info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Victoire 1-0 à Dijon, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 19 Sep 2017 8:08:01    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
lacarne a écrit:
fech a écrit:
Bojol a écrit:
fech a écrit:
kartaloglu a écrit:
Autre sujet on avait tous remarqué que le jeune Amiénois Tanguy Ndombélé était un sacré joueur...j'avais après sa très bonne prestation a Geoffroy Guichard dit que ce joueur allait devenir un futur grand espoir et que les dirigeants devait faire le nécessaire pour le recruter...entre temps le père Holass n'a pas hésité a posé les 10M€ pour le récupérer...conclusion son match d'hier face au QSG a encore mis en évidence le talent de ce joueur qui sera revendu d'ici 2 ou 3 ans avec une plus value comme les quenelles savent bien faire...


Cher ami certains avaient remarqué ce joueur bien avant qu'il joue a GG et même depuis des mois lorsqu'il etait en L2 avec Amiens et qu'il ne valait pas encore 10 millions.

L'OL sur ce coup là à beaucoup de cul parce qu'il n'etait pas prevu qu'ils le recrutent. Il est arrivé en catastrophe le dernier jour du mercato parce que darder a trouvé un point de chute et qu'ils n'avaient plus de temps pour finaliser d'autres dossiers.

Il n'empeche que pour un club comme nous c'est un echec d'avoir loupé ce genre de joueurs. On est trop frileux avec les meilleurs joueurs de L2. Et comme je l'ai dit dans un autre sujet, le prochain qu'on va regretter de ne pas avoir recruter pour quelques centaines de milliers d'euros c'est bouanga.

Cet été tu ne faisais pas venir hernani et tu vendait l'inutile pajot pour recruté dombele c'etait top

Tant pis c'est du passé mais j'espere desormais qu'on a un vrai oeil averti sur le championnat de L2


Je suis d'accord sur l'idée de fond, chaque année on devrait acheter un ou deux joueurs de L2, il y a des pépites.

Ce qui me gêne c'est le commentaire sur Bouanga. L'ASSE a t elle fait un proposition concrète ? Le joueur voulait il venir ? Lorient était il vendeur ?
Bref, y a beaucoup de paramètres qui nous échappent et toi tu en parles comme si tu étais certain de tout savoir.


Bouanga l'a dit lui même, l'hiver dernier il etait quasi chez nous. A mon avis je veux pas l'accabler mais ca ressemble plus a un nouveau coup a la galette qui preferais des joueurs aguerris et qui connaissait la L1 qu'un petit jeune, alors que c'etait bien l'hiver dernier qu'il fallait aller le chercher surtout qu'on avait besoin d'un joueur vu que galette ne voulait pas de bamba.

Le club a tenté bouanga apres l'echec mounier mais c'etait trop tard d'ou l'arrivée en cata de jorginho.
Cet été on y est retourné mais les prix n'etait plus les mêmes, on a voulu patienter, on a privilégier la piste diony, les indesirables avait du mal a partir (roux, kmp, soderlund, jorginho) pour faire de la place et lorient en L2 avait besoin de lui et va même remonter directement avec lui. Il est de toute façon déjà hors finance pour nous certainement.

Interview de bouanga au mois de mars dernier :

« Porto et St-Etienne se sont renseignés. C’est flatteur. Ça fait du bien d’entendre que de tels clubs s’intéressent à moi et ça me motive encore plus à bien finir cette saison. C’était chaud avec Saint-Etienne, mais il restait quatre jours de mercato et je ne voulais pas abandonner Tours en plein milieu de la saison. Et puis, si je continue comme ça, ils reviendront cet été… […] Je privilégie la Ligue 1. Mon objectif est d’aller y jouer la saison prochaine. »




Pour la énième fois, KM P n'a jamais été parmi les indésirables C 'est uniquement dans tes rêves


Vs melangez tout avec bouanga, bouanga n'etais pas une priorité puisqu'ailier, rien a voir ac diony qui etait une priorité pour l'axe. Bouanga n'est pas venue car desacord financier asse lorient + revalorisation pr bouanga a lorient + le fait qu'il vient d'etre papa et preferais la stabilité. Point barre. Un transfert est beaucoups plus complexe a realiser que ce que vous pensez.


Mais pour bouanga je l'ai précisé je parle pas de l'echec de son recrutement de cet été mais de celui de l'hiver dernier ou on ne l'a pas pris alors qu'il etait très abordable financierement et qu'on a préféré faire venir Mounier pour la suite que l'on connait. Apres cet été c'etait déjà trop tard pour nous.
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 19 Sep 2017 8:08:04    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
herve043 a écrit:
Sauf que l'Asse n'a pas les moyens d'acheter 2 espoirs de L2 par an (20 millions c'est déjà plus que notre budget transfert ) .
cette Année on a investit sur deux joueurs qui doivent aussi confirmer (Diony et Dioussé) pour 13 Millions ......
Si tout va bien 4 joueurs achetés cette année devraient nous permettre une plus-value (Diony-Dioussé-Janko et Katranis ) et nous n'avons pas eu l'ouverture de Lyon avec le départ de Darder pour faire n'dombele on a déjà Hernani ,Pajot et Dioussé qui font banquette et Maiga qui fait son trou , donc on ne pouvait pas faire un milieu en plus et je préfère voir jouer Maiga plutôt qu'un espoir de L2 recruté à son poste .


En faisant jouer des bamba, RPG, maiga, selnaes, Diousse et autres tu as plus de chances de vendre un joueur chère qu'en faisant jouer Roux, kmp, Lemoine ou pajot.
C'est cette politique qui nous a mit dedans et où on a raté des jeunes prometteur. La politique de court terme façon Galtier ne te permettait pas d'avoir une rentrée d'argent indispensable à un club comme le notre.

On va peut-être terminer 12ème saison mais le club est sur la bonne voie.


Exactement, année de transition, ca part bien mais on va surement avoir un trou d'air a un moment donné qui va nous faire redescendre et nous caler derrière les places européennes à l'affut. Ca se jouera sur la fin de saison si on arrive a être encore a portée des equipes de devant mais aussi surtout par rapport au mercato hivernal


Déjà avec un gardien qui est pas loin d'être le meilleur, une charnière centrale qui est dans le top 5 de la l1 c'est pas loin de te garantir un top10.

On a fait 8eme en ayant jouer 50 matchs dans la saison et des joueurs offensifs nul.

On ne marque pas beaucoup, ok mais ça viendra laissons un peu de temps à Diony faut pas qu'il se prenne la tête à tout prix à débloquer son compteur, ça viendra naturellement.

Faudra quand même m'expliquer comment Dabo n'a pas joué la saison dernière, c'est quand même l'un des plus gros mystères. Il était vraiment fatigué notre ex-entraineur


incompréhensible en effet même si cette saison j'aimerais quand même que OG le mette un peu plus en concurrence car certes physiquement il est bien présent Bryan mais dans l'utilisation du ballon beaucoup beaucoup moins. Il a enormement de travail a faire là dessus, mais de toute évidence le galette il etait totalement paumé et a clairement fait la saison de trop
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fc 42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 6759
Localisation: loire

MessagePosté le: 19 Sep 2017 13:01:55    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
herve043 a écrit:
Sauf que l'Asse n'a pas les moyens d'acheter 2 espoirs de L2 par an (20 millions c'est déjà plus que notre budget transfert ) .
cette Année on a investit sur deux joueurs qui doivent aussi confirmer (Diony et Dioussé) pour 13 Millions ......
Si tout va bien 4 joueurs achetés cette année devraient nous permettre une plus-value (Diony-Dioussé-Janko et Katranis ) et nous n'avons pas eu l'ouverture de Lyon avec le départ de Darder pour faire n'dombele on a déjà Hernani ,Pajot et Dioussé qui font banquette et Maiga qui fait son trou , donc on ne pouvait pas faire un milieu en plus et je préfère voir jouer Maiga plutôt qu'un espoir de L2 recruté à son poste .


En faisant jouer des bamba, RPG, maiga, selnaes, Diousse et autres tu as plus de chances de vendre un joueur chère qu'en faisant jouer Roux, kmp, Lemoine ou pajot.
C'est cette politique qui nous a mit dedans et où on a raté des jeunes prometteur. La politique de court terme façon Galtier ne te permettait pas d'avoir une rentrée d'argent indispensable à un club comme le notre.

On va peut-être terminer 12ème saison mais le club est sur la bonne voie.


Exactement, année de transition, ca part bien mais on va surement avoir un trou d'air a un moment donné qui va nous faire redescendre et nous caler derrière les places européennes à l'affut. Ca se jouera sur la fin de saison si on arrive a être encore a portée des equipes de devant mais aussi surtout par rapport au mercato hivernal


Déjà avec un gardien qui est pas loin d'être le meilleur, une charnière centrale qui est dans le top 5 de la l1 c'est pas loin de te garantir un top10.

On a fait 8eme en ayant jouer 50 matchs dans la saison et des joueurs offensifs nul.

On ne marque pas beaucoup, ok mais ça viendra laissons un peu de temps à Diony faut pas qu'il se prenne la tête à tout prix à débloquer son compteur, ça viendra naturellement.

Faudra quand même m'expliquer comment Dabo n'a pas joué la saison dernière, c'est quand même l'un des plus gros mystères. Il était vraiment fatigué notre ex-entraineur


incompréhensible en effet même si cette saison j'aimerais quand même que OG le mette un peu plus en concurrence car certes physiquement il est bien présent Bryan mais dans l'utilisation du ballon beaucoup beaucoup moins. Il a enormement de travail a faire là dessus, mais de toute évidence le galette il etait totalement paumé et a clairement fait la saison de trop


Je te trouve dur sur ce point et beaucoup d'autres d'ailleurs à ce sujet. Un peu réducteur.

On a cette image à la faveur de quelques gestes évidents qu'il rate de façon assez surprenante (du genre son centre complètement dévissé contre Angers) mais globalement il apporte beaucoup et pas que par son coffre.

Il est capable de faire de bons changements de jeu, de percer des lignes par ses dribbles, de déborder, de mettre de belles frappes.. Il nous manquait ce joueur depuis le départ de Guilavogui, il apporte le surnombre défensivement ou offensivement et je trouve pas qu'il bonifie plus de ballons qu'il n'en gâche (même si il a encore une belle marge à ce niveau).

En tout cas, il a du cœur ça c'est clair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 19 Sep 2017 15:03:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bryan surf sur une grosse tres grosse vague de confiance même si contre Angers il avait été plutot moyen alors qu'a dijon il était de partout.

Mais clairement il une vrai difficultée dans l'intelligence de jeu ou ses percées et ses recuperations de balles pourraient être bien plus dangereuses pour l'adversaire. Là il impressione car il met beaucoup d'impact physique mais au final pour pas en faire grand chose derrière.

Il n'y a qu'a comparé un peu avec selnaes qui lui bonifie très souvent ses ballons par une belle passe, et ca ca vient d'une technique superieur du norvegien par rapport a dabo mais aussi parce qu'il voit le jeu avant de recuperer le ballon alors que dabo a un peu trop le nez sur le ballon
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertgrenoble
asse-live UEFA


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 5652
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 19 Sep 2017 17:05:07    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
fech a écrit:
lacarne a écrit:


Pour la énième fois, KM P n'a jamais été parmi les indésirables C 'est uniquement dans tes rêves


De toute façon KMP lui même pourrait te le confirmer les yeux dans les yeux que tu aurais encore raison..

Garde tes certitudes apparemment ca te donne une consistance et une raison d'exister et laisse ceux qui vivent dans la realité echanger.

Je te remercie Très content






Je te repose donc la question ,restée toujours sans réponse ,montre moi donc ou tu as vu ou même lu que K M P était indésirable


Ah les règlements de compte sur le forum
cela nous manquait !..
ou pas.

Pour info les MP existent et seraient vraiment appréciés.
A bon entendeur....

ALV !
_________________
QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dof
asse-live OR


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1597
Localisation: Le puit

MessagePosté le: 20 Sep 2017 13:01:11    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
lacarne a écrit:
fech a écrit:
lacarne a écrit:


Pour la énième fois, KM P n'a jamais été parmi les indésirables C 'est uniquement dans tes rêves


De toute façon KMP lui même pourrait te le confirmer les yeux dans les yeux que tu aurais encore raison..

Garde tes certitudes apparemment ca te donne une consistance et une raison d'exister et laisse ceux qui vivent dans la realité echanger.

Je te remercie Très content






Je te repose donc la question ,restée toujours sans réponse ,montre moi donc ou tu as vu ou même lu que K M P était indésirable


Ah les règlements de compte sur le forum
cela nous manquait !..
ou pas.

Pour info les MP existent et seraient vraiment appréciés.
A bon entendeur....

ALV !


Très bonne idée les gars !
Allez-vous pour les Mp Clin d'oeil
_________________
J'�ponge donc j'essuie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 20 Sep 2017 21:09:44    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
benish a écrit:
fech a écrit:
Tres bonne victoire, pas facile certes mais victoire quand même avec des tirs dans tous les sens, du stress, enfin du foot quoi pas du foot aseptisé a la galette ou ce genre de matchs l'année derniere ca faisait à peine 2 tirs pour nous alors qu'hier on tente 17 fois notre chance.

Il faut comprendre que Garcia c'est ca, c'est se decouvrir et se desequilibrer pour aller de l'avant, le plus vite possible quitte a prendre des contres assassins derrière et conceder des occasions. C'est con a dire mais là au moins dans des matchs comme celui là La ruff il s'eclate car il a du boulot et quand on a la meilleur gardien de L1 et de très loin bah c'est plutot rassurant.

On peut débattre autant qu'on veut sur le peno, la faute elle y est et c'est pas la mauvaise fois voir pire des journalistes de l'equipe qui jour apres jour font ce qu'ils peuvent pou nous pourrir et nous descendre qui changera quoique ce soit. Un journaliste qui trouve le peno de cavani contre nous comme étant normal ou du moins ne trouvant pas pretexte pour en parler le lendemain et qui vient dire hier qu'on gagne grace a la chance et a l'arbitre, je sais pas mais moi je considere pas ca comme des journalistes mais comme des incompétentes notoires ou, et c'est plutot cela je pense, un travail de sappe pour decredibilier le club pour des raisons qui m'echappent.

Si en plsu je rajoute tout le pataces qui est fait autour de Bordeaux alors que très clairement leur début de saison ne tient que sur le seul fait qu'il aient malcolm dans leur rang et que si tu enleve ce joueur bordeaux perd 80% de sa qualité ca me fait aussi doucement sourire.

Bref pour en revenir au match d'hier y a pas a dire moi ca m'eclate cette façon de jouer de prendre des risques de parait completement a la rue parfois, voir débordé puis d'un coup avoir la sensation qu'on peut aller mettre un contre assasin tres vite vers ca me plait moi.

Côté joueur Loic KTC y a pas photo ce sont les bosse derrière. Vivement le retour de silva pour permettre a RPG de repasser côté droit. Janko ne demerite pas il a un physique impressionannt le garçon mais un deficit technique qui par exemple l'empeche de centrer.
Au milieu selnaes est indispensable, une qualité de relance excellent et qui fait un bien fou. Maiga a ses côté est en train de prendre la place. Diousse a trouver un concurrent severe, tres heureux pour habib qui est passé pas loin de ne jamais pouvoir devenir pro apres sa blessure. Quant a Dabo oui OK il est impressionnant physiquement parlant de la 1ere a la 90eme minute mais alors autant il est fort physiquement autant il est faible dans l'intelligence de jeu. Si il levait un peu plus la tête et si il etait plus juste techniquement il serait enorme mais là beaucoup de ballons important perdus, de mauvais choix dans la passe bref il faut qu'il travail ca. La concurrence de hernani lui ferait du bien je pense. Il m'a l'air tres interessant ce hernani, rapide veloce grosse frappe, j'espere le voir un peu plus lors des prochaisn matchs et par pitié plus de Pajot.

Devant diony trop discret voir inutile. Il a pas reussi grand chose hier et son visage démontre bien qu'il n'est pas en confiance. Il faut vite qu'il marque et qu'il fasse un match plein pour enfin se mettre au niveau de bamba qui est un vrai poison. Il est jeune alors il joue un peu trop perso parfois mais quel energie, quelle conservation de balles, percussions, c'est un danger permanent. Et pour finir cabella qui est une merveille de footballeur, tu lui donne un ballon dos au but adverse au milieu de terrain collé contre la ligne de touche avec 3 adversaires dur le dos avec n'importe quel joueur le ballon est perdu, lui rien de tout ca, un controle orienté parfait, un une deux tout aussi parfait, c'est un regal. Ses relances, ses appels de balles ses decalages vraiment un joueur de cette qualité on en a pas vu beaucoup ses dernieres années a sainté. J'aimerais savoir son pourcentage de dechet hier parce qu'il doit pas etre enorme alors qu'il a parfois reçu le ballon dans des positions compliquées. Le seul bémol il etait trop souvent un peu loin du but et c'est dommage parce qu'il a la qualité pour marquer des buts.

On est quand meme mieux là ou on est que Malcuit qui voulait a tout prix travailler avec le meilleur entraineur du monde non?

Je te trouve difficilement objectif sur certains points quand meme, à commencer par le péno qui n'y est pas notamment car hors de la surface. Du coup l'inverse est vrai aussi, si on s'insurge contre le peno de Cavani ou contre le temps additionnel contre Angers il faut le faire ici aussi.

Pour Garcia, j'attendrai un peu pcq OK il y a un vent de fraicheur et une facon de jouée moins ennuyeuse mais on gagne quand meme bien à l'arrache nos matchs depuis le début d'année. Sans un Ruffier on aurait peut etre 4 ou 5 points et là le discours de tout le monde ici change.

Sinon Diony, 10M pour le faire jouer en pivot 90% du tps, aucun duel à la tete gagné, jeu dos au but catasrophique... et pour preter Beric qui n'avait soi-disant pas le profil perso je comprends pas.


J'adore les reflexions qui commence par "sans un ruffier...", t'es pas le premier à le faire masi bordel il est là il est gardien son boulot c'est d'arreter les frappes, on va encore dire quoi qu'il a de la chance? On a le meilleur gardien de L1 il fait des arrets point.

Pour le peno je vous comprend pas la faute commence en dehors de la surface OK mais elle fini dedans comme cavani du coup donc 2 fois peno donc rien a dire. Je trouvais cela injuste contre Paris je le trouve tout aussi injuste hier mais au moins pour une fois les arbitres sont a l'unisson. C'est a notre defaveur une fois et en notre faveur hier donc ou est le scandale? Pour moi ce sont exactement les memes fautes entre le peno a paris et celui d'hier et la sanction est la même donc vraiment rien a dire.

Quant à OG bien sur qu'il faut attendre bien sur que c'est trop tot il le dit lui même et c'est logique il vient juste de debarquer. Perso je l'ai dit et répété on ne pourra le juger reelement a mon sens que la saison prochaine quand il y aura eu 2 mercatos de plus et qu'il aura pu confectionner son effectif au complet et surtout que les joueurs present auront bien assimiler sa façon de vouloir jouer au foot.

Après libre a vous de trouver le jeu développer par les verts pas terrible, je vous laisse prendre le temps de regarder le match actuellement entre Amiens et l'OM et vous verrez qu'au final bah on joue pas si mal et que c'est plutot pas mal de regarder nos matchs.
C'est en voyant ce match incroyablement faible entre amiens et l'OM et les longs ballons balancer devant que je me suis rendu compte que déjà en peu de matchs noter façon de joueur a enormement evoluer et que c'est deja un plaisir de voir jouer, pour moi en tout cas, les verts cette saison par rapport à la saison derniere et surtout en fin de saison et ses ballons envoyer n'importe ou par KTC de derrière et ou on finissait les matchs parfois avec 2 frappes dont 0 cadrés.

Bien sur qu'on profite d'un calendrier favorable pour le moment pour être sur le podium provisoire mais au moins on a le merite d'y être. Certains diront la chance, a chacun de se faire son opinion. Moi quand je nous compare a certaines equipes je nous trouve deja pas mal du tout sans être dans l'optimisme béat

Ce que je voulais dire c'est que tu manques d'objectivité sur la performance de notre match pcq nous bénéficions de faits de jeu favorables. Contre paris quand on dit que le pénalty est je cite honteux et est le fait marquant du match" , on ne peut pas dire qu'il est logique dans ce cas et ne pas en tenir compte dans l'analyse de la victoire. Je ne parlerai même pas du temps additionnel. On ne peut pas dire que bordeaux ne tient qu'avec malcolm et dire que nous sommes au dessus alors que c'est notre gardien qui nous sauve depuis le début de saison.

Pour ruffier ce que je voulais dire c'est que lorsque ton meilleur joueur et celui qui est homme du match à chaque fois c'est le gardien ce n'est pas synonyme de belle performance collective ou de jeu flamboyant. Pour moi les performances de Ruffier masquent pas mal de soucis collectif et sans ces exploits l'analyse du collectif serait differente. Nous ne sommes pas malheureux non plus avec les montants depuis ce début d'année pcq nous sommes l'équipe qui en a concédé le plus. Pour moi ya pas de quoi sauter au plafond pour l'instant, qu'on bénéficie plutôt d'éléments favorables depuis le début et que même si c'est mieux qu'avec galtier cela ne pouvait de toute façon pas être pire.

Malgré tout je crois en ce nouveau projet, en la nouvelle politique du club et au style de jeu voulu par l'entraîneur.

J'attends de voir également comment diony va être utilisé pcq pour l'instant on ne le fait pas jouer sur ses qualités.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 22 Sep 2017 12:12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui considerent que l'on est 3eme quasiment que grace a la chance ou la reussite et notamment contre dijon grace au péno je vous laisse lire ce passage des cahiers du foot qui sur un ton humoristique explique parfaitement ce que je m'evertue a souligner egalement sur cette soit disant reussite :

Théorie de la relativité: fallait-il siffler le penalty sur Jonathan Bamba pendant DFCO-ASSE sachant qu'il y avait moins faute que sur le penalty pas sifflé sur Bryan Dabo pendant ASSE-OGCN mais aussi plus faute que sur le penalty sifflé sur Edinson Cavani pendant PSG-ASSE?

On est en droit de dire qu'on a eu de la reussite mais je ne peux accepter que lorsque l'on dit cela on ne parle que de ce qui concerne l'equipe adverse qui a soit disant pas eu de bol alors qu'en y regardant de plus près c'etait très équilibré sur les matchs joué.

La reaction de Moulin le coach d'angers et des joueurs c'est juste du foutage de gueule pour se cacher du fait qu'ils ne sont pas parvenus a gagner un match ou ils se retrouvent a 11 contre 10 pendant presque une mi temps, apres avoir beneficier d'un penalty.

L'objectivité c'est quand même beaucoup mieux que la partialité. D'ailleurs on a bien vu le grand Angers derrière ce qu'ils ont fait en perdant 0-1 chez eux contre la lanterne rouge qui n'avait pas encore gagné un match.

Idem contre Dijon ou on nou ssort qu'on a du bol parce qu'ils ont de grosses occas et que Ruffier fait des arrets Choqué encore heureux qu'ils fassent des arrets il est gardien de but. Et tout ca bien sûr sans souligner les grosses occasions que nous avons également. On parle d'une gentillesse arbitrale sur le peno (faudra m'expliquer) par contre on evite bien de parler du hors jeu inexistant sur bamba qui part au but...

Bref on est pas les meilleurs sur ce debut de saison, il y a encore enormement a faire avant d'être une equipe qui a un vrai fond de jeu mais au moins l'idée de base est là et bien là, on voit enfin du foot et même si on ne peut pas le nier on a un poil de reussite c pas si evident que cela.
Certes on a eu 3 penos pour nous mais 2 dans le meme match déjà mais on en a aussi subi 2.
Bref quand je lis certains supporters ne juger notre equipe que sur une histoire de reussite ou de chance ca me fou hors de moi.
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com


Dernière édition par fech le 22 Sep 2017 13:01:30; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norman bates
asse-live OR


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 1248

MessagePosté le: 22 Sep 2017 12:12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que ça te rassures de te faire malmener à domicile par une équipe qui perd contre la lanterne rouge par la suite ?

Ce que je retiens contre Angers avant tout c'est qu'on été meilleur à 10 sans Pajot qu'à 11 avec lui .
Je ne comprend toujours pas pourquoi Garcia l'a mis dans le 11, ça plus le fait de continuer faire jouer un latéral sur son mauvais pied va à l'encontre de sa soi-disant philosophie et me laisse encore dubitatif à son sujet... Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 22 Sep 2017 13:01:43    Sujet du message: Répondre en citant

norman bates a écrit:
Parce que ça te rassures de te faire malmener à domicile par une équipe qui perd contre la lanterne rouge par la suite ?

Ce que je retiens contre Angers avant tout c'est qu'on été meilleur à 10 sans Pajot qu'à 11 avec lui .
Je ne comprend toujours pas pourquoi Garcia l'a mis dans le 11, ça plus le fait de continuer faire jouer un latéral sur son mauvais pied va à l'encontre de sa soi-disant philosophie et me laisse encore dubitatif à son sujet... Confus


Le déroulement du match contrer Angers est très particulier pour une equipe en reconstruction totale. On marque très vite, j'oserais même dire trop vite, grâce au nouveau qu'on attend tous ou presque. Du coup inconsciemment les joueurs (et moi le premier) ont dû penser que ca allait être sans dire facile mais tranquille.
Du coup très vite on déjoue, puis très vite y a cette main hallucinante de RPG qui plonge tous les joueurs dans un espece d'état de stupéfaction et fait passer Angers sur ce match d'un statut mental accablé ou ils allaient devoir faire l'effort de revenir dans le match à un statut ou on leur donne un but (je rappel en plus que peno qui passe miraculeusement sous ruffier).
Et a partir de ce moment là ils reprennent grave confiance quand nous on doit se remettre dans le match et tout refaire dans un match qui nous tendait les bras. Du coup on est secoué en premiere mi temps sans que ce soit aussi flagrant que vous vous voulez bien l'admettre (je vous laisse revoir le match pour vous en rendre compte).
Debut de seconde mi temps d'entrée de jeu, apres leur avoir offert un but on leur offre une superiorté numérique sur une 2eme enorme erreur de notre part, sans qu'eux n'est rien à faire. Et pourtant au final a 10 contre 11 on tient largement le coup voir on est meilleur qu'eux.

Angers a bien jouer le coup en 1ere grace aux coups du sort qui leurs ont été très favorable mais dire qu'on a été malmené...

Pour ce qui est de Pajot je ne peux que partager ton avis, c'est totalement incomprehensible pour moi et ca le sera encore plus si a son retour de suspension OG le replace sur le terrain en tant que titulaire.

Pour RPG c'est simplement les aléas des blessures de silva et le fait que katranis ne soit pas pret encore. Il n'a pour le moment jouer que le week end dernier en national 3 c'est bien que OG attend qu'il soit prêt physiquement pour pouvoir l'aligner. On en peut pas reprocher a Garcia de ne pas aligner des jeunes du coup si il ne joue pas c'est qu'il n'est pas prêt.
Du coup tu met qui a gauche?
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norman bates
asse-live OR


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 1248

MessagePosté le: 22 Sep 2017 18:06:13    Sujet du message: Répondre en citant

Fech : a ta question si effectivement Katranis n'est pas prêt d'ailleurs qu'est ce que ca veut dire pas pret ? il s'est entrainé comme tout le monde il n'était pas blessé.
Sinon dans le pire des cas je mettrai...Janko
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 22 Sep 2017 20:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Pour ceux qui considerent que l'on est 3eme quasiment que grace a la chance ou la reussite et notamment contre dijon grace au péno je vous laisse lire ce passage des cahiers du foot qui sur un ton humoristique explique parfaitement ce que je m'evertue a souligner egalement sur cette soit disant reussite :

Théorie de la relativité: fallait-il siffler le penalty sur Jonathan Bamba pendant DFCO-ASSE sachant qu'il y avait moins faute que sur le penalty pas sifflé sur Bryan Dabo pendant ASSE-OGCN mais aussi plus faute que sur le penalty sifflé sur Edinson Cavani pendant PSG-ASSE?

On est en droit de dire qu'on a eu de la reussite mais je ne peux accepter que lorsque l'on dit cela on ne parle que de ce qui concerne l'equipe adverse qui a soit disant pas eu de bol alors qu'en y regardant de plus près c'etait très équilibré sur les matchs joué.

La reaction de Moulin le coach d'angers et des joueurs c'est juste du foutage de gueule pour se cacher du fait qu'ils ne sont pas parvenus a gagner un match ou ils se retrouvent a 11 contre 10 pendant presque une mi temps, apres avoir beneficier d'un penalty.

L'objectivité c'est quand même beaucoup mieux que la partialité. D'ailleurs on a bien vu le grand Angers derrière ce qu'ils ont fait en perdant 0-1 chez eux contre la lanterne rouge qui n'avait pas encore gagné un match.

Idem contre Dijon ou on nou ssort qu'on a du bol parce qu'ils ont de grosses occas et que Ruffier fait des arrets Choqué encore heureux qu'ils fassent des arrets il est gardien de but. Et tout ca bien sûr sans souligner les grosses occasions que nous avons également. On parle d'une gentillesse arbitrale sur le peno (faudra m'expliquer) par contre on evite bien de parler du hors jeu inexistant sur bamba qui part au but...

Bref on est pas les meilleurs sur ce debut de saison, il y a encore enormement a faire avant d'être une equipe qui a un vrai fond de jeu mais au moins l'idée de base est là et bien là, on voit enfin du foot et même si on ne peut pas le nier on a un poil de reussite c pas si evident que cela.
Certes on a eu 3 penos pour nous mais 2 dans le meme match déjà mais on en a aussi subi 2.
Bref quand je lis certains supporters ne juger notre equipe que sur une histoire de reussite ou de chance ca me fou hors de moi.

Moi faudra m'expliquer pour sur Cavani c'est honteux et là c'est normal ou encore pourquoi Bordeaux ce sont des quiches qui dependent que de Malcom alors que nous c'est Ruffier dont on depend. c'etait juste ça que je remarquais. Pour cela que je te trouve partial sur notre debut de saison où l'alignement des planetes n'est quand meme pas degueux Clin d'oeil
Pour le reste on est d'accord.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 22 Sep 2017 21:09:35    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
fech a écrit:
Pour ceux qui considerent que l'on est 3eme quasiment que grace a la chance ou la reussite et notamment contre dijon grace au péno je vous laisse lire ce passage des cahiers du foot qui sur un ton humoristique explique parfaitement ce que je m'evertue a souligner egalement sur cette soit disant reussite :

Théorie de la relativité: fallait-il siffler le penalty sur Jonathan Bamba pendant DFCO-ASSE sachant qu'il y avait moins faute que sur le penalty pas sifflé sur Bryan Dabo pendant ASSE-OGCN mais aussi plus faute que sur le penalty sifflé sur Edinson Cavani pendant PSG-ASSE?

On est en droit de dire qu'on a eu de la reussite mais je ne peux accepter que lorsque l'on dit cela on ne parle que de ce qui concerne l'equipe adverse qui a soit disant pas eu de bol alors qu'en y regardant de plus près c'etait très équilibré sur les matchs joué.

La reaction de Moulin le coach d'angers et des joueurs c'est juste du foutage de gueule pour se cacher du fait qu'ils ne sont pas parvenus a gagner un match ou ils se retrouvent a 11 contre 10 pendant presque une mi temps, apres avoir beneficier d'un penalty.

L'objectivité c'est quand même beaucoup mieux que la partialité. D'ailleurs on a bien vu le grand Angers derrière ce qu'ils ont fait en perdant 0-1 chez eux contre la lanterne rouge qui n'avait pas encore gagné un match.

Idem contre Dijon ou on nou ssort qu'on a du bol parce qu'ils ont de grosses occas et que Ruffier fait des arrets Choqué encore heureux qu'ils fassent des arrets il est gardien de but. Et tout ca bien sûr sans souligner les grosses occasions que nous avons également. On parle d'une gentillesse arbitrale sur le peno (faudra m'expliquer) par contre on evite bien de parler du hors jeu inexistant sur bamba qui part au but...

Bref on est pas les meilleurs sur ce debut de saison, il y a encore enormement a faire avant d'être une equipe qui a un vrai fond de jeu mais au moins l'idée de base est là et bien là, on voit enfin du foot et même si on ne peut pas le nier on a un poil de reussite c pas si evident que cela.
Certes on a eu 3 penos pour nous mais 2 dans le meme match déjà mais on en a aussi subi 2.
Bref quand je lis certains supporters ne juger notre equipe que sur une histoire de reussite ou de chance ca me fou hors de moi.

Moi faudra m'expliquer pour sur Cavani c'est honteux et là c'est normal ou encore pourquoi Bordeaux ce sont des quiches qui dependent que de Malcom alors que nous c'est Ruffier dont on depend. c'etait juste ça que je remarquais. Pour cela que je te trouve partial sur notre debut de saison où l'alignement des planetes n'est quand meme pas degueux Clin d'oeil
Pour le reste on est d'accord.


Non mais malcolm tu peux pas le nier, gourvennec lui même le dit. Ruffier certes il est important mais un gardien te feras jamais gagner 3 points à lui tout seul, malcolm si.
Je persiste a penser que si tu enleves malcolm a bordeaux tu retires 80% de leur capacités de gagner un match, si tu nous enleve ruffier on sera moisn costaud derrière mais on a vu l'année passée qu'avec moulin on etait loin d'être a la rue.
Avec tous le talent que peut avoir un gardien il ne pourra jamais avoir autant d'influence sur le resultat d'une equipe qu'un joueur de champ.

Quand a cavani bamba perso je l'ai dit plusieurs fois, pour moi les 2 penos sont identiques. Il aurait été anormal que l'arbitre ne nous le siffle pas alors qu'il l'avait sifflé c-pour cavani. D'autant plus si on y ajoute la grosse faute sur dabo contre nice non sifflé alors qu'il y avait peno.

Je veux bien que tu me parles d'alignement des planetes mais ca veut bien dire que tu ne vois nos matchs que d'une face sans porter attention a al reussite qu'a pu avoir nos adversaires face à nous egalement malgré les poteaux
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 22 Sep 2017 21:09:52    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
norman bates a écrit:
Parce que ça te rassures de te faire malmener à domicile par une équipe qui perd contre la lanterne rouge par la suite ?

Ce que je retiens contre Angers avant tout c'est qu'on été meilleur à 10 sans Pajot qu'à 11 avec lui .
Je ne comprend toujours pas pourquoi Garcia l'a mis dans le 11, ça plus le fait de continuer faire jouer un latéral sur son mauvais pied va à l'encontre de sa soi-disant philosophie et me laisse encore dubitatif à son sujet... Confus


Le déroulement du match contrer Angers est très particulier pour une equipe en reconstruction totale. On marque très vite, j'oserais même dire trop vite, grâce au nouveau qu'on attend tous ou presque. Du coup inconsciemment les joueurs (et moi le premier) ont dû penser que ca allait être sans dire facile mais tranquille.
Du coup très vite on déjoue, puis très vite y a cette main hallucinante de RPG qui plonge tous les joueurs dans un espece d'état de stupéfaction et fait passer Angers sur ce match d'un statut mental accablé ou ils allaient devoir faire l'effort de revenir dans le match à un statut ou on leur donne un but (je rappel en plus que peno qui passe miraculeusement sous ruffier).
Et a partir de ce moment là ils reprennent grave confiance quand nous on doit se remettre dans le match et tout refaire dans un match qui nous tendait les bras. Du coup on est secoué en premiere mi temps sans que ce soit aussi flagrant que vous vous voulez bien l'admettre (je vous laisse revoir le match pour vous en rendre compte).
Debut de seconde mi temps d'entrée de jeu, apres leur avoir offert un but on leur offre une superiorté numérique sur une 2eme enorme erreur de notre part, sans qu'eux n'est rien à faire. Et pourtant au final a 10 contre 11 on tient largement le coup voir on est meilleur qu'eux.

Angers a bien jouer le coup en 1ere grace aux coups du sort qui leurs ont été très favorable mais dire qu'on a été malmené...

Pour ce qui est de Pajot je ne peux que partager ton avis, c'est totalement incomprehensible pour moi et ca le sera encore plus si a son retour de suspension OG le replace sur le terrain en tant que titulaire.

Pour RPG c'est simplement les aléas des blessures de silva et le fait que katranis ne soit pas pret encore. Il n'a pour le moment jouer que le week end dernier en national 3 c'est bien que OG attend qu'il soit prêt physiquement pour pouvoir l'aligner. On en peut pas reprocher a Garcia de ne pas aligner des jeunes du coup si il ne joue pas c'est qu'il n'est pas prêt.
Du coup tu met qui a gauche?


Esperons juste qu'il ne nous fasse pas une diaby.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 23 Sep 2017 21:09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Notre victoire à dijon prend tout son sens après le nul des dijonnais à lyon
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711639392.1733s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé