info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Match nul 2-2 contre Rennes, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AsseDavid
asse-live OR


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 1877
Localisation: Pays de Gex

MessagePosté le: 24 Sep 2017 17:05:53    Sujet du message: Répondre en citant

Match très bizarre !
On a pété les plombs (mental et technique) pendant 30 minutes ce qui a rendu le match plus compliqué.
Après Rennes m'a non plus impressionné Bensabaini (que j'ai renommé Bensa ballon en touche...) est un bœuf avec AUCUN ballon (Soderlund est un virtuose a comparer). Gnagnon rien de plus que le premier.
Alors oui ils ont deux trois athlètes costaud et rapide mais Mubelé et même Sarr c'est quand même pas des modèles d'intelligence de jeu.
Bourigeaud ok lui il sait jouer au ballon. Kahzri est une pute (désolé pas d'autre mots).
Après désolé mais physiquement Rennes c'est du niveau national pas mieux, les mecs explosent a chaque contact et a partir de la 60ème minute ils sont a la ramasse.
Alors oui je veux bien que pour beaucoup l'herbe soit plus belle ailleurs, mais moi j'ai vu une équipe qui revient deux fois au score et qui est pas loin de remporter le match. Je vois 8 pts de plus pour nous vs Rennes alors moi je prends ce point (qui nous permet de continuer d'avancer) et je fais confiance au coach pour améliorer cette équipe.
Aujourd'hui on a trouvé notre latéral gauche et c'est très bien.
Diony obtient un péno de plus (c'est pas des buts mais ca compte) et Ruffier fait encore la parade décisive.
Au passaga on est 4ème avec 1 défait au parc alors arrêtons de se plaindre.
_________________
Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu à Sainté !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zepcris
asse-live L1


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 3252
Localisation: saint haon le chatel (42)

MessagePosté le: 24 Sep 2017 18:06:06    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez a peu prêt tout dit

On aurait du finir a 9


y'a le mystère du triangle des Bermudes ou le mystère de : comment changer du plomb en or
Et maintenant au dessus ; y'a comment on a pu acheter Diony (le plus gros transfert de l'asse , et laisser partir Beric

Choqué Choqué Choqué Choqué
_________________
"en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 24 Sep 2017 18:06:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'on a vu n'est qu'une parodie de football. On est retombé dans le grand n'importe quoi d'il y a quelques mois. Il va vite falloir changer quelque chose avant d'autres prestations de ce genre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdeplaisir
asse-live Intertoto


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 2055

MessagePosté le: 24 Sep 2017 18:06:45    Sujet du message: Répondre en citant

un match avec des regrets...
le nul est logique chacune des 2 equipes ayant eu ses periodes
on constate encore une fois le manque de technicite de notre equipe pour faire le jeu....toutefois quand l'equipe remet le bleu de chaufffe physiquement on fait plier l'adversaire ...on a une equipe tres physique
le recrutement n'a pas ete fait par garcia tout simplement (cabella en derniere minute peut etre)
diony quelle chevre...controle passe tir nul
bamba fait sa starlette et ne joue pas pour l'equipe mais pour prouver qu'il vaut 200 000 euros/mois...et bien non ...vite un petit tour sur le banc
diousse n'arrive plus a reproduire son premier match en vert ...desolant technniquement
cabella cherche desesperement un copain stephanois avec qui jouer
pour les bons points
perrin quel match encore
silva superbe match ...un rouge en fin de match...je cherche encore
dabo indispensable par son activite et l'elan qu'il donne au milieu de terrain stephanois
soderlund la bonne surprise 7 minutes de bonheur deviations controles passes il a produit du jeu devant
selnaes bien mais trop fragile mentalement apres le but rennais en lob son rendement a baisse
maintenant le cas catherine...
match globalement satisfaisant...
la faute sur sarr....apres avoir revu les images avec plusieurs angles on peut voir catherine allonger sa foulée de course au moment ou sarr change de direction pour faire un appel...les 2 joueurs regardent le porteur du ballon a gauche....la faute n'est pas volontaire de catherine
sur le penalty concédé il y a contact dans la surface donc l'arbitre peut siffler mais le reste du match il a été bon a la recuperation et a la relance.(un peu pour ca que perrin peut rayonner plus facilement)
le mercato d'hiver va etre garciarisé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JED
asse-live BRONZE


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 355
Localisation: Drôme

MessagePosté le: 24 Sep 2017 19:07:06    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
J'ai dit que j'attendrais 10 matchs pour donner une analyse sur l'équipe et OG!
Mais je suis pour le moment déçus de ne pas voir HERNANI et surtout DIONY!!! Attention!!!
Ouais, enfin y'en a un a l'excuse de ne pas être sur le terrain, alors que l'autre.. va falloir qu'il se bouge, parce que se faire prendre sa place par Soderlund, ça va le traumatiser, et ça lui pends au nez
_________________
1000 insultes n'ont jamais déchiré une chemise (Proverbe Chinois)
...Sauf celle de Hulk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 24 Sep 2017 19:07:08    Sujet du message: Répondre en citant

La faute de KTC est un attentat point barre. Si la victime avait été un joueur stéphanois qu'aurions-nous lu et entendu... Avec des joueurs comme Pajot et Diousse on ne terminera pas souvent les matchs à onze.
Quand je lis l'analyse du match de Garcia j'hallucine. Il est content de son équipe. Nous n'avons pas d'attaque, le gardien adverse n'a rien à faire mais il est content. Nous ne savons pas tirer les CPA mais ce n'est pas important. La puissance de nos tirs n'est pas supérieure à celle d'un gamin de 13 ans mais on s'en fout. Quand on voit le but nantais de Dubois en pleine lucarne, sans élan, on peut attendre quelques décennies avant de voir ça chez nous mais bon on a pris un point c'est mieux que rien. Merci à l'arbitre de ne pas nous avoir réduits à neuf avant la pause...
Quant à Bamba qui se la joue perso la plupart du temps ce n'est pas plus de 20 000€ qu'il faudrait lui donner.
Pauvre Hernani qui regarde ce spectacle pitoyable et continue de cirer le banc !
Mes conclusions : RPG doit retrouver son poste à droite, Silva doit être titulaire à gauche. Pajot et Diousse doivent retrouver le banc. Hernani doit avoir sa chance pendant au moins 2 matchs et ne pas entrer à la 93ème mn, Diony doit vite marquer ou être remplacé par Soderlund, Hamouma doit avoir une place de titulaire.
Pour l'équipe : essayer, au moins à GG, de jouer dans le camp adverse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 24 Sep 2017 19:07:33    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
fech a écrit:
Le premier sentiment qui me vient c'est arbitrage catastrophique, mais a un point j'ai rarement vu ca. Diousse et KTC aurait dû être expulsé mais silva jamais, et le jaune de janko???

Deuxiemement les commentaires du dimanche apres midi de bravo et josse c'est plus possible. Entreprise de demolition comme on en fait plus contre l'ASSE. L'acharnement qu'ils mettent sur la chance la chance la chance de l'ASSE et puis apres sez retrouve comme des cons a se dire ah bah oui du coup y avait peut etre bien peno sur perrin, pareil sur le poteau d'amalfitano ou ils nous ont saoulé avec la chance pour 2 minutes apres se retrouver comme des cons sur la tete de kmp qui elle n'est pas devié, car celle d'amalfitano c'est surtotu un arret de ruffier.

Pour le reste 1ere mi temps horrible dû a la premiere compo surrealiste pour moi ou alors janko et silva n'avait pas compris qu'ils devaient jouer bien plus haut. Lentrée de Dabo a reequilibré a peu pres le tout mais il a été nullisime sur sa mi temps mais alors vraiment nullisime.

KMP qui manque le but du 3-1 tout seul face aux cages a 3 metres sans defenseurs sur lui.;bref habituel

AU moins les medias seront content leur chouchou (pas du tout chanceux eux avec el peno raté de guingamp hier en debut de match) bordeaux sera sur le podium, la fameuse equipe qui s'en bat les coupes de jouer l'europe et se fait eliminer a chaque fois comme des merdes mais qui viennent t'emmerder en championnat pour choper une place européeenne chaque année...

On a toujours pas perdu hormis a paris, on vient de prendre notre deuxieme rouge, de concédé notre 3eme penalty, tout ca en donnant les 2 buts a rennes qui de mémoire n'ont jamais cadré a part sur ces 2 actions cadeaux bonus


KMP met la tête sur la barre et KTC rate devant le but vide......à rectifier....






C'est maladif et incurable au point que c'est même devenu une obsession K M P a été plus dangereux en 10 minutes que tous les autres pendant tout le match il a effectué une tres bonne entrée et avec un peu plus de réussite il nous donnait la victoire Il mériterait même de jouer le prochain match, c'est un danger permanent pour les defenseurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 24 Sep 2017 19:07:50    Sujet du message: Répondre en citant

Cette equipe s'effondre dès qu'il y a un coup du sort ou un fait de jeu.

Contre Angers la main de RPG a completement fais sortir les joueurs du match pour un bon moment avant de se reprendre, aujourd'hui c'est la faute de KTC qui à traumatisé tout le monde.

Moi ce que je vois surtout c'est que les 3 buts que l'on prend contre angers et rennes c'est 3 cadeaux de notre part parce que sinon dans le jeu on en prend pas de buts. Aujourd'hui on a jamais été inquieté, rennes n'a strictement rien fait malgré le fait qu'on était vraiment pas bien.

CA que vous le vouliez ou non c'est une base de travail, masi faut arreter avec ces 3-5-2 ca ne marche pas. Pourtant l'idée est bonne car janko et silva peuvent jouer dans ce role là mais clairement notre secteur de jeu le plus fourni c'est le milieu de terrain il faut jouer a 3 au milieu, c'est plus secure.

Quand Garcia doit se rendre compte qu'il va devoir faire avec 2 indesirables devant il doit se taper la tête contre les murs. Mercato cata et j'espere que rocheteau et la cellule de recrutement boss sévère pour cet hiver
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 24 Sep 2017 19:07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Si le spectacle a été lamentable , encore une fois, Rennes peut nous remercier de lui avoir fait 2 cadeaux royaux ça fait quand même 2 penalty incroyables qu'on donne à nos adversaires et 4 points de perdus J'ai entendu parler de chance ,mais sans les 2 erreurs venues d'ailleurs incompréhensibles et impardonnables Rennes était inoffensif ceci compense cela Bamba commence à me faire chier , notre milieu est nul et sans aucune vision de jeu toujours autant de déchets et Garcia continue à ignorer Hernani car je me demande quand il va pouvoir jouer avec la supension de Pajot, la blessure de Maiga et la nullité de nos 2 milieux c'est un mystère qu' il ne soit même pas rentré E nfin notre attaquant le plus dangereux a été K M P le peu de temps qu'il a joué et avec un brin de réusite il nous donnait même la victoire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo vert pour toujours
asse-live OR


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 1466
Localisation: à côté de Lyon

MessagePosté le: 24 Sep 2017 20:08:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais furieux quand j'ai la compo de départ ! Incompréhensible pour moi. La vrai bonne nouvelle c'est que Silva arrière gauche est sobre, bon de la tête et techniquement bon, la mauvaise c'est le rouge pas méritée. Perrin a encore une fois fait un tres bon match. Mais quelle 1ère mi-temps mauvaise ! Diousse pas dans le coup, Selnaes pas bon et que dire de KTC très mauvais. Sur sa faute c'est spectaculaire mais je n'ai pas l'impression que ce soit intentionnelle. Mais il a vraiment été mauvais. Diony c'est très très décevant et Bamba est trop perso. Cabella pas mal. Bonne rentrée de KMP et Soderlund aussi même si en 10 Minutes c'est compliqué. Bonne rentrée de Dabo et avec Silva à gauche c'était quand même plus cohérent notre jeu. Ce que je retiens aussi encore une fois c'est qu'au milieu on y arrive pas et Hernani ne joue pas...donc je me demande quand on le verra . Allez les verts!!!
_________________
"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windasse
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 7239

MessagePosté le: 24 Sep 2017 20:08:34    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
La faute de KTC est un attentat point barre. Si la victime avait été un joueur stéphanois qu'aurions-nous lu et entendu... Avec des joueurs comme Pajot et Diousse on ne terminera pas souvent les matchs à onze.
Quand je lis l'analyse du match de Garcia j'hallucine. Il est content de son équipe. Nous n'avons pas d'attaque, le gardien adverse n'a rien à faire mais il est content. Nous ne savons pas tirer les CPA mais ce n'est pas important. La puissance de nos tirs n'est pas supérieure à celle d'un gamin de 13 ans mais on s'en fout. Quand on voit le but nantais de Dubois en pleine lucarne, sans élan, on peut attendre quelques décennies avant de voir ça chez nous mais bon on a pris un point c'est mieux que rien. Merci à l'arbitre de ne pas nous avoir réduits à neuf avant la pause...
Quant à Bamba qui se la joue perso la plupart du temps ce n'est pas plus de 20 000€ qu'il faudrait lui donner.
Pauvre Hernani qui regarde ce spectacle pitoyable et continue de cirer le banc !
Mes conclusions : RPG doit retrouver son poste à droite, Silva doit être titulaire à gauche. Pajot et Diousse doivent retrouver le banc. Hernani doit avoir sa chance pendant au moins 2 matchs et ne pas entrer à la 93ème mn, Diony doit vite marquer ou être remplacé par Soderlund, Hamouma doit avoir une place de titulaire.
Pour l'équipe : essayer, au moins à GG, de jouer dans le camp adverse.

Oui mais est-elle intentionnele, cette faute?
Parce que pour le coup elle est vraiment pas naturelle. Tu imagines KTC se dire qu'il faut qu'il allonge sa foulée pour piétiner le tendon de Sarr? J'ai du mal a visualiser ça, perso. J'etais sur un streaming et la qualité ne permettait pas de distinguer clairement l'action, mais il me semble qu'il tourne la tete vers le porteur du ballon (sur l'aile) au moment de la faute. Sincèrement, la faute volontaire a ce moment a cet endroit ça me parait trop gros.
_________________
Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 24 Sep 2017 20:08:57    Sujet du message: Répondre en citant

windasse a écrit:
ALEXSIO a écrit:
La faute de KTC est un attentat point barre. Si la victime avait été un joueur stéphanois qu'aurions-nous lu et entendu... Avec des joueurs comme Pajot et Diousse on ne terminera pas souvent les matchs à onze.
Quand je lis l'analyse du match de Garcia j'hallucine. Il est content de son équipe. Nous n'avons pas d'attaque, le gardien adverse n'a rien à faire mais il est content. Nous ne savons pas tirer les CPA mais ce n'est pas important. La puissance de nos tirs n'est pas supérieure à celle d'un gamin de 13 ans mais on s'en fout. Quand on voit le but nantais de Dubois en pleine lucarne, sans élan, on peut attendre quelques décennies avant de voir ça chez nous mais bon on a pris un point c'est mieux que rien. Merci à l'arbitre de ne pas nous avoir réduits à neuf avant la pause...
Quant à Bamba qui se la joue perso la plupart du temps ce n'est pas plus de 20 000€ qu'il faudrait lui donner.
Pauvre Hernani qui regarde ce spectacle pitoyable et continue de cirer le banc !
Mes conclusions : RPG doit retrouver son poste à droite, Silva doit être titulaire à gauche. Pajot et Diousse doivent retrouver le banc. Hernani doit avoir sa chance pendant au moins 2 matchs et ne pas entrer à la 93ème mn, Diony doit vite marquer ou être remplacé par Soderlund, Hamouma doit avoir une place de titulaire.
Pour l'équipe : essayer, au moins à GG, de jouer dans le camp adverse.

Oui mais est-elle intentionnele, cette faute?
Parce que pour le coup elle est vraiment pas naturelle. Tu imagines KTC se dire qu'il faut qu'il allonge sa foulée pour piétiner le tendon de Sarr? J'ai du mal a visualiser ça, perso. J'etais sur un streaming et la qualité ne permettait pas de distinguer clairement l'action, mais il me semble qu'il tourne la tete vers le porteur du ballon (sur l'aile) au moment de la faute. Sincèrement, la faute volontaire a ce moment a cet endroit ça me parait trop gros.


Que va voir la commission en visualisant cette action ? Elle va voir que le joueur rennais n'a pas le ballon dans les pieds, que KTC est pris de vitesse et qu'il allonge la jambe pour le faire tomber. La sanction suivra. Lors de l'attentat de Ferri sur Beric les supporters lyonnais ne voyaient pas une faute intentionnelle. Ce qui est au moins aussi grave c'est que KTC aurait dû se méfier en seconde période. Au lieu de ça il en remet une couche et balance son défenseur. Comment se fait-il qu'il ne soit pas expulsé ? Sur ce match si j'étais supporter de Rennes j'aurais vraiment les boules.
De toutes façons on prend trop de cartons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SMC42
asse-live OR


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1496
Localisation: St-Bonnet Le Chateau

MessagePosté le: 24 Sep 2017 21:09:06    Sujet du message: Répondre en citant

au secours Galtier est de retour ! Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gratouille37
asse-live L1


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 3637
Localisation: joue les tours

MessagePosté le: 24 Sep 2017 21:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

16 cartons jaunes et deux rouges....autant que Bastia l'an dernier....et on a pas Cahuzac!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VonPatrick
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 147
Localisation: QUEBEC

MessagePosté le: 24 Sep 2017 21:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Le classement ne doit pas nous voiler la réalité : nous ne sommes pas bons et régressons de match en match.

Perrin impérial doit néanmoins être secondé par un jeune : du centre ou qui doit signer dès cet hiver pour préparer 2018/2019.
A gauche et à droite nous sommes me semble t il paré pour peu que les latéraux de ce soir jouent plus souvent au même poste.
Selnes en petite forme. Diousse à l'ouest nous pouvons voir que Maiga a toute sa place dans l'entre jeu.
Pourquoi ne pas faire jouer d'entrée DABO qui de toutes façons est suspendu au prochain match ?
Bamba trop perso et Dionys en surpoids heureusement que CABELLA est présent et régulier.

Notre jeu est mauvais car certains fondamentaux sont absents : précisions des CPA, des centres, absence de tirs à l'extérieur de la surface, autres.

OG me déçoit bien que je fus heureux de sa venue : son discours ne correspond pas ou que peu à ce que les joueurs affichent sur le terrain.
Je retiens que cette année est une année de transition et que donc nous devrons faire avec en espérant que le temps fasse son oeuvre : mais avec un match par semaine voir moins si nous sommes rapidement éliminé en coupe, peut être faudrait il faire du temps sup aux entraînements ou les densifier.

Nous ne pourrons maintenir ce classement avec ce type de contenu. Il serait temps d'ouvrir les yeux, de ne pas regarder uniquement que les points et de se satisfaire de la volonté de revenir au score affichée : l'arbitre ne sera pas toujours aussi clément avec nous.
_________________
Un peuple qui renie son histoire est un peuple sans avenir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711650570.8656s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé