info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


KMP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vert_et_Blanc
asse-live L1


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 3118

MessagePosté le: 11 Aoû 2017 13:01:16    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
arles-envert a écrit:
Alerte catastrophe, alerte catastrophe, alerte catastrophe
selon une source, à prévoir prolongation pour KMP, KTC et Pogbadaboum.

lu sur p²


Rien d'étonnant.
Clin d'oeil


ils ne veulent pas partir de france, on les comprend, je pense que c'est pour l'équipe de france et la coupe du monde, on ne sait jamais
_________________
Stéphanois de père en fils et petit fils

Allez les verts!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 11 Aoû 2017 13:01:21    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
vertde coeur a écrit:
arles-envert a écrit:
Alerte catastrophe, alerte catastrophe, alerte catastrophe
selon une source, à prévoir prolongation pour KMP, KTC et Pogbadaboum.

lu sur p²


Rien d'étonnant.
Clin d'oeil


ils ne veulent pas partir de france, on les comprend, je pense que c'est pour l'équipe de france et la coupe du monde, on ne sait jamais


content_100 Clap2 Génial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 11 Aoû 2017 19:07:57    Sujet du message: Répondre en citant

il est clair que kmp doit partir masi que si il ne part pas l'interet du club ce sera de le prolonger histoire d'en tirer quelque chose cet hiver ou l'été prochain.

Dans la mesure ou OG veut un autre attaquant, il ne sera quasi jamais dans le groupe.

Enfin le groupe pour demain sera deja une indication
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 11 Aoû 2017 20:08:10    Sujet du message: Répondre en citant

CA commence mal pour lui il ne fait pas partie (logiquement) du groupe pour aller a caen
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 11 Aoû 2017 20:08:18    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
il est clair que kmp doit partir masi que si il ne part pas l'interet du club ce sera de le prolonger histoire d'en tirer quelque chose cet hiver ou l'été prochain.

Dans la mesure ou OG veut un autre attaquant, il ne sera quasi jamais dans le groupe.

Enfin le groupe pour demain sera deja une indication


Surtout pas le prolonger tu veux que je devienne fou. On peut pas se traîner des joueurs comme ça avec des contrats à longue durée. Tu n'en tireras jamais rien financièrement de ce joueur

Il prends un bon salaire, il est venu gratuit il partirait gratuit... je suis presque pour le garder il rendra des services sur une saison complète. Si c'est pour le vendre 2€ ça sert à rien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 11 Aoû 2017 20:08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bah mince pas de Kmp dans le groupe comment cela se fait il ? Ah oui c'est vrai j'avais oublié, nous avons changé d'entraineur Très content Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 11 Aoû 2017 20:08:35    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Bah mince pas de Kmp dans le groupe comment cela se fait il ? Ah oui c'est vrai j'avais oublié, nous avons changé d'entraineur Très content Moqueur


C'est pas possible notre meilleur attaquant de l'année dernière d'après lacarne pas dans le groupe ?
Soit OG n'y comprends rien soit c'est lacarne Maléfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 11 Aoû 2017 21:09:42    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
fech a écrit:
il est clair que kmp doit partir masi que si il ne part pas l'interet du club ce sera de le prolonger histoire d'en tirer quelque chose cet hiver ou l'été prochain.

Dans la mesure ou OG veut un autre attaquant, il ne sera quasi jamais dans le groupe.

Enfin le groupe pour demain sera deja une indication


Surtout pas le prolonger tu veux que je devienne fou. On peut pas se traîner des joueurs comme ça avec des contrats à longue durée. Tu n'en tireras jamais rien financièrement de ce joueur

Il prends un bon salaire, il est venu gratuit il partirait gratuit... je suis presque pour le garder il rendra des services sur une saison complète. Si c'est pour le vendre 2€ ça sert à rien


De toute façon je ne crois pas une seconde que roro va prolonger un joueur de bientot 29 ans qui est quasi sur de ne jamais jouer.

Comme tu dis au pire il rend des services cette année et partira gratos l'été prochain mais roro va l'avoir un peu mauvaise
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 11 Aoû 2017 23:11:02    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
fech a écrit:
il est clair que kmp doit partir masi que si il ne part pas l'interet du club ce sera de le prolonger histoire d'en tirer quelque chose cet hiver ou l'été prochain.

Dans la mesure ou OG veut un autre attaquant, il ne sera quasi jamais dans le groupe.

Enfin le groupe pour demain sera deja une indication


Surtout pas le prolonger tu veux que je devienne fou. On peut pas se traîner des joueurs comme ça avec des contrats à longue durée. Tu n'en tireras jamais rien financièrement de ce joueur

Il prends un bon salaire, il est venu gratuit il partirait gratuit... je suis presque pour le garder il rendra des services sur une saison complète. Si c'est pour le vendre 2€ ça sert à rien


De toute façon je ne crois pas une seconde que roro va prolonger un joueur de bientot 29 ans qui est quasi sur de ne jamais jouer.

Comme tu dis au pire il rend des services cette année et partira gratos l'été prochain mais roro va l'avoir un peu mauvaise


Tout dépends si Garcia compte sur KMP comme remplaçant. Si c'ets le cas à la rigueur Romeyer pourrait lui proposer une prolongation, mais avec des émoluments en adéquation avec son statut, donc bien moindre que les 80k€ hors primes d'aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 12 Aoû 2017 6:06:30    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
lacarne a écrit:
asse4289 a écrit:
Je vous confirme que je souhaite le depart de kmp tout comme celui de mbengue ou soderlund. Je suis egalement sur qu'oscar ne les veut pas non plus pour la simple et bonne raison que garcia aime et connait le ballon et qu'il a deja vu que ces joueurs etaient tout simplement tres mauvais. Rien d'autre a ajouter si?



Oui simplement pour dire et rappelé que K M P n'est pas sur la liste des partants


Tu bosses au club pr savoir ce genre de chose?











ET TOI TU SAIS LIRE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 12 Aoû 2017 6:06:42    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
ok mon méssage a été supprimé et c est lacarne qui en est l auteur.




Désolé je n' ai pas ce pouvoir ni même l'envie Tout le monde est liibre décrire des conneries Lacarne est la pour les contredire puisqu'il a toujours raison et qu'il l'a prouvé maintes et maintes fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 12 Aoû 2017 6:06:46    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
il est clair que kmp doit partir masi que si il ne part pas l'interet du club ce sera de le prolonger histoire d'en tirer quelque chose cet hiver ou l'été prochain.

Dans la mesure ou OG veut un autre attaquant, il ne sera quasi jamais dans le groupe.

Enfin le groupe pour demain sera deja une indication






Tu risque fort de faire des cauchemars ainsi d'ailleurs que tout le forum à l'exeption de vertde coeur car je viens de lire que Garcia souhaite le prolonger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 12 Aoû 2017 7:07:04    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
milanréseau a écrit:
Bah mince pas de Kmp dans le groupe comment cela se fait il ? Ah oui c'est vrai j'avais oublié, nous avons changé d'entraineur :D :P


C'est pas possible notre meilleur attaquant de l'année dernière d'après lacarne pas dans le groupe ?
Soit OG n'y comprends rien soit c'est lacarne :twisted:







Pour comprendre il faudrait que tu saches 2 choses ,mais peut être 'c' est trop dur pour toi
1 K M P revient de blessure et n'est pas encore apte à jouer
2 Tu n'as pas du 'remarquer que l'effectif n'est plus du tout le même que la saison derniere et il 'y a plus de blessés et donc K M P comme je l' ai toujours dit et répété" serait un très bon joker, il peut rendre service ,mais surement pas un titulaire cette saison Capito Putain ;mais reflechissez avant de poster n'importe quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norman bates
asse-live OR


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 1248

MessagePosté le: 12 Aoû 2017 7:07:23    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
milanréseau a écrit:
Bah mince pas de Kmp dans le groupe comment cela se fait il ? Ah oui c'est vrai j'avais oublié, nous avons changé d'entraineur Très content Moqueur


C'est pas possible notre meilleur attaquant de l'année dernière d'après lacarne pas dans le groupe ?
Soit OG n'y comprends rien soit c'est lacarne Maléfique







Pour comprendre il faudrait que tu saches 2 choses ,mais peut être 'c' est trop dur pour toi
1 K M P revient de blessure et n'est pas encore apte à jouer
2 Tu n'as pas du 'remarquer que l'effectif n'est plus du tout le même que la saison derniere et il 'y a plus de blessés et donc K M P comme je l' ai toujours dit et répété" serait un très bon joker, il peut rendre service ,mais surement pas un titulaire cette saison Capito Putain ;mais reflechissez avant de poster n'importe quoi

Effectivement KMP peut rendre des services dans la rotation mais le problème est qu'il a un salaire de titulaire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 12 Aoû 2017 8:08:33    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
milanréseau a écrit:
Bah mince pas de Kmp dans le groupe comment cela se fait il ? Ah oui c'est vrai j'avais oublié, nous avons changé d'entraineur Très content Moqueur


C'est pas possible notre meilleur attaquant de l'année dernière d'après lacarne pas dans le groupe ?
Soit OG n'y comprends rien soit c'est lacarne Maléfique







Pour comprendre il faudrait que tu saches 2 choses ,mais peut être 'c' est trop dur pour toi
1 K M P revient de blessure et n'est pas encore apte à jouer
2 Tu n'as pas du 'remarquer que l'effectif n'est plus du tout le même que la saison derniere et il 'y a plus de blessés et donc K M P comme je l' ai toujours dit et répété" serait un très bon joker, il peut rendre service ,mais surement pas un titulaire cette saison Capito Putain ;mais reflechissez avant de poster n'importe quoi


1-Bizarre j'ai lu qu'il avait participé à tous les entrainements cette semaine, alors faudra revenir pour l'histoire de la blessure hein lacarne. Alors à moins que ceux qui vont aux entrainements racontent des conneries, il ne parait pas blessé le Kmp.
2-Blessés ou pas la saison dernière, C.G. en faisait un titulaire indiscutable, mais désolé, maintenant c'est O.G le coach.

La seule chose que je veux bien croire, c'est qu'effectivement, il pourrait être un bon remplaçant, car il est effectivement courageux et ne rechigne pas à la tâche. Mais si c'est pour rater tous ce qu'il fait, style une passe à deux mètres, c'est un peu embêtant car ce sont les fondamentaux du football.

Mais comme dit norman bates, 70 000 euros par mois pour être remplaçant Choqué Je préfère les mettre sur Bamba pour qu'il prolonge.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711633315.3141s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé