| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jarod 03 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10316 Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...
|
Posté le: 29 Oct 2017 18:06:56 Sujet du message: Match nul 0-0 à Toulouse, vos réactions ici... |
|
|
| Quelle purge encore... |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 29 Oct 2017 18:06:58 Sujet du message: |
|
|
CA me fait bizarre de le dire mais bon match de lacroix
Pour le reste.....
Ah et puis le face a face de kmp Très content a montrer dans les ecoles de foot pour faire voir aux gamins tout ce qu'il ne faut pas faire.
Mon dieu mais qu'on est faible parce que cette equipe de toulouse avec un totu petit peu plus de jeu, rien juste etre moins mauvais tu gagnes facile tellement le TFC c'est faible
Bref on s'achemine apres cette purge vers une belle branlée dimanche prochain.
Vivement le mercato hivernal et le depart d'au moins 5 joueurs indignent de saintéet le recrutement de minimum 3 excellents joueurs _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2017 19:07:00 Sujet du message: |
|
|
0 animations 0 techniques des occas en fin de match parce le TFC se decouvre et fatigue, bref le néant.
J'en peux plus des pajot kmp m'bengue lacroix (meme si il sort un match correct).
Dabo cramé au bout de 70 minutes aurait dû etre remplacé plus vite. On avait besoin en fin de match de selnaes pour faire la bonne passe vers l'avant.
Je comprend plus rien c'est desastreux.
On attaque une serie trop compliqué pour nous ou on va degringoler logiquement au classement
Mais que c'est penible a regarder.
Je cherche la seule fois ou nos latéraux ont débordé ou dedoublé voir centrer??? déprimant _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 29 Oct 2017 19:07:02 Sujet du message: |
|
|
bamba 150 000 euros juste lol,perso comme jamais.le niveau est d une faiblesse incroyable. _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 29 Oct 2017 19:07:04 Sujet du message: |
|
|
Niveau de match honteux de part et d'autre...la ligue 1 c'est devenu moche et triste  |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2017 19:07:05 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | Niveau de match honteux de part et d'autre...la ligue 1 c'est devenu moche et triste  |
CA c'est clair être 6eme avec un tel jeu développé ca fait pas de al pub a la L1, c'est meme assez honteux _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 29 Oct 2017 19:07:07 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | nostradamus a écrit: | Niveau de match honteux de part et d'autre...la ligue 1 c'est devenu moche et triste  |
CA c'est clair être 6eme avec un tel jeu développé ca fait pas de al pub a la L1, c'est meme assez honteux |
On peut se consoler en se disant qu'on est pas les seuls à toucher le fond... |
|
|
 |
Wolves wanderers asse-live Intertoto

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 2179 Localisation: Bozouls - Aveyron
|
Posté le: 29 Oct 2017 19:07:10 Sujet du message: |
|
|
Pas de quoi pavoiser, la charnière centrale KTC/Lacroix est montée en puissance et s'est impose en seconde période. Devant c'est le néant, maladresse , précipitation, manque de maîtrise. La totale quoi. A noter Dabo et ses 4 passes sur 5 à l'adversaire. Etre 6ème tient du miracle, mais Nice, Bordeaux, Nantes c'est pas meilleur. _________________ Out of Darkness Cometh Light |
|
|
 |
louisvelo asse-live ARGENT

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 571 Localisation: bozouls aveyron
|
Posté le: 29 Oct 2017 19:07:20 Sujet du message: |
|
|
Meme pas eu envie de regarder le match !!!! moi Garcia j'accroche mais alors pas du tout !! des compos bizarre, pas de tactique. le staff médical toujours aussi nul. La cellule de recrutement indigne d'un club de ligue1.
Il n'y a qu'une chose de bonne, les finances qui ne sont pas dans le rouge.
Sinon, ca fait 3 ans que l'on voie ds purges... on s'ennuie ferme.
Il faut passer a autre chose et vite !!! |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 29 Oct 2017 19:07:25 Sujet du message: |
|
|
Résultat satisfaisant sur le plan comptable etant donné les blessés et l'equipe alignée
Pour le reste c est le neant mais on est habitué |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 29 Oct 2017 19:07:58 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | CA me fait bizarre de le dire mais bon match de lacroix
Pour le reste.....
|
Exact comme je l’ai indiqué dans le live on prend un point grâce à notre charnière centrale qui a tenu la boutique _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Oct 2017 20:08:02 Sujet du message: |
|
|
Sinon on peut faire un hold Hup mais nos attaquants s’appellent Hamouma (qui va pouvoir se faire plus discret face au micro) et KMP dont la façon de gérer son duel face au goal toulousain est digne d’un poussin 🐣 _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2017 20:08:05 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | Sinon on peut faire un hold Hup mais nos attaquants s’appellent Hamouma (qui va pouvoir se faire plus discret face au micro) et KMP dont la façon de gérer son duel face au goal toulousain est digne d’un poussin 🐣 |
euh mon fils joue en U11 et je peux te dire que face au but il y a au moins 2 joueurs qui jouent attaquants et qui ont 10 ans font mieux que lui quans ils sont en face a face avec un gardien.
OK hamouma en rate 2 mais le geste est juste, le 1er est difficile sur son pied gauche et le ballon est exentré et le second il ouvre bien son pied c'est le gardien qu'il l'a sort. Je ne dis pas qu'il aurait pas pu mieux faire mais ils les jouent pas si mal.
KMP son face a face est indigne d'un joueur pro. Cette action c'est tout kmp, il fait un bon appel le début de l'action est bon mais alors la finition c'est inadmissible a ce niveau. Comme sa tete face au but contre je sais plus qui alors qu'il y avait personne _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Oct 2017 20:08:13 Sujet du message: |
|
|
RUFFIER toujours aussi déterminant
Silva correct
Lacroix et KTC principaux responsables du point pris
MBengue moins calamiteux que d’habitude mais n’etait Pas loin du 2eme jaune
Dabo bcp d’energie Dépensée pour bcp de déchets
Pajot correct dans notre surface et inexistant en dehors
Hernani perdu à son poste de couloir une ouverture magnifique sur Hamouma qui fait regretter sa mauvaise utilisation
Maiga en combattant mais comme tout le milieu pas d’apport offensif
Bamba esseulé et perso mais retrouvé dans le dernier quart d’heure
Hamouma désespérant
KMP a permis des décalages mais incapable face au gardien _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
Alex99 asse-live ARGENT
Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 608 Localisation: Loin de Sainté
|
Posté le: 29 Oct 2017 20:08:14 Sujet du message: |
|
|
| Mission accomplie. Jouer pour ne pas perdre tel était l'objectif de ce match. |
|
|
 |
|