info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Défaite 2-1 à Troyes, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 02 Oct 2017 21:09:59    Sujet du message: Répondre en citant

sreepati a écrit:
kartaloglu a écrit:
Garcia n'est pas un magicien...Soderlund a beau perdre des kilos il reste et restera un attaquant de seconde zone , Pajot mis a part ça Grinta est d'une maladresse technique affligeante, Djanko m'a ecoeuré il a le meme profil que KMP...Diony rien qu a voir ce qui pousse sur sa tête t 'as pas envie de le faire jouer...Bamba ma déçu aussi sur ce match et prouve qu'il est encore très loin du haut niveau...bref une sale soirée a vite oublier !!! La cellule de recrutement doit s activer pour enfin trouver un vrai attaquant et continuer le dégraissage partiellement effectué cet été.


c'est une blague...cette cellule est néant, n'a aucun feeling pour sentir les bons joueurs. ça recrute des bourrins. C'est tout le club qui est a changé.


Le grand attaquant on l'a recruté il y a 2 ans: Beric.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 02 Oct 2017 23:11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Puisqu o parle d annee de transktion
Allons jusqu au bout et mettons des Ghezali des Chambost des Rocha, de l enthousiasme quoi; encore une fois quiite à perdre autant perdre en jouant plutôt que de perdre ou de faire des nuls en reagissant dans la douleur.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 03 Oct 2017 8:08:33    Sujet du message: Répondre en citant

ouais enfin le but est aussi d'éviter la ligue 2...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norman bates
asse-live OR


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 1248

MessagePosté le: 03 Oct 2017 9:09:09    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
ouais enfin le but est aussi d'éviter la ligue 2...


On est pas obliger de les mettre tout en même temps...En plus se sont des offensifs quel est le risque ? Ne vaut mieux-t-il pas les mettre eux en remplaçant plutot que les Soderlund, KMP ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 03 Oct 2017 9:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

On compense (trop ) souvent notre faiblesse technique par de la volonté ,de l'engagement ,de la solidarité , de la détermination , je n'ai rien vu de tout cela fave à Troyes ,ce qui explique ,en grande partie notre défaite Hier ,j'ai regardé Le Havre Lorient et j'ai vu ' 4 buts sur 5 maques hors de la surface dont un de Lemoine, c'est un atout face à des équipes q ui jouent défensivement ,mais chez nous on ne le sait pas même pas l'entraineur Le seul joueur capable de marquer de loin ne joue jamais sauf dimanche et on a vu le résultat enfin un beau but marque hors de la surface Hernani possède cet atout ,en outre, il est aussi le seul, capable de marquer (enfin )sur un coup franc direct, il doit donc, par conséquent être un titulaire dans cette équipe d'autant qu'il n'est pas plus mauvais que les autres

Dernière édition par lacarne le 03 Oct 2017 9:09:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 03 Oct 2017 9:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
sreepati a écrit:
kartaloglu a écrit:
Garcia n'est pas un magicien...Soderlund a beau perdre des kilos il reste et restera un attaquant de seconde zone , Pajot mis a part ça Grinta est d'une maladresse technique affligeante, Djanko m'a ecoeuré il a le meme profil que KMP...Diony rien qu a voir ce qui pousse sur sa tête t 'as pas envie de le faire jouer...Bamba ma déçu aussi sur ce match et prouve qu'il est encore très loin du haut niveau...bref une sale soirée a vite oublier !!! La cellule de recrutement doit s activer pour enfin trouver un vrai attaquant et continuer le dégraissage partiellement effectué cet été.


c'est une blague...cette cellule est néant, n'a aucun feeling pour sentir les bons joueurs. ça recrute des bourrins. C'est tout le club qui est a changé.


Le grand attaquant on l'a recruté il y a 2 ans: Beric.






Quelles ont ces stats? Il faut arréter avec Beric IL voulait avoir l'assurance d'être titulaire ,mais la saison dernière qu'a t-il fait de bon chaque fois qu'il a joué ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vert_et_Blanc
asse-live L1


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 3118

MessagePosté le: 03 Oct 2017 10:10:07    Sujet du message: Répondre en citant

vertsangsud a écrit:
Et ce coup franc ??? Ruffier voulait que ça rentre et c'est bien rentré !? Et Bamba ce qu'il loupe ! Aucune application et il demande un salaire de plus de 100 000 €?


en réalité il veut 185 000 par mois............(son agent)
_________________
Stéphanois de père en fils et petit fils

Allez les verts!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ziggy_vert
asse-live OR


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1995
Localisation: Belleville / Villefranche (travail)

MessagePosté le: 03 Oct 2017 12:12:01    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
angevert43 a écrit:
sreepati a écrit:
kartaloglu a écrit:
Garcia n'est pas un magicien...Soderlund a beau perdre des kilos il reste et restera un attaquant de seconde zone , Pajot mis a part ça Grinta est d'une maladresse technique affligeante, Djanko m'a ecoeuré il a le meme profil que KMP...Diony rien qu a voir ce qui pousse sur sa tête t 'as pas envie de le faire jouer...Bamba ma déçu aussi sur ce match et prouve qu'il est encore très loin du haut niveau...bref une sale soirée a vite oublier !!! La cellule de recrutement doit s activer pour enfin trouver un vrai attaquant et continuer le dégraissage partiellement effectué cet été.


c'est une blague...cette cellule est néant, n'a aucun feeling pour sentir les bons joueurs. ça recrute des bourrins. C'est tout le club qui est a changé.


Le grand attaquant on l'a recruté il y a 2 ans: Beric.






Quelles ont ces stats? Il faut arréter avec Beric IL voulait avoir l'assurance d'être titulaire ,mais la saison dernière qu'a t-il fait de bon chaque fois qu'il a joué ???


Et pendant ce temps, Ricky en est à 8buts en 11 matchs à Bale Roulement des yeux Confus
_________________
A quand la fin du bordel ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 03 Oct 2017 12:12:26    Sujet du message: Répondre en citant

ziggy_vert a écrit:
lacarne a écrit:
angevert43 a écrit:
sreepati a écrit:
kartaloglu a écrit:
Garcia n'est pas un magicien...Soderlund a beau perdre des kilos il reste et restera un attaquant de seconde zone , Pajot mis a part ça Grinta est d'une maladresse technique affligeante, Djanko m'a ecoeuré il a le meme profil que KMP...Diony rien qu a voir ce qui pousse sur sa tête t 'as pas envie de le faire jouer...Bamba ma déçu aussi sur ce match et prouve qu'il est encore très loin du haut niveau...bref une sale soirée a vite oublier !!! La cellule de recrutement doit s activer pour enfin trouver un vrai attaquant et continuer le dégraissage partiellement effectué cet été.


c'est une blague...cette cellule est néant, n'a aucun feeling pour sentir les bons joueurs. ça recrute des bourrins. C'est tout le club qui est a changé.


Le grand attaquant on l'a recruté il y a 2 ans: Beric.






Quelles ont ces stats? Il faut arréter avec Beric IL voulait avoir l'assurance d'être titulaire ,mais la saison dernière qu'a t-il fait de bon chaque fois qu'il a joué ???


Et pendant ce temps, Ricky en est à 8buts en 11 matchs à Bale Roulement des yeux Confus


La question ne se pose pas puisqu'il n’est plus là. Il a fait étalage de ses nombreuses lacunes et de ses quelques qualités lors de son passage chez nous.
De toute façon avec le style Garcia il ne jouerai pas et s'il jouait ce serait une boucherie: compares le profil de Diony avec celui de Ricky et c’est évident.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 03 Oct 2017 12:12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et Perrin qui dit que la défaite est une bonne chose car elle va permettre de se remettre en question...
J'espère qu'on va enfin arrêter avec ce discours perdant, héritage de l'époque Galtier, et recruter des joueurs qui ont un peu de caractère que ces agneaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 03 Oct 2017 12:12:35    Sujet du message: Répondre en citant

et le discours de Cabella est nettement mieux : il parle de faute professionnelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 03 Oct 2017 14:02:42    Sujet du message: Répondre en citant

C est le discours que devrait tenir Garcia, caramba. S il baisse deja les bras....
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sreepati
asse-live ARGENT


Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 851

MessagePosté le: 03 Oct 2017 17:05:54    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Et Perrin qui dit que la défaite est une bonne chose car elle va permettre de se remettre en question...
J'espère qu'on va enfin arrêter avec ce discours perdant, héritage de l'époque Galtier, et recruter des joueurs qui ont un peu de caractère que ces agneaux.


quel empaffé, il pense a tous les gens qui ont fait le déplacement et de tres loin. Entendre ça confirme que je ne me déplacerai plus.
Sinon, ,sur le coup franc, des tribunes, je me suis dis: ça va aller au fond...quand tu vois le trou énormissime que Ruffier a laissé, c'est juste ahurissant.
Les verts d'aujourd'hui, c'est un club sans envergure.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VonPatrick
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 147
Localisation: QUEBEC

MessagePosté le: 03 Oct 2017 23:11:56    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Et Perrin qui dit que la défaite est une bonne chose car elle va permettre de se remettre en question...
J'espère qu'on va enfin arrêter avec ce discours perdant, héritage de l'époque Galtier, et recruter des joueurs qui ont un peu de caractère que ces agneaux.

Alors la moi aussi j'ai halluciné. Avoir besoin d'une défaite pour ce remettre en cause. Allo y a quelqu'un ?
J'adore Loïc et lui suis reconnaissant de sa fidélité et suis déçu de la blessure qui a coupé l'élan de sa carrière. Mais faut arrêter ce type de commentaires qui montrent l'importance de la doctrine ' GALTIER' dans les têtes.
Regardez vos matches en vidéo, analysez froidement et sans sentimentalisme la situation et vous verrez messieurs les joueurs que le talent ne suffit pas : 2 brutes qui avancent iront toujours plus loin qu'un intellectuel qui réfléchit.
Il est temps de mettre en pratique ce que OG vous demande et si vous ne comprenez pas le lui dire surtout toi Loic en tant que capitaine.
Perdre oui mais la....honteux.
_________________
Un peuple qui renie son histoire est un peuple sans avenir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Janvion
asse-live BRONZE


Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 186

MessagePosté le: 04 Oct 2017 9:09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne m'étends pas davantage sur cette mascarade, c'est juste indigne de joueurs professionnels, bref, du foutage de gueule, pour les supporters et particulièrement pour nous, qui avions bousillé un dimanche entier (6h30 à minuit!) en laissant femme et enfants souvent tristes (Papa, pourquoi tu pars, tu vas me manquer!) pour aller voir ça!!!
Sauf que ces millionnaires ne s'en rendent pas compte et jouent leur petit match pépère...
Qu'ils soient nuls ou limités est une chose, mais au moins qu'ils s'arrachent pour ne pas être à la rue contre Troyes, réduit à 10, là, c'est totalement inadmissible!
Je ne suis pas très optimiste pour la suite, d'autant que l'ambiance en interne doit être pourrie. J'en veux pour preuve un fait que j'ai vu depuis la tribune et que je ne trouve raconté nulle part.
Juste avant de rentrer sur le terrain, Diony, dont je ne dirai pas ce que je pense, je serais méchant, a enlevé son maillot et l'a violemment jeté à terre, avant de le remettre 2 minutes plus tard pour entrer en jeu! Ambiance, ambiance!!! D'ailleurs, sur le terrain, on ne sent pas une super entente, vous serez d'accord avec moi. Les gars n'ont vraiment pas l'air de s'éclater... un peu comme nous en fait.
Allez les verts quand même!
_________________
Vert pour l'éternité !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711711957.7631s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé