info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Match nul 1-1 contre Angers, vos réactions ici..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 11 Sep 2017 13:01:42    Sujet du message: Répondre en citant

Si on veut vraiment jouer l'offensive ,il faut d'abord avoir notre defénse type avec 2véritables lateraux ,ensuite 2 miieux récupérateurs ,relayeurs qui fassent un pressing haut et constant sur l'adversaire pendant 90 minutes ,ce sont eux les 2 moteurs de l équipe,et de ce côté ,on est bien pourvu avec 6 joueurs qu'on peut remplacer pour continuer à presser haut l'adversaire toute le durée d'un match Ensuite il faut Faire jouer Cabella en numéro 10,derrière les 3 attaquants Si j'étais Garcia ,c'est ce que ferais
RUFFIER
RPG K T C PERRIN SILVA
SELNAES HERNANI
CABELLA
HAMOUMA DIONY BAMBA

PUIS DABO DIOUSSE OU MAIGA pour continuer à presser haut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 11 Sep 2017 14:02:01    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
et là ... bien sur, la mise en place du jeu voir l'absence de celui-ci, les joueurs choisis ...alors que contrairement à l'année dernière ... OG a le choix, ce n'est surtout pas la faute de l'entraineur ... moi les phrases comme : "je félicite l'état d'esprit des joueurs", "on a bien tenu à 10" ça me rappelle furieusement quelque chose, un quelque chose que vous trouviez insupportable .... tout en occultant bien sur qu'on s'est fait balader par l'ogre SCO d'Angers à domicile, en occultant aussi que des joueurs ont joué contre nature ... ouais, bon ...

Au fait, OG a eu un budget alloué au mercato, des sommes dépensées que Galtier n'a jamais eu .. si on prend en plus en compte, le fait qu'OG a beaucoup de bol - clairement on ne doit pas gagner contre Amiens à GG, on doit perdre contre Angers à GG (5 barres en 2 matchs quand même + des arrêts miraculeux), on est allé prendre notre volée habituelle au PSG, on gagne 2 matchs 1-0 ... hum, hum ... il est où le progrès, y compris dans le jeu ... à part les adeptes d'OSCARO (c'est petit mais ça m'a fait fait rire), à part les Fans Garciesques ... mec qui n'a encore rien prouvé chez nous, reconnaissez qu'il faut bien cherché quand même ... Galtier aussi savait bien faire jouer l'équipe 1 mi temps et avec un effectif moins pléthorique; OG c'est à peine 20 minutes.

Moi, je vais bien rigoler (jaune mais ça me fera sourire quand même) quand l'OM avec Galtier à sa tête (ça va pas tarder je crois) viendra nous mettre une volée à GG en donnant une leçon de foot à OG.


Très content j'attend ca avec impatience en même temps vu l'armada offensive qu'ils ont rien de bien surprenant, c'est juste rudy garcia qui est nul a chier.

Mais si on bat l'OM tu diras quoi? que c'est un coup de bol?

J'adore lire vos commentaires sur le fait que angers nous a archi dominé, nous à laminé qu'on a pas vu le jour tout ca parce qu'ils ont mis 3 barres dont 1 heureux vu la frappe loupée de capelle et l'autre c'est ruffier qui fait un arret.

Au final pour vous on a eu de la reussite hier parce qu'ils touchent 3 fois les montants mais angers eux pas de reussite du tout sur le match??
Mais alors moi je prend dès la semaine prochaine a dijon un rouge et un peno en notre faveur. C'est peut etre des gestes ridicules de notre propre joueur mais c'est tout de même un sacré coup de bol pour eux non?

On y ajoute les cartons non donnés aux angevins, le HJ de bamba sifflé a tord, la frappe de bamba que le gardien devie par miracle et qui aurait très bizn pu finir dans les buts.

Au final je trouve totalement hallucinant que vous insistiez sur le fait qu'on a eu nous de la reussite et eux rien.

Au bout d'une minute de jeu et vu l'intensité qu'on y a mis dans les 10 premieres minutes j'ai surtout l'impression que c'est eux qui s'en sortent plutot pas mal car sans ce peno gratos seriosn nsou sorti autant du match?
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsseDavid
asse-live OR


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 1877
Localisation: Pays de Gex

MessagePosté le: 11 Sep 2017 14:02:03    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@ASSEDavid, l'arbitre n'a pas influencé le résultat, ok
le péno y était et le HJ sur Bamba aussi
Par contre,je lui reproche d'avoir laissé les angevins faire des fautes à la "lyonnaise" dans les zones centrales du terrain
vu des tribunes, les chocs étaient sans retenues
j'ai vu Hamouma, Dabo et Cabella se relever avec peine et je pense que cette stratégie de jeu a été délibérée.
entre nous, il va falloir que les verts apprennent à se rouler par terre et les soigneurs à faire dans la médecine de catastrophe parce que Pajot a infligé au gardien ce que les trois cités ont enduré sur le match.


J'étais aussi au stade (zone carré légende punaise on vois bien et notamment les contacts) et je te rejoins sur les contacts sévères des angevins.
A commencer par Crivelli qui dès le premier duel aérien a annoncé la couleur. Mais on a manqué de malice aussi, on a qu'à faire les mêmes fautes et comme tu le dis en rajouter aussi lorsqu'on se fait bouger.
Pour Pajot a partir du moment ou il à un jaune, sur l'action sur le gardien tu peux pas faire autrement que lui mettre le deuxième jaune.
Il ne maitrise pas son geste, il est loin du ballon et dans ce cas précis tu dois t'arrêter et éviter le gardien, pas tendre la jambe pour mieux le charcuter.
C'est une grosse faute de sa part.
_________________
Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu à Sainté !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 11 Sep 2017 14:02:34    Sujet du message: Répondre en citant

AsseDavid a écrit:
arles-envert a écrit:
@ASSEDavid, l'arbitre n'a pas influencé le résultat, ok
le péno y était et le HJ sur Bamba aussi
Par contre,je lui reproche d'avoir laissé les angevins faire des fautes à la "lyonnaise" dans les zones centrales du terrain
vu des tribunes, les chocs étaient sans retenues
j'ai vu Hamouma, Dabo et Cabella se relever avec peine et je pense que cette stratégie de jeu a été délibérée.
entre nous, il va falloir que les verts apprennent à se rouler par terre et les soigneurs à faire dans la médecine de catastrophe parce que Pajot a infligé au gardien ce que les trois cités ont enduré sur le match.


J'étais aussi au stade (zone carré légende punaise on vois bien et notamment les contacts) et je te rejoins sur les contacts sévères des angevins.
A commencer par Crivelli qui dès le premier duel aérien a annoncé la couleur. Mais on a manqué de malice aussi, on a qu'à faire les mêmes fautes et comme tu le dis en rajouter aussi lorsqu'on se fait bouger.
Pour Pajot a partir du moment ou il à un jaune, sur l'action sur le gardien tu peux pas faire autrement que lui mettre le deuxième jaune.
Il ne maitrise pas son geste, il est loin du ballon et dans ce cas précis tu dois t'arrêter et éviter le gardien, pas tendre la jambe pour mieux le charcuter.
C'est une grosse faute de sa part.


Le gardien n'avait strictement rien, pajot ne lui met pas la semelle sur le corps, son pied vient au contact mais les crampons ne touchent pas. C'est bien jouer de la part du gardien mais ca ne meritait pas du tout rouge direct, un jaune oui au final il aurait été exclu aussi mais c'est a mon sens une des erreurs d'arbitrages du match.

Il faut voir aussi que l'arbitre n'a pas du tout vu la main de RPG ou n'a pas considéré celle la comme volontaire, clairement l'arbitre de touche non plus et c'est surtout le fait que les angevins gueulent et viennent entourer l'arbitre que du coup le 4eme arbitre semble signaler à l'arbitre central qu'il y a main (est ce que les ralentis ont été diffusés sur les ecrans géants?).

On est pas tres malin, nous ca on ne sait pas faire mettre la pression a l'arbitre, notre capitaine est trop gentil et puis au pire dans ces situations ou l'arbitre ne siffle pas il faut rejouer vite car une fois l'action d'apres entamé il ne peut plus revenir en arrière.

Ca n'enleve rien au final de la bêtise hallucinante de RPG sur cette action mais qui est a mon sens dû aussi au fait qu'il ne joue pâs de son côté et que du coup il n'a pas les mêmes repères
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 11 Sep 2017 14:02:36    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
vertde coeur a écrit:
et là ... bien sur, la mise en place du jeu voir l'absence de celui-ci, les joueurs choisis ...alors que contrairement à l'année dernière ... OG a le choix, ce n'est surtout pas la faute de l'entraineur ... moi les phrases comme : "je félicite l'état d'esprit des joueurs", "on a bien tenu à 10" ça me rappelle furieusement quelque chose, un quelque chose que vous trouviez insupportable .... tout en occultant bien sur qu'on s'est fait balader par l'ogre SCO d'Angers à domicile, en occultant aussi que des joueurs ont joué contre nature ... ouais, bon ...

Au fait, OG a eu un budget alloué au mercato, des sommes dépensées que Galtier n'a jamais eu .. si on prend en plus en compte, le fait qu'OG a beaucoup de bol - clairement on ne doit pas gagner contre Amiens à GG, on doit perdre contre Angers à GG (5 barres en 2 matchs quand même + des arrêts miraculeux), on est allé prendre notre volée habituelle au PSG, on gagne 2 matchs 1-0 ... hum, hum ... il est où le progrès, y compris dans le jeu ... à part les adeptes d'OSCARO (c'est petit mais ça m'a fait fait rire), à part les Fans Garciesques ... mec qui n'a encore rien prouvé chez nous, reconnaissez qu'il faut bien cherché quand même ... Galtier aussi savait bien faire jouer l'équipe 1 mi temps et avec un effectif moins pléthorique; OG c'est à peine 20 minutes.

Moi, je vais bien rigoler (jaune mais ça me fera sourire quand même) quand l'OM avec Galtier à sa tête (ça va pas tarder je crois) viendra nous mettre une volée à GG en donnant une leçon de foot à OG.


Très content j'attend ca avec impatience en même temps vu l'armada offensive qu'ils ont rien de bien surprenant, c'est juste rudy garcia qui est nul a chier.

Mais si on bat l'OM tu diras quoi? que c'est un coup de bol?

J'adore lire vos commentaires sur le fait que angers nous a archi dominé, nous à laminé qu'on a pas vu le jour tout ca parce qu'ils ont mis 3 barres dont 1 heureux vu la frappe loupée de capelle et l'autre c'est ruffier qui fait un arret.

Au final pour vous on a eu de la reussite hier parce qu'ils touchent 3 fois les montants mais angers eux pas de reussite du tout sur le match??
Mais alors moi je prend dès la semaine prochaine a dijon un rouge et un peno en notre faveur. C'est peut etre des gestes ridicules de notre propre joueur mais c'est tout de même un sacré coup de bol pour eux non?

On y ajoute les cartons non donnés aux angevins, le HJ de bamba sifflé a tord, la frappe de bamba que le gardien devie par miracle et qui aurait très bizn pu finir dans les buts.

Au final je trouve totalement hallucinant que vous insistiez sur le fait qu'on a eu nous de la reussite et eux rien.

Au bout d'une minute de jeu et vu l'intensité qu'on y a mis dans les 10 premieres minutes j'ai surtout l'impression que c'est eux qui s'en sortent plutot pas mal car sans ce peno gratos seriosn nsou sorti autant du match?


C'est Collector ça ! C'est OG l’entraîneur donc maintenant tu vois les choses qui auraient pu tourner en notre faveur, tu vois les circonstances atténuantes (attention, ça ne veut pas dire que je ne suis pas d'accord avec toi) mais alors, pourquoi ne les voyait tu pas avant? évite la réponse toute faite en disant qu'elles n'existaient pas ... il y en avait .. la 1ère étant que l'année dernière, Galtier n'a jamais pu avoir son effectif au complet, qu'il a été obligé de bricoler toute l'année - celle-ci OG ne l'a pas, en tous cas pas encore (jamais j'espère).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 11 Sep 2017 14:02:44    Sujet du message: Répondre en citant

ah parce qu'il bricole pas là avec si peu de joueurs offensifs et RPG côté gauche depuis le début de saison notamment + lacroix hier a la place de KTC et selnaes peut etre notre meilleur joueur depuis le début de saison absent?

OG vient de débarquer il n'a forcement pas choisi beaucoup de joueurs alors que galette lui les avait tous validé

Aujourd'hui je préfère 1000 fois la façon de voir le foot de la part de garica que de la part de galette même si pour cela on est obligé de conceder plus d'occasions de but.

Les 2 derniers matchs sont compliqués a analyser puisque parsemés de faits de jeux contraire.

Si a Dijon on passe totalement au travers dans un match "normal" et qu'on perd là je veux bien commencer a parler de OG mais pour le moment il lui faut du temps.

Le juger et le comparer a galette apres 5 matchs dont 1 au parc ou on a été loin d'être ridicule en plus alors que galette en était a sa 8eme année avec que des joueurs de son choix c'est fort.

Pour moi OG ne pourra être veritablement jugé que la saison prochaine quand on aura passé 2 mercatos de plus pour se separer des "boulets" de l'effectif et recruté des joueurs au profil qu'il souhaite et avec aussi une bonne année de travail sur l'objectif de jeu qu'il veut atteindre. Peut etre n'y arrivera t'il pas mais le juger là???
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 11 Sep 2017 14:02:48    Sujet du message: Répondre en citant

Interview de Moulin, coach angevin:

"Le sentiment qui nous anime et que je n’aime pas trop est le regret. On aurait dû avoir deux buts d’avance à la mi-temps. On a eu trois barres et ce n’est pas banal. On a eu des occasions franches qu’on n’a pas su concrétiser. On a eu à la fois de la malchance et un bon gardien en face. On n’a pas été récompensé à la hauteur de nos occasions. Ce résultat est une surprise. Je voulais que ce soit un exploit."


Un exploit en jouant a 11 contre 10 avec un peno au bout de 9 minutes qui te sauves me match?

Moi je pense surtout qu'angers sont en train de se prendre pour ce qu'ils ne sont pas et qu'ils vont retrouver assez vite la place qui est la leur en fait, un bon ventre mou, avec nous qui sait d'ailleurs mais quand je lis les declarations des uns et des autres côté angevins je me dis que les gars ils devraient se poser un peu et reflechir. C'est comme vous en fait, ils parlent de leurs poteaux en occultant tout le reste, forcement c'est plsu facile.

Au final ce que je vois moi c'est une equipe qui a 11 contre 10 a été incapable de gagner un match qui lui tendait les bras et n'a reussi a marquer que grace a un penalty cadeau.

Je ne dis pas que c'est une mauvaise equipe angers attention bien au contraire mais ils ont le melon qui a un peu trop grossi
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 11 Sep 2017 15:03:06    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
arles-envert a écrit:
@ASSEDavid, l'arbitre n'a pas influencé le résultat, ok
le péno y était et le HJ sur Bamba aussi
Par contre,je lui reproche d'avoir laissé les angevins faire des fautes à la "lyonnaise" dans les zones centrales du terrain
vu des tribunes, les chocs étaient sans retenues
j'ai vu Hamouma, Dabo et Cabella se relever avec peine et je pense que cette stratégie de jeu a été délibérée.
entre nous, il va falloir que les verts apprennent à se rouler par terre et les soigneurs à faire dans la médecine de catastrophe parce que Pajot a infligé au gardien ce que les trois cités ont enduré sur le match.


non Bamba n'est pas hors jeu regarde bien le deuxième plan de Beinsport le défenseur angevin qui le couvre.....


Exact Bamba n'était pas hors jeu et filait au duel avec le gardien. Vu et validé par le révélateur sur Bein
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 11 Sep 2017 15:03:50    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
gratouille37 a écrit:
arles-envert a écrit:
@ASSEDavid, l'arbitre n'a pas influencé le résultat, ok
le péno y était et le HJ sur Bamba aussi
Par contre,je lui reproche d'avoir laissé les angevins faire des fautes à la "lyonnaise" dans les zones centrales du terrain
vu des tribunes, les chocs étaient sans retenues
j'ai vu Hamouma, Dabo et Cabella se relever avec peine et je pense que cette stratégie de jeu a été délibérée.
entre nous, il va falloir que les verts apprennent à se rouler par terre et les soigneurs à faire dans la médecine de catastrophe parce que Pajot a infligé au gardien ce que les trois cités ont enduré sur le match.


non Bamba n'est pas hors jeu regarde bien le deuxième plan de Beinsport le défenseur angevin qui le couvre.....


Exact Bamba n'était pas hors jeu et filait au duel avec le gardien. Vu et validé par le révélateur sur Bein


Alors certes ils ont touché 3 fois nos montants mais cela fait tout de même sur un match un sacré paquet de situation a ton avantage et qui influence le sort du match (même si le face a face aurait pu tres bien être remporté par le gardien).

Et puis ses 3 fameux poteaux sur le 1er c'est surtout un arret de ruffier, le second est consecutif à l'impensable passe de lacroix dans les pieds d'un angevin en plein axe du terrain et la 3eme est une frappe totalement loupée de capelle qui rebondit même 2 fois de suite sur la barre.
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 11 Sep 2017 16:04:25    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
ah parce qu'il bricole pas là avec si peu de joueurs offensifs et RPG côté gauche depuis le début de saison notamment + lacroix hier a la place de KTC et selnaes peut etre notre meilleur joueur depuis le début de saison absent?

OG vient de débarquer il n'a forcement pas choisi beaucoup de joueurs alors que galette lui les avait tous validé

Aujourd'hui je préfère 1000 fois la façon de voir le foot de la part de garica que de la part de galette même si pour cela on est obligé de conceder plus d'occasions de but.

Les 2 derniers matchs sont compliqués a analyser puisque parsemés de faits de jeux contraire.

Si a Dijon on passe totalement au travers dans un match "normal" et qu'on perd là je veux bien commencer a parler de OG mais pour le moment il lui faut du temps.

Le juger et le comparer a galette apres 5 matchs dont 1 au parc ou on a été loin d'être ridicule en plus alors que galette en était a sa 8eme année avec que des joueurs de son choix c'est fort.

Pour moi OG ne pourra être veritablement jugé que la saison prochaine quand on aura passé 2 mercatos de plus pour se separer des "boulets" de l'effectif et recruté des joueurs au profil qu'il souhaite et avec aussi une bonne année de travail sur l'objectif de jeu qu'il veut atteindre. Peut etre n'y arrivera t'il pas mais le juger là???


Ton discours fait plaisir à lire franchement ! Je ne juge pas OG contrairement à ce que j'écris (ce n'est pas du tout ce que je pense), je raisonne juste comme certains l'année dernière.
Dire que Galette a validé les joueurs ... franchement ... une fois qu'on lui a dit qu'on ne pouvait faire mieux, il était bien obligé de faire contre mauvaise fortune bon coeur (il a fait suffisamment de sous entendus). Là ce que je vois, c'est que les prez lâchent un peu plus l'argent c'est bien mais encore une fois, j'aimerais que vous arriviez à le comprendre, je sais bien qu'une saison sans blessure ça n'existe pas, mais l'année dernière, c'est une avalanche de blessés qu' l'on a eu; joueurs les plus importants qui plus est (même Ruffier !) ... j'aurais bien aimé savoir ce que ça aurait donné sans ça. Je reste persuadé que tout aurait été beaucoup mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 11 Sep 2017 17:05:13    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
fech a écrit:
ah parce qu'il bricole pas là avec si peu de joueurs offensifs et RPG côté gauche depuis le début de saison notamment + lacroix hier a la place de KTC et selnaes peut etre notre meilleur joueur depuis le début de saison absent?

OG vient de débarquer il n'a forcement pas choisi beaucoup de joueurs alors que galette lui les avait tous validé

Aujourd'hui je préfère 1000 fois la façon de voir le foot de la part de garica que de la part de galette même si pour cela on est obligé de conceder plus d'occasions de but.

Les 2 derniers matchs sont compliqués a analyser puisque parsemés de faits de jeux contraire.

Si a Dijon on passe totalement au travers dans un match "normal" et qu'on perd là je veux bien commencer a parler de OG mais pour le moment il lui faut du temps.

Le juger et le comparer a galette apres 5 matchs dont 1 au parc ou on a été loin d'être ridicule en plus alors que galette en était a sa 8eme année avec que des joueurs de son choix c'est fort.

Pour moi OG ne pourra être veritablement jugé que la saison prochaine quand on aura passé 2 mercatos de plus pour se separer des "boulets" de l'effectif et recruté des joueurs au profil qu'il souhaite et avec aussi une bonne année de travail sur l'objectif de jeu qu'il veut atteindre. Peut etre n'y arrivera t'il pas mais le juger là???


Ton discours fait plaisir à lire franchement ! Je ne juge pas OG contrairement à ce que j'écris (ce n'est pas du tout ce que je pense), je raisonne juste comme certains l'année dernière.
Dire que Galette a validé les joueurs ... franchement ... une fois qu'on lui a dit qu'on ne pouvait faire mieux, il était bien obligé de faire contre mauvaise fortune bon coeur (il a fait suffisamment de sous entendus). Là ce que je vois, c'est que les prez lâchent un peu plus l'argent c'est bien mais encore une fois, j'aimerais que vous arriviez à le comprendre, je sais bien qu'une saison sans blessure ça n'existe pas, mais l'année dernière, c'est une avalanche de blessés qu' l'on a eu; joueurs les plus importants qui plus est (même Ruffier !) ... j'aurais bien aimé savoir ce que ça aurait donné sans ça. Je reste persuadé que tout aurait été beaucoup mieux.


Oui il y a eu une avalanche de blessures l'année derniere mais là ca fait que 5 journées on va attendre de voir si ca ne lui tombe pas sur le nez aussi a OG

Déjà sans silva il est obligé de jouer avec RPG latéral gauche ce qui le bride enormement. Hier selnaes a pas joué en partie parce qu'il a pris un mauvais coup vendredi a l'entrainement. Hamouma est sorti a la mi temps pour suspicion de blessure, pas sur qu'il soit operationnel samedi prochain. Et ca ne fait que 5 journées
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiësto
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 28535

MessagePosté le: 11 Sep 2017 17:05:28    Sujet du message: Répondre en citant

AsseDavid a écrit:
Lacroix pas d'erreur manifeste ???!!! Choqué Choqué
Tu as du oublié sa relance dans les pieds de l'Angevin avec frappe sur la barre au final de l'action.
Ce type est d'une nullité absolu c'est bien d'être polyglotte mais ça fait pas tout.
Si on cherche un traducteur on doit pouvoir en trouver un moins cher que Lacroix...


Effectivement j'avais zappé ça, mea culpa, j'ai édité mon post Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiësto
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 28535

MessagePosté le: 11 Sep 2017 17:05:30    Sujet du message: Répondre en citant

ziggy_vert a écrit:
arles-envert a écrit:
@ASSEDavid, l'arbitre n'a pas influencé le résultat, ok
le péno y était et le HJ sur Bamba aussi
Par contre,je lui reproche d'avoir laissé les angevins faire des fautes à la "lyonnaise" dans les zones centrales du terrain
vu des tribunes, les chocs étaient sans retenues
j'ai vu Hamouma, Dabo et Cabella se relever avec peine et je pense que cette stratégie de jeu a été délibérée.
entre nous, il va falloir que les verts apprennent à se rouler par terre et les soigneurs à faire dans la médecine de catastrophe parce que Pajot a infligé au gardien ce que les trois cités ont enduré sur le match.


en effet, au vu des images, le rouge pour pajot est severe (victime de la reputation qu il se consctruit ?).

on voit ce genre de geste regulierment ... un jaune pour geste non maitrisé aurait été plus logique.

surtout le jeu de massacre sur le reste du terrain ...


Le truc c'est qu'au moment de la faute il aurait déjà dû être dehors. Car sa première faute (sur laquelle l'arbitre lui donne, avec clémence, un simple jaune) méritait rouge.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiësto
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 28535

MessagePosté le: 11 Sep 2017 17:05:31    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
arles-envert a écrit:
@ASSEDavid, l'arbitre n'a pas influencé le résultat, ok
le péno y était et le HJ sur Bamba aussi
Par contre,je lui reproche d'avoir laissé les angevins faire des fautes à la "lyonnaise" dans les zones centrales du terrain
vu des tribunes, les chocs étaient sans retenues
j'ai vu Hamouma, Dabo et Cabella se relever avec peine et je pense que cette stratégie de jeu a été délibérée.
entre nous, il va falloir que les verts apprennent à se rouler par terre et les soigneurs à faire dans la médecine de catastrophe parce que Pajot a infligé au gardien ce que les trois cités ont enduré sur le match.


non Bamba n'est pas hors jeu regarde bien le deuxième plan de Beinsport le défenseur angevin qui le couvre.....


Jean-Charles Lanaud ne sait pas faire un révélateur.
Il arrête l'image 2 secondes avant la passe de Dabo, donc forcément on a l'impression que Bamba part de derrière.
Mais en réalité, Bamba est bien hors-jeu, c'est juste que Lanaud est une pipe (comme une bonne partie des consultants BeIn soit dit en passant).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 11 Sep 2017 18:06:34    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Interview de Moulin, coach angevin:

"Le sentiment qui nous anime et que je n’aime pas trop est le regret. On aurait dû avoir deux buts d’avance à la mi-temps. On a eu trois barres et ce n’est pas banal. On a eu des occasions franches qu’on n’a pas su concrétiser. On a eu à la fois de la malchance et un bon gardien en face. On n’a pas été récompensé à la hauteur de nos occasions. Ce résultat est une surprise. Je voulais que ce soit un exploit."


Un exploit en jouant a 11 contre 10 avec un peno au bout de 9 minutes qui te sauves me match?

Moi je pense surtout qu'angers sont en train de se prendre pour ce qu'ils ne sont pas et qu'ils vont retrouver assez vite la place qui est la leur en fait, un bon ventre mou, avec nous qui sait d'ailleurs mais quand je lis les declarations des uns et des autres côté angevins je me dis que les gars ils devraient se poser un peu et reflechir. C'est comme vous en fait, ils parlent de leurs poteaux en occultant tout le reste, forcement c'est plsu facile.

Au final ce que je vois moi c'est une equipe qui a 11 contre 10 a été incapable de gagner un match qui lui tendait les bras et n'a reussi a marquer que grace a un penalty cadeau.

Je ne dis pas que c'est une mauvaise equipe angers attention bien au contraire mais ils ont le melon qui a un peu trop grossi


Je te trouve super dur avec Angers, pour moi s'il mène à la mi-temps il y a rien à dire avec des renversements de jeu qui nous ont bien posé problème. Si Guillaume (alors lui il est nul) n'est pas encore plus nul que soderlund ils peuvent aussi le gagner en fin de match.

1 point sur ce match on s'en tire plus que bien le milieu mangani, santamaria (il était déjà bon lui à tours en tout cas meilleur que pajot) a été meilleur que nous.

Pour OG il y a 2-3 trucs que je comprends pas mais je prends plus de plaisirs à les regarder que par le passé donc pour cette année je m'en contenterai. Voir des cabella, bamba ça me suffit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711657271.3232s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé