info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Match nul 2-2 contre Rennes, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 27 Sep 2017 14:02:40    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
ziggy_vert a écrit:
n ayant pas pu aller au stade, je ne retiendrai qu une seule chose de ce match :

Les commentaires de Daniel Bravo !!

c est plus possible ce mec est pire que Duggaga !!

Il a un pb avec le vert ou quoi ?!!

et sur le peno de KTC, j aimerai bien voir si il sera sifflé partout !

j ai vu plusieur match ou le def defend dans la srface avec un leger contact comme celui la et rien n est sifflé.
Les commentateurs precisent qu il n y a pas "assez faute" pour siffler peno et que le ballon n etait pas a distance de jeu ...

j ai pas fini de regarder des match en râlant : "et la c est pas sifflé le peno ... non bien sure c est pas l ASSE !!!"


Là est tout le problème de l'arbitrage français car selon les règles il y a contact don le péno se justifie.
Par contre si on se réfère à l'usage:
- déjà on peut reparler du contact qui n'est pas aussi marqué que ça car les 2 joueurs sont à la lutte épaule contre épaule même s'il est vrai que KTC pousse son vis à vis du bras mais comme cela se voit à chaque match
- mais surtout le ballon est bien trop haut et injouable, et même si ce n'est pas règlementaire les commentateurs (y compris les ex arbitres) disent qu'ils faut tenir compte du fait que le ballon soit jouable

Les 2 cumulés pour moi ça ne fait aucun doute que dans l'usage l'arbitre n'aurait jamais dû siffler péno.
Et s'il le siffle il faut le faire à chaque match et à ce moment là l'attaquant ne jouera plus le ballon mais le défenseur.
D'ailleurs Romeyer pourrait faire comme Aulas et ressortir des actions similaires où il n'y a pas eu péno pour nous: il doit y en avoir à presque tous les matchs.


A commencer dans le même match ou Loic se fait pousser de la même façon par gnagnon me semble t'il sur un CPA sans que l'arbitre cette fois ne trouve rien a redire...
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 27 Sep 2017 14:02:43    Sujet du message: Répondre en citant

norman bates a écrit:
fech a écrit:
angevert43 a écrit:
Fech a raison sur l'absence de concurrence qui nous met dans de sales draps. C'est encore plus criant quand Hamouma est blessé.

Je viens de revoir les images du 1er but Rennais et je change de position: si je pense que Ruffier et Selnaes sont tous les 2 fautifs je pense que la responsabilité de Ruffier est bien plus importante car il fait 2 choses stupides.

1/ Ruffier relance court alors que depuis maintenant bien longtemps on sait que nos adversaires ont pris l'habitude de nous presser haut sur les relances car ils ont compris notre jeu. De plus il relance sur Selnaes dont il ne peut ignorer la lenteur.
2/ Il reste scotché sur place eu lieu de revenir dans ses cages.

Selnaes lui est handicapé par sa lenteur. Il aurait dû passer la balle tout de suite sur sa droite mais il ne le fait jamais, ce n’est pas dans ses habitudes.


L'erreur est principalement de ruffier que je ne blamerais jamais vu ce qu'il fait acôté de ca. Il ne peut pas relancer dans l'axe si pret du but selnaes est coincé et a une chance sur 2 de se faire prendre le ballon.

Ca me gonfle au final car sans ses 3 buts cadeaux offert a rennes et a angers on aurait 4 points de plus et au pire même juste 2 de plus et ca ferait fermer des bouches ou baver certains.


En même temps si tu ne cites que les faits de jeux qui ne nous sont pas favorables en occultant ceux qui nous ont arrangés . Ces derniers sont pour moi bien plus nombreux : 8 ou 9 poteaux, penalty généreux face à Dijon, non expulsion de KTC face à Rennes...

Signé : un baveur qui n'attends sincèrement que d'arrêter de baver


Les poteaux tu n'y peux rien du tout. On peut considéré que c'est pas de bol pour les autres mais ca n'a rien a voir avec les buts cadeaux que l'on donne a angers et a rennes ou ils n'ont rien eu a faire pour marquer.
Si tu parles du penalty soit disant généreux contre dijon que dire de celui de cavani et même celui conter rennes ou ce genre d'actions fini 9 fois sur 10 en 6 mètres.
Reste la non expulsion de KTC là on est d'accord
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 27 Sep 2017 14:02:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bojol a écrit:
fech a écrit:
Bojol a écrit:
fech a écrit:
Pourquoi bamba se l'a raconte devant, pourquoi diony ne progresse pas, faut pas chercher plus loin --> 0 concurrence.

Sans concurrences c'est une place assuré sur le terrain pour le match suivant. Mercato offensif completement raté.

Et puis parce que leur rentrée a contrasté avec les autres faire de soderlund et KMP des prétendants a la concurrence j'espere que vous plaisantez. Si notre equipe doit aligné ces 2 indesirables titulaires avant même la 10eme journée alors on est tombé bien bas, encore plus bas que la saison dernière.

Horrible mercato. pourvu que cabella et loic ne se blesse pas


Je suis d'accord pour dire que le mercato est raté.
Dire qu'il y a un gros malin dont j'ai oublié le nom qui me soutenait que l'ASSE avait son meilleur effectif depuis le retour du club en L1

Fou du roi


Par contre, ton acharnement sur KMP est un brin pathétique si je puis me permettre. Le Diony que j'ai vu jouer contre Rennes, c'est 3 fois moins fort que KMP.


Le jour ou KMP sera decisif on en reparlera.

Pour le moment le tres nul diony à rapporté 3 penos, kmp c'est une barre et un but tout fait seul a 3 metres de la cage manqué.

Avant de juger diony qui débarque chez nous et le comparer a kmp qui est installé et qui ramasse les miettes on va attendre un peu.
J'adore vous lire quand vous faites passer KMP pour un excellent joueur. Si c'est le cas, si notre meilleur joueur offensif doit être kmp alors oui c'est grave, très grave et on devrait éviter de s'en rejouir


C'est sûr, c'est très opportun de comparer les deux vu leur temps de jeu quasi équivalent depuis le début de saison Très content
Je constate juste que le Diony que j'ai vu contre Rennes a été nul, archi nul... et que ça a couté 10 Millions d'euros... Au secours. Bon si, à son profit, une belle simulation sur le pénalty.

Ma fille de 10 ans me disait à l'issue du match "Mais Papa, c'est qui qui a voulu acheté Diony ? " J'ai pas répondu, je connais pas le nom du coupable.

Quant au soit disant but tout fait de KMP... comme on te l'a dit, il était sur le reculoir et ne pouvait donner de la puissance à sa tête. Tu peux détester KMP et faire preuve d'un peu d'honnêteté intellectuel de temps en temps.


Tu me demandes d'etre honnête apres ta tirade anti diony qui est là que depuis 7 matchs?
Diony en obtenant déjà 3 penos et en étant quasi decisif sur le 2eme but de dabo contre amiens a deja été quasi autant décisif en L1 que KMP sur la saison derniere.
Tout est bon pour trouver des excuses a KMP et le mettre en valeur. Pour moi sa tête face au but a 3 metres sans defenseurs sur lui c'est juste pas possible pour un professionel
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 27 Sep 2017 14:02:52    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
ziggy_vert a écrit:
n ayant pas pu aller au stade, je ne retiendrai qu une seule chose de ce match :

Les commentaires de Daniel Bravo !!

c est plus possible ce mec est pire que Duggaga !!

Il a un pb avec le vert ou quoi ?!!

et sur le peno de KTC, j aimerai bien voir si il sera sifflé partout !

j ai vu plusieur match ou le def defend dans la srface avec un leger contact comme celui la et rien n est sifflé.
Les commentateurs precisent qu il n y a pas "assez faute" pour siffler peno et que le ballon n etait pas a distance de jeu ...

j ai pas fini de regarder des match en râlant : "et la c est pas sifflé le peno ... non bien sure c est pas l ASSE !!!"


Mais c'est un arbitre qui sent pas le jeu même le peno de diony tu le vois à 15 kms qu'il cherche à s'empaler sur le gardien, le peno de rennes est bidon ou alors c'est 2eme jaune pour ktc , le jaune de Janko, le rouge de Silva, mettre un jaune à ktc alors que c'est rouge direct.

Comment on veut améliorer la l1 avec des aveugles pareils, j'en veux pas à un arbitre qui se plante pour un hj de 20 cms mais lui faut l'envoyer en district


On est bien d'accord, arbitrage tout aussi catastrophique dimanche que notre 1ere mi temps
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojol
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 12021
Localisation: Beaujeu

MessagePosté le: 27 Sep 2017 18:06:39    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Bojol a écrit:
fech a écrit:
Bojol a écrit:
fech a écrit:
Pourquoi bamba se l'a raconte devant, pourquoi diony ne progresse pas, faut pas chercher plus loin --> 0 concurrence.

Sans concurrences c'est une place assuré sur le terrain pour le match suivant. Mercato offensif completement raté.

Et puis parce que leur rentrée a contrasté avec les autres faire de soderlund et KMP des prétendants a la concurrence j'espere que vous plaisantez. Si notre equipe doit aligné ces 2 indesirables titulaires avant même la 10eme journée alors on est tombé bien bas, encore plus bas que la saison dernière.

Horrible mercato. pourvu que cabella et loic ne se blesse pas


Je suis d'accord pour dire que le mercato est raté.
Dire qu'il y a un gros malin dont j'ai oublié le nom qui me soutenait que l'ASSE avait son meilleur effectif depuis le retour du club en L1

Fou du roi


Par contre, ton acharnement sur KMP est un brin pathétique si je puis me permettre. Le Diony que j'ai vu jouer contre Rennes, c'est 3 fois moins fort que KMP.


Le jour ou KMP sera decisif on en reparlera.

Pour le moment le tres nul diony à rapporté 3 penos, kmp c'est une barre et un but tout fait seul a 3 metres de la cage manqué.

Avant de juger diony qui débarque chez nous et le comparer a kmp qui est installé et qui ramasse les miettes on va attendre un peu.
J'adore vous lire quand vous faites passer KMP pour un excellent joueur. Si c'est le cas, si notre meilleur joueur offensif doit être kmp alors oui c'est grave, très grave et on devrait éviter de s'en rejouir


C'est sûr, c'est très opportun de comparer les deux vu leur temps de jeu quasi équivalent depuis le début de saison Très content
Je constate juste que le Diony que j'ai vu contre Rennes a été nul, archi nul... et que ça a couté 10 Millions d'euros... Au secours. Bon si, à son profit, une belle simulation sur le pénalty.

Ma fille de 10 ans me disait à l'issue du match "Mais Papa, c'est qui qui a voulu acheté Diony ? " J'ai pas répondu, je connais pas le nom du coupable.

Quant au soit disant but tout fait de KMP... comme on te l'a dit, il était sur le reculoir et ne pouvait donner de la puissance à sa tête. Tu peux détester KMP et faire preuve d'un peu d'honnêteté intellectuel de temps en temps.


Tu me demandes d'etre honnête apres ta tirade anti diony qui est là que depuis 7 matchs?
Diony en obtenant déjà 3 penos et en étant quasi decisif sur le 2eme but de dabo contre amiens a deja été quasi autant décisif en L1 que KMP sur la saison derniere.
Tout est bon pour trouver des excuses a KMP et le mettre en valeur. Pour moi sa tête face au but a 3 metres sans defenseurs sur lui c'est juste pas possible pour un professionel


Mais quelle mauvaise foi, tu me fais de la peine Fech.

Je veux bien qu il faille du temps à Diony, que ses coéquipiers s'habituent à lui, mais j'ai vu sa conduite de balle... ce type a les pieds carrés ! A vous faire passer piquionne pour ronaldinho à comparer.

Je vous l'annonce, en janvier, oscar va recruter un nouvel attaquant et Diony va goûter au banc ou repartir d'où il est venu.
10 M de gaspiller. Voila une chose qu on ne pourra pas reprocher à Kmp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asse42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 6739
Localisation: KOP SUD

MessagePosté le: 27 Sep 2017 20:08:56    Sujet du message: Répondre en citant

--------------------- ruffier ------------------




rpg-------perrin-------------ktc-------------------------janko



----------------dabo------------------selnaes



--------- ----cabella---------bamba ou hamouma







----------------- diony----------sunder-----je pense que sunder peut etre un bon pivot pour diony,avec un cabella qui prend le jeu a son compte sa peut le faire.
_________________
ALLEZ LES TROLLS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norman bates
asse-live OR


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 1248

MessagePosté le: 28 Sep 2017 8:08:17    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
Après seulement 7 matchs, beaucoup voudraient qu'on joue comme Barcelone!!! Laissons encore un peu de temps aux nouveaux joueurs et à l'équipe. Je le répète, notre équipe est en rodage........
OG cherche la solution et ça prend du temps....


On ne lui reproche pas les résultats dans le jeu mais le bricolage et les choix bizarres qui vont à l'encontre de sa soi disant philosophie de jeu et d'autres contradictions flagrante
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 28 Sep 2017 8:08:19    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce qui me gène le plus avec diony c'est sa coupe de cheveux , rien que pour cela il mérite le banc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norman bates
asse-live OR


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 1248

MessagePosté le: 28 Sep 2017 9:09:25    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
moi ce qui me gène le plus avec diony c'est sa coupe de cheveux , rien que pour cela il mérite le banc


Masterplan tu m'as habitué avoir un argumentaire plus affûté au lieu de sarcasme à côté de la plaque...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 28 Sep 2017 12:12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bojol a écrit:


Mais quelle mauvaise foi, tu me fais de la peine Fech.

Je veux bien qu il faille du temps à Diony, que ses coéquipiers s'habituent à lui, mais j'ai vu sa conduite de balle... ce type a les pieds carrés ! A vous faire passer piquionne pour ronaldinho à comparer.

Je vous l'annonce, en janvier, oscar va recruter un nouvel attaquant et Diony va goûter au banc ou repartir d'où il est venu.
10 M de gaspiller. Voila une chose qu on ne pourra pas reprocher à Kmp


Et allez encore une fois cette fois tu me parles de mauvaises fois et tu enchaines en faisant pire derrière.

En fait ce qui t'emmerde c'est le prix d'achat de diony plus que son niveau apparemment. C'est clair que KMP n'a pas couté cher vu que quasi personne n'en voulait.

Mais n'empeche qu'en me traitant de mauvaise fois tu esquives bien ce que je dis. En obtenant 3 penos c'est deja autant que le nombre de passes decisives de KMP sur toute la saison dernière. Faudrait penser à pas dire n'importe quoi. Tu as le droit de ne pas l'apprecier mais base toi sur des faits concrets, pas des elucubrations. Perso moi je te parle de son rendement à KMP et toi tu fais tout pour eviter le sujet, comme d'ailleurs tout ses partisans.

Diony ne vaut selon moi, et depuis le départ, pas le prix ou on l'a payé (bien moins des 10 millions que tu clames de partout). On l'a clairement surpayé, c'etait une priorité de rocheteau il l'a eu très bien. Il marquera sa dizaine de buts cette saison je m'en inquiete pas plus que ca.
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 28 Sep 2017 17:05:21    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
il faut tenter diony et sunder devant. avec bamba, et hamouma sur les ailes.en récup selanes et dabo et devant eux pour alimenter l attaque cabella

A




A COMBIEN TU JOUES JE COMPTE 4 ATTAQUANTS 2 MILIEUX PLUS CABELLA CELA FAT DEJA 7 RESTE DONC SEULEMENT 3 DEFENSEURS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 28 Sep 2017 17:05:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bojol a écrit:
fech a écrit:
Bojol a écrit:
fech a écrit:
Bojol a écrit:
fech a écrit:
Pourquoi bamba se l'a raconte devant, pourquoi diony ne progresse pas, faut pas chercher plus loin --> 0 concurrence.

Sans concurrences c'est une place assuré sur le terrain pour le match suivant. Mercato offensif completement raté.

Et puis parce que leur rentrée a contrasté avec les autres faire de soderlund et KMP des prétendants a la concurrence j'espere que vous plaisantez. Si notre equipe doit aligné ces 2 indesirables titulaires avant même la 10eme journée alors on est tombé bien bas, encore plus bas que la saison dernière.

Horrible mercato. pourvu que cabella et loic ne se blesse pas






Je suis d'accord pour dire que le mercato est raté.
Dire qu'il y a un gros malin dont j'ai oublié le nom qui me soutenait que l'ASSE avait son meilleur effectif depuis le retour du club en L1

:fou:


Par contre, ton acharnement sur KMP est un brin pathétique si je puis me permettre. Le Diony que j'ai vu jouer contre Rennes, c'est 3 fois moins fort que KMP.


Le jour ou KMP sera decisif on en reparlera.

Pour le moment le tres nul diony à rapporté 3 penos, kmp c'est une barre et un but tout fait seul a 3 metres de la cage manqué.

Avant de juger diony qui débarque chez nous et le comparer a kmp qui est installé et qui ramasse les miettes on va attendre un peu.
J'adore vous lire quand vous faites passer KMP pour un excellent joueur. Si c'est le cas, si notre meilleur joueur offensif doit être kmp alors oui c'est grave, très grave et on devrait éviter de s'en rejouir


C'est sûr, c'est très opportun de comparer les deux vu leur temps de jeu quasi équivalent depuis le début de saison :D
Je constate juste que le Diony que j'ai vu contre Rennes a été nul, archi nul... et que ça a couté 10 Millions d'euros... Au secours. Bon si, à son profit, une belle simulation sur le pénalty.

Ma fille de 10 ans me disait à l'issue du match "Mais Papa, c'est qui qui a voulu acheté Diony ? " J'ai pas répondu, je connais pas le nom du coupable.

Quant au soit disant but tout fait de KMP... comme on te l'a dit, il était sur le reculoir et ne pouvait donner de la puissance à sa tête. Tu peux détester KMP et faire preuve d'un peu d'honnêteté intellectuel de temps en temps.


Tu me demandes d'etre honnête apres ta tirade anti diony qui est là que depuis 7 matchs?
Diony en obtenant déjà 3 penos et en étant quasi decisif sur le 2eme but de dabo contre amiens a deja été quasi autant décisif en L1 que KMP sur la saison derniere.
Tout est bon pour trouver des excuses a KMP et le mettre en valeur. Pour moi sa tête face au but a 3 metres sans defenseurs sur lui c'est juste pas possible pour un professionel


Mais quelle mauvaise foi, tu me fais de la peine Fech.

Je veux bien qu il faille du temps à Diony, que ses coéquipiers s'habituent à lui, mais j'ai vu sa conduite de balle... ce type a les pieds carrés ! A vous faire passer piquionne pour ronaldinho à comparer.

Je vous l'annonce, en janvier, oscar va recruter un nouvel attaquant et Diony va goûter au banc ou repartir d'où il est venu.
10 M de gaspiller. Voila une chose qu on ne pourra pas reprocher à Kmp








Non 7 ça suffira Quant a K M P laisse le il vaut mieux ne plus lui répondre c'est un malade ,borné, têtu et d'une mauvaise foi inégalable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojol
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 12021
Localisation: Beaujeu

MessagePosté le: 28 Sep 2017 23:11:27    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Bojol a écrit:


Mais quelle mauvaise foi, tu me fais de la peine Fech.

Je veux bien qu il faille du temps à Diony, que ses coéquipiers s'habituent à lui, mais j'ai vu sa conduite de balle... ce type a les pieds carrés ! A vous faire passer piquionne pour ronaldinho à comparer.

Je vous l'annonce, en janvier, oscar va recruter un nouvel attaquant et Diony va goûter au banc ou repartir d'où il est venu.
10 M de gaspiller. Voila une chose qu on ne pourra pas reprocher à Kmp


Et allez encore une fois cette fois tu me parles de mauvaises fois et tu enchaines en faisant pire derrière.

En fait ce qui t'emmerde c'est le prix d'achat de diony plus que son niveau apparemment. C'est clair que KMP n'a pas couté cher vu que quasi personne n'en voulait.

Mais n'empeche qu'en me traitant de mauvaise fois tu esquives bien ce que je dis. En obtenant 3 penos c'est deja autant que le nombre de passes decisives de KMP sur toute la saison dernière. Faudrait penser à pas dire n'importe quoi. Tu as le droit de ne pas l'apprecier mais base toi sur des faits concrets, pas des elucubrations. Perso moi je te parle de son rendement à KMP et toi tu fais tout pour eviter le sujet, comme d'ailleurs tout ses partisans.

Diony ne vaut selon moi, et depuis le départ, pas le prix ou on l'a payé (bien moins des 10 millions que tu clames de partout). On l'a clairement surpayé, c'etait une priorité de rocheteau il l'a eu très bien. Il marquera sa dizaine de buts cette saison je m'en inquiete pas plus que ca.


Diony a été decisif contre Amiens c est tout. Et qu il ne soit pas capable de faire une conduite de balle c est un fait objectif.
Tu me diras, Cavani non plus, on peut toujours espérer...

Sinon, continue de vomir sur KMP, je sens que ça te fait du bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 29 Sep 2017 8:08:16    Sujet du message: Répondre en citant

norman bates a écrit:
The Masterplan a écrit:
moi ce qui me gène le plus avec diony c'est sa coupe de cheveux , rien que pour cela il mérite le banc


Masterplan tu m'as habitué avoir un argumentaire plus affûté au lieu de sarcasme à côté de la plaque...


c'est même pas tant sarcastique que cela.
Je trouve qu'il manque pas grd chose à Diony pour débloquer son compteur but.
par contre réellement sa coupe est d'un ridicule ... faudrait vraiment faire qqchose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 29 Sep 2017 9:09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bojol a écrit:
fech a écrit:
Bojol a écrit:


Mais quelle mauvaise foi, tu me fais de la peine Fech.

Je veux bien qu il faille du temps à Diony, que ses coéquipiers s'habituent à lui, mais j'ai vu sa conduite de balle... ce type a les pieds carrés ! A vous faire passer piquionne pour ronaldinho à comparer.

Je vous l'annonce, en janvier, oscar va recruter un nouvel attaquant et Diony va goûter au banc ou repartir d'où il est venu.
10 M de gaspiller. Voila une chose qu on ne pourra pas reprocher à Kmp


Et allez encore une fois cette fois tu me parles de mauvaises fois et tu enchaines en faisant pire derrière.

En fait ce qui t'emmerde c'est le prix d'achat de diony plus que son niveau apparemment. C'est clair que KMP n'a pas couté cher vu que quasi personne n'en voulait.

Mais n'empeche qu'en me traitant de mauvaise fois tu esquives bien ce que je dis. En obtenant 3 penos c'est deja autant que le nombre de passes decisives de KMP sur toute la saison dernière. Faudrait penser à pas dire n'importe quoi. Tu as le droit de ne pas l'apprecier mais base toi sur des faits concrets, pas des elucubrations. Perso moi je te parle de son rendement à KMP et toi tu fais tout pour eviter le sujet, comme d'ailleurs tout ses partisans.

Diony ne vaut selon moi, et depuis le départ, pas le prix ou on l'a payé (bien moins des 10 millions que tu clames de partout). On l'a clairement surpayé, c'etait une priorité de rocheteau il l'a eu très bien. Il marquera sa dizaine de buts cette saison je m'en inquiete pas plus que ca.


Diony a été decisif contre Amiens c est tout. Et qu il ne soit pas capable de faire une conduite de balle c est un fait objectif.
Tu me diras, Cavani non plus, on peut toujours espérer...

Sinon, continue de vomir sur KMP, je sens que ça te fait du bien.


Ah mais j'ai fini d'essayer de convaincre et de parler foot avec des adorateurs de joueur type KMP.
Mais si tu preferes descendre en fleche un nouveau joueur qui debarque et a coté de ca encenser un joueur offensif qui est moins decisif que notre défenseur centrale bah écoute voila tout est dit sur les désirs de chacun sur ce qu'il attend d'un match de foot et de son equipe préférée.

Moi perso diony tout comme garcia ou diousse je leur laisse du temps. KMP on a donné.

Alors bien sur j'attend avec impatience ton message qui va être fort sympathique dès que KMP aura enfin reussi a être decisif, comme ca tu pourras me dire que j'y connais rien et que t'avais raison Très content J’espère que t'es patient en revanche parce que ca peut durer un peu.
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711632212.9511s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé