info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 11
1 Rappel : [Abonnement]Le nombre total final est en baisse ->,
2 Rappel : [Discipline]Nouvelle amende pour les Verts ->,
3 [ASSE/Caen]Le groupe : Beric finalement forfait ->,
4 [ASSE/Caen]Les comparatifs : 19ème attaque contre 3ème équipe ayant mené le plus au score ->,
5 [ASSE/Caen]Interview adverse : attention à Faycal Fajr, Djiku et Beauvue ->,
6 Rappel : [Ca s'est passé un] 2 victoires et 1 nul à domicile un 22 septembre ->,
7 Rappel : [ASSE/Caen]Les joueurs et entraîneurs communs aux 2 clubs : Garande et Hamouma par exemple ->,
8 Rappel : [ASSE/Caen] Loïs Diony et Mathieu Debuchy ont marqué contre Caen sous d'autres couleurs ->,
9 Rappel : [ASSE/Caen] Ilan est le meilleur stéphanois à domicile contre Caen ->,
10 Rappel : [ASSE/Caen]L'historique des rencontres en Ligue 1 : 7 victoires sur les 10 derniers matchs ->
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 1] Kévin Martin averti contre Concarneau ...... 2 [Ligue 2] Josué Albert averti contre Lorient ; Pre
3 [Résultats] 2 auteurs de doublé : Aubameyang et Go ...... 4 [Résultats] Maupay buteur contre Ipswich

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Qatar terrorisme esclavagisme argent sale...et Neymar !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daminouche
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Sep 2017 13:01:53    Sujet du message: Qatar terrorisme esclavagisme argent sale...et Neymar ! Répondre en citant

Pour tous ceux qui croient encore que l'arrivée de Neymar est une bonne chose...n'oubliez pas d'où vient l'argent...

https://french.almanar.com.lb/429871
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daminouche
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Sep 2017 13:01:54    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2017/06/09/washington-appelle-l-arabie-saoudite-et-ses-allies-a-alleger-les-sanctions-contre-le-qatar_5141710_3218.html
Daminouche
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Sep 2017 13:01:55    Sujet du message: Répondre en citant

Et il n'y a pas que le terrorisme !

http://www.courrierinternational.com/article/2013/04/19/au-royaume-de-l-esclavage-moderne
Daminouche
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Sep 2017 13:01:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mais n'hésitez pas, continuez à applaudir !

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2014/01/24/185-nepalais-morts-sur-les-chantiers-du-mondial-2022_4354235_3218.html
Daminouche
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Sep 2017 14:02:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont bien sous tout rapport ces Qataris !

https://www.humanite.fr/au-qatar-le-droit-des-femmes-viole-609740
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 18 Sep 2017 14:02:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais ils ont du pétrole et le jour ou ils en auront plus ce sont eux qui deviendront les esclaves
Daminouche
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Sep 2017 15:03:19    Sujet du message: Répondre en citant

Au point de gangrener les banlieues...

https://www.marianne.net/monde/le-qatar-l-assaut-de-la-france-et-de-ses-banlieues
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 18 Sep 2017 18:06:06    Sujet du message: Répondre en citant

aucun juste par plaisir je pense ou par haine incontrolable
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Sep 2017 19:07:19    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Oui mais ils ont du pétrole et le jour ou ils en auront plus ce sont eux qui deviendront les esclaves

Pas du pétrole mais du gaz. Grâce à Sarkozy ils ont même mis la main sur le gaz Lybien
windasse
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 18 Sep 2017 22:10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, mon aversion pour ce type d’équipe qui vient de nul part dépasse largement a provenance des fonds qui les alimente.
Quand bien même les fonds viendraient de Bill Gates ou Warren Buffet, je serais également écœuré et révolté par cette quantité d'argent qui transforme un club médiocre et instable en superpuissance.

Maintenant, le fait que cet argent soit sale ne fait qu'augmenter mon envie de gerber et me renforcer dans mon opinion.

The Masterplan
asse-live MOD'eau

MessagePosté le: 19 Sep 2017 8:08:09    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
Le rapport avec un forum de l'asse?

forum "partie foot et asse" et comme ca a un rapport avec le PSG, donc rapport avec le foot .
The Masterplan
asse-live MOD'eau

MessagePosté le: 19 Sep 2017 8:08:18    Sujet du message: Répondre en citant

windasse a écrit:
Franchement, mon aversion pour ce type d’équipe qui vient de nul part dépasse largement a provenance des fonds qui les alimente.
Quand bien même les fonds viendraient de Bill Gates ou Warren Buffet, je serais également écœuré et révolté par cette quantité d'argent qui transforme un club médiocre et instable en superpuissance.

Maintenant, le fait que cet argent soit sale ne fait qu'augmenter mon envie de gerber et me renforcer dans mon opinion.

comme Monaco, Chelsea, At Madrid, Man City, etc et même un Leicester aussi . Bref des exemples de club qui se font racheter et qui arrivent en tête du championnat il y en a partout.

Ce qui me gène avec le PSG (outre les pbs qataris) c'est que derrière c'est un état qui injecte de l'argent (on avait eu le Real avec le Roi d'espagne fut un temps) et qu'ils ont aucune limite en matière d'argent : ils dépensent je ne sais combien de milliards pour le CPM limite Neymar c'est une broutille la dedans . La clause aurait été de 500M qu'elle aurait été levée je pense.

on est qd même à plus du double des derniers transferts records (Ronaldo et Bale) et en plus 1 mois après ils balancent 180 M sur un gamin de 18 ans .

Limite je pige pas qu'ils n'aient pas encore construit un stade 90000 places ...
Daminouche
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 19 Sep 2017 8:08:20    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
Le rapport avec un forum de l'asse?

Et bien ça me parait évident non ? Enfin au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, le QSG joue dans le même championnat que l'ASSE...et ça me gêne !
Daminouche
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 19 Sep 2017 8:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
aucun juste par plaisir je pense ou par haine incontrolable

Tu te trompes, il n'y a ni plaisir ni haine...juste du dégoût...que l'on laisse un état voyou investir si lourdement en France sans jamais remettre en question la provenance des fonds ou pire les activités parallèles du Qatar...

Que Neymar soit en France, je suis pour, au PSG tant mieux pour eux même si j'aurais préféré à StE Sourire qu'il coûte 220 M€, peu importe parce que il va sans doute rapporter plus...que le PSG soit champion pendant 5 ans ? Bah Lyon dans les années 2000 ou nous dans les années 1970, on a aussi outrageusement dominé...

Mais que ceux qui filent du pognon à Ney mar ou au Barca en filent aussi à Daesch je suis moins fan...

Tu vois la nuance ou pas ?
Daminouche
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 19 Sep 2017 8:08:29    Sujet du message: Répondre en citant

windasse a écrit:

Je suis moins d'accord avec le début de ton intervention...l'argent privé reste privé...après si c'est un feu de paille comme MC ou plus modestement en France comme Grenoble, Evian ou Le Mans...bah c'est rassurant pour nous mais aussi Nantes, Bordeaux ou l'OM qui avec moins de moyens et des années parfois chaotiques ont traversé le 20ème siècle...

Par contre je te rejoisns sur cette envie de vomir...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: