info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire a Grenoble (0-2) ->,
2 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
3 [Ca s'et passé un] 1 victoire et 2 défaites a l'exterieur un 23 avril ->,
4 [Grenoble/ASSE] Roger Milla a inscrit 3 buts sur le terrain de Grenoble ->,
5 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire contre Bordeaux ->,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray ...... 2 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T
3 [Resultats week-end, autres pays] Aouacheria, Boua ...... 4 [Etranger, Europe de l'Ouest] Makhkar Gueye buteur




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Défaite 2-1 à Troyes, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JED
asse-live BRONZE


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 355
Localisation: Drôme

MessagePosté le: 01 Oct 2017 18:06:25    Sujet du message: Répondre en citant

La grosse connerie a été de laisser partir Beric pour prendre Diony, pour le moment il est médiocre, très moyen à la limite. Il serait temps aussi de remettre RPG à droite et lancer Katranis à gauche, en l'absence de Silva... Et Bamba sur le banc au prochain match, Soderlund titulaire à essayer, je ne pensais pas écrire ça un jour...
Si Perrin s'est blessé, KTC suspendu, c'est quoi notre prochaine défense centrale ? Lacroix - Nadé ?
Je commence à m'inquiéter aussi, comme tant d'autres
_________________
1000 insultes n'ont jamais déchiré une chemise (Proverbe Chinois)
...Sauf celle de Hulk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zepcris
asse-live L1


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 3252
Localisation: saint haon le chatel (42)

MessagePosté le: 01 Oct 2017 18:06:32    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Je ne vois strictement aucune amélioration par rapport aux dernières saisons de l'ère Galtier !

J'ai applaudi des deux mains quand Garcia a été choisi, pensant que le spectacle et les résultats seraient au rendez-vous, mais ma déception est grande de voir ce coach perdu dans ses compos et impuissant face à la médiocrité de notre effectif...

Inutile de rappeler que le mercato a été mauvais (sauf Cabella) et complètement irrationnel... Je ne reviendrai pas sur le prêt absurde de Beric !

L'ASSE est devenue un club sans envergure qui vit sur son passé... Il est grand temps que les dirigeants reconnaissent qu'ils n'ont jamais atteint les objectifs qu'ils s'étaient fixés en 2004 et qu'ils en tirent les conclusions déjà pour eux-mêmes...



+42
les présidents ont fait passé l'asse d'un club mythique a un club banal qui ne jouera jamais les premiers rôles .
_________________
"en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wolves wanderers
asse-live Intertoto


Inscrit le: 03 Juin 2004
Messages: 2179
Localisation: Bozouls - Aveyron

MessagePosté le: 01 Oct 2017 18:06:34    Sujet du message: Répondre en citant

A force de peiner contre des équipes moyennes, obtenir des pénos et des montants de buts favorables ça devait arriver. Dur de sortir un joueur du lot à part peut-être Cabella. Devant c'est le néant, personne n'est capable de marquer et Bamba a la tête plus grosse que son habileté devant le but. vivement la trêve internationale...
_________________
Out of Darkness Cometh Light
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 3071

MessagePosté le: 01 Oct 2017 18:06:41    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Je ne vois strictement aucune amélioration par rapport aux dernières saisons de l'ère Galtier !

J'ai applaudi des deux mains quand Garcia a été choisi, pensant que le spectacle et les résultats seraient au rendez-vous, mais ma déception est grande de voir ce coach perdu dans ses compos et impuissant face à la médiocrité de notre effectif...

Inutile de rappeler que le mercato a été mauvais (sauf Cabella) et complètement irrationnel... Je ne reviendrai pas sur le prêt absurde de Beric !

L'ASSE est devenue un club sans envergure qui vit sur son passé... Il est grand temps que les dirigeants reconnaissent qu'ils n'ont jamais atteint les objectifs qu'ils s'étaient fixés en 2004 et qu'ils en tirent les conclusions déjà pour eux-mêmes...


On a été trop naif je pense

On a cru qu on avait pris un super coach parce que c est l ecole Barcelone son discours offensif ses nouvelles methodes avec la video etc mais au final qu a t-il fait excepté entrainer en ..... AUTRICHE ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12486

MessagePosté le: 01 Oct 2017 19:07:02    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de mesure dans vos propos.
Si a chaque défaite on jette tout on est pas prêt d'avancer.
Personnellement dans le match du jour il n'y a rien de neuf par rapport à les analyses prétendantes:
- Bamba qui n'est pas le crac qu'il prétend et a les defauts de sa jeunesse notamment la régularité
- Cabella qui rentre dans le rang apres 3 premiers matchs de haute facture
- la bêtise de continuer avec Janko à droite
- notre incapacité à gérer les événements d'un match qu'ils soient favorables ou pas.

Le jeu de Garcia impose un fort pressing que nous ne sommes en encore en mesure de le faire. On manque aussi de maitrise technique.
C'est pour moi le tournant de la saison: si aujourd'hui Garcia ne prend pas la mesure de ses erreur il suivra les traces de Galtier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17529

MessagePosté le: 01 Oct 2017 19:07:21    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
Quand je vous dis que Garcia c'est le clone de Galtier :

"si on m'avait dit qu'on en serait là en début de saison, j'aurais été content.."

Il est content le pépère !!!!

"on doit continuer à travailler"


Au secours on a pris le même !! dehors et vite !..si pas de victoire devant Metz pour moi c'est dehors pour sauver ce qui peut encore l'être..





Avec Galtier ,on ne perdait pas ce match parce qu'on jouait plus bas et donc ,on était moins exposé et moins en danger sur les contres c'est la methode Garcia qui nous met en danger dans la volonte de jouer haut ,mais on n'a pas les joueurs pour cette façon de jouer Toujours trop de déchets techniques , de mauvaises relances, de passes trop imprécises et de centres trop approximatifs qui permettent à nos adversaires de récupérer le ballon et de nous contrer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17529

MessagePosté le: 01 Oct 2017 19:07:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bojol a écrit:
Nous avons un effectif pour terminer entre la 8eme et la 12 eme place. Faut pas être surpris.
On s'était fait balader une bonne partie du match par amiens, angers, rennes, dijon, faut pas tomber des nues maintenant.

Je vous trouve juste sévère avec Garcia sur sa compo de depart, avec les blessés et suspendus, il avait pas beaucoup de choix !






C'était encore pire avec Galtier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 01 Oct 2017 19:07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Comment esperer gagner un match en alignant titulaire pajot au milieu et kmp devant c'est mort d'avance.

Perdre en etant a 11 contre 10 à troyes chez tres certainement l'equipe la plus faible de L1 mais c'est une honte sans nom

Ce soir c'est scandaleux, affligeant, catastrophique même ce que j'ai vu.

Alors hormis les escroqueries kmp et pajot, jancko a droite ca va on a vu mais là faut arreter avec RPG a gauche. Le retour de silva doit positionner definitivement la defense. Selnaes absent et c'est le milieu qui ne voit pas le jour alors si en plsu on laisse le jeu a pajot... bah voila quoi.

L'escroquerie KMP a quand même duré 45 minutes, bamba inssuportable ce soir il me semble bien qu'il a absolument tout loupé.

Alors certes c'est une année de transition, il faut viser la place d e8-10 mais perdre comme ca a 3 c'est inadmissible

Et puis faut que le ligue nous lache avec les rouges...

J'ai plus de mots tellement j'ai honte
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 01 Oct 2017 19:07:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui et puis la bonne blessure de loic ca sent une defense experimentale pour le derby te même dès le prochain match avec une absence longue durée de Perrin et KTC suspendu 10 matchs....

Attention danger
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BZH-29
asse-live Intertoto


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 2350
Localisation: BRETAGNE

MessagePosté le: 01 Oct 2017 19:07:47    Sujet du message: Répondre en citant

3 points de perdu grosse faute professionnelle.les joueurs n'ont pas mouillés le maillot a part Cabella les joueurs ont été mauvais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 01 Oct 2017 19:07:48    Sujet du message: Répondre en citant

BZH-29 a écrit:
3 points de perdu grosse faute professionnelle.les joueurs n'ont pas mouillés le maillot a part Cabella les joueurs ont été mauvais.


C'est le moins que l'on puisse dire... honteux
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17529

MessagePosté le: 01 Oct 2017 19:07:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas voulu croire qu'on serait ,encore incapable de profiter de l'occasion de remonter sur le podium comme on toujours échoué dans le pass ,mais même si Troyes eu la réussite sur un coup franc Platinien , juste contre nous, que Khaoui ne marquera plus jamais de sa vie, il n'empêche qu"on a été ,non seulement ,une de fois de plus nul ,mais qu'on s"est fait humilier, en étant en supériorité numérique face à une petite équipe de promus qui n'avait encore jamais gagné chez elle Pour jouer haut ,il faut des joueurs techniques, de bons joueurs de couloirs sachant centrer sinon,on se met en danger Autant j'étais confiant le premier mach face à Nice , autant de matchs en matchs je suis de plus en plus pessimiste lorsque je vois de telles nullités
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BZH-29
asse-live Intertoto


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 2350
Localisation: BRETAGNE

MessagePosté le: 01 Oct 2017 19:07:56    Sujet du message: Répondre en citant

BZH-29 a écrit:
3 points de perdu grosse faute professionnelle.les joueurs n'ont pas mouillés le maillot a part Cabella les joueurs ont été mauvais.
oui la pilule est difficile à digérer.autant prendre un but à 11 contre 10 ça passe mais la 2 c'est le pompon.garcia il a du boulot car devant Diony il est perdu notamment
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17529

MessagePosté le: 01 Oct 2017 19:07:58    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Comment esperer gagner un match en alignant titulaire pajot au milieu et kmp devant c'est mort d'avance.

Perdre en etant a 11 contre 10 à troyes chez tres certainement l'equipe la plus faible de L1 mais c'est une honte sans nom

Ce soir c'est scandaleux, affligeant, catastrophique même ce que j'ai vu.

Alors hormis les escroqueries kmp et pajot, jancko a droite ca va on a vu mais là faut arreter avec RPG a gauche. Le retour de silva doit positionner definitivement la defense. Selnaes absent et c'est le milieu qui ne voit pas le jour alors si en plsu on laisse le jeu a pajot... bah voila quoi.

L'escroquerie KMP a quand même duré 45 minutes, bamba inssuportable ce soir il me semble bien qu'il a absolument tout l



Alors certes c'est une année de transition, il faut viser la place d e8-10 mais perdre comme ca a 3 c'est inadmissible

Et puis faut que le ligue nous lache avec les rouges...

J'ai plus de mots tellement j'ai honte






Pour une fois on est d'accord,mais même i K M P a été mauvais comme tous le autres ,mais ce 'est pas lui et heureusement qui manque l'immanquable tout seul sans opposition, il a tout le temps d'ajuster Samassa et il tire lamentablement au dessus ça change tout le resultat du match


Dernière édition par lacarne le 02 Oct 2017 7:07:16; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12486

MessagePosté le: 01 Oct 2017 20:08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je virns de lire la conférence d'après match de Garcia...
Jusqu'à la selaine dernière on etait en avance sur le plan de marche. Désormais on est juste dans les temps.
Si on ne bat pas metz le week-end prochain on sera déjà en retard alors que les matchs les plus durs arriveront.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713941790.5941s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé