info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
2 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
3 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 2 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et
3 [Resultats, lundi] Kader Bamba, van Wolfswinkel et ...... 4 [Resultats vendredi et samedi] Gueye, Hernani et D




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


KMP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 12 Aoû 2017 10:10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je laisse tomber avec lacarne c'est peine perdu.

Je respecte les personnes qui ont des avis différents mais qui ont des arguments valables, là avec lacarne c'est juste impossible d'echanger.

On ne peut pas s'inventer des infos ou travestir la verité juste pour etayer ses propos ou plutôt ses envies histoire d'avoir a tout prix raison.

Je vous laisse echanger avec lui, c'est juste irrel.

En tout cas ce qui est rassurant c'est d'avoir OG aux manettes de l'equipe est pas lacarne. OG au moins lui a semble t'il tres bien compris qu'elles etaient nos problèmes les années précédentes, ce qui ne semble pas le cas de tous.
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 12 Aoû 2017 10:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
milanréseau a écrit:
lacarne a toujours raison même quand il a tort. Très content Très content





Les pirouettes et les élucubrations ne répondent pas à ma question


Mais quoi qu'on réponde, cela ne te convient jamais, cela n'est jamais argumenté, et j'en passe. Nous n'avons pas le même point de vue point barre. Arrête de raconter des conneries et tes pirouettes garde les pour madame.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 12 Aoû 2017 10:10:48    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Bon je laisse tomber avec lacarne c'est peine perdu.

Je respecte les personnes qui ont des avis différents mais qui ont des arguments valables, là avec lacarne c'est juste impossible d'echanger.

On ne peut pas s'inventer des infos ou travestir la verité juste pour etayer ses propos ou plutôt ses envies histoire d'avoir a tout prix raison.

Je vous laisse echanger avec lui, c'est juste irrel.

En tout cas ce qui est rassurant c'est d'avoir OG aux manettes de l'equipe est pas lacarne. OG au moins lui a semble t'il tres bien compris qu'elles etaient nos problèmes les années précédentes, ce qui ne semble pas le cas de tous.


Tu as totalement raison fech.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JED
asse-live BRONZE


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 355
Localisation: Drôme

MessagePosté le: 12 Aoû 2017 11:11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu partagé sur le sujet KMP. Alors c'est sûr qu'il ne risque pas d'être titulaire, et que du coup son salaire pose problème. D'un autre côté, si on ne fait pas Karamoh ou autre joueur offensif en cette fin de mercato, alors sur toute la saison, on aura besoin de faire tourner... en tout cas OG va trancher.
_________________
1000 insultes n'ont jamais déchiré une chemise (Proverbe Chinois)
...Sauf celle de Hulk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 12 Aoû 2017 11:11:15    Sujet du message: Répondre en citant

JED a écrit:
Je suis un peu partagé sur le sujet KMP. Alors c'est sûr qu'il ne risque pas d'être titulaire, et que du coup son salaire pose problème. D'un autre côté, si on ne fait pas Karamoh ou autre joueur offensif en cette fin de mercato, alors sur toute la saison, on aura besoin de faire tourner... en tout cas OG va trancher.


Qu'il faille un offesnif de plus c'est evident on est trop juste et OG l'a bien précisé.

Karamoh je pense que c'est encore possible, ou un autre mais la vente de kmp et soderlund nous permettrait de liberer des liquidités pour recuperer un bon élément du profil souhaité par OG vif rapide et technique ce qui condamne par conséquent soderlund et kmp
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asse42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 6739
Localisation: KOP SUD

MessagePosté le: 12 Aoû 2017 11:11:47    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
JED a écrit:
Je suis un peu partagé sur le sujet KMP. Alors c'est sûr qu'il ne risque pas d'être titulaire, et que du coup son salaire pose problème. D'un autre côté, si on ne fait pas Karamoh ou autre joueur offensif en cette fin de mercato, alors sur toute la saison, on aura besoin de faire tourner... en tout cas OG va trancher.


Qu'il faille un offesnif de plus c'est evident on est trop juste et OG l'a bien précisé.

Karamoh je pense que c'est encore possible, ou un autre mais la vente de kmp et soderlund nous permettrait de liberer des liquidités pour recuperer un bon élément du profil souhaité par OG vif rapide et technique ce qui condamne par conséquent soderlund et kmp
karamoh possible,il est meme pas convoqué il me semble pour le match contre sainté
_________________
ALLEZ LES TROLLS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6318

MessagePosté le: 12 Aoû 2017 17:05:21    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
milanréseau a écrit:
Bah mince pas de Kmp dans le groupe comment cela se fait il ? Ah oui c'est vrai j'avais oublié, nous avons changé d'entraineur Très content Moqueur


C'est pas possible notre meilleur attaquant de l'année dernière d'après lacarne pas dans le groupe ?
Soit OG n'y comprends rien soit c'est lacarne Maléfique







Pour comprendre il faudrait que tu saches 2 choses ,mais peut être 'c' est trop dur pour toi
1 K M P revient de blessure et n'est pas encore apte à jouer
2 Tu n'as pas du 'remarquer que l'effectif n'est plus du tout le même que la saison derniere et il 'y a plus de blessés et donc K M P comme je l' ai toujours dit et répété" serait un très bon joker, il peut rendre service ,mais surement pas un titulaire cette saison Capito Putain ;mais reflechissez avant de poster n'importe quoi


Tu changes de discours sur 22 ? Maintenant ce serait un bon joker, c'est bien tu progresses...
Cet été tu nous a pourtant bien dis à maintes reprises que kmp n'était pas dans la liste des joueurs en partance.
Encore une fois c'est pas le 1er ni le dernier tu as raconté n'importe quoi sur un joueur il y a que toi qui l'a vu comme notre meilleur attaquant l'année dernière.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 13 Aoû 2017 7:07:41    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Bon je laisse tomber avec lacarne c'est peine perdu.

Je respecte les personnes qui ont des avis différents mais qui ont des arguments valables, là avec lacarne c'est juste impossible d'echanger.

On ne peut pas s'inventer des infos ou travestir la verité juste pour etayer ses propos ou plutôt ses envies histoire d'avoir a tout prix raison.

Je vous laisse echanger avec lui, c'est juste irrel.

En tout cas ce qui est rassurant c'est d'avoir OG aux manettes de l'equipe est pas lacarne. OG au moins lui a semble t'il tres bien compris qu'elles etaient nos problèmes les années précédentes, ce qui ne semble pas le cas de tous.



C'est sur que ça devient difficile ,voire même impossible d'échanger des arguments avec des personnes qui répondent sans cesse à côte du sujet qui est pourtant une question simple à comprendre et que je vais répéter pour la énième fois pour ceux qui ont des problèmes de français

Pourquoi autant de mépris ,d'acharnement à l'encontre d'un seul joueur qui a toujours donné le maximum sur un terrain , qui a une mentalité exemplaire et qui a toujours fait honneur au maillot vert ,alors que d'autres joueurs sont pires que lui en salaire et en valeur
Toutes autres réponses seront considérées hors sujet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 13 Aoû 2017 7:07:53    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
milanréseau a écrit:
Bah mince pas de Kmp dans le groupe comment cela se fait il ? Ah oui c'est vrai j'avais oublié, nous avons changé d'entraineur :D :P


C'est pas possible notre meilleur attaquant de l'année dernière d'après lacarne pas dans le groupe ?
Soit OG n'y comprends rien soit c'est lacarne :twisted:







Pour comprendre il faudrait que tu saches 2 choses ,mais peut être 'c' est trop dur pour toi
1 K M P revient de blessure et n'est pas encore apte à jouer
2 Tu n'as pas du 'remarquer que l'effectif n'est plus du tout le même que la saison derniere et il 'y a plus de blessés et donc K M P comme je l' ai toujours dit et répété" serait un très bon joker, il peut rendre service ,mais surement pas un titulaire cette saison Capito Putain ;mais reflechissez avant de poster n'importe quoi


Tu changes de discours sur 22 ? Maintenant ce serait un bon joker, c'est bien tu progresses...
Cet été tu nous a pourtant bien dis à maintes reprises que kmp n'était pas dans la liste des joueurs en partance.
Encore une fois c'est pas le 1er ni le dernier tu as raconté n'importe quoi sur un joueur il y a que toi qui l'a vu comme notre meilleur attaquant l'année dernière.







Tu devrai arrêter d'hiberner ,je n'ai jamais retourné ma veste j'ai au contraire toujours assumé ce que je dis Quand on ne sait pas de quoi on parle on ne vient pas se mêler dans les conversations Depuis toujours ,j 'ai dit et répété que K M P serait un exellent joker et il suffit de regarder la liste des partants pour s'apercevoir que K M P n'en fait pas parti Je maintiens que la saison dernière ,il a été notre meilleur attaquant puisque c"était le seul valide et il a été souvent cité parmi les meilleurs de chez nous par les médias
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 13 Aoû 2017 8:08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si KMP fut notre meilleur attaquant l'année dernière, peut être car la nature a horreur du vide. L'important c'est qu'il ne le sera pas cette année. J'ai rarement raison mais sur ce coup là je ne prends aucun risque !
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 13 Aoû 2017 10:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

kmp etait notre meilleur attaquant parce que c'etait le seul valide Très content celle là elle est énorme et apres ca vient balancer des "j'ai toujours raison" Très content

mon pauvre lacarne tu te ridiculises, arrete serieux je passe de la peine a la pitié et c'est un sentiment que j'aime pas trop avoir pour d'autres, ca me gene terriblement.
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norman bates
asse-live OR


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 1248

MessagePosté le: 13 Aoû 2017 14:02:08    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
fech a écrit:
lacarne a écrit:
milanréseau a écrit:
lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
milanréseau a écrit:
Bah mince pas de Kmp dans le groupe comment cela se fait il ? Ah oui c'est vrai j'avais oublié, nous avons changé d'entraineur Très content Moqueur


C'est pas possible notre meilleur attaquant de l'année dernière d'après lacarne pas dans le groupe ?
Soit OG n'y comprends rien soit c'est lacarne Maléfique



Pour comprendre il faudrait que tu saches 2 choses ,mais peut être 'c' est trop dur pour toi
1 K M P revient de blessure et n'est pas encore apte à jouer
2 Tu n'as pas du 'remarquer que l'effectif n'est plus du tout le même que la saison derniere et il 'y a plus de blessés et donc K M P comme je l' ai toujours dit et répété" serait un très bon joker, il peut rendre service ,mais surement pas un titulaire cette saison Capito Putain ;mais reflechissez avant de poster n'importe quoi


1-Bizarre j'ai lu qu'il avait participé à tous les entrainements cette semaine, alors faudra revenir pour l'histoire de la blessure hein lacarne. Alors à moins que ceux qui vont aux entrainements racontent des conneries, il ne parait pas blessé le Kmp.
2-Blessés ou pas la saison dernière, C.G. en faisait un titulaire indiscutable, mais désolé, maintenant c'est O.G le coach.

La seule chose que je veux bien croire, c'est qu'effectivement, il pourrait être un bon remplaçant, car il est effectivement courageux et ne rechigne pas à la tâche. Mais si c'est pour rater tous ce qu'il fait, style une passe à deux mètres, c'est un peu embêtant car ce sont les fondamentaux du football.

Mais comme dit norman bates, 70 000 euros par mois pour être remplaçant Choqué Je préfère les mettre sur Bamba pour qu'il prolonge.



AVEC TOUS LES BLESSES SI TU AS UNE AUTRE SOLUTION VAS Y J ATTENDS


Déjà si tu pouvais arreter d'ecrire en majuscule, ensuite comment explique tu que galette a prefere kmp a tananne ou a bamba sur la derniere partie de saison pourtant ils n'étaient pas blessé?



Je savais pas que Bamba était dans l'effectif la saison dernière je croyais qu'il était préte à Angers et nier qu'il y avait beaucoup de blessés est une preuve de mauvaise foi Putain essayez ,faites un effort pour ne plus écrire n'importe quoi


Si si il était bien dans l'effectif à son retour de prêt en Belgique avant de s'être fait envoyer à Angers alors que le club prospectait encore pour le même poste et ce avec la bénédiction de Galtier (euphémisme )...facile d'accuser le centre de formation et la cellule de recrutement quand on est même pas capable de voir dans son propre effectif que ce gars pouvait parfaitement l'affaire....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 13 Aoû 2017 19:07:23    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
kmp etait notre meilleur attaquant parce que c'etait le seul valide :D celle là elle est énorme et apres ca vient balancer des "j'ai toujours raison" :D

mon pauvre lacarne tu te ridiculises, arrete serieux je passe de la peine a la pitié et c'est un sentiment que j'aime pas trop avoir pour d'autres, ca me gene terriblement.


J'attends toujours que tu répondes à ma question plutôt que de répondre toujours à côté et ,en plus je vois que toi aussi tu perds ton sang froid et tu te ridiculises Quand on a plus que les insultes pour toutes réponses c'est bien la preuve qu'on n 'a plus d'arguments et preuve de ta mauvaise foi, tu oublies de préciser que j'ai aussi écrit que ce sont les médias qui l'ont aussi ,et à plusieurs reprises plébiscités comme étant notre meillleur attaquant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 13 Aoû 2017 19:07:32    Sujet du message: Répondre en citant

norman bates a écrit:
lacarne a écrit:
fech a écrit:
lacarne a écrit:
milanréseau a écrit:
lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
milanréseau a écrit:
Bah mince pas de Kmp dans le groupe comment cela se fait il ? Ah oui c'est vrai j'avais oublié, nous avons changé d'entraineur :D :P


C'est pas possible notre meilleur attaquant de l'année dernière d'après lacarne pas dans le groupe ?
Soit OG n'y comprends rien soit c'est lacarne :twisted:



Pour comprendre il faudrait que tu saches 2 choses ,mais peut être 'c' est trop dur pour toi
1 K M P revient de blessure et n'est pas encore apte à jouer
2 Tu n'as pas du 'remarquer que l'effectif n'est plus du tout le même que la saison derniere et il 'y a plus de blessés et donc K M P comme je l' ai toujours dit et répété" serait un très bon joker, il peut rendre service ,mais surement pas un titulaire cette saison Capito Putain ;mais reflechissez avant de poster n'importe quoi


1-Bizarre j'ai lu qu'il avait participé à tous les entrainements cette semaine, alors faudra revenir pour l'histoire de la blessure hein lacarne. Alors à moins que ceux qui vont aux entrainements racontent des conneries, il ne parait pas blessé le Kmp.
2-Blessés ou pas la saison dernière, C.G. en faisait un titulaire indiscutable, mais désolé, maintenant c'est O.G le coach.

La seule chose que je veux bien croire, c'est qu'effectivement, il pourrait être un bon remplaçant, car il est effectivement courageux et ne rechigne pas à la tâche. Mais si c'est pour rater tous ce qu'il fait, style une passe à deux mètres, c'est un peu embêtant car ce sont les fondamentaux du football.

Mais comme dit norman bates, 70 000 euros par mois pour être remplaçant :shock: Je préfère les mettre sur Bamba pour qu'il prolonge.



AVEC TOUS LES BLESSES SI TU AS UNE AUTRE SOLUTION VAS Y J ATTENDS


Déjà si tu pouvais arreter d'ecrire en majuscule, ensuite comment explique tu que galette a prefere kmp a tananne ou a bamba sur la derniere partie de saison pourtant ils n'étaient pas blessé?



Je savais pas que Bamba était dans l'effectif la saison dernière je croyais qu'il était préte à Angers et nier qu'il y avait beaucoup de blessés est une preuve de mauvaise foi Putain essayez ,faites un effort pour ne plus écrire n'importe quoi


Si si il était bien dans l'effectif à son retour de prêt en Belgique avant de s'être fait envoyer à Angers alors que le club prospectait encore pour le même poste et ce avec la bénédiction de Galtier (euphémisme )...facile d'accuser le centre de formation et la cellule de recrutement quand on est même pas capable de voir dans son propre effectif que ce gars pouvait parfaitement l'affaire....


Si tu l'as vu dans notre effectif il avait donc un sosie à Angers à moins que tu aies des visions car moi je ne l'ai jamais vu pour la bonne raison que Galtier n'en voulait pas ,mais chut, Fech hiberne encore puisque c'est le seul à croire qu'il faisait parti de l'effectif la saison dernière
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6318

MessagePosté le: 13 Aoû 2017 20:08:03    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
fech a écrit:
kmp etait notre meilleur attaquant parce que c'etait le seul valide Très content celle là elle est énorme et apres ca vient balancer des "j'ai toujours raison" Très content

mon pauvre lacarne tu te ridiculises, arrete serieux je passe de la peine a la pitié et c'est un sentiment que j'aime pas trop avoir pour d'autres, ca me gene terriblement.


J'attends toujours que tu répondes à ma question plutôt que de répondre toujours à côté et ,en plus je vois que toi aussi tu perds ton sang froid et tu te ridiculises Quand on a plus que les insultes pour toutes réponses c'est bien la preuve qu'on n 'a plus d'arguments et preuve de ta mauvaise foi, tu oublies de préciser que j'ai aussi écrit que ce sont les médias qui l'ont aussi ,et à plusieurs reprises plébiscités comme étant notre meillleur attaquant


Lacarne comment tu fais pour défendre tout les joueurs qui sont pas bons ? Tu regardes pas les matchs ? En cryptés ? Tu comprends rien au foot ?

Plébiscité comme notre meilleur attaquant par les médias ? Donc tu es en train de nous dire que tu es incapable d'avoir un avis par toi même ? Si un attaquant avec 3 buts et qui a joué toute la saison c'est le meilleur de la saison ça fait peur, mais encore une fois c'est une pure invention de ta part
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713403904.8237s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé