info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


ASSE vs Rennes
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 19 Sep 2017 17:05:12    Sujet du message: ASSE vs Rennes Répondre en citant

Notre chance : pajot est encore suspendu

Plus serieusement c'est un match test parce que rennes c'est du costaud même si ils n'ont gagné qu'une seule fois cette saison, et je dirais même que c'est bien dommage qu'il s aient perdu contre nice dimanche ils ont encore plus les crocs pour venir chercher des points chez nous.
Devant c'est plus adroits que dijon, angers ou amiens donc si on concede autant d'occasions attention a la deconvenue.

Vu le calendrier qui suit ne pas perdre c'est bien tout en faisant en sorte evidemment de gagner d'autant plus qu'on ne l'a pas fait contre Angers lors du dernier match.

L'important sera de ne pas perdre pour garder de la confiance et une dynamique et bien sûr engranger les points qui nous serviront quand on aura notre passage a vide tout en laissant rennes loin de nous
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dof
asse-live OR


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1597
Localisation: Le puit

MessagePosté le: 20 Sep 2017 13:01:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas le contexte du geste ni l'éventuel contentieux mais pour moi l'attitude de Pajot est contraire à l'esprit sportif et pour le moins inélégante.Il est vrai qu'il est sous la surveillance de supporters intégristes qui pourraient voir dans ce geste une horrible trahison ...

On n'est pas sorti de l'auberge ... Clochemerle.
_________________
J'�ponge donc j'essuie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 20 Sep 2017 13:01:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais moi je ne veux plus de pajot sur le terrain non pas a cause de son rouge, j'en voulais déjà pas avant ni même l'année passée.

Aujourd'hui il fait partie de la prochaine liste de joueurs qui partira certainement car ne correspondant pas du tout au profil de jeu que garcia veut mettre en place. Je m'interroge toujours du pourquoi de sa titularisation contre angers.

Sans compter hernani qui j'espere aura sa chance pour moi il est derrière selnaes, dabo, maiga et diousse.

Le problème c'est que dabo est justement suspendu quand pajot aura purgé ses 2 matchs et je crains qu'on ne le revois dans le 11 à Troyes.

Mais bon voila, c'est un avis perso sur le niveau de jeu de certains joueurs que j'aimerais que l'on arrete de recruter (kmp, lacroix, m'bengue...)
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 21 Sep 2017 8:08:26    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
Match à gagner avec la manière contre une équipe joueuse ça change de Amiens et Angers!
Petits changements dans l'équipe à prévoir avec le retour d'hamouma et peut être enfin Hernani.
Diousse titulaire pour pour laisser un peu souffler Dabo.
Rennes va jouer pour gagner, nous aussi. Beau match en perspective 😉


Dabo sera titulaire, aucun interet de le faire souffler d'autant plus qu'il sera suspendu au match suivant donc sûr a 100% de la titularisation de Dabo.
Hamouma est toujours blessé donc il ne sera pas sur le terrain et même surement pas dans le groupe.
Au milieu reste une place a se partager entre maiga, diousse et hernani et vu les prestations de Maiga il se pourrait bien qu'il soit encore reconduit.
Devant il devrait y avoir les 3 seuls joueurs qu'il nous reste aligné titulaire : bamba, diony et cabella.
Enfin derrière silva semble être définitivement remis du coup il devrait retrouver sa place de latéral droit et faire (enfin) basculer RPG de son bon côté
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo vert pour toujours
asse-live OR


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 1466
Localisation: à côté de Lyon

MessagePosté le: 22 Sep 2017 12:12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Perrin incertain? Et merde j'espère comme tout le monde qu'il pourra jouer. J'aimerai bien voir ce que vaut Hernani ainsi que le grec à gauche ce qui permettra de ROG de jouer à droite. Allez les verts!!!
_________________
"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 22 Sep 2017 13:01:15    Sujet du message: Répondre en citant

ou tu as vu que loic etait incertain?

A gauche c'est silva qui jouera
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 22 Sep 2017 14:02:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah en effet loic diony et RPG incertain.

Du coup on va se rendre compte plus vite que prevu de l'echec du recrutement là ou il etait necessaire c'est a dire au minimum un joueur offensif de qualité supplémentaire et le remplacant de loic.
Pour RPG si silva est vraiment remis ce qui a l'air d'être le cas c'est un moindre mal.

Reste a savoir si ces blessures sont grave ou pas. Avec Loic c'est toujours tendu, il vaut mieux perdre un match sans lui et le retrouver au match suivant que de tenter de le faire jouer et le perdre pour 10 matchs
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo vert pour toujours
asse-live OR


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 1466
Localisation: à côté de Lyon

MessagePosté le: 22 Sep 2017 15:03:46    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Loic c'est toujours tendu, il vaut mieux perdre un match sans lui et le retrouver au match suivant que de tenter de le faire jouer et le perdre pour 10 matchs[/quote]. Tu as complètement raison!!👍 Allez les verts!!!
_________________
"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiësto
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 28535

MessagePosté le: 22 Sep 2017 16:04:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ruffier
Pierre-Gabriel, Théophile-Catherine, Perrin, Silva
Maïga, Selnaes, Dabo
Cabella, Bamba, Monnet-Paquet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JED
asse-live BRONZE


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 355
Localisation: Drôme

MessagePosté le: 22 Sep 2017 18:06:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ruffier
Djanko, Théophile-Catherine, Lacroix, G.Silva
Diousse, Selnaes, Dabo
Cabella, Soderlund, Bamba
_________________
1000 insultes n'ont jamais déchiré une chemise (Proverbe Chinois)
...Sauf celle de Hulk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windasse
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 7239

MessagePosté le: 22 Sep 2017 18:06:30    Sujet du message: Répondre en citant

e préfère jouer avec Soderlund que KMP pour ma part. A la fin du match, quand les organismes sont fatigués, KMP nous handicap moins car mine de rien il est mobile, et les gestes se font moins précis.
Mais tout de même, voir ces gars titus alors que 5 jours avant la fin du mercato ils semblaient cantonnés au duo banc/tribune, c'est triste...
Il faut absolument un petit jeune talentueux pour titiller tout ça.
_________________
Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 22 Sep 2017 21:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

windasse a écrit:
e préfère jouer avec Soderlund que KMP pour ma part. A la fin du match, quand les organismes sont fatigués, KMP nous handicap moins car mine de rien il est mobile, et les gestes se font moins précis.
Mais tout de même, voir ces gars titus alors que 5 jours avant la fin du mercato ils semblaient cantonnés au duo banc/tribune, c'est triste...
Il faut absolument un petit jeune talentueux pour titiller tout ça.


Tu m'etonnes que c'est triste, c'est surtout le symbole d'un bel echec de recrutement
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 22 Sep 2017 21:09:57    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
windasse a écrit:
e préfère jouer avec Soderlund que KMP pour ma part. A la fin du match, quand les organismes sont fatigués, KMP nous handicap moins car mine de rien il est mobile, et les gestes se font moins précis.
Mais tout de même, voir ces gars titus alors que 5 jours avant la fin du mercato ils semblaient cantonnés au duo banc/tribune, c'est triste...
Il faut absolument un petit jeune talentueux pour titiller tout ça.


Tu m'etonnes que c'est triste, c'est surtout le symbole d'un bel echec de recrutement


On prouvait pas non plus recruter une équipe entiere au mercato.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 22 Sep 2017 22:10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Lille plonge
Nice stagne
Bref un contexte favorable pour monter au classement et qu on foire à chaque fois.
Cette equipe rennaise est dangereuse à l exterieur et nous encore tres tres perfectible à domicile.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 23 Sep 2017 10:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Maiga est blessé
Une defense lacroix catherine ca fait peur, je me demande si pour un soir selnaes ne pourrait redescendre d un cran.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711666849.6433s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé