info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Défaite 2-1 à Troyes, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zepcris
asse-live L1


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 3252
Localisation: saint haon le chatel (42)

MessagePosté le: 01 Oct 2017 16:04:39    Sujet du message: Répondre en citant

angevert 43


En vouloir a l'arbitre , c'est pathétique !!!!!!!!!!!

Prends toi en au dirigeants qui ont recruté des nullos .
Prends toi en a Garcia et sa compo foireuse
Prends toi en a Bamba,Pajot,Janko, etc etc la liste est longue . a part Ruffier Perrin et Cabella le reste c'est moyennasse

Mais s'en prendre a l'arbitre comme tu le fait , c'est minable .
_________________
"en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 2980
Localisation: Valence (26)

MessagePosté le: 01 Oct 2017 16:04:42    Sujet du message: Répondre en citant

Une seule chose à dire, une seule constatation à faire :

Garcia n'est pas l'entraîneur qu'il nous faut..Sa philosophie est incomprise, son discours et sa tactique ne passent pas auprès des joueurs..

Notre niveau et notre classement baissent match après match..Tous nos points ont été pris à l'arrache..

C'est honteux de prendre 2 buts en jouant à 10 contre 11 pendant une heure..

Garcia est le nouveau Galtier : mêmes compos bizarres, même "tactique" frileuse, mêmes joueurs maladroits et sans âme, même matches de merde, mêmes résultats désastreux, mêmes discours lénifiants et fatalistes..

La question se pose déjà pour moi de son maintien..A Anderlecht et Las Palmas, ils ont viré l'entraîneur au bout de 5 journées..Combien en faudra t il chez nous ?

Je ne lui fais plus du tout confiance en ce qui me concerne, on devrait être deuxième, on a frôlé la défaite contre Rennes et ce soir on est battu honteusement et on dégringole au classement..ce soir Lyon sera devant nous..

Reste le match de Metz..si on ne gagne pas, je crains le pire..

Garcia c'est fini pour l'instant en tout cas pour moi..
_________________
6 Octobre 2019

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gratouille37
asse-live L1


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 3637
Localisation: joue les tours

MessagePosté le: 01 Oct 2017 16:04:45    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
Une seule chose à dire, une seule constatation à faire :

Garcia n'est pas l'entraîneur qu'il nous faut..Sa philosophie est incomprise, son discours et sa tactique ne passent pas auprès des joueurs..

Notre niveau et notre classement baissent match après match..Tous nos points ont été pris à l'arrache..

C'est honteux de prendre 2 buts en jouant à 10 contre 11 pendant une heure..

Garcia est le nouveau Galtier : mêmes compos bizarres, même "tactique" frileuse, mêmes joueurs maladroits et sans âme, même matches de merde, mêmes résultats désastreux, mêmes discours lénifiants et fatalistes..

La question se pose déjà pour moi de son maintien..A Anderlecht et Las Palmas, ils ont viré l'entraîneur au bout de 5 journées..Combien en faudra t il chez nous ?

Je ne lui fais plus du tout confiance en ce qui me concerne, on devrait être deuxième, on a frôlé la défaite contre Rennes et ce soir on est battu honteusement et on dégringole au classement..ce soir Lyon sera devant nous..

Reste le match de Metz..si on ne gagne pas, je crains le pire..

Garcia c'est fini pour l'instant en tout cas pour moi..


c'est déjà fait 2-1 pour Lyon à Angers...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 01 Oct 2017 16:04:45    Sujet du message: Répondre en citant

zepcris a écrit:
angevert 43


En vouloir a l'arbitre , c'est pathétique !!!!!!!!!!!

Prends toi en au dirigeants qui ont recruté des nullos .

Fait

Prends toi en a Garcia et sa compo foireuse

Fait

Prends toi en a Bamba,Pajot,Janko, etc etc la liste est longue . a part Ruffier Perrin et Cabella le reste c'est moyennasse

Fait, même si tu peux rajoter Cabella dans ta liste qui a eu trop de déchets, contrairement à ses 1ers match, mais ça je l'avais annoncé.

Mais s'en prendre a l'arbitre comme tu le fait , c'est minable .


Donc ça veut dire quoi: qu'il faut dire que l'arbitre est bon parce que nous on ne l'a pas été?
Ce qui est minable c’est critiquer tout azimut sans discernement comme tu le fais à présent. ça a même quelquechose d'assez médiocre comme attitude je trouve.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 01 Oct 2017 16:04:47    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
Une seule chose à dire, une seule constatation à faire :

Garcia n'est pas l'entraîneur qu'il nous faut..Sa philosophie est incomprise, son discours et sa tactique ne passent pas auprès des joueurs..

Notre niveau et notre classement baissent match après match..Tous nos points ont été pris à l'arrache..

C'est honteux de prendre 2 buts en jouant à 10 contre 11 pendant une heure..

Garcia est le nouveau Galtier : mêmes compos bizarres, même "tactique" frileuse, mêmes joueurs maladroits et sans âme, même matches de merde, mêmes résultats désastreux, mêmes discours lénifiants et fatalistes..

La question se pose déjà pour moi de son maintien..A Anderlecht et Las Palmas, ils ont viré l'entraîneur au bout de 5 journées..Combien en faudra t il chez nous ?

Je ne lui fais plus du tout confiance en ce qui me concerne, on devrait être deuxième, on a frôlé la défaite contre Rennes et ce soir on est battu honteusement et on dégringole au classement..ce soir Lyon sera devant nous..

Reste le match de Metz..si on ne gagne pas, je crains le pire..

Garcia c'est fini pour l'instant en tout cas pour moi..


c'est déjà fait 2-1 pour Lyon à Angers...


3-1 avec la boulette du goal qui n'a pas été aussi nul contre nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tuttoverde
asse-live ARGENT


Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 966

MessagePosté le: 01 Oct 2017 17:05:00    Sujet du message: Répondre en citant

Cette mascarade auboise confirme pour moi plusieurs choses :

> Bamba ne sera pas le cador espéré... à sa décharge, Bamba est un attaquant de côté et en rien un potentiel avant-centre (si une offre se présente au mercato d'hiver, ce sera sans regrets me concernant)

> Diony s'enfonce match après match, et l'erreur de casting coûteuse semble prendre forme. Diony a surperformé en confiance à Dijon dans un club sans ambition... manifestement, sans cette confiance et avec de la pression c'est un joueur incontestablement plus que quelconque.

> Il nous manque un défenseur central titulaire aux côtés de Perrin.

> Il nous manque un attaquant de pointe digne de ce nom et surtout capable de jouer seul en pointe (ce que Diony est incapable de faire).

> Il nous manque un attaquant excentré gaucher (Tannane a été remplacé? Et qu'on ne me parle pas de Cabella, Rémy est un milieu offensif axial, point barre!).

> Les ambition de Garcia dans le jeu ont été rapidement douchées, pourquoi ce retour à une telle frilosité ?

> Les rescapés verts de l'ère Galtier ne doivent plus être alignés : Pajot et Monnet-Paquet notamment (je suis plus indulgent avec Soderlund).

> Enfin, Rocheteau qui annonce cette semaine vouloir prolonger les fins de contrat... mais de qui se moque-t-on? Ce serait une erreur professionnel de prolonger KMP, KTC, Pogba et Bamba (vu la gourmandise de ce dernier).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 11844
Localisation: 945 km de GG

MessagePosté le: 01 Oct 2017 17:05:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui on glisse au classement petit à petit, de toute manière cette saison une nouvelle fois on n a pas un joueur capable de faire basculer une rencontre et ça nous limite énormément.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Bojol
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 12021
Localisation: Beaujeu

MessagePosté le: 01 Oct 2017 17:05:08    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons un effectif pour terminer entre la 8eme et la 12 eme place. Faut pas être surpris.
On s'était fait balader une bonne partie du match par amiens, angers, rennes, dijon, faut pas tomber des nues maintenant.

Je vous trouve juste sévère avec Garcia sur sa compo de depart, avec les blessés et suspendus, il avait pas beaucoup de choix !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo vert pour toujours
asse-live OR


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 1466
Localisation: à côté de Lyon

MessagePosté le: 01 Oct 2017 17:05:18    Sujet du message: Répondre en citant

Dépité voilà mon sentiment. Janko ne sait pas centrer et il se veut offensif donc il faut le sortir. Cela nous prive d'un bon arrière droit avec RPG qui est nettement moins bon à gauche. Pajot c'est niveau 15eme place. Bamba ne joue pas en équipe. Hamouma a fait une rentrée catastrophique. Perrin qui sort blessé. Diony je ne trouve pas les mots ... Bref vraiment de quoi être dépité. Pour moi 2 satisfactions Cabella bien sûr et Hernani qui prend un rouge totalement immérité. Allez les verts!!!
_________________
"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 01 Oct 2017 17:05:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne donnais pas d'excuses à Galette pour la qualité des joueurs ou pour l'arbitrage et les faits de jeu.
Je n'en trouve pas plus à Oscar. Il a choisi ou accepté ces gars.
Les problèmes demeurent et il ne faut pas être diplômé du Nou Camp pour voir que nous jouons sans utiliser les côtés - où sont les démarquages des latéraux
Le jeu dans l'axe est pollué par les fautes techniques ou l'individualisme
Les passes se font à nouveau à 2 à l'heure.
on s'attendait tous à une saison difficile mais on attendait du jeu et de la progression
On est loin du compte
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 2980
Localisation: Valence (26)

MessagePosté le: 01 Oct 2017 17:05:52    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je vous dis que Garcia c'est le clone de Galtier :

"si on m'avait dit qu'on en serait là en début de saison, j'aurais été content.."

Il est content le pépère !!!!

"on doit continuer à travailler"


Au secours on a pris le même !! dehors et vite !..si pas de victoire devant Metz pour moi c'est dehors pour sauver ce qui peut encore l'être..
_________________
6 Octobre 2019

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 2980
Localisation: Valence (26)

MessagePosté le: 01 Oct 2017 17:05:54    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
A ba tiens, lyon n'est plus devant nous, est ce que sa change pour autant quelque chose à notre match désastreux?


Lyon reste derrière au final !!...

En tout cas on voit que cette année, les présumées petites équipes deviennent de plus en plus difficiles à battre..
_________________
6 Octobre 2019

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 01 Oct 2017 18:06:00    Sujet du message: Répondre en citant

C’est typiquement le genre de match où Béric manque.
Je ne comprends pas le choix de Garcia de se priver d'un vrai avant centre. Il a voulu Diony, maintenant il faut l'assumer.
Le problème c'est que match après match les lacunes se confirment mais que Garcia ne change rien. à ses choix.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8834

MessagePosté le: 01 Oct 2017 18:06:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois strictement aucune amélioration par rapport aux dernières saisons de l'ère Galtier !

J'ai applaudi des deux mains quand Garcia a été choisi, pensant que le spectacle et les résultats seraient au rendez-vous, mais ma déception est grande de voir ce coach perdu dans ses compos et impuissant face à la médiocrité de notre effectif...

Inutile de rappeler que le mercato a été mauvais (sauf Cabella) et complètement irrationnel... Je ne reviendrai pas sur le prêt absurde de Beric !

L'ASSE est devenue un club sans envergure qui vit sur son passé... Il est grand temps que les dirigeants reconnaissent qu'ils n'ont jamais atteint les objectifs qu'ils s'étaient fixés en 2004 et qu'ils en tirent les conclusions déjà pour eux-mêmes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norman bates
asse-live OR


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 1248

MessagePosté le: 01 Oct 2017 18:06:20    Sujet du message: Répondre en citant

Vous ouvrez enfin les yeux sur l'escroquerie qu'est Garcia avec ses belles paroles ? J'avoue que je m'étais laissé avoir notamment après la première demi-heure de rêve face à Nice. Mais petit à petit je me suis rendu vite compte de la supercherie...C'est plus du foot mais de la bouillie, il passe de la frilosité (pourquoi pas sortir un milieu défensif au lieu d'un attaquant à 11 contre 10) à empiler les attaquants sans aucune cohérence à la fin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711644055.6848s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé