info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Match nul 1-1 contre Angers, vos réactions ici..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertdelyon
asse-live L1


Inscrit le: 15 Mai 2004
Messages: 3046

MessagePosté le: 10 Sep 2017 19:07:55    Sujet du message: Répondre en citant

2 betises débiles nous coutent le match : RPG qui cause un peno ridicule. Pajot qui est inexcusable. Il avait deja fait le coup en matc de préparation, c est inadmissible. J'espere ne pas le revoir avec le maillot vert avant qu un cerveau ait poussé sous son casque. Plus que les 2 points, il fout une semaine de travail du groupe en l air.
_________________
Concours de pronos entre amis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gratouille37
asse-live L1


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 3637
Localisation: joue les tours

MessagePosté le: 10 Sep 2017 20:08:07    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:
Vu les circonstances du match à savoir arbitre dépassé avec des décisions contestables, RPG qui relance Angers qui ensuite frappe la barre 3 fois on peut dire c'est un point de gagné... Je trouve que SELNAES nous a manqué

malheureusement il avait pris un mauvaiscoup à entrainement donc trop juste....pour jouer ce match....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 10 Sep 2017 20:08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une erreur de composition de OG , avec Amiens cela en fait deux et a domicile.
Mettre 3 milieux défensifs au coup d'envoi contre ce genre d'equipe? que va 'il faire contre Lyon , Monaco, Bordeaux , Lille, Marseille ?
Je veux bien que le championnat de France soit supérieur au championnat autrichien mais notre sergent doit arrêter de croire que les petites équipes du championnat sont des cadors .....
Pourquoi faire Jouer RPG à un poste qui n'est pas le sien , aprés l'axe de la defense à Paris , le couloir gauche comme depuis le début du championnat .
Il me semble que l'on a 3 ARG de formation dans l'effectif ... peut être juge t'il Janko indispensable à droite.
Hernani doit se demander pourquoi on l' a fait venir , il est censé amener une touche de technique au milieu il me semble.
Cabella sur un coté c'est gaché , il doit rayonner dans l'axe du terrain derriere un ou deux attaquants .
Diony .....un super investissement on avait mieux au club avec Soderlund et Beric....
Et on se permet de laisser KMP et Soderlund dans les tribunes .
8 tirs dans un match à GG depuis le début de l'année on tire encore moins souvent que l'an dernier et pourtant on était au néant du football...
Le père Garcia est bien gentil avec ses beaux discours mais il va falloir rapidement qu'il propose autre chose ...
Et dire qu'il ne devait y avoir " personne en face" c'est sur que quand tu penses cela avant le coup d'envoi quand les choses ne vont pas dans le bon sens et beh tu as l'air d'un couillon.
Heureusement que OG à le poteaux avec lui car contre Amiens et Angers sans les poteaux c’était 2 défaites ...
Vivement le mercato que l'on se renforce devant et au milieu car on a personne comme Veretout , Lemoine ou Landrin des milieux qui lèvent la tête et savent orienter le jeu de leur équipe ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertgrenoble
asse-live UEFA


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 5652
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 10 Sep 2017 20:08:28    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben vu du KN match très difficile à analyser...

Une entame idéale..puis le péno Kdo...
puis plus rien.
Si de la chance avec 3 barres en notre faveur !
Choqué Choqué Choqué .
On peut donc s'estimer heureux...
même si on peut faire le hold up en fin de match.

On s'est fait bouffer au milieu.
C'est simple : parmi les 3 milieux aucun n'a été bon
donc impossible de gagner un match.
-Pajot : juste ridicule
-Dioussé : a du mal à se situer, court bcp mais n'apporte pas grand chose
-Dabo : idem ci-dessus, la technique en moins

On avait juste l'impression qu'aucun des 3 n'avait de poste ou de zone vraiment définie...

Et si OG tentait au prochain match :
Selnaes - Hernani - Cabella
Hamouma - Diony - Bamba
Idée

Les + :
-Ruffier
-Cabella

Allez une victoire à Dijon...et c'est reparti.

ALV !
_________________
QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 10 Sep 2017 21:09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le rouge je l avais annoncé dés la 1 mt.
On doit pratiquer un jeu de mouvement mais ca reste tres laborieux, en plus avec le systeme garcia pour l instant en tout cas on manque de presence dans la surface. Si tout le monde permute et que personne ne receptionne c est balot. Donc a ce titre avec ou sans beric, pour l instant ca bafouille devant. J avais des doutes sur Diony qui n a performé qu une annee a Dijon, j ai des craintes serieuses sur son niveau reel ou son adaptabilité au jeu voulu. A t il eté supervisé un tant soi peu par Garcia ?
Pour le reste lacroix bon de la tete nul des pieds.
Rpg erreur de jeunesse.
Milieu pas assez technique, à quoi sert Hernani ?
Devant on est juste on a 4 joueurs dont un à l ouest actuellement, ce qui confirme un mercato incomplet.
Bref pour avancer autant ecarter soder mbengue pajot et miser sur qq jeunes comme maiga rocha ghezali.
Comme je le craignais la coupure a cassé notre dynamique.
Il faudra du temps pour changer le schema et plus d un mercato pour tirer l effectif vers le haut.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 11844
Localisation: 945 km de GG

MessagePosté le: 10 Sep 2017 21:09:43    Sujet du message: Répondre en citant

De la déception bien sûr, mais bon ce match on a pas su le gagner mais on ne l a pas perdu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
windasse
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 7239

MessagePosté le: 10 Sep 2017 21:09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai vu que la première mi-temps et un bout de la deuxieme (jusqu'au rouge); donc ma réaction ne sera que partielle.
Cependant, a mon sens il y a certaines choses a retenir :

- Je trouve qu'Angers a très bien joué la première mi-temps. Je nous ai senti dépassés et il y avait beaucoup de mouvement. Plusieurs de leurs occasions se font a coup de déviation ou de changement de côté. Nos latéraux ont quand même bien souffert et ça paraissait même simple pour eux par moment.

- Cabella super pioche. IL ne perd pas la balle; lève bien la tête et lâche la balle. Au top.

- Nos latéraux... Sont bons dans l'absolu je pense. Par contre, je trouve Janko limité techniquement. Alors avec RPG sur son mauvais pied, on a les deux qui sont totalement "neutralisés" et attendre un bon centre de leur part dépasse l'optimisme. Arrivé la, comment s'installer dans le camp adverse et créer le danger...? Limite, perdu pour perdu, autant mettre RPG a droite et oublier l'idée d'un bon centre venant de Janko pour le moment.

- Peu de liant au milieu. Les joueurs ont eu du mal a se trouver aujourd'hui. Je ne me l'eplique pas.

- Patience avec Diony. Le mec arrive de L2 et monte d'un cran. Il allait pas enfiler les buts ni gagner 2 pénos a chaque match par simple coup de baguette magique. Au boulot a l'entrainement et avec quelques minutes il prendra bien le rythme. Patience.

- Je trouve que l'idée de jeu est bonne. Les joueurs essaient de ressortir proprement, et c'est important. Ne paniquons pas, car je sens bien la diff' avec la période Galtier. Mais ça ne se fera pas avec 3 exercices et 2 semaines. Comme ci dessus, patience...
_________________
Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 10 Sep 2017 21:09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour jouer le jeu que veut garcia faudrait jouer comme rennes
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 10 Sep 2017 21:09:59    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Encore une erreur de composition de OG , avec Amiens cela en fait deux et a domicile.
Mettre 3 milieux défensifs au coup d'envoi contre ce genre d'equipe? que va 'il faire contre Lyon , Monaco, Bordeaux , Lille, Marseille ?
Je veux bien que le championnat de France soit supérieur au championnat autrichien mais notre sergent doit arrêter de croire que les petites équipes du championnat sont des cadors .....
Pourquoi faire Jouer RPG à un poste qui n'est pas le sien , aprés l'axe de la defense à Paris , le couloir gauche comme depuis le début du championnat .
Il me semble que l'on a 3 ARG de formation dans l'effectif ... peut être juge t'il Janko indispensable à droite.
Hernani doit se demander pourquoi on l' a fait venir , il est censé amener une touche de technique au milieu il me semble.
Cabella sur un coté c'est gaché , il doit rayonner dans l'axe du terrain derriere un ou deux attaquants .
Diony .....un super investissement on avait mieux au club avec Soderlund et Beric....
Et on se permet de laisser KMP et Soderlund dans les tribunes .
8 tirs dans un match à GG depuis le début de l'année on tire encore moins souvent que l'an dernier et pourtant on était au néant du football...
Le père Garcia est bien gentil avec ses beaux discours mais il va falloir rapidement qu'il propose autre chose ...
Et dire qu'il ne devait y avoir " personne en face" c'est sur que quand tu penses cela avant le coup d'envoi quand les choses ne vont pas dans le bon sens et beh tu as l'air d'un couillon.
Heureusement que OG à le poteaux avec lui car contre Amiens et Angers sans les poteaux c’était 2 défaites ...
Vivement le mercato que l'on se renforce devant et au milieu car on a personne comme Veretout , Lemoine ou Landrin des milieux qui lèvent la tête et savent orienter le jeu de leur équipe ....


Il n'a pas me choix il est obligé de se garder au moins un joueur offensif sur le banc, si il aligne bamba, hamouma, diony et cabella d'entrée de jeu il fait rentrer qui a l'heure de jeu?

cabella ne jouera jamais en 10 chez nous on a pas l'effectif offensif pour ce genre de compo, il manque 1 voir 2 joueurs offensifs de qualité qui ne sont pas venu a cause des non depart de soderlund et kmp que garcia va bien devoir faire jouer par défaut, et encore je reste persuadé qu'il preferera aligné des jeunes ou un milieu supplémentaire. Grosse erreur de mercato, c'est hallucinant de se retrouver aussi pauvre devant

L'erreur c'est pas ca, c'est pajot titulaire.
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 10 Sep 2017 22:10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Une seule interrogation au coup d'envoi: pourquoi a-t-on recruté Hernani?

Sinon on démarre très bien le match comme on ne savait plus le faire pendant les 2 dernières saison du règne de Galtier.
On domine pendant 9 min, jusqu'à ce que RPG fasse un geste totalement incompréhensible. Il doit être sanctionné par le club pour ça car c’est inadmissible.
Ensuite la physionomie de la 1ère mi-temps a basculé sur ce fait de jeu. Cela prouve la faiblesse mentale de notre équipe incapable de réagir à un coup du sort.

Je crois qu'on aurait mieux démarré le 2nde mi-temps si on ne s'était pas retrouvé très vite à 10. Ceci dit on a plutôt été pas mal en infériorité numérique et après l'expulsion au combien méritée de Crivelli on aurait même pu l'emporter.

Au niveau individuel j’ai trouvé Cabella très bon. Il est le chainon manquant dans cette équipe: dribleur, technique et intelligence de jeu.
RPG a livré un bon match d'ensemble (malgré quelques approximations en défense) terni par cette main stupide.
Je sauve aussi Dabo qui malgré un manque de technique évident est précieux au milieu de terrain.

Les autres ça va du moyen pour Perrin au carrément minable pour Janko.
Diousse, plus ça va et moins il est bon.
Pajot a été dans quelques bons coup comme le but mais manque d'agressivité et fait des fautes évitables.
Lacroix ne prend pas une balle de la tête et dégage n'importe comment.
Hamouma a été un fantôme pendant 45min.
Diony n'a pas apporté ce qu'on attendait de lui.

Au niveau du coaching je n'ai pas trouvé Garcia très performant. Il a fait un changement devant à la mi-temps alors que c’est au milieu que ça n'allait pas, et quitte à changé un milieu ça aurait été pour Pajot qui avait déjà un jaune.
Après l'expulsion de Pajot il s’est précipité pour sortir Diony alors qu'il aurait pu essayer un 4-4-1.

Sinon encore un arbitre de merde. Si encore il avait pu se tromper pour le péno pour une fois cela aurait été à notre avantage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 10 Sep 2017 22:10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Angers était techniquement supérieur et mieux organisé. Ils ont eu la poisse en première mi-temps et n'ont pas su profiter de leur supériorité numérique par la suite. Si Maïga et Bamba avaient joué dès le début nous aurions peut-être gagné. Ce match montre que Pajot n'a rien à faire chez nous et que Diousse et Hamouma doivent vite se reprendre. Je ne comprends pas pourquoi Hernani ne joue pas surtout qu'il doit être l'un des rares stéphanois à pouvoir tirer en dehors de la surface. Je serai plus indulgent avec Janko qui est très rapide mais doit effacer du déchet dans son jeu. Il peut s'améliorer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdeplaisir
asse-live Intertoto


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 2055

MessagePosté le: 10 Sep 2017 23:11:09    Sujet du message: Répondre en citant

on se moquait des "big mac" de gomis...mais diony ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 11 Sep 2017 8:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas on a 3 latérals gauche et on fait jouer RPG à ce poste mais fait jouer le grec ou mbengue et fait jouer RPG à droite.

Pajot est nul et c'est un bourrin c'est pas nouveau c'était le cas à rennes. Incompréhensible de l'avoir pris et encore plus de le voir sur le terrain.

Lacroix le seul mec qui fait 2m50 et qui est nul de la tête.

Cabella a montré de suite à quoi ressemble un offensif qui sait jouer au foot que ça fait du bien aux yeux. Ruffier, Perrin comme d'habitude bon

Pour diony, les dijonnais te diront qu'il est meilleur dans un 4-4-2 avec un joueur comme Tavares qui lui servait d'appui. C'est une option que je regrette de pas avoir vu avec beric.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 11 Sep 2017 8:08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ben mes cocos, çà sulfate sec. On dirait que l'ex-Gros Pierrot a cloné un certain nombre de forumeurs.
prenons dans l'ordre: Selnaes a manqué? Tiens je croyais qu'il n'était pas indispensable mais il était blessé et avait joué deux fois en international
Hamouma a été affaibli. Ben oui, trois ballons reçus et trois mastics. S'il s'était appelé Jean N. ou Lacagette, les mecs en face auraient eu leurs cartons.
Diony, fusillé sur le champ? Ah bon. Le mec il se coltine deux brutes et notre recul après le péno l'a transformé en pivot, rôle qu'il ne sait pas jouer.
Dioussé inexistant? Juste le gars qui a touché le plus de ballons
etc etc
Simplement, je crois qu'avec un tel arbitrage, une équipe comme Angers est injouable parce qu'elle donne des coups à tous les niveaux et va au tacle pour user l'adversaire
Angers joue comme les équipes britanniques d'il y a vingt ans.Et nous a forcé à reculer.
Qu'on ait tenu à dix est méritoire.
Ce qui me semble gênant, c'est que nous ne soyons pas capables de tenir sur nos bases tactiques nouvelles en maintenant un pressing haut.Nous redonnons encore trop vite la balle malgré un taux de passe meilleur et sans doute avons nous marqué trop tôt.
Et le gros problème d'oscar va être de trouver un arrière central... peut-être faut-il se faire prêter Hubacan de marseille ( je rigole)
au passage, petit mot sur Bamba. Va falloir qu'il améliore ses stats parce que là, il ne nous fait regretter ni KMP, ni l'ex.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiësto
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 28535

MessagePosté le: 11 Sep 2017 9:09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ruffier (8) : Il nous sauve encore une fois en sortant deux parades formidables à bout portant, la première en particulier (face à Fulgini) étant un réflexe absolument sublime. La seconde, devant Crivelli, est moins spectaculaire mais décisive également. Excellent dans les airs également.

Pierre-Gabriel (2,5) : Sa main, absolument ridicule, offre un point à Angers et nous en coûte deux. Derrière, il n'a pas réussi à se rattraper, trop emprunté offensivement. Défensivement, quelques retours athlétiques et une bonne disponibilité. Pas assez toutefois pour oublier sa grossière erreur. Il aurait pu prendre rouge d'ailleurs pour une seconde faute en fin de première mi-temps (qui méritait un deuxième jaune).

Perrin (7,5) : Encore une fois le patron, impeccable au marquage de Crivelli (à qui il n'a pas laissé un centimètre de tout le match, il l'a dégoûté), impeccable dans la relance, il a parfaitement remonté les ballons grâce à sa qualité de transmission. Le contraste avec Lacroix fait peine à voir.

Lacroix (3,5) : Emprunté tout le match (comme depuis son arrivée, en fait), il est très embêté avec le ballon dans les pieds. Une grosse erreur de relance en première mi-temps qui donne une occasion énorme à Angers. Pas franchement meilleur dans les airs (un comble pour un joueur aussi grand). Il a toutefois fait preuve de concentration. Concentré, il a coupé 2 ou 3 offensives angevines en seconde mi-temps grâce à un certain sens de l'anticipation. Pas son pire match avec Sainté, mais vivement le retour de Théophile-Catherine quand même.

Janko (3) : C'est définitivement un Malcuit en moins fort. Ultra-offensif (c'est bien, mais ça ne sert à rien puisqu'il ne sait pas centrer), et derrière il laisse des boulevards... Et vu qu'il ne compense pas par ses qualités défensives (même quand il est au marquage, il arrive à mal défendre : cf. son marquage de Toko-Ekambi sur la frappe de ce dernier, en fin de première mi-temps... scandaleux de défendre aussi mal), c'est un vrai problème.

Dioussé (4) : Il a eu du mal, beaucoup de mal à faire oublier Selnaes (notre meilleur milieu, et de loin, cette saison). Des transmissions hasardeuses (ce qui est à proscrire pour une sentinelle), une performance douteuse à la récupération... clairement pas un bon match de sa part.

Pajot (4) : Il a été énorme lors de la première minute, avec un gros pressing d'entrée, et une passe décisive superbe pour Cabella (parfaitement donnée, au bon endroit, au bon moment et avec le bon dosage). Si il a été précieux dans les airs (un domaine où nous sommes vraiment faibles cette saison, seuls Perrin et Pajot surnagent dans le marasme ambiant), il s'est montré emprunté avec les pieds, ne parvenant ni à organiser le jeu, ni à faire preuve de sa grinta habituelle. Au final il prend un rouge ultra-mérité (en fait il fait 2 fautes qui méritent rouge direct) et met ses partenaires en posture difficile (ce dont ils n'avaient pas besoin).

Dabo (5) : Je le note avec clémence car il s'est vraiment rattrapé en seconde mi-temps (notre meilleure deuxième mi-temps est notamment due au fait qu'il a élevé son volume de jeu, et à sa bonne entente avec Bamba). Il est suffisamment affûté et endurant, avec de bonnes qualités athlétiques, pour qu'il continue d'abattre le travail lorsque ses partenaires baissent le pied. Tant mieux pour nous. Mais mon dieu, cette première mi-temps... horrible. Un festival de passes à contre-temps, de mauvais placement défensif et de mauvais choix. Il s'est fait manger pendant 45 minutes par le milieu angevin. Par ailleurs sa relation avec le corps arbitral est juste pitoyable, il n'a vraiment aucun cerveau : il conteste toutes les décisions, manque de respect (cf. son pouce levé lorsque l'arbitre lui met un carton), fait semblant de nouer ses lacets lorsque l'arbitre lui demande de venir le voir... il prend un jaune d'écervelé car il a juste énervé l'arbitre. Il a aussi énervé Perrin, au passage. Et moi, aussi.

Hamouma (4) : Pas une très bonne mi-temps, à eu quelques soucis à se placer (se retrouvant souvent dans la zone de Cabella ou de Diony). En revanche ce n'était sûrement pas le joueur à sortir, il fallait sortir RPG ou Pajot (car il était évident que soit l'un soit l'autre prendrait un deuxième jaune).

Diony (3) : Aucune qualité n'émerge de son match d'hier. Lent, prévisible, pas très bon dans les appels, incapable de passer en un contre un. En plus, il me paraît hors de forme (surpoids ?). Quand je pense qu'on a un excellent 9 en prêt en Belgique, je suis vraiment dégoûté... mais ça doit être la méthode Garcia, je peux pas comprendre.

Cabella (8) : Il a fait une performance embarrassante. Embarrassante pour ses coéquipiers. Le pauvre Cabella doit se demander où il a foutu les pieds. Irréprochable techniquement, excellent dribbleur, ultra disponible (quelle endurance, le mec court non stop pendant 90 minutes), et buteur avec ça pour sa première titularisation au bout de 50 secondes (Beric avait mis 3 minutes, lui Sourire ). Enorme match, énorme joueur. Maintenant faut que les autres se mettent à son niveau (si ils peuvent le faire). Une attaque Cabella-Hamouma-Bamba-Beric ça aurait eu fière allure, mais c'était sans doute trop offensif pour la méthode Garcia.



Les entrants

Bamba : une très bonne entrée, dans le registre attendu (grosse disponibilité, prise de profondeur face à des angevins fatigués), même s'il n'a pas été décisif. Ca aurait vraiment pu payer, il n'a pas manqué grand-chose.

Maiga : un peu approximatif dans tout ce qu'il a fait (et notamment dans les transmissions), il a malgré tout été précieux car il a une grosse grinta et un énorme abattage (offensif comme défensif). Joueur vraiment intéressant avec une marge de progression qui me paraît importante.


Dernière édition par Tiësto le 11 Sep 2017 17:05:29; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711709634.334s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé