info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Saint-Etienne / Angers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 11844
Localisation: 945 km de GG

MessagePosté le: 10 Sep 2017 16:04:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis déçu, je pensais que l'on allait enchainer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 10 Sep 2017 16:04:05    Sujet du message: Répondre en citant

zepcris a écrit:
Fech

en plus de ta mauvaise foi , tes commentaires sont ridicules ....

Retourne hiberner


comme d'hab c'est facile de répondre ca plutot que de repondre aux questions.

Est ce qu'au moins tu as vu le match? parce que si c'est pour ca je comprendrais que tu ne repondes pas.

sinon en quoi suis je de mauvaises fois sur le niveau d'angers notamment a 11 contre 10?

comment c'est possible qu'avec un arret de jeu de 5 minutes pour blessures il n'y ai que 3 minutes d'arrets de jeu?

et encore je ne te parle que de ca.
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 3071

MessagePosté le: 10 Sep 2017 16:04:07    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
edberg60 a écrit:
fech a écrit:
edberg60 a écrit:
fech a écrit:
hj inexistant poru bamba pas carton pour capelle sur grosse faute sur dabo

vas y continue garcons t'es un bon arbitre

Ah ca angers ils peuvent faire un bon debut de saison avec ce genre d'arbitrage


N enleve pas le merite d angers qui fait un bon match


Ah bon? je pense que sans le peno il voit pas le jour du match et prenne une valise.

Ils ont eu beaucoup de situations tres favorable, là a 10 contre 11 ils sont ou?


Sauf que le peno est reel et qu apres ils font leur match et qu ils sont meilleurs que nous


meilleur que nous? tu les a vu meilleur que nous en plus a 11 contre 10?

A 11 contre 11 sans ce peno ridicule ils ne voient pas le jour. Cette manie de mettre en avant a tout prix l'equipe adverse pour taper sur l'equipe en devient ridicule. On a pas vu de match "normal" aujourd'hui a cause d'un arbitrage totalement dépassé

Comment quand on est lucide on peut ne donner que 3 minutes d'arrets de jeu en fin de match apres les blessures du gardien et de dabo notamment? y en avait au minimum 6


Je suis souvent d accord avec toi mais la tu es de mauvaise foi

Tu ne sais pas ce qui ce serait passe a 11 contre 11

Angers a 3 barres donc avec de la reussite on perd ce match
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 10 Sep 2017 16:04:12    Sujet du message: Répondre en citant

Les points positifs :

Cabella - Bamba - Maiga vont imposer le tempo
On ne verra plus Pajot
Lacroix sera remplacé au mercato d hiver avec de telles prestations

Point négatif
J'ai bien peur que Diony soit une erreur de casting bien chère
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 10 Sep 2017 16:04:21    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
fech a écrit:
edberg60 a écrit:
fech a écrit:
edberg60 a écrit:
fech a écrit:
hj inexistant poru bamba pas carton pour capelle sur grosse faute sur dabo

vas y continue garcons t'es un bon arbitre

Ah ca angers ils peuvent faire un bon debut de saison avec ce genre d'arbitrage


N enleve pas le merite d angers qui fait un bon match


Ah bon? je pense que sans le peno il voit pas le jour du match et prenne une valise.

Ils ont eu beaucoup de situations tres favorable, là a 10 contre 11 ils sont ou?


Sauf que le peno est reel et qu apres ils font leur match et qu ils sont meilleurs que nous


meilleur que nous? tu les a vu meilleur que nous en plus a 11 contre 10?

A 11 contre 11 sans ce peno ridicule ils ne voient pas le jour. Cette manie de mettre en avant a tout prix l'equipe adverse pour taper sur l'equipe en devient ridicule. On a pas vu de match "normal" aujourd'hui a cause d'un arbitrage totalement dépassé

Comment quand on est lucide on peut ne donner que 3 minutes d'arrets de jeu en fin de match apres les blessures du gardien et de dabo notamment? y en avait au minimum 6


Je suis souvent d accord avec toi mais la tu es de mauvaise foi

Tu ne sais pas ce qui ce serait passe a 11 contre 11

Angers a 3 barres donc avec de la reussite on perd ce match


donc tu es en train de me dire qu'angers n'a pas eu (suffisamment) de reussite aujorud'hui avec un rouge pour nous, un peno gratuit, le peno d'ailleurs qui passe par miracle sous le corps de ruffier apres avoir été tres mal tiré, l'arret miraculeux du gardien sur la frappe de bamba qui peut tres bien finir dans ses cages et 3 pauvres minutes d'arrets de jeu alors qu'on est bien meilleur qu'eux en fin de match alors qu'ils viennent de joeuur une mi temps quasi complete a 11 contre 10?

je vous trouve tres tres gentil avec eux. OK c'est une equipe sympathique tout ce que tu veux mais faut etre logique, oui il trouve la barre mais ils prennent un but au bout de 50 secondes et sont depassé sur les 10 premieres minutes. Sur leur premiere offensive un centre tout pourrave ils ont ce peno qui les remet dans le match sinon il y a de grandes chances qu'ils coulent.

Disons que vous ne prenez que ces 3 barres pour dire qu'ils ont ete bon voir meilleur que nous mais vous occultés tout le reste.
Moi j'attend avec impatience qu'on joue un match a l'exterieur avec un peno au bout de 10 minutes et un rouge pour l'equipe adverse en debut de seconde mi temps, on verra ce qu'on pourra faire avec ca
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tuttoverde
asse-live ARGENT


Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 966

MessagePosté le: 10 Sep 2017 16:04:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de l'effectif, les inquiétudes du mercato sont aujourd'hui des certitudes : l'opération dégraissage n'a pas pu aller à son terme car Pajot, KMP, M'Bengue, Lacroix et Soderlund ne devraient plus faire parti de l'effectif.

Quant au recrutement niveau arrivées, nous sommes tous d'accord pour affirmer qu'il nous manque un attaquant de pointe indiscutable + un défenseur central de qualité.

Concernant Diony, je ne me prononce pas, il n'est pas en condition physique, c'est évident.

Et sur la prestation de Cabella, RAS, il est tel que je l'attendais : au dessus du lot question technique et intelligence de jeu.

J'espère rapidement un joker en attaque (si blessure de Bamba, on est mal) et un ajustement en défense centrale au mercato d'hiver.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 10 Sep 2017 16:04:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tuttoverde a écrit:
Pour ce qui est de l'effectif, les inquiétudes du mercato sont aujourd'hui des certitudes : l'opération dégraissage n'a pas pu aller à son terme car Pajot, KMP, M'Bengue, Lacroix et Soderlund ne devraient plus faire parti de l'effectif.

Quant au recrutement niveau arrivées, nous sommes tous d'accord pour affirmer qu'il nous manque un attaquant de pointe indiscutable + un défenseur central de qualité.

Concernant Diony, je ne me prononce pas, il n'est pas en condition physique, c'est évident.

Et sur la prestation de Cabella, RAS, il est tel que je l'attendais : au dessus du lot question technique et intelligence de jeu.

J'espère rapidement un joker en attaque (si blessure de Bamba, on est mal) et un ajustement en défense centrale au mercato d'hiver.


parfaitement résumé, la fin de mercato a été un echec et le match de ce soir me conforte dans l'idée que le 1er a partir l'été prochain c'est pajot qui est une insulte au foot techniquement parlant. Avec tous les milieux a notre dispo je pige pas pourquoi il joue
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 3071

MessagePosté le: 10 Sep 2017 16:04:29    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
edberg60 a écrit:
fech a écrit:
edberg60 a écrit:
fech a écrit:
edberg60 a écrit:
fech a écrit:
hj inexistant poru bamba pas carton pour capelle sur grosse faute sur dabo

vas y continue garcons t'es un bon arbitre

Ah ca angers ils peuvent faire un bon debut de saison avec ce genre d'arbitrage


N enleve pas le merite d angers qui fait un bon match


Ah bon? je pense que sans le peno il voit pas le jour du match et prenne une valise.

Ils ont eu beaucoup de situations tres favorable, là a 10 contre 11 ils sont ou?


Sauf que le peno est reel et qu apres ils font leur match et qu ils sont meilleurs que nous


meilleur que nous? tu les a vu meilleur que nous en plus a 11 contre 10?

A 11 contre 11 sans ce peno ridicule ils ne voient pas le jour. Cette manie de mettre en avant a tout prix l'equipe adverse pour taper sur l'equipe en devient ridicule. On a pas vu de match "normal" aujourd'hui a cause d'un arbitrage totalement dépassé

Comment quand on est lucide on peut ne donner que 3 minutes d'arrets de jeu en fin de match apres les blessures du gardien et de dabo notamment? y en avait au minimum 6


Je suis souvent d accord avec toi mais la tu es de mauvaise foi

Tu ne sais pas ce qui ce serait passe a 11 contre 11

Angers a 3 barres donc avec de la reussite on perd ce match


donc tu es en train de me dire qu'angers n'a pas eu (suffisamment) de reussite aujorud'hui avec un rouge pour nous, un peno gratuit, le peno d'ailleurs qui passe par miracle sous le corps de ruffier apres avoir été tres mal tiré, l'arret miraculeux du gardien sur la frappe de bamba qui peut tres bien finir dans ses cages et 3 pauvres minutes d'arrets de jeu alors qu'on est bien meilleur qu'eux en fin de match alors qu'ils viennent de joeuur une mi temps quasi complete a 11 contre 10?

je vous trouve tres tres gentil avec eux. OK c'est une equipe sympathique tout ce que tu veux mais faut etre logique, oui il trouve la barre mais ils prennent un but au bout de 50 secondes et sont depassé sur les 10 premieres minutes. Sur leur premiere offensive un centre tout pourrave ils ont ce peno qui les remet dans le match sinon il y a de grandes chances qu'ils coulent.

Disons que vous ne prenez que ces 3 barres pour dire qu'ils ont ete bon voir meilleur que nous mais vous occultés tout le reste.
Moi j'attend avec impatience qu'on joue un match a l'exterieur avec un peno au bout de 10 minutes et un rouge pour l'equipe adverse en debut de seconde mi temps, on verra ce qu'on pourra faire avec ca


Mais fech c de la faute d angers si rog est debile de faire une main alors qu il n y a aucun danger ?

C est de la faite d angers si pajot est nul et que les 2 fois ou on l a vu c est pour prendre 2 cartons ?

Je ne suis pas gentil angers je m en fous complètement mais j essai d etre coherent : ils ont 3 barres et une occas immanquable a la derniere seconde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 10 Sep 2017 16:04:33    Sujet du message: Répondre en citant

tu vois une fois de plus tu ne prends que les actions angevines mais tu ne parles pas de nous.

si maiga fait une meilleur passe a la derniere seconde y a but de bamba ca revient au meme que le loupé de guillaume 10 secondes avant alors pourquoi n'en parles tu pas?

c'est tout de même pas tres objectif tout ca non?

ils ont eu des circonstances tres favorables, certes a cause de stupidités de certains de nos joueurs masi n'empechent ils les ont eu et pas nous.

quand tu beneficie d'un peno + une superiorité numerqiue dans un match tu es quand meme d'accord pour dire que ce sont des faits tres favorables pour prendre des points non?
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com


Dernière édition par fech le 10 Sep 2017 16:04:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ziggy_vert
asse-live OR


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1995
Localisation: Belleville / Villefranche (travail)

MessagePosté le: 10 Sep 2017 16:04:34    Sujet du message: Répondre en citant

Question :

C est quand la dernière fois que pajot a fait un match entier ?
_________________
A quand la fin du bordel ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 10 Sep 2017 16:04:35    Sujet du message: Répondre en citant

ziggy_vert a écrit:
Question :

C est quand la dernière fois que pajot a fait un match entier ?


Question :

C est quand la dernière fois que pajot a fait un bon match ?
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto baggio
asse-live Intertoto


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 2624
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 10 Sep 2017 16:04:48    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
ziggy_vert a écrit:
Question :

C est quand la dernière fois que pajot a fait un match entier ?


Question :

C est quand la dernière fois que pajot a fait un bon match ?


Pajot est une sous crotte
_________________
Amoureux des verts depuis 1989
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 10 Sep 2017 16:04:52    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas pour ceux qui doutait de cabella j'espere que vous avez bien vu la différence entre un joueur technique et qui sent le foot et un kmp par exemple

Garcia veut des joueurs techniques et je le comprend, ras le bol des pajot et consorts, en ce point le mercato est en partie loupé car a part cabella et heureusement le retour de bamba on est en deficit.

LA presence de selnaes es§t aussi pour cela primordiale dans le milieu de terrain car techniquement il est propre.

Aujourd'hui dabo est encore sauvé par la debauche d'energie qui met sur le terrain masi pareil, techniquement c'est compliqué

Je trouve qu'OG a un peu trop laissé la main cet été et n'a pas fait venir des vrais pistes a lui qui aurait pu apporter un plus technique a l'equipe. J'espere qu'on corrigera ce problème l'été prochain et qu'on se liberera enfin des joueurs qui sont un poids pour le rendement de l'equipe
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asse42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 6739
Localisation: KOP SUD

MessagePosté le: 10 Sep 2017 19:07:17    Sujet du message: Répondre en citant

suis d accord avec toi une escroquerie,6 minutes t est gentil j étais avec mon paternel il me disait dix, il passe plus de temps a terre que jouer.déja en premiere sur le péno sa a discuté au moins 5 minute il a mi 1 minute
_________________
ALLEZ LES TROLLS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 10 Sep 2017 19:07:39    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
suis d accord avec toi une escroquerie,6 minutes t est gentil j étais avec mon paternel il me disait dix, il passe plus de temps a terre que jouer.déja en premiere sur le péno sa a discuté au moins 5 minute il a mi 1 minute


chacun pense ce qu'il veut mais si ce match se joue dans le stade des vilains, au velodrome ou au parc y a 6 ou 7 minutes d'arrets de jeu.

De toute façon 3 minutes c'est les arrets de jeu habituel dans un match "normal". La rien qu'avec la blessure du gardien c'etait au minimum 5 minutes

Cette apres midi ce fut une avalanche de decisions erronées
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 12 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711663408.2616s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé