info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Match nul 1-1 contre Angers, vos réactions ici..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zepcris
asse-live L1


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 3252
Localisation: saint haon le chatel (42)

MessagePosté le: 11 Sep 2017 10:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto assez d'accord avec tes notes et tes commentaires ;

Sauf pour Pajot .
Pajot : 2
Si j'avais pu miser 10 ou 50 € en direct live sur le fait que pajot prendrai un rouge , je l'aurai fait. Pajot sur les 2 dernières années , y'a pas un match qui sort du lot. Joueur très moyen qui compense en allant au contact naïvement et qui commet un nombre de fautes important.

Quand j'ai vu la compo avec Pajot en jeu , j'ai pas et toujours pas compris !

Pour le 8 a Ruffier et cabella , on est d'accord. Clin d'oeil
_________________
"en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 11 Sep 2017 10:10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pajot comme lacroix font partie des joueurs qui elevent leur niveau de jeu si autour d eux le jeu est en place; quand ça n est pas le cas on ne peut attendre d'eux qu ils tirent le groupe
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsseDavid
asse-live OR


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 1877
Localisation: Pays de Gex

MessagePosté le: 11 Sep 2017 10:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Parler de l'arbitrage est un comble quand même.
Le péno est évident et même si l'arbitre met 5 minutes a le siffler la réalité c'est que le péno est légitime.
Quand au rouge de Pajot ben c'est juste normal, sa semelle en première mi-temps était déjà anormale ensuite c'est bien de se jeter (pour montrer son envie) encore faut il ne pas arracher les jambes des adversaires.
Ce sont deux grosses fautes.

Ensuite je ne juge que la 1ère mi-temps (11 vs11) et la je nous ai trouvé pas bon du tout, pas de rythme, peu de jeu vers l'avant et un niveau de relance de district.
Mention spéciale a Lacroix qui est lent, qui voit pas le jeu, qui prend aucun duel de la tête et qui relance dans les pieds adverses. Sa passe dans les pieds du joueur d'Angers c'est une faute professionnelle. Pas de pressing rien, mais il trouve le moyen de rater sa passe.

Aussi je juge pas Diony et Hamouma trop sévèrement car en 1ère ils ont pas vu la couleur du ballon.

En 2ème l'équipe était courageuse, Maiga a vraiment quelque chose, que qire de Bamba et Cabella a été précieux.
Ensuite Diousse et Dabo c'est pas toujours extra ordinaire mais ils essayent de jouer propre et vers l'avant (ce qui génère des passes ratées).

Ruffier toujours là, Perrin aussi.
_________________
Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu à Sainté !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsseDavid
asse-live OR


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 1877
Localisation: Pays de Gex

MessagePosté le: 11 Sep 2017 10:10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Lacroix pas d'erreur manifeste ???!!! Choqué Choqué
Tu as du oublié sa relance dans les pieds de l'Angevin avec frappe sur la barre au final de l'action.
Ce type est d'une nullité absolu c'est bien d'être polyglotte mais ça fait pas tout.
Si on cherche un traducteur on doit pouvoir en trouver un moins cher que Lacroix...
_________________
Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu à Sainté !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 11 Sep 2017 11:11:01    Sujet du message: Répondre en citant

@ASSEDavid, l'arbitre n'a pas influencé le résultat, ok
le péno y était et le HJ sur Bamba aussi
Par contre,je lui reproche d'avoir laissé les angevins faire des fautes à la "lyonnaise" dans les zones centrales du terrain
vu des tribunes, les chocs étaient sans retenues
j'ai vu Hamouma, Dabo et Cabella se relever avec peine et je pense que cette stratégie de jeu a été délibérée.
entre nous, il va falloir que les verts apprennent à se rouler par terre et les soigneurs à faire dans la médecine de catastrophe parce que Pajot a infligé au gardien ce que les trois cités ont enduré sur le match.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ziggy_vert
asse-live OR


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1995
Localisation: Belleville / Villefranche (travail)

MessagePosté le: 11 Sep 2017 11:11:31    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@ASSEDavid, l'arbitre n'a pas influencé le résultat, ok
le péno y était et le HJ sur Bamba aussi
Par contre,je lui reproche d'avoir laissé les angevins faire des fautes à la "lyonnaise" dans les zones centrales du terrain
vu des tribunes, les chocs étaient sans retenues
j'ai vu Hamouma, Dabo et Cabella se relever avec peine et je pense que cette stratégie de jeu a été délibérée.
entre nous, il va falloir que les verts apprennent à se rouler par terre et les soigneurs à faire dans la médecine de catastrophe parce que Pajot a infligé au gardien ce que les trois cités ont enduré sur le match.


en effet, au vu des images, le rouge pour pajot est severe (victime de la reputation qu il se consctruit ?).

on voit ce genre de geste regulierment ... un jaune pour geste non maitrisé aurait été plus logique.

surtout le jeu de massacre sur le reste du terrain ...
_________________
A quand la fin du bordel ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
green hornet
asse-live OR


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 1256

MessagePosté le: 11 Sep 2017 11:11:45    Sujet du message: Répondre en citant

l avantage du rouge c'est qu'on verra pas Pajot la semaine prochaine, sinon hormis 2 3 footeux, le reste ça vaut pas tripette...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norman bates
asse-live OR


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 1248

MessagePosté le: 11 Sep 2017 11:11:54    Sujet du message: Répondre en citant

ziggy_vert a écrit:
arles-envert a écrit:
@ASSEDavid, l'arbitre n'a pas influencé le résultat, ok
le péno y était et le HJ sur Bamba aussi
Par contre,je lui reproche d'avoir laissé les angevins faire des fautes à la "lyonnaise" dans les zones centrales du terrain
vu des tribunes, les chocs étaient sans retenues
j'ai vu Hamouma, Dabo et Cabella se relever avec peine et je pense que cette stratégie de jeu a été délibérée.
entre nous, il va falloir que les verts apprennent à se rouler par terre et les soigneurs à faire dans la médecine de catastrophe parce que Pajot a infligé au gardien ce que les trois cités ont enduré sur le match.


en effet, au vu des images, le rouge pour pajot est severe (victime de la reputation qu il se consctruit ?).

on voit ce genre de geste regulierment ... un jaune pour geste non maitrisé aurait été plus logique.

surtout le jeu de massacre sur le reste du terrain ...


En même temps avec un deuxième carton jaune au lieu du rouge direct le résultat était le même non?
Que l'arbitre soit nul c'est fait mais ca ne doit pas caché qu'on s'est fait bouffer a domicile contre Angers. ..
Pourquoi avoir titularkser Pajot?
Combien temps va-t-on brider RPG en continuant a le faire jouer contre nature ? (avec 2 arrières gauches de métier sur le banc quand même)
Pour le moment je vois la même frilosité, les mêmes incohérences de compo de départ et de coaching qu'avec Galtier mais la solidité en moins.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gratouille37
asse-live L1


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 3637
Localisation: joue les tours

MessagePosté le: 11 Sep 2017 12:12:28    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@ASSEDavid, l'arbitre n'a pas influencé le résultat, ok
le péno y était et le HJ sur Bamba aussi
Par contre,je lui reproche d'avoir laissé les angevins faire des fautes à la "lyonnaise" dans les zones centrales du terrain
vu des tribunes, les chocs étaient sans retenues
j'ai vu Hamouma, Dabo et Cabella se relever avec peine et je pense que cette stratégie de jeu a été délibérée.
entre nous, il va falloir que les verts apprennent à se rouler par terre et les soigneurs à faire dans la médecine de catastrophe parce que Pajot a infligé au gardien ce que les trois cités ont enduré sur le match.


non Bamba n'est pas hors jeu regarde bien le deuxième plan de Beinsport le défenseur angevin qui le couvre.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 11 Sep 2017 12:12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Apres 5 journees globalement on sent le desir de plus jouer vers l avant, mais encore faut-il avoir les joueurs pour. Le jeu rennais hier etait assez eclairant sur ce que voudrait garcia, avec un ballon qui gicle très vite, ce qu on a pas su faire hier; les milieux ont parfois trop gardé le ballon Diousse notamment et il n y avait pas assez de mouvement devant. Pour l instant on devrait etre plus efficace à l exterieur qu à domicile.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norman bates
asse-live OR


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 1248

MessagePosté le: 11 Sep 2017 12:12:54    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Apres 5 journees globalement on sent le desir de plus jouer vers l avant, mais encore faut-il avoir les joueurs pour. Le jeu rennais hier etait assez eclairant sur ce que voudrait garcia, avec un ballon qui gicle très vite, ce qu on a pas su faire hier; les milieux ont parfois trop gardé le ballon Diousse notamment et il n y avait pas assez de mouvement devant. Pour l instant on devrait etre plus efficace à l exterieur qu à domicile.

Avoir les joueurs pour ça ?

Qui les mets les joueurs ?

Qui met Pajot et laisse Selnaes et Maiga sur le banc?
Qui fait jouer un droitier en arriere gauche?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 11 Sep 2017 13:01:08    Sujet du message: Répondre en citant

et là ... bien sur, la mise en place du jeu voir l'absence de celui-ci, les joueurs choisis ...alors que contrairement à l'année dernière ... OG a le choix, ce n'est surtout pas la faute de l'entraineur ... moi les phrases comme : "je félicite l'état d'esprit des joueurs", "on a bien tenu à 10" ça me rappelle furieusement quelque chose, un quelque chose que vous trouviez insupportable .... tout en occultant bien sur qu'on s'est fait balader par l'ogre SCO d'Angers à domicile, en occultant aussi que des joueurs ont joué contre nature ... ouais, bon ...

Au fait, OG a eu un budget alloué au mercato, des sommes dépensées que Galtier n'a jamais eu .. si on prend en plus en compte, le fait qu'OG a beaucoup de bol - clairement on ne doit pas gagner contre Amiens à GG, on doit perdre contre Angers à GG (5 barres en 2 matchs quand même + des arrêts miraculeux), on est allé prendre notre volée habituelle au PSG, on gagne 2 matchs 1-0 ... hum, hum ... il est où le progrès, y compris dans le jeu ... à part les adeptes d'OSCARO (c'est petit mais ça m'a fait fait rire), à part les Fans Garciesques ... mec qui n'a encore rien prouvé chez nous, reconnaissez qu'il faut bien cherché quand même ... Galtier aussi savait bien faire jouer l'équipe 1 mi temps et avec un effectif moins pléthorique; OG c'est à peine 20 minutes.

Moi, je vais bien rigoler (jaune mais ça me fera sourire quand même) quand l'OM avec Galtier à sa tête (ça va pas tarder je crois) viendra nous mettre une volée à GG en donnant une leçon de foot à OG.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 11 Sep 2017 13:01:15    Sujet du message: Répondre en citant

Même si on joue plus vers lavant , même si les intentions sont bonnes ,même si on ne balance plus devant et qu'on essaye de repartir de , derrière, il n"empêche qu'on a été une fois de plus nul et qu'on s'est fait encore baladé pendant presque une heure, chez nous, comme face à Amiens , jusqu'à ce que le angevins baissent physiquement pour se montrer enfin dangereux ,alors qu'on était pourtant en infériorité numérique grâce aux rentrées de Maiga et surtout de Bamba Avec des Pajot des Lacroix un Diousse qui ne confirme pas son très bon match fae à Nice, un R P G qui n'est pas à sa place et qui fait un cadeau à l'adversaire ,un Janko qui ne sait pas centrer , un Hamouma trop souvent absent, on ne peux pas être performant Heureusement que Ruffier et sa baraka nous sauve de la défaite (3 tirs sur les poteaux ) que Cabela nous montre l'étendue de son talent le but qu'il marque tout en finesse en technique et en sang froid en témoignent Nos dirigeants ont fait le forcing pour faire venir Hernani et je reste étonné de ne jamais le voir dans l'équipe , Y aurait il un mystère Garcia après ceux de Galtier, surtout lorsque je vois tous les buts marqués hors de la surface par toutes les équipes , on est en gros déficit dans ce domaine un joueur comme Hernani avec sa tehnique en plus ,pourrait nous faire du bien et d'après ce que je vois, il arrive en sixième position dans l'esprit de Garcia , car,; même pas prêt physiquement ,il pourait quand même rentrer en cours de match Encore un mystère ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'optimiste
asse-live ARGENT


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 749
Localisation: saint-etienne

MessagePosté le: 11 Sep 2017 13:01:17    Sujet du message: Répondre en citant

- Notre principal problème est pour moi le milieu de terrain : embouteillage vue le nombre de joueurs possibles titulaires. Et une organisation pas toujours claire...Le potentiel est pourtant là, laissons du temps pour trouver l'équilibre.
- On s'est fait manger en première : duels perdus (ok pour le jeu dur d'Angers, mais on s'est fait bouger physiquement) et gros déchet technique ! Du coup difficile de trouver nos attaquants.
- Derrière : dehors les Suisse !
Perrin déjoue aux cotés de Lacroix. RPG est à fixer à droite une bonne fois pour toute, tant pis pour Janko Edwards (bon, il vient d'arriver, mais beaucoup de lacunes techniques, de positionnement).
Place à la jeunesse et la tolérance qui doit aller avec : des bankables pour le futur comme RPG, Diousse, Maiga, Bamba (Katranis ?)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 11 Sep 2017 13:01:19    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
arles-envert a écrit:
@ASSEDavid, l'arbitre n'a pas influencé le résultat, ok
le péno y était et le HJ sur Bamba aussi
Par contre,je lui reproche d'avoir laissé les angevins faire des fautes à la "lyonnaise" dans les zones centrales du terrain
vu des tribunes, les chocs étaient sans retenues
j'ai vu Hamouma, Dabo et Cabella se relever avec peine et je pense que cette stratégie de jeu a été délibérée.
entre nous, il va falloir que les verts apprennent à se rouler par terre et les soigneurs à faire dans la médecine de catastrophe parce que Pajot a infligé au gardien ce que les trois cités ont enduré sur le match.


non Bamba n'est pas hors jeu regarde bien le deuxième plan de Beinsport le défenseur angevin qui le couvre.....




Pour me hors jeu ,c'est l'arbitre assistant le fautif et sur le péno aussi ,mais ça sert de pleurer de lever les bas au ciel et d'encadrer l'arbitre, la preuve ,mais nous , on ne sait pas faire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711649299.3893s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé