info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


TROYES - ASSE
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 28 Sep 2017 13:01:49    Sujet du message: Répondre en citant

Les 3 points suffiront avant la mini trêve
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norman bates
asse-live OR


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 1248

MessagePosté le: 28 Sep 2017 14:02:00    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Les 3 points suffiront avant la mini trêve


ah parce qu'en plus il y a une treve derrière ?
Donc Garcia a mis Dabo au "repos " contre Rennes alors qu'il est suspendu dimanche et qu'il y a une trêve derrière soit quasiment un mois sans le titulariser?
Je pense qu'il y a de l'eau dans le gaz ou bien encore une décision bizarre de notre super coach.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 28 Sep 2017 14:02:45    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment pas compris non plus la non titularisation de dabo contre rennes.
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 29 Sep 2017 10:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
fech a écrit:
Vraiment pas compris non plus la non titularisation de dabo contre rennes.


Arrêtez de penser qu'il y a un problème DABO!!! OG a tenter et c'est trompé, c'est tout!!!!!


Je ne dis pas que OG a un problème avec Dabo je dis juste que je comprend pas sa non titularisation dans la mesure ou il est suspendu a troyes et qu'apres il y a une mini treve, du coup ca lui faisait 3 semaine sans jouer.

De plus avec la blessure de Maiga ca laissait a diousse le loisir de jouer a troyes.

Bref ca doit êre un choix sportif au depart, on a bien vu sur la 1ere mi temps que pour le coup OG s'est planté en beauté ou alors les joueurs n'ont rien compris a ce qu'il voulait faire
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 29 Sep 2017 12:12:35    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
DF.29 a écrit:
fech a écrit:
Vraiment pas compris non plus la non titularisation de dabo contre rennes.


Arrêtez de penser qu'il y a un problème DABO!!! OG a tenter et c'est trompé, c'est tout!!!!!


Je ne dis pas que OG a un problème avec Dabo je dis juste que je comprend pas sa non titularisation dans la mesure ou il est suspendu a troyes et qu'apres il y a une mini treve, du coup ca lui faisait 3 semaine sans jouer.

De plus avec la blessure de Maiga ca laissait a diousse le loisir de jouer a troyes.

Bref ca doit êre un choix sportif au depart, on a bien vu sur la 1ere mi temps que pour le coup OG s'est planté en beauté ou alors les joueurs n'ont rien compris a ce qu'il voulait faire


Tu fais bien de souligner ce point là car la non titularisation de Dabo ne trouve aucune raison valable, si ce n'est vouloir changer un système qui marchait.
Je pense que Garcia souhaite instaurer un 4-4-2, ou un 4-2-3-1, ce qui permettrait de mettre Cabella dans son meilleur rôle c'est à dire en meneur de jeu. Le problème c'est qu'il manque un joueur offensif pour mettre ce système en place.

Ce qui pose vraiment question c'est le choix des joueurs de Garcia car il n'y a pas que Dabo.
Pourquoi s'entêter à mettre RPG à gauche alors qu'il y a d'autres solution?
Pourquoi avoir laissé partir Béric pour maintenant avoir un avant-centre qui est perdu sur le terrain? Je ne dis pas de mettre DIony au placard, mais avoir plusieurs possibilités tactiques est toujours bénéfique. Même Soderlund me paraît plus utile que Diony.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 29 Sep 2017 13:01:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est les absences de certains éléments a commencer par silva qui depuis le debut de saison entre son acclimatation apres son arrivée, sa blessure puis son rouge fait que RPG est obligé de se coltiné le couloir gauche. Sans ca, RPG serait à droite depuis longtemps, silva ayant le niveau pour être titulaire côté gauche.
Ca pose aussi la question de lacroix qui est resté pour faire le traducteur mais sur lequel tres clairement Garcia ne compte pas pour lui préférer RPG dans une défense à 3 centraux. Si on avait un bon 3eme DC RPG aurait joué couloir droit contre rennes

Ensuite offensivement Garcia ca se sent veut faire de Bamba le concurrent de Diony devant. Il a d'ailleurs plus jouer en pointe que sur un côté, la blessure d'hamouma poussant Garcia a revoir sa copie vu qu'il n'avait plus personne offensivement sur le banc (merci le mercato loupé). Si Hamouma revient Diony sera en concurrence selon moi avec Bamba
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com


Dernière édition par fech le 29 Sep 2017 14:02:22; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 29 Sep 2017 14:02:02    Sujet du message: Répondre en citant

Les blessures sont à prendre en compte mais elle font partie d'une saison.
Ce que je souligne c’est le manque de cohérence entre le recrutement et les choix: on recrute 2 latérals gauche pour au final y faire jouer RPG.
Dans l'intérêt de l'équipe RPG doit se fixer à droite et en cas d'indispo de Silva c'est Katranis qui doit prendre le poste. Sinon ça s'appelle du bricolage avec une impression de déjà vu....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 29 Sep 2017 14:02:25    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Les blessures sont à prendre en compte mais elle font partie d'une saison.
Ce que je souligne c’est le manque de cohérence entre le recrutement et les choix: on recrute 2 latérals gauche pour au final y faire jouer RPG.
Dans l'intérêt de l'équipe RPG doit se fixer à droite et en cas d'indispo de Silva c'est Katranis qui doit prendre le poste. Sinon ça s'appelle du bricolage avec une impression de déjà vu....


Non mais a un moment donné il faut comprendre aussi que si Garcia ne fait pas jouer Katranis c'est qu'il considere qu'il n'a pas encore le niveau. D'ailleurs personne n'a dit a son arrivée qu'il briguait une place de titulaire mais plutot que c'etait un jeune joueur, potentiel d'avenir.

Quand Garcia considerera qu'il aura le niveau il jouera je ne me fais aucuns soucis.

On l'a bien vu, il n'a pas hesité a faire joué Maiga donc si Katranis ne joue pas c'est qu'il n'est pas pret, du coup le remplacant qu'il reste c'est RPG.

Mais une fois de plus je me fais pas de soucis, apres le mini treve et le retour de Silva RPG va se fixer côté droit. Ce sont les circonstances qui ont poussé OG a le placer a gauche
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 29 Sep 2017 15:03:41    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Maiga KTC Silva sont absents (en revanche même si Diony est apte j'aimerais bien vérifier si la transformation physique de Soderlund peut le faire redevenir un buteur) :


----------------------RUFFIER

JANKO------LACROIX-------PERRIN------RPG

-------------DABO---------HERNANI--------


HAMOUMA----------CABELLA------------BAMBA

------------------SODERLUND


Si Hamouma ne peut tenir sa place alors KMP qui a fait une bonne entrée contre Rennes
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 30 Sep 2017 7:07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Monaco tenu en échec chez lui + Bordeaux qui joue contre le PQSG + l'OM qui va à Nice + les vilains face aux brutaux angevins.... une victoire à Troyes vaut de l'or au classement
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 30 Sep 2017 8:08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Après Caen , Amiens , Dijon ,voila maintenant Troyes ou il va falloir gagner avant de recevoir Metz car, si on veux être performant au classement, il faut impérativement prendre les 6 points face à ces petites équipes qui vont jouer le maintien Va t-on enfin assister à la titularisation d' Hernani, sachant que Dabo est suspendu, Maiga toujours blessé et Selnaes incertain d'autant que Garcia a annonce sa prochaine rentrée

RUFFIER
JANKO PERRIN KTC GABRIEL
PAJOT DIOUSSE HERNANI
HAMOUMA BAMBA CABELLA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 30 Sep 2017 8:08:46    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Comme Maiga KTC Silva sont absents (en revanche même si Diony est apte j'aimerais bien vérifier si la transformation physique de Soderlund peut le faire redevenir un buteur) :


----------------------RUFFIER

JANKO------LACROIX-------PERRIN------RPG

-------------DABO---------HERNANI--------


HAMOUMA----------CABELLA------------BAMBA

------------------SODERLUND


Si Hamouma ne peut tenir sa place alors KMP qui a fait une bonne entrée contre Rennes


Dabo est suspendu


Espérons que Selnaes pourra tenir sa place
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto baggio
asse-live Intertoto


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 2624
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 01 Oct 2017 7:07:34    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
Vu le groupe de demain,

----------------ruff-----------------

-Djanko-catherine-perrin-gabriel-

----------------diousse------------

-------pajot-----------souici------

--bamba------diony------cabella-



Effectivement si tu mets Pajot, tu as Souici a te faire
_________________
Amoureux des verts depuis 1989
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 01 Oct 2017 9:09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Les resultats d hier ns sont favorables
Mais on joue encore un dimanche
Et contre la redoutable equipe troyenne.
Un nul serait deja une performance.
Une pensee pour les blessés d hier, on pensait ce type de pbe résolu et d un autre temps.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zepcris
asse-live L1


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 3252
Localisation: saint haon le chatel (42)

MessagePosté le: 01 Oct 2017 9:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Si on gagne , on monte sur le podium.

Mais comme c'est gravé dans le marbre , et que c'est toujours et toujours la même rengaine depuis des années.
"Le match que tu dois gagner pour franchir un palier , jamais tu ne le gagnera "

Alors je prédis une défaite ou un match nul 0 0 tout pourri .

Neutre
_________________
"en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711662939.0068s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 19 - Compression GZIP activée - Debugage activé