info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen]Les joueurs et entraineurs communs aux 2 clubs : Garande et Hamouma par exemple ->,
2 [Ca s'est passé un] 2 victoires et un nul a domicile un 27 avril ->,
3 [ASSE/Caen] Ilan et Beck sont les meilleurs buteurs a domicile contre Caen ->,
4 [ASSE/Caen] Ibrahim Sissoko et Dylan Chambost ont marque contre Caen sous d'autres couleurs ->,
5 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire a Grenoble (0-2) ->,
6 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, mercredi] Aubameyang buteur contre Nic ...... 2 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier
3 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray ...... 4 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Défaite 2-1 à Troyes, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertsangsud
asse-live ARGENT


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 504
Localisation: 07

MessagePosté le: 01 Oct 2017 20:08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera un début de crise si on perd contre Metz !
Aller il faut répartir avec un bon esprit pour gagner les prochains matchs à notre portée
_________________
Tous en vert, les verres pour tous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norman bates
asse-live OR


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 1248

MessagePosté le: 01 Oct 2017 20:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
zepcris a écrit:
nostradamus a écrit:
Je ne vois strictement aucune amélioration par rapport aux dernières saisons de l'ère Galtier !

J'ai applaudi des deux mains quand Garcia a été choisi, pensant que le spectacle et les résultats seraient au rendez-vous, mais ma déception est grande de voir ce coach perdu dans ses compos et impuissant face à la médiocrité de notre effectif...

Inutile de rappeler que le mercato a été mauvais (sauf Cabella) et complètement irrationnel... Je ne reviendrai pas sur le prêt absurde de Beric !

L'ASSE est devenue un club sans envergure qui vit sur son passé... Il est grand temps que les dirigeants reconnaissent qu'ils n'ont jamais atteint les objectifs qu'ils s'étaient fixés en 2004 et qu'ils en tirent les conclusions déjà pour eux-mêmes...



+42
les présidents ont fait passé l'asse d'un club mythique a un club banal qui ne jouera jamais les premiers rôles .


Arretez de chialer Beric, c'est LUI LUI et LUI SEUL qui a voulu partir car il n'accepte pas la concurrence. On est en construction, ce match a ete catastrophique on est tous d'accord mais n'allez pas ds l'exces non plus. Nous avons un potentiel bien superieur a ce que l'on voit depuis le debut de saison, tout comme lyon ou marseille egalement. Nous sommes en construction


On a que la version de Garcia. Il y a quand même un juste milieu entre etre titulaire indiscutable et pas jouer une seule minute en 3 matchs....
On en construction ? Construction de quoi il n'y a aucune ligne directrice, ajcune cohérence.
Aujourd'hui ca été catastrophique juste parce que les adversaires n'ont pas tirer sur les montants et n'avons pas eu de penalty quoique notre adversaire à eu un carton rouge des lq 35 eme minute.
A part la demi heure contre Nice et celle contre le PSG tout le reste est fadasse et ressemble à du Galtier la solidité defensive en moins.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 01 Oct 2017 21:09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on a été lucide depuis le debut d'année ce match n'est meme pas etonnant, au contraire il confirme ce qu'on avait vu depuis le debut de saison.

Les points que l'on a on les doit en partie à une tres grosse reussite pcq niveau football on est extremement faible. La preuve on est incapable de gagner contre Rennes qui fait encore une perf pourrie ce we et là on est incapable de ramener quelque chose contre une equipe qui n'avait pas vu le jour contre Metz et en plus nous etions en supériorité numérique.

Je parle meme pas de choix de Garcia qui sont toujours incompréhensibles. C'est beau de mettre de cameras partout mais meme une aveugle verrait que Pajot n'a rien à faire là.

On vend notre meilleur element offensif pour donner les clés à un gamin qui ne veut meme pas rester chez nous et qui pense qu'à son cas perso en ce moment. On mise tout sur Diony et on le fait pas jouer dans les memes dispositions qu'à Dijon et on se retrouve à faire jouer les boulets de l'année dernière. On achete un arrière droit d'un autre temps pour faire jouer notre meilleur jeune joueur à un poste qui n'est pas le sien.

Sans un arbitrage favorable et Ruffier on serait avec Lille à l'heure qui l'est. La saison risque d'etre tres compliquée.


Dernière édition par benish le 01 Oct 2017 21:09:16; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SMC42
asse-live OR


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1496
Localisation: St-Bonnet Le Chateau

MessagePosté le: 01 Oct 2017 21:09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Au secours .... rendez nous beric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 01 Oct 2017 22:10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant ete parmi les rares à m attendre à ce type resultat que je ne m offusque plus. Les verts pourraient me donner tord a chaque fois que ca ne me derangerait pas, mais non.
Alors le syndrome du podium qui glisse comme une savonnette d accord
Je passe sur le syndrome de la couleur du maillot
pour constater plus serieusement que garcia tourne en rond et ne construit rien. On notera encore une fois que l absence de Maiga est prejudiciable. Garcia doit s adapter au matos disponible et arreter de penser qu il a sous sa main des joueurs doués ou/et intelligents.
Le schema qui s impose est une sorte de 4231 qu il n installe pas.
Devant Diony est bien le casse dijonnais presumé, c est à pneurer tellement la ficelle etait grosse. Mais on est tj aussi mauvais pour recuter des attaquants et pour utiliser leurs qualites.
Les coachs passent mais notre faiblesse offensive perdure.
On avait un calendrier royal pour se faire un matelas, patatras.
N esperez pas eliminer strasbourg à ce compte là.
Je veux bien annee de transition, mais je veux voir d autres intentions et d autres discours que ce que je vois ou entends.
On a recuté un matador et on se retrouve avec un eunuque qui avant le match fait de Troyes le favori. Garcia me deçoit. Qu il aile chercher un ghezali pour bouger devant, et qu il arrete ses experimentations.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert974
asse-live UEFA


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 4272
Localisation: ile de la reunion

MessagePosté le: 01 Oct 2017 22:10:49    Sujet du message: Répondre en citant

A peu de choses près on est à notre place si on tient compte du fait que la fin de saison dernière était catastrophique, qu'on a changé d'entraineur, que le groupe a été profondément remanié....
Sur le point comptable le bilan est correct mais au niveau du jeu on est loin du compte st surtout on ne voit pas de réel progrès ...
On a pu réduire le groupe , virer quelque indésirables et l'apport des recrues est à ce stade très insuffisant... Espérons que cela se passe mieux au fil du temps.
Quant au "style" Garcia pas convaincu qu'il ait les joueurs pour le mettre en place.
Pour l'instant on voit une somme d'individualités, mais un manque de lien surtout dans les 30 derniers mètres adverses... bref les mêmes carences que depuis des saisons...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12486

MessagePosté le: 01 Oct 2017 22:10:57    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Ayant ete parmi les rares à m attendre à ce type resultat que je ne m offusque plus. Les verts pourraient me donner tord a chaque fois que ca ne me derangerait pas, mais non.
Alors le syndrome du podium qui glisse comme une savonnette d accord
Je passe sur le syndrome de la couleur du maillot
pour constater plus serieusement que garcia tourne en rond et ne construit rien. On notera encore une fois que l absence de Maiga est prejudiciable. Garcia doit s adapter au matos disponible et arreter de penser qu il a sous sa main des joueurs doués ou/et intelligents.
Le schema qui s impose est une sorte de 4231 qu il n installe pas.
Devant Diony est bien le casse dijonnais presumé, c est à pneurer tellement la ficelle etait grosse. Mais on est tj aussi mauvais pour recuter des attaquants et pour utiliser leurs qualites.
Les coachs passent mais notre faiblesse offensive perdure.
On avait un calendrier royal pour se faire un matelas, patatras.
N esperez pas eliminer strasbourg à ce compte là.
Je veux bien annee de transition, mais je veux voir d autres intentions et d autres discours que ce que je vois ou entends.
On a recuté un matador et on se retrouve avec un eunuque qui avant le match fait de Troyes le favori. Garcia me deçoit. Qu il aile chercher un ghezali pour bouger devant, et qu il arrete ses experimentations.


Le problème principal il est là!!
Garcia veut instaurer direct son schéma de jeu mais il n'en a pas les joueurs. Il devrait être moins ambitieux au départ et s'adapter à ceux qu'il a et notamment Béric. C'est le genre de joueur qui te plante un but sur un ballon qui passe. Même en étant brouillon tu peux gagner avec un joueur comme ça.
Au niveau du discours ça ressemble quand même à un discours de perdant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sreepati
asse-live ARGENT


Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 851

MessagePosté le: 01 Oct 2017 23:11:35    Sujet du message: Répondre en citant

De retour du stade...une équipe et un club de guignols, rien d'autre.
Voir des KMP et Pajot titulaires, c'est juste hallucinant.
Aucune cohésion, aucun liant entre les joueurs, on ne dirait pas qu'ils s'entrainent ensemble.
Certains s'enthousiasmaient de la venue de Garcia mais lui ou un autre, avec des mulets sur le terrain, ça ne change rien.
Nos deux clonws de prezs ont empils des chèvres depuis des années et là on peut voir le résultats.
Bref, le dernier dep que je fais, pas d'argent et d'énergie à mettre pour aller voir des baltringues. Et dire que ça touche ou plutot vole des milliers d'euros par mois!
Remarque, ils ne doivent pas s'en faire, à la fin du match, le kop d'agneaux verts les ont adulé. Ce club n'a plus aucune saveur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17532

MessagePosté le: 02 Oct 2017 7:07:08    Sujet du message: Répondre en citant

On est toujours déficit par rapport à toutes les autres équipes de 3 ATOUTS indispensables

1 Lorsque je vois le centre parfait de Gand Syr et de tous les autres joueurs ,on est les seuls à ne pas savoir centrer

2 on est les seuls à ne jamais tirer hors de la surface ,le seul joueur capable de marquer ne joue jamais mis à part hier et on vu le résultat

3 Il en va de même pour les coups francs directs ,on et incapable d'en marquer un qui pourrait nous faire gagner un match On a pu le constater pas plus tard qu' hier Je regretterai toujours qu'on ait pas su garder pour 2 , 5 Millions, Esseyric et je ne parle pas du gâchis A S M que Galtier n'a pas su gérer Il y a du M 'Bape chez ce joueur par sa rapidité, ses dribbles ses débordements sa percussion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 02 Oct 2017 8:08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il est urgent de désigner 1 leader par ligne dans cette équipe : Perrin, Dabo, Cabella et que ceux-ci prennent le pouvoir. Cabella doit être le dépositaire du jeu et Bamba doit être à son écoute.
Il va aussi falloir acheté un attaquant, un vrai, capable de prendre son défenseur de vitesse ou de le dribbler. Toutes les équipes en ont 1 même Troyes.
Sinon en attaquant dans la surface, Soderlund peut être le remplaçant du Béric d'avant la blessure.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SMC42
asse-live OR


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1496
Localisation: St-Bonnet Le Chateau

MessagePosté le: 02 Oct 2017 9:09:18    Sujet du message: Répondre en citant

sreepati a écrit:
De retour du stade...une équipe et un club de guignols, rien d'autre.
Voir des KMP et Pajot titulaires, c'est juste hallucinant.
Aucune cohésion, aucun liant entre les joueurs, on ne dirait pas qu'ils s'entrainent ensemble.
Certains s'enthousiasmaient de la venue de Garcia mais lui ou un autre, avec des mulets sur le terrain, ça ne change rien.
Nos deux clonws de prezs ont empils des chèvres depuis des années et là on peut voir le résultats.
Bref, le dernier dep que je fais, pas d'argent et d'énergie à mettre pour aller voir des baltringues. Et dire que ça touche ou plutot vole des milliers d'euros par mois!
Remarque, ils ne doivent pas s'en faire, à la fin du match, le kop d'agneaux verts les ont adulé. Ce club n'a plus aucune saveur.


Fraîchement tu as du mérite. Faire encore des déplacements. Moi cela fait longtemps que j'ai arrêté. J'attendais autre choses garcia !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdeplaisir
asse-live Intertoto


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 2055

MessagePosté le: 02 Oct 2017 10:10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Garcia a donné de l espoir en début de saison (par Salzbourg et son discours ). ..mais force est de constater que Galtier était du même bois....
Et dire qu' on a pas osé ranieri a cause de son salaire...
entre ranieri et diony. ..qui devrions nous prendre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiësto
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 28535

MessagePosté le: 02 Oct 2017 10:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ruffier (5) : On est toujours plus exigeants avec les grands joueurs. Hier Ruffier, sans être mauvais n'a pas été décisif. Le premier but est difficile, mais un gardien comme lui peut la sortir. Sur le second en revanche, le coup-franc est absolument parfait et on ne peut rien lui reprocher (il va du côté où le mur n'est pas, c'était la meilleure chose à faire).

Pierre-Gabriel (6) : Notre meilleur défenseur hier selon moi, il a fait un bon match défensivement (il faut dire que Troyes était inoffensif) et a systématiquement apporté le surnombre devant. Quelques bons sprints pour aller chercher les attaquants adverses. Une technique en nette amélioration, avec moins de déchet au fil des matchs.

Théophile-Catherine (5,5) : Affligeant contre Rennes, il s'est bien rattrapé hier en livrant une prestation solide, avec notamment peu de déchet dans le jeu long (ce qui n'est pas son fort d'habitude). Bien placé, globalement solide, je ne le note que 5,5 car au final il n'a pas eu grand-chose à faire, Troyes ayant passé peu de temps dans notre camp.

Perrin (5) : Une mauvaise glissade face à Grandsir qui nous coûte sans doute un but (si Perrin ne glisse pas, je ne pense pas que Grandsir aurait été en position de livrer un aussi bon centre). En dehors de cela, un match correct, mais comme KTC il a eu si peu à faire, qu'il est difficile de le noter haut. Remplacé sur blessure par Diony qui a fait une entrée pathétique à tous points de vue.

Janko (2,5) : Apathique en première mi-temps, comme beaucoup de coéquipiers, il s'est rendu disponible en seconde. Problème, comme d'habitude, ses insuffisances techniques criantes sont pénalisantes pour l'équipe. Il est incapable de délivrer un bon centre, même quand il n'a pas d'adversaire pour le gêner. Il nous a pourri nos attaques par sa médiocrité technique, à ce niveau c'est affligeant. On comprend mieux pourquoi il n'a percé nulle part. De plus il est coupable sur le but de Pelé, complètement à la rue, beaucoup trop haut, il ne revient pas assez vite et laisse Pelé tout seul, qui se fait un plaisir de conclure.

Dioussé (4,5) : Il a clairement manqué d'impact. Pas concerné par le match en première mi-temps, il a joué trop facile, en marchant. Au fil des matchs, la différence avec Selnaes paraît énorme. A créditer toutefois d'un superbe pressing dans les pieds d'Azamoum à la 27ème qui offre un face-à-face à Bamba. Remplacé par Hamouma qui n'a pas fait de miracles, mais qui a montré sur 1 ou 2 ballons (notamment son merveilleux centre dans la course pour la tête de Soderlund) qu'il pouvait faire basculer un match sur son talent pur.

Pajot (5,5) : Le seul joueur, je dis bien le SEUL, qui ait été au niveau en première mi-temps. Au milieu de ses coéquipiers apathiques et sans aucune motivation, il a joué tous ses duels à 200%, en a remporté la majorité (surtout de la tête où il a dégoûté les milieux et attaquants troyens). Sa grinta a fait beaucoup de bien. Malheureusement, techniquement il n'a pas été à la hauteur, notamment à la relance, et sa vision du jeu reste assez pauvre pour un relayeur. Un Dabo, capable de se projeter vite vers l'avant, aurait probablement pu gêner beaucoup plus les troyens. Mais encore une fois je ne jette pas la pierre à Pajot qui dans l'implication, a été l'un des rares à la hauteur hier.

Cabella (5,5) : Un leader technique, précieux lorsqu'il a le ballon et précieux par sa grinta. Il subit des fautes et provoque l'expulsion d'Azamoum. Néanmoins hier il a fait une mauvaise première mi-temps, se mettant au diapason de ses coéquipiers (manque d'implication, et peut-être aussi une difficulté à se placer dans le système tactique de Garcia qui était très étrange en 1MT, voire incompréhensible, on sentait les joueurs pas très à l'aise, notamment KMP, Hernani et Cabella) ; en deuxième mi-temps il a été meilleur mais a eu un peu tendance à vouloir tout faire tout seul, ce qui nous a été préjudiciable sur 2 ou 3 actions où il tente le dribble au lieu de la passe. Est redescendu très bas pour aller chercher les ballons qui ne venaient pas, Dioussé et Pajot étant trop lents et trop imprécis dans la distribution. Globalement un match correct de Cabella, avec une bonne entente sur le côté avec Pierre-Gabriel, et récompensé par une très belle passe décisive. Il peut mieux faire toutefois, par exemple en simplifiant son jeu.

Hernani (6) : Pour sa première titularisation, il a eu un mal fou à rentrer dans son match, avec une première demi-heure médiocre (peu mobile, emprunté, et pas du tout à l'aise dans ce dispositif où Garcia lui avait, semble-t-il, demandé de jouer ailier en phase offensive (?!)). Mais il a pris confiance au fil des minutes, en mettant plus d'impact et a fait une bonne fin de première mi-temps. En seconde, il a été l'un des meilleurs stéphanois avec une grosse débauche d'énergie, peu de déchet technique et un superbe but que (sans offense) très très peu de joueurs de notre effectif auraient été capables de marquer. De plus il semble tirer merveilleusement bien les coups de pied arrêtés, ce qui confirme les prédispositions entrevues dans les vidéos youtube. A revoir de toute urgence, peut-être à ce poste de n°8 en complément de Selnaes, et qui semble correspondre à ses qualités.

Monnet-Paquet (3,5) : En 45 minutes, deux bons coups de reins aboutissant sur des centres (un bon, un raté). C'est à peu près tout. Invisible dans la construction, peu inspiré à l'instar de ses coéquipiers, il n'a pas été capable de dynamiser une équipe stéphanoise complètement amorphe en première mi-temps. Peut-être gêné par le dispositif tactique de Garcia (?), il a touché peu de ballons. Remplacé par Solderlund (5) qui, malgré quelques imprécisions techniques (deux attaques gâchées par des passes à l'adversaire), a beaucoup apporté en pivot (ce que Diony est incapable de faire depuis le début de saison) et était à deux doigts de marquer un but superbe de la tête.

Bamba (3,5) : Un énième match raté de la part de Bamba, qui n'a pas fait un bon match depuis Caen (où il avait été très bon). Peu impliqué, pas assez mobile en première mi-temps, il vendange une superbe occasion provoquée par le pressing de Dioussé, en ratant son face-à-face avec Samassa. En deuxième mi-temps il a été meilleur, plus disponible et plus à l'aise dans ce poste d'ailier (clairement, il semble meilleur sur l'aile qu'au centre ; ça lui fait un point commun avec Diony...), mais encore bien trop inoffensif dans les 30 mètres adverses pour être noté au-dessus de ce généreux 3,5.


Dernière édition par Tiësto le 02 Oct 2017 10:10:25; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 3071

MessagePosté le: 02 Oct 2017 10:10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:
Ruffier (5) : On est toujours plus exigeants avec les grands joueurs. Hier Ruffier, sans être mauvais n'a pas été décisif. Le premier but est difficile, mais un gardien comme lui peut la sortir. Sur le second en revanche, le coup-franc est absolument parfait et on ne peut rien lui reprocher (il va du côté où le mur n'est pas, c'était la meilleure chose à faire).

Pierre-Gabriel (6) : Notre meilleur défenseur hier selon moi, il a fait un bon match défensivement (il faut dire que Troyes était inoffensif) et a systématiquement apporté le surnombre devant. Quelques bons sprints pour aller chercher les attaquants adverses. Une technique en nette amélioration, avec moins de déchet au fil des matchs.

Théophile-Catherine (5,5) : Affligeant contre Rennes, il s'est bien rattrapé hier en livrant une prestation solide, avec notamment peu de déchet dans le jeu long (ce qui n'est pas son fort d'habitude). Bien placé, globalement solide, je ne le note que 5,5 car au final il n'a pas eu grand-chose à faire, Troyes ayant passé peu de temps dans notre camp.

Perrin (5) : Une mauvaise glissade face à Grandsir qui nous coûte sans doute un but (si Perrin ne glisse pas, je ne pense pas que Grandsir aurait été en position de livrer un aussi bon centre). En dehors de cela, un match correct, mais comme KTC il a eu si peu à faire, qu'il est difficile de le noter haut. Remplacé sur blessure par Diony qui a fait une entrée pathétique à tous points de vue.

Janko (2,5) : Apathique en première mi-temps, comme beaucoup de coéquipiers, il s'est rendu disponible en seconde. Problème, comme d'habitude, ses insuffisances techniques criantes sont pénalisantes pour l'équipe. Il est incapable de délivrer un bon centre, même quand il n'a pas d'adversaire pour le gêner. Il nous a pourri nos attaques par sa médiocrité technique, à ce niveau c'est affligeant. On comprend mieux pourquoi il n'a percé nulle part. De plus il est coupable sur le but de Pelé, complètement à la rue, beaucoup trop haut, il ne revient pas assez vite et laisse Pelé tout seul, qui se fait un plaisir de conclure.

Dioussé (4,5) : Il a clairement manqué d'impact. Pas concerné par le match en première mi-temps, il a joué trop facile, en marchant. Au fil des matchs, la différence avec Selnaes paraît énorme. A créditer toutefois d'un superbe pressing dans les pieds d'Azamoum à la 27ème qui offre un face-à-face à Bamba. Remplacé par Hamouma qui n'a pas fait de miracles, mais qui a montré sur 1 ou 2 ballons (notamment son merveilleux centre dans la course pour la tête de Soderlund) qu'il pouvait faire basculer un match sur son talent pur.

Pajot (5,5) : Le seul joueur, je dis bien le SEUL, qui ait été au niveau en première mi-temps. Au milieu de ses coéquipiers apathiques et sans aucune motivation, il a joué tous ses duels à 200%, en a remporté la majorité (surtout de la tête où il a dégoûté les milieux et attaquants troyens). Sa grinta a fait beaucoup de bien. Malheureusement, techniquement il n'a pas été à la hauteur, notamment à la relance, et sa vision du jeu reste assez pauvre pour un relayeur. Un Dabo, capable de se projeter vite vers l'avant, aurait probablement pu gêner beaucoup plus les troyens. Mais encore une fois je ne jette pas la pierre à Pajot qui dans l'implication, a été l'un des rares à la hauteur hier.

Cabella (5,5) : Un leader technique, précieux lorsqu'il a le ballon et précieux par sa grinta. Il subit des fautes et provoque l'expulsion d'Azamoum. Néanmoins hier il a fait une mauvaise première mi-temps, se mettant au diapason de ses coéquipiers (manque d'implication, et peut-être aussi une difficulté à se placer dans le système tactique de Garcia qui était très étrange en 1MT, voire incompréhensible, on sentait les joueurs pas très à l'aise, notamment KMP et Cabella) ; en deuxième mi-temps il a été meilleur mais a eu un peu tendance à vouloir tout faire tout seul, ce qui nous a été préjudiciable sur 2 ou 3 actions où il tente le dribble au lieu de la passe. Est redescendu très bas pour aller chercher les ballons qui ne venaient pas, Dioussé et Pajot étant trop lents et trop imprécis dans la distribution. Globalement un match correct de Cabella, et une bonne entente avec Pierre-Gabriel. Il peut mieux faire toutefois, par exemple en simplifiant son jeu.

Monnet-Paquet (3,5) : En 45 minutes, deux bons coups de reins aboutissant sur des centres (un bon, un raté). C'est à peu près tout. Invisible dans la construction, peu inspiré à l'instar de ses coéquipiers, il n'a pas été capable de dynamiser une équipe stéphanoise complètement amorphe en première mi-temps. Peut-être gêné par le dispositif tactique de Garcia (?), il a touché peu de ballons. Remplacé par Solderlund (5) qui, malgré quelques imprécisions techniques (deux attaques gâchées par des passes à l'adversaire), a beaucoup apporté en pivot (ce que Diony est incapable de faire depuis le début de saison) et était à deux doigts de marquer un but superbe de la tête.

Bamba (3,5) : Un énième match raté de la part de Bamba, qui n'a pas fait un bon match depuis Caen (où il avait été très bon). Peu impliqué, pas assez mobile en première mi-temps, il vendange une superbe occasion provoquée par le pressing de Dioussé, en ratant son face-à-face avec Samassa. En deuxième mi-temps il a été meilleur, plus disponible et plus à l'aise dans ce poste d'ailier (clairement, il semble meilleur sur l'aile qu'au centre ; ça lui fait un point commun avec Diony...), mais encore bien trop inoffensif dans les 30 mètres adverses pour être noté au-dessus de ce généreux 3,5.


et Hernani ???? Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiësto
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 28535

MessagePosté le: 02 Oct 2017 10:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bordel, j'étais sûr que j'avais oublié un mec Maléfique merci, je vais éditer mon post ! Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1714089374.2943s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé