info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Défaite 2-1 à Troyes, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 02 Oct 2017 16:04:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment on constate que:
Cela ne sert à rien de passer par les cotés : nos latéraux ne savent pas centrer , nos ailiers ne lèvent pas la tête.
De plus on a personne dans la surface pour reprendre les centres.
donc un système 4-3-3 ou 4-2-3-1 ne sert à rien avec notre effectif.
Diony est perdu seul devant il a besoin d'un pivot comme Tavares à Dijon si on veut espérer le voir marquer un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 02 Oct 2017 16:04:32    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="vertdecoeur84"]
vertdeplaisir a écrit:
Garcia a donné de l espoir en début de saison (par Salzbourg et son discours ). ..mais force est de constater que Galtier était du même bois....
Et dire qu' on a pas osé ranieri a cause de son salaire...
entre ranieri et diony. ..qui devrions nous prendre ?


Sauf que Ranieri c'est avant tout un bloc défensif et des contres. Moi ça me va, j'aime bien ce type de jeu où on laisse le balbutier l'adversaire avec le ballon et où on est capable de sortir très vite en contre. Mais tout le monde voulait du spectacle, Ranieri ce n'est pas du spectacle mais des résultat




Avec beaucoup de chance mais comme le l'ai deja dit la chance ne dure pas on en a fait l'expérience hier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 02 Oct 2017 16:04:36    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
kartaloglu a écrit:
Garcia n'est pas un magicien...Soderlund a beau perdre des kilos il reste et restera un attaquant de seconde zone , Pajot mis a part ça Grinta est d'une maladresse technique affligeante, Djanko m'a ecoeuré il a le meme profil que KMP...Diony rien qu a voir ce qui pousse sur sa tête t 'as pas envie de le faire jouer...Bamba ma déçu aussi sur ce match et prouve qu'il est encore très loin du haut niveau...bref une sale soirée a vite oublier !!! La cellule de recrutement doit s activer pour enfin trouver un vrai attaquant et continuer le dégraissage partiellement effectué cet été.


Un vrai attaquant ? Grandsir, Khaoui,....




Sur 1 Match , surtout Khaoui qui a marque le coup franc de sa vie juste contre nous et qu'il 'est pas près de récidiver Le futur grand attaquant ,on l'avait ,mais Galtier l'a laissé partir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirobol-tomate
asse-live NOVICE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 89

MessagePosté le: 02 Oct 2017 16:04:52    Sujet du message: le pressing, rien que le pressing ! Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
vertdeplaisir a écrit:
Garcia a donné de l espoir en début de saison (par Salzbourg et son discours ). ..mais force est de constater que Galtier était du même bois....
Et dire qu' on a pas osé ranieri a cause de son salaire...
entre ranieri et diony. ..qui devrions nous prendre ?


Sauf que Ranieri c'est avant tout un bloc défensif et des contres. Moi ça me va, j'aime bien ce type de jeu où on laisse le balbutier l'adversaire avec le ballon et où on est capable de sortir très vite en contre. Mais tout le monde voulait du spectacle, Ranieri ce n'est pas du spectacle mais des résultats.


Le pressing, voilà la clé de l'histoire, et l'envie de jouer au foot, l'enthousiasme. Je n'ai pas vu ça hier après-midi. Les joueurs stéphanois étaient amorphes sur le terrain, certains se demandaient même " qu'est-ce que nous faisons là ?" Bamba prétend un salaire mirobolant ; ce salaire, il faut le mériter, bon sang !
Il faut se défoncer sur le terrain, pour soi, pour le club, pour le public pour le spectacle qu'on lui doit. Il a payé sa place pour les voir jouer.
Il a le droit d'en avoir pour son argent. Mais aussi et surtout par respect envers les dirigeants qui leur font confiance. Ces derniers ont raison de refuser les prétentions salariales de certains. Qu'ils prouvent d'abord leur valeur sur le terrain. C'est à Garcia de trouver les mots pour motiver ses troupes. C'est urgent parce que on n'en finit plus de dégringoler au classement.

ALLEZ LES VERTS !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sreepati
asse-live ARGENT


Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 851

MessagePosté le: 02 Oct 2017 17:05:26    Sujet du message: Répondre en citant

kartaloglu a écrit:
Garcia n'est pas un magicien...Soderlund a beau perdre des kilos il reste et restera un attaquant de seconde zone , Pajot mis a part ça Grinta est d'une maladresse technique affligeante, Djanko m'a ecoeuré il a le meme profil que KMP...Diony rien qu a voir ce qui pousse sur sa tête t 'as pas envie de le faire jouer...Bamba ma déçu aussi sur ce match et prouve qu'il est encore très loin du haut niveau...bref une sale soirée a vite oublier !!! La cellule de recrutement doit s activer pour enfin trouver un vrai attaquant et continuer le dégraissage partiellement effectué cet été.


c'est une blague...cette cellule est néant, n'a aucun feeling pour sentir les bons joueurs. ça recrute des bourrins. C'est tout le club qui est a changé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chlappy
asse-live NOVICE


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 73
Localisation: Mazamet (81)

MessagePosté le: 02 Oct 2017 17:05:28    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, on n'a pas non plus une équipe pour jouer le podium....

J'ai été très déçu, voire en colère, après la triste performance de Sainté hier aprèm. On a tjrs du mal le dimanche c'est dingue mais là c'était le pompon.

Après il est vrai qu'après le mauvais départ de Marseille (qui revient fort) et de Lille et nos points engrangés en début de saison, les supps verts (dont je fais partit) ce sont mis à rêver. Malheureusement, comme j'ai pu lire sur ce forum, on a complétement loupé nos duels face a des soi-disant petite équipe. Et, comme d'hab, on relance les stats des équipes en face (me semble que Troyes n'avait jamais marqué en 1ère mi temps encore cette saison). En principe, quand on annonce un tel ne marque plus ou telle équipe ne marque pas, on sait qu'on y a droit ^^

Bref, je balance un peu tout ce qui me passe pas la tête sur mon message mais perso je voyait pas les Verts jouer les 5 premières places cette année. Après, j’espérai quand même du mieux dans le jeu et c'est là que je suis le plus déçu. Rien le néant. On attend avec impatience le week-end pour voir nos verts, on rale qd il faut attendre le dimanche pour les voir... Et puis quand on assiste à ce que j'ai vu dimanche (et dernièrement) je me dis qu'il y a du boulot. A Garcia de jouer, avec ses moyens. Mais j'espère qu'il aura poussé une belle gueulante après le match et qu'il va les faire trimer toute la semaine pour ne plus proposer ce genre de spectacle. Moi j'étais devant la TV mais les pauvres gars qui sacrifient leur week-end pour voir ça... Et ben je leur tire le chapeau !

En tout cas, le classement me surprend pas, mais j'espère voir autre chose sur le terrain....

Allez Les Verts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gratouille37
asse-live L1


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 3637
Localisation: joue les tours

MessagePosté le: 02 Oct 2017 17:05:41    Sujet du message: Répondre en citant

KHAOUI avait déjà marquer des CF avec TOURS et un avec l'OM en amical

donc quand j'ai vu coup franc j'ai dit aussitôt but et je ne suis pas planté
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 02 Oct 2017 17:05:52    Sujet du message: Répondre en citant

Apres la derniere treve internationale je postais qu elle risquait de couper notre elan, ce qui s avère exact. On peut tj esperer qu à l issue de cette nouvelle treve internationale la mauvaise dynamique laisse fe nouveau place à un cercle positif.
Pour autant je reste prudent et circonspect.
Garcia me semble etre dans la calinotherapie, comme s il ne voulait pas brusquer son groupe. En les confortant dans un discours Galtiesque, il ne crée aucune ambition dans un groupe qui continue de subir et reagir plutôt qu agir; dans un groupe qui confond presser l adversaire et mettre des coups. Quand je pense au calendrier qu on avait et le matelas qu on pourrait avoir avec un peu plus de serieux et de constance dans l effort.....
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8834

MessagePosté le: 02 Oct 2017 18:06:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois, j'aimerais bien entendre le pépère aux Ray-Ban et son associé parisien, pour qu'ils nous expliquent le pourquoi du comment de ce fiasco à Troyes !

Parce qu'entre un Garcia qui n'arrête pas de s'excuser et un directeur sportif qui fait dans la discrétion, ça fait quand même un peu léger comme explications...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windasse
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 7239

MessagePosté le: 02 Oct 2017 18:06:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me frappe dans notre jeu, en marge des centres stériles, c'st le manque de solutions au milieu de terrain.
Je trouve que quand nos joueurs ont le ballon, les milieux axiaux ont trop tendance a se cacher alors que justement, c'est en étant dans l'entrejeu qu'on permettra un changement de côté ou même un simple soutien.
Pour illustrer ça, quand nos joueurs ailiers ont le ballon, la seule solution qui apparait systématiquement est le latéral qui monte (quand il le fait), et le centre (avec au préalable, un duel inévitable). Il est rare qu'un milieu vienne en soutien pour que le porteur du ballon est des solutions sur des lignes différentes.
ça limite fortement le déploiement du jeu tout ça...
_________________
Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 02 Oct 2017 19:07:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai dis je vois 7 à 8 équipes bien meilleurs que nous donc des matchs où on passera au travers il n'y en aura pas qu'un cette année.

La politique de prêt et l'achat de médiocre de L1 pendant des années on n'a pas fini de le payer... On s'est regardé le nombril pendant des années avec la coupe à pimpin et des 5-6eme places pendant que les autres bossaient. Ce que je disais il y a 4 ans, 3 ans avec cette politique on va le payer, le foot est une éternelle remise en question la direction a découvert en 2017 qu'avoir une cellule de recrutement ça pouvait être utile.

Il y avait tout à changer dans la politique du club, ça ne se fera pas en 1 seul mercato...le seul truc qui me gène c'est que OG est favorable à des expériences de 2 an donc je vois pas l'intérêt de l'avoir pris.

Perdre contre Troyes ? Faut pas rêver eux aussi il bosse et sorte des bons joueurs Grandsir a déjà fait de très bons matchs, et Khaoui était déjà bon à Tours

Le problème c'est que quand en est à jouer avec Soderlund (même s'il a l'air plutôt affuté en ce moment et qu'il mérite de jouer) c'est un problème. Je me poserai sans arrêt la même question comment c'est possible d'avoir dépenser plus d'1 million pour ce type de joueurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 02 Oct 2017 19:07:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui peut nous sauver c'est qu on a Katranis en réserve.

Déjà un double anis ça permet d'oublier....alors 4 d'un coup Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 02 Oct 2017 19:07:46    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
KHAOUI avait déjà marquer des CF avec TOURS et un avec l'OM en amical

donc quand j'ai vu coup franc j'ai dit aussitôt but et je ne suis pas planté


Idem et il a aussi marqué un but d'une superbe reprise contre Nice.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertgrenoble
asse-live UEFA


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 5652
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 02 Oct 2017 20:08:01    Sujet du message: Répondre en citant

dsl pas possible de poster avant.
Pas le coeur, trop dégoûté !
Faute professionnelle de la part des Verts.

Interdit de perdre un match comme celui-là !
Un manque d'envie flagrant, battus dans tous les duels....
Il va falloir que OG arrête d'être gentil avec les joueurs
et ne mette sur le terrain que ceux qui ont envie de jouer...
et le montrent !

Seuls ont surnagé Cabella (il doit se sentir bien seul dans ce désert technique !) et Hernani (beau but; doit être recentré dans l'axe où il apporterait bien plus; dommage cette expulsion et ce tacle non maîtrisé...).
Perrin et Ruffier ayant fait le boulot sans plus, je ne parle pas des autres cela vaut mieux !

2 semaines pour se remettre la tête à l'endroit et remotiver les troupes.
Dommage on avait vraiment le calendrier pour être bien positionné au moment des "gros" matchs.

ALV !
_________________
QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertsangsud
asse-live ARGENT


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 504
Localisation: 07

MessagePosté le: 02 Oct 2017 20:08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et ce coup franc ??? Ruffier voulait que ça rentre et c'est bien rentré !? Et Bamba ce qu'il loupe ! Aucune application et il demande un salaire de plus de 100 000 €?
_________________
Tous en vert, les verres pour tous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711669456.3666s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé