info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Saint-Etienne / Angers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
norman bates
asse-live OR


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 1248

MessagePosté le: 05 Sep 2017 16:04:20    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
arles-envert a écrit:
Hernani-Perrin?
Ou Dabo-Perrin?
Je penche pour la seconde parce que Lacroix me semble en Berne avec sa bannière.
Par contre pour le reste, j'attendrai la compo mais Bamba, Cabella et Hamouma me semblent les plus naturels surtout face aux mastics angevins.
Au milieu, est-ce que Diousse et Ole seront aptes ou au repos après avoir joué en international?
Mais j'attends le retour d'un jeu plus ambitieux parce que le béton parisien... Galtier pouvait nous l'offrir.


ah bon ?..
Choqué Choqué Choqué
toi, tu as vu du béton contre le QSG ?...
Bon ben on n'a pas dû voir le même match.

ALV !


9 joueurs a vocation defensive dont 5 defenseurs c'est pas betonner?
Les entrees de Lacroix et Pajot c'est pas du béton ?
En 2 eme mi temps le nombre de fois ou on a passé le milieu de terrain doit se compter sur les doigts d'une main.
On a joué quoi 25-30 minutes? On a passé les 60 autres a défendre.
Bien sûr qu'il y a eu du beton ....qui a fissuré comme d'hab ou presque.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 05 Sep 2017 17:05:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bamba joue avec les Espoirs ce soir, le garder en joker peut être interessant. Hernani on l a recruté pour jouer au milieu ca serait dommage de commencer à le balader, peut etre que Soderlund pourrait faire aussi l affaire en stoppeur.😁 blague à part je pense que garcia preferera retenir kmp ou ghezali dans on groupe offensif plutot que notre norvegien.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertgrenoble
asse-live UEFA


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 5652
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 05 Sep 2017 18:06:09    Sujet du message: Répondre en citant

norman bates a écrit:
vertgrenoble a écrit:
arles-envert a écrit:
Hernani-Perrin?
Ou Dabo-Perrin?
Je penche pour la seconde parce que Lacroix me semble en Berne avec sa bannière.
Par contre pour le reste, j'attendrai la compo mais Bamba, Cabella et Hamouma me semblent les plus naturels surtout face aux mastics angevins.
Au milieu, est-ce que Diousse et Ole seront aptes ou au repos après avoir joué en international?
Mais j'attends le retour d'un jeu plus ambitieux parce que le béton parisien... Galtier pouvait nous l'offrir.


ah bon ?..
Choqué Choqué Choqué
toi, tu as vu du béton contre le QSG ?...
Bon ben on n'a pas dû voir le même match.

ALV !


9 joueurs a vocation defensive dont 5 defenseurs c'est pas betonner?
Les entrees de Lacroix et Pajot c'est pas du béton ?
En 2 eme mi temps le nombre de fois ou on a passé le milieu de terrain doit se compter sur les doigts d'une main.
On a joué quoi 25-30 minutes? On a passé les 60 autres a défendre.
Bien sûr qu'il y a eu du beton ....qui a fissuré comme d'hab ou presque.


c'est vrai...
les Verts n'ont eu aucune occase,
ils avaient personne en face...
et ils auraient dû aligner 4 attaquants....
histoire de s'en prendre une mémorable !
Pffffffff....

ALV !
_________________
QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norman bates
asse-live OR


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 1248

MessagePosté le: 05 Sep 2017 18:06:54    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
norman bates a écrit:
vertgrenoble a écrit:
arles-envert a écrit:
Hernani-Perrin?
Ou Dabo-Perrin?
Je penche pour la seconde parce que Lacroix me semble en Berne avec sa bannière.
Par contre pour le reste, j'attendrai la compo mais Bamba, Cabella et Hamouma me semblent les plus naturels surtout face aux mastics angevins.
Au milieu, est-ce que Diousse et Ole seront aptes ou au repos après avoir joué en international?
Mais j'attends le retour d'un jeu plus ambitieux parce que le béton parisien... Galtier pouvait nous l'offrir.


ah bon ?..
Choqué Choqué Choqué
toi, tu as vu du béton contre le QSG ?...
Bon ben on n'a pas dû voir le même match.

ALV !


9 joueurs a vocation defensive dont 5 defenseurs c'est pas betonner?
Les entrees de Lacroix et Pajot c'est pas du béton ?
En 2 eme mi temps le nombre de fois ou on a passé le milieu de terrain doit se compter sur les doigts d'une main.
On a joué quoi 25-30 minutes? On a passé les 60 autres a défendre.
Bien sûr qu'il y a eu du beton ....qui a fissuré comme d'hab ou presque.


c'est vrai...
les Verts n'ont eu aucune occase,
ils avaient personne en face...
et ils auraient dû aligner 4 attaquants....
histoire de s'en prendre une mémorable !
Pffffffff....

ALV !


Aller c'est parti on bascule dans le sophisme !!!! Ça en devient ridicule de toujours forcer le trait.
Non pas mettre 4 attaquants mais 3 comme d'habitude histoire de garder un équilibre non?
Parce que jouer l'attaque défense face une équipe comme ca c'est pas suicidaire non plus ?
Pour les occasions on en a pas eu tant que ça, c'était surtout des exploits individuels.

Résultat des courses on s'est prit une raclee et on a fqit moins bien que Amiens qui disputait le premier match de son histoire....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pure
asse-live BRONZE


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 289

MessagePosté le: 05 Sep 2017 20:08:03    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:

Mais j'attends le retour d'un jeu plus ambitieux parce que le béton parisien... Galtier pouvait nous l'offrir.


Je ne suis pas d'accord avec toi, et c'est bien rare, crois moi. À Paris on a tout misé sur la verticalité en partant de plus bas et nous avons eu plusieurs situations et ocassions ainsi. La première mi temps fut d'ailleurs 100% stéphanoise même si mentalement, je nous ai trouvé trop timide, oscar aurait du leur rappeler qu'il ne s'agissait que d'hommes en face.

En revanche, pour en revenir au jeu, il y avait un vrai plan, une vraie idée directive, des transmissions rapides, des passes vers les joueurs libres lancés dans l'espace libre. Je te rappelle qu'avec la sardine, Galette grosse tête, il n'y avait aucune idée directrice, aucune idée d'ailleurs. De la bouillie certainement répéter durant les trop longues séances de tennis ballon.

Tu devrais revoir le match face au PSG.

Amicalement, allez les verts
_________________
Oscar est la meilleure chose qui soit arrivé aux verts depuis Snella.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norman bates
asse-live OR


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 1248

MessagePosté le: 05 Sep 2017 21:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pure : en quoi la verticalité que tu cites à raison exclu le bétonnage ?
Tu parles de mental et que le fait que les joueurs du PSG e sont que des hommes : a ton avis quel message était censé envoyer sa compo et son coaching ultra défensifs?
Pour le moment l'apport de Garcia ne se voit que par bribes et c'est normal il debute juste son projet. Mais pour le reste ca ressemble encore beaucoup a du Galtier. Les 9 points sont largement dus a la base defensive (héritage de Galtier tiens tiens) mais aussi a la baraka (1 poteaux contre 4 dont 2 contre le promu Amiens ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePosté le: 06 Sep 2017 9:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Angers ?
Bonne équipe qui n'a pas encore connu la défaite
et qui a pourtant rencontré l'OM, Bordeaux et Lille (rien que ça !)
Il faudra attaquer pied au plancher pour marquer assez vite
et les obliger à se découvrir.
Hamouma et Cabella au travail !
Notre AC : Bamba ou Diony ?
Va-t-on enfin voir la force de frappe de Hernani ?
Je signe pour un nouveau 1-0
Clin d'oeil
_________________
" Resurrection "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 06 Sep 2017 11:11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Angers est l'équipe type pour jauger notre nouveau jeu.
Ils mettent de l'impact, ils jouent bas et sont performants sur les CPA.
Parfaitement capables si notre pressing est intermittent ou coupe l'équipe en deux de nous mettre des contres. En général notre ex contre ce genre d'équipe demandait de sauter le milieu... c'est sur ce point qu'on devrait voir notre évolution.

PS, pour ceux qui s'étonnent du "béton" que je n'ai pas aimé contre Paris... je ne crois pas que des joueurs puissent s'adapter à deux philosophies de jeu. Je ne dis pas système. Mais l'ambition d'inquiéter l'adversaire dont parle toujours Oscar, avait disparu en seconde mi-temps.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePosté le: 06 Sep 2017 14:02:21    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Angers est l'équipe type pour jauger notre nouveau jeu.
Ils mettent de l'impact, ils jouent bas et sont performants sur les CPA.
Parfaitement capables si notre pressing est intermittent ou coupe l'équipe en deux de nous mettre des contres. En général notre ex contre ce genre d'équipe demandait de sauter le milieu... c'est sur ce point qu'on devrait voir notre évolution.

PS, pour ceux qui s'étonnent du "béton" que je n'ai pas aimé contre Paris... je ne crois pas que des joueurs puissent s'adapter à deux philosophies de jeu. Je ne dis pas système. Mais l'ambition d'inquiéter l'adversaire dont parle toujours Oscar, avait disparu en seconde mi-temps.


Combien d'équipes vont jouer avec 3 attaquants et en produisant un réel jeu contre QSG ?
Pas les doigts d'une main !!!
A ceux-là, je dis "mes pauvres" ... Pleure ou Très triste
_________________
" Resurrection "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norman bates
asse-live OR


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 1248

MessagePosté le: 06 Sep 2017 16:04:15    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
arles-envert a écrit:
Angers est l'équipe type pour jauger notre nouveau jeu.
Ils mettent de l'impact, ils jouent bas et sont performants sur les CPA.
Parfaitement capables si notre pressing est intermittent ou coupe l'équipe en deux de nous mettre des contres. En général notre ex contre ce genre d'équipe demandait de sauter le milieu... c'est sur ce point qu'on devrait voir notre évolution.

PS, pour ceux qui s'étonnent du "béton" que je n'ai pas aimé contre Paris... je ne crois pas que des joueurs puissent s'adapter à deux philosophies de jeu. Je ne dis pas système. Mais l'ambition d'inquiéter l'adversaire dont parle toujours Oscar, avait disparu en seconde mi-temps.


Combien d'équipes vont jouer avec 3 attaquants et en produisant un réel jeu contre QSG ?
Pas les doigts d'une main !!!
A ceux-là, je dis "mes pauvres" ... Pleure ou Très triste

Parce que jouer l'attaque défense nc'est mieux?
He ho on a perdu 3-0 pas 1-0 a la dernière mintue. Marseille a joué à 10 derriere contre Monaco et a pris une fessée mémorable.

Moi je plains les équipes qui vont venir que pour défendre car c'est cadeau pour le PSG est constitué en grande partie de joueurs qui n'aiment pas défendre et qui se trouveraient debarrassés de cette contrainte.

Maintenant place à Angers ou j'espère que l'équipe va montrer un autre visage face à une équipe solide...un vrai test
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 06 Sep 2017 16:04:39    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez de vous prendre la tête abec le PSG.
Ce match n'est pas du tout revelateur et ce pour 2 raisons:
1/ trop grande différence de niveau
2/ protection arbitrale au cas où une équipe ose rivaliser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePosté le: 06 Sep 2017 16:04:52    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Arrêtez de vous prendre la tête abec le PSG.
Ce match n'est pas du tout revelateur et ce pour 2 raisons:
1/ trop grande différence de niveau
2/ protection arbitrale au cas où une équipe ose rivaliser.


En plus !

Maléfique
_________________
" Resurrection "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 06 Sep 2017 19:07:43    Sujet du message: Répondre en citant

Angers est devenu une valeur sûre de la l1 et une crainte pour chacun de ses adversaires en un peu plus de 2 ans, équipe vraiment dur à jouer, il avait pas un parcours facile pour ce début de saison pourtant ils sont invaincus. Ça bosse vraiment bien dans ce club et leur entraîneur est un des tout bons français.

Ce sera un match difficile mais si on le gagne ça confirmera notre très bon début de saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 07 Sep 2017 9:09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Angers est une équipe très physique qui va nous attendre pour nous contrer et très efficace sur CP A, notre point faible, ,mais je pense qu'elle moins forte que la saison derniere qu'on a pourtant battu 2 Fois , avec les départs de Pepe ,Bamba Dhiedou et surtout N Doye Il faudra marquer rapîdement pour se liberer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 07 Sep 2017 15:03:53    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
------------RUFFIER
JANKO---PERRIN---HERNANI----RPG
DABO ----CABELLA---SELNAES ---BAMBA
-----------HAMOUMA---DIONY


CABELLA---BAMBA--HAMOUMA---DIONY

D'aprés moi il y en a un qui ne débutera pas le match


c'est même quasi sur d'autant plus que si OG aligne les 4 d'entrée de jeu il n'a plus personne a faire rentrée en fin de match.

Tout va dépendre de la forme de bamba qui vient de joueur 2 matchs avec l'edf dont le dernier ou il a jouer 90 minutes

dans ma mesure ou OG a sous la main depuis le début de la semaine cabella, hamouma et diony (et encore hamouma apparemment n'a pas participé a al seance d'hier) il sera peut etre tenté de jouer avec ces 3 là et laisser bamba souffler.

C'est en tout cas un premier cap a franchir angers, car c'est une excellente equipe.? On va voir si on a la niveau ou si les 3 premiers matchs étaient des coups de chances.

Mon inquietude c'est la charniere centrale ou OG devrait logiquement aligner lacroix au côté de perrin et là je tremble mais il est capable d'y mettre RPG...

Si RPG joue sur un côté il devrait encore une fois être aligné a gauche pour suppleer sylva blessé et janko prendre le couloir droit

bref on est a domicile il faut gagner ne serais pour pas qu'angers nous passe devant
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
Page 2 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711634149.125s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé