info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Match nul 2-2 contre Rennes, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gratouille37
asse-live L1


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 3637
Localisation: joue les tours

MessagePosté le: 24 Sep 2017 21:09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane Ruffier a atteint ce dimanche contre Rennes (2-2) la barre des 1000 arrêts en Ligue 1. De quoi le faire entrer un peu plus dans l'histoire de Saint-Etienne et de la Ligue 1

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-stephane-ruffier-un-dernier-rempart-en-beton-arme/837061
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 24 Sep 2017 22:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
windasse a écrit:
ALEXSIO a écrit:
La faute de KTC est un attentat point barre. Si la victime avait été un joueur stéphanois qu'aurions-nous lu et entendu... Avec des joueurs comme Pajot et Diousse on ne terminera pas souvent les matchs à onze.
Quand je lis l'analyse du match de Garcia j'hallucine. Il est content de son équipe. Nous n'avons pas d'attaque, le gardien adverse n'a rien à faire mais il est content. Nous ne savons pas tirer les CPA mais ce n'est pas important. La puissance de nos tirs n'est pas supérieure à celle d'un gamin de 13 ans mais on s'en fout. Quand on voit le but nantais de Dubois en pleine lucarne, sans élan, on peut attendre quelques décennies avant de voir ça chez nous mais bon on a pris un point c'est mieux que rien. Merci à l'arbitre de ne pas nous avoir réduits à neuf avant la pause...
Quant à Bamba qui se la joue perso la plupart du temps ce n'est pas plus de 20 000€ qu'il faudrait lui donner.
Pauvre Hernani qui regarde ce spectacle pitoyable et continue de cirer le banc !
Mes conclusions : RPG doit retrouver son poste à droite, Silva doit être titulaire à gauche. Pajot et Diousse doivent retrouver le banc. Hernani doit avoir sa chance pendant au moins 2 matchs et ne pas entrer à la 93ème mn, Diony doit vite marquer ou être remplacé par Soderlund, Hamouma doit avoir une place de titulaire.
Pour l'équipe : essayer, au moins à GG, de jouer dans le camp adverse.

Oui mais est-elle intentionnele, cette faute?
Parce que pour le coup elle est vraiment pas naturelle. Tu imagines KTC se dire qu'il faut qu'il allonge sa foulée pour piétiner le tendon de Sarr? J'ai du mal a visualiser ça, perso. J'etais sur un streaming et la qualité ne permettait pas de distinguer clairement l'action, mais il me semble qu'il tourne la tete vers le porteur du ballon (sur l'aile) au moment de la faute. Sincèrement, la faute volontaire a ce moment a cet endroit ça me parait trop gros.


Que va voir la commission en visualisant cette action ? Elle va voir que le joueur rennais n'a pas le ballon dans les pieds, que KTC est pris de vitesse et qu'il allonge la jambe pour le faire tomber. La sanction suivra. Lors de l'attentat de Ferri sur Beric les supporters lyonnais ne voyaient pas une faute intentionnelle. Ce qui est au moins aussi grave c'est que KTC aurait dû se méfier en seconde période. Au lieu de ça il en remet une couche et balance son défenseur. Comment se fait-il qu'il ne soit pas expulsé ? Sur ce match si j'étais supporter de Rennes j'aurais vraiment les boules.
De toutes façons on prend trop de cartons.


Tout comme l'attentat de ferri sur Beric, la commission ne statuera pas sur la faute involontaire de KTC car il a pris un jaune sur l'action.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 24 Sep 2017 22:10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord je constate que Garcia continue de faire du bricolage, à l'image de Galtier.
Donc Gabriel Sylva étant disponible, il nous remet Janko à droite, ce qui pousse RPG à gauche et Gabriel Sylva, recruté comme latéral gauche, se retrouve milieu gauche. Ou comment se démerder pour ne mettre aucun joueur à son poste de prédilection.
On passe donc au 4-4-2, en sortant au passage Dabo qui était pourtant notre meilleur milieu depuis le début de saison.
Bamba retrouve une position plus axiale qui lui permet de donner encore moins de ballons que sur le côté.

On part donc avec un handicap certain que nous met notre entraineur de génie.
D'un point de vue collectif j'ai trouvé une certaine verve offensive, avec un gros pressing (même s'il y a eu des passages à vide).

Au niveau individuel:
- Ruffier: fautif puis mal placé sur le 1er but, il a été impeccable pour le reste. Aujourd'hui il n'aura mis qu'une mi-temps pour comprendre que quand l'adversaire exerce un pressing haut (ce qui est de plus en plus le cas vu que les autres équipes étudient un peu nos relances) ça ne sert à rien de mettre dans la merde son copain et qu'il vaut mieux dégager... loin!
- Janko: en moins d'1/4H il aura fait étalage de toute sa nullité. Il est dur au duel, va vite mais niveau foot c'est pas sa spécialité.
- RPG: beaucoup de phases offensives intéressantes. Ses mauvais alignement défensifs répétés n'auront cette fois-ci pas prêter à conséquence. Il faudra qu'il apprenne à rester concentré.
- Perrin: impeccable comme d'hab
- KTC: faute involontaire sur Sarr mais qui s'en trouve blessé. Le jaune me paraît approprié. Le rouge aurait pu se justifier règlementairement si Sarr n'était pas revenu dans un 1er temps. Faute stupide sur le péno. Sinon il a été solide. Trop de relances approximatives. Au final ça fait trop d'erreurs à ce niveau.
- Selnaes: important dans le jeu mais sa lenteur et sa prise de risque que je critique souvent auront cette fois-ci coûté un but. Ne pas oublier que c’est Ruffier qui le fout dans le merde en donnant ce ballon même si un mec normal aurait eu le temps de s'en débarrasser, ce qui nous ramène à Ruffier qui ne doit pas relancerpour mettre en difficulté son partenaire.
- Dioussé: Trop juste pour ce niveau, en plus il fait des fautes.
- Gabriel Sylva: un match intéressant qui demande à être revu.
- Cabella: toujours dans les bons coups même si cette fois-ci il n'a pas pu être décisif, la faute notamment à un centre en retrait stupide qui fera ensuite exclure Sylva.
- Diony: nul encore une fois. Et stupide en plus! Il est devant le gardien (qui bouche bien l'angle) à 2m de la ligne de sortie de but: là où un mec censé aurait frappé sur le gardien en espérant au pire un corner, lui il tente de le déborder. Sinon il n'a pas su vraiment exploiter les ballons qu'il a eu, comme d'hab.
- Dabo: bonne rentrée. Son impact physique et sa projection vers l'avant ont manqué en 1ère mi-temps.
- KMP: très bonne entrée en jeu. 2 têtes difficiles mais la 1ère aurait mérité d'être placée autrement que pile sur le gardien.
- Soderlund: en 5min il a apporter plus que Dionny en 85min. Important par son rôle de pivot, il apporte au moins une alternative contrairement à Diony. En plus il n'a pas hésité à aller au charbon.
--> Béric manque déjà...

Et le pire pour la fin: BAMBA
Alors lui il est nuisible pour le collectif:
- pas une passe pour ses partenaire même quand ils sont bien placés et quand il daigne donner la balle c’est pour réclamer un une-deux.
- il se jette sur tous les cpa en espérant les tirer. Il s’est encore chamaillé avec Diony pour le péno. Sur tous les coups franc il est là pour foutre sa merde: par exemple en début de 2ème mi-temps il est resté 5 min à cîté du ballon, pour finalement le laisser à regret à Selnaes vu que le coup franc était pour un gaucher. Sur les corner il ne laisse pas Cabella les tirer et quand il ne tire pas vient solliciter un corner joué court.
Il faut rapidement lui dégonfler le melon et le dégager du 11 titulaire car il va finir par foutre le bordel dans l'équipe. On dirait que ça lui arracherait une couille de faire une passe à ses coéquipiers. Il est là pour gonfler ses stats ni plus ni moins.
KMP apporte bien plus que lui et devrait être titularisé dès le prochain match.
D'ailleurs je ne vois pas pourquoi le club augmenterait son salaire de 20k€ pour un mec de ce niveau. Si les négo ne devaient pas aboutir le mieux serait de le mettre à l'écart du groupe rapidement.
C'est un problème majeur auquel Garcia devrait s'atteler rapidement.

Finalement sans les faits de jeu (dont l'arbitre est le 1er responsable) on aurait dû l'emporter face à une équipe de Rennes qui n'a eu qu'une véritable occasion, à la 89ème.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 24 Sep 2017 23:11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Confimation que cette equipe qque soit l entraineur ne maitise pas ce genre de match où on peut se caler tt en haut.
Confirmation qu on ne sait pas prendre le match à notre compte chez nous
Confirmation que garcia a retrouvé les notes de galtier : compo ahurissante, coaching à la mt insuffisant ( cathetine était à la mine)
Confirmation qu on ne sait ni recruter devant , ni creer un jeu offensif plaisant; diony a t il ete recruté avec l accord de Garcia ? Franchement on aurait pu garder beric et investir sur autre joueur de profondeur que n est pas Diony. Diony n est pas à l aise balle au pied, c est le ballon ne lui parvient pas dans les pieds il n apporte rien a la construction collective.
Je m interrogeais sur son recrutement (une bonne saison en l1 et à dijon) mes doutes se confirment. Ca me renvoie à l epoque de corroyer, lagrange ou pouget (je mets mazure de coté car il etait blessé).
Hernani a t il eté supervisé ou est ce encore un truc d agent ?
Quant a bamba il veut tellement blinder son contrat qu il se prend pour le sauveur.

Tres decu car certes l etat d esprit est là, mais que de dechets, d erreurs, de maladresses.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert974
asse-live UEFA


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 4272
Localisation: ile de la reunion

MessagePosté le: 24 Sep 2017 23:11:48    Sujet du message: Répondre en citant

impressions mitigés au bout de 8 journées... Alors certes les résultats sont bons mais l'ensemble reste brouillon
Il y a la volonté de construire en partant de l'arrière là ou avant on balançait devant mais les joueurs ne sont pas forcément assez doués techniquement pour ce type de philosophie. Du coup on se met en danger nous mêmes avec une prise de risque plus importants en défenses. Devant chacun essaie de faire la différence Bamba en premier mais çà manque de liant. Et là on en arrive au recrutement où on a remplacé des joueurs médiocres par d'autres presque aussi médiocres... L'illustration la plus fragrante est Diony qui à l'air perdu devant en petite forme et en manque confiance totale alors que c'est je joueur le plus cher de tous les temps acheté par Sainté... Arrivera t-il à s'imposer ou sera t-il l'énième espoir qui a du mal à passer d'un petit club à un autre plus huppé?
A cela on rajoute le mystère Hernani .. on se dit qu'une fois encore notre mercato est médiocre alors qu'on y a consacré un certain montant...
Quant à Garcia même si il faut lui laisser du temps ses compos à domicile avec autant de joueurs à vocation défensive il commence à nous faire penser à son prédécesseur.
Reste que les matchs sont plus vivants que l'année dernière avec des intentions de jeu et que je préfère un 2 à 2 comme hier plutôt qu'un 0 à 0 tout pourri...
Mais l'ensemble reste brouillon et sans vrai fil conducteur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 25 Sep 2017 7:07:12    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis l arrivee de cabella je milite pour une sorte de 4231 qui permettrait a cabella d avour de la liberté. Faut arreter avec ce schema a 3 derriere ca a quasiment toujours foiré.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 25 Sep 2017 7:07:35    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu de la technique, de la précision des relances et de la vision de jeu de notre milieu qui frise le zéro ,avec ,en plus ,les absences de Pajot et de Maiga ne pas faire rentrer Hernani reste une énigme Garcia commence à me faire chier et me rappelle au bon souvenir de Galtier avec ses commentaires , ses choix et son entêtement à ne pas faire jouer un joueur qui pourrait nous apporter un plus Seules satisfactions de ce match,on trouvé, enfin, notre latéral gauche et la rentrée de K M P qui a été , en une petite demi heure, notre attaquant e plus dangereux , ce qui ne m'étonne guère Déja la saison dernière, il a été le plus régulier Je vais même en étonner plus d'un , mais j'espère une prolongation Je l'ai toujours dit je le maintiens, je le répète , c'est un exellent joker, il peut jouer dans les 2 couloirs Enfin ,vous tombez tous sur Diony, mais sans bons ballons ,il aura du mal à marquer c'est le lot de tous nos avants centres ,il a le mérite d' aller au combat et de se procurer des penalty, ce que ne savait pas faire Beric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 25 Sep 2017 7:07:42    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Depuis l arrivee de cabella je milite pour une sorte de 4231 qui permettrait a cabella d avour de la liberté. Faut arreter avec ce schema a 3 derriere ca a quasiment toujours foiré.





Entièrement d'accord , Cabella n'est pas un ailier, il faut le laisser libre derrière nos attaquants ,mais, pour cela il faut 2 milieux polyvalents et techniques
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 25 Sep 2017 8:08:38    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Depuis l arrivee de cabella je milite pour une sorte de 4231 qui permettrait a cabella d avour de la liberté. Faut arreter avec ce schema a 3 derriere ca a quasiment toujours foiré.


C’est l'évidence. Quand tu as un joueur valable dans une équipe il faut construire autour de lui.
Le problème c'est qu'on manque de joueur pour jouer dans ce registre car si Cabella est dans l'axe, on met Bamba (qui selon moi devrait être écarté) et Hamouma (qui est blessé) sur les côtés. Reste KMP en roue de secours ce qui ne fait pas lourd....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 25 Sep 2017 8:08:43    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
tdt a écrit:
Depuis l arrivee de cabella je milite pour une sorte de 4231 qui permettrait a cabella d avour de la liberté. Faut arreter avec ce schema a 3 derriere ca a quasiment toujours foiré.


C’est l'évidence. Quand tu as un joueur valable dans une équipe il faut construire autour de lui.
Le problème c'est qu'on manque de joueur pour jouer dans ce registre car si Cabella est dans l'axe, on met Bamba (qui selon moi devrait être écarté) et Hamouma (qui est blessé) sur les côtés. Reste KMP en roue de secours ce qui ne fait pas lourd....


Et il faut expliqué à Bamba que le dépositaire du jeu c'est Cabella. Bamba qui a bcp de talent est entrain de se gâcher en voulant être le patron de l'animation offensive.
La relation Cabella Bamba doit être travaillé à l'entraînement car hier ils ont joué des partitions dissonantes et le chef d'orchestre doit être Cabella
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 25 Sep 2017 8:08:51    Sujet du message: Répondre en citant

dc en fait Galtier avait pas forcément tort en ne faisant pas totalement confiance à Bamba ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 25 Sep 2017 9:09:02    Sujet du message: Répondre en citant

les trois problèmes que nous avions
- Manque de vitesse de notre défense centrale. Il avait évoqué celà pendant le mercato... puis a changé d'avis ou n'a trouvé personne. D'où peut-être la tentation de mettre RPG dans un système à trois face à Sarr qui est une flèche. Il refait là du Galtier qui essayait dans le bricolage tactique de remédier à des carences individuelles.
Comme nous n'avons pas en magasin de centraux rapides, et comme nous ne pourrons jamais aligner les sous pour en acheter un, ( quand on voit nos voisins et les sardines se planter à ce poste depuis des années), il a sans doute accepté une défense plus basse que dans ses conceptions. C'est la cause de notre fragilité au milieu, du grand nombre d'occasions concédées et au bout de deux mois de compétition déjà des milieux qui flanchent dans leur positionnement offensif.

Le second point est le manque de métier de nos joueurs dans le pressing. On confond pressing et rentre-dedans avec un nombre trop importants de fautes et de cartons. Celà ajouté aux erreurs techniques qui sont revenues au galop hier AM... va falloir encore faire du toro

le troisième point est que nos bases offensives sont trop basses et comme sous galette, les gars sont aux quarante mètres en recherche de solutions individuelles. Comme nos latéraux sont peu présents et que les milieux partent de trop bas... on retrouve notre jeu de l'an dernier. Et celà oblige Bamba, Diony et à un degré moindre Cabella de jouer la carte individuelle.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto baggio
asse-live Intertoto


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 2624
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 25 Sep 2017 9:09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Daccord avec tous les commentaires , une chose quand même, on va attendre ce tiers du championnat pour juger déjà OG.

Un point important, Bamba, 2 fois du cul avec les pénalties, il finira par manquer le suivant, il les tire comme le cul.
_________________
Amoureux des verts depuis 1989
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 25 Sep 2017 9:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

isidorinou a écrit:
Un miracle ce point. On doit jouer à neuf...
Il s'en faut de peu qu' on arrache la victoire.

Les bons points : Perrin, Gabriel silva, ruffier même si sur le lob il met selnaes en difficulté car il n'a aucune solution. La bonne rentree de kmp qui aurait dû rentrer à l'heure de jeu. Sur son occasion loupée il recule et ca me paraît très difficile de redresser (en plus il venait de rentrer)

Sinon : Diony : ca sent la catastrophe industrielle. N'a pas fait une tête du match, se retourne et se protège des qu'il risque de pendre un ballon de s cuisses. J'espère qu'il était grippé aujourd'hui.

Ktc : Faute professionnelle.

Bamba : melon man sans le talent

Selnaes : invisible, des coups de pieds arrêtés qu'on ne voit pas en district

Enfin on a retrouvé le Dabo et le coach de l'an dernier.

☹️☹️☹️☹️☹️☹️

On nous a expliqué que Beric n'avait pas le fameux profil du "jeu" déployé par Garcia, certains supporters sont dupes et ont cru à ces conneries.
De ce que je vois c'est bien l'inverse, Diony n'a pas du tout le profil pour jouer comme on lui demande, c'est à dire en appuie, dos au but, gagner des ballons de la tete.
Recurter un mec ce prix là pour le faire jouer contre nature c'est une belle connerie, il aurait fallu l'associer à Beric comme il l'etait avec Tavares à Dijon, ça aurait permis de remettre Bamba à sa juste place c'est à dire sur le banc.

Le manque de concurrence devant va nous plomber alors qu'on a empilé les milieux axiaux et que nous n'avons qu'un defenseur central de niveau. Le bamba pour grater un juteux contrat a cru qu'il etait seul sur le terrain, qu'il fasse un stage sur le banc quitte à ne pas le renouveller de toute facon le mal est fait avec ce garcon, fallait l'encadrer bien avant.

Notre mercato est mauvais on le voit des maintenant.

Sinon pour le deuxieme we consécutif merci l'arbitre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 25 Sep 2017 9:09:36    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
dc en fait Galtier avait pas forcément tort en ne faisant pas totalement confiance à Bamba ?


Tu confonds la cause et la conséquence non?
C'est comme de répéter à ses joueurs qu'ils sont fatigués dès le mois d'août.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711619302.3574s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé