info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et ...... 2 [Resultats, lundi] Kader Bamba, van Wolfswinkel et
3 [Resultats vendredi et samedi] Gueye, Hernani et D ...... 4 [Resultats, jeudi] Aubameyang buteur contre Benfic




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Un grand bravo au club !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 08 Aoû 2017 11:11:17    Sujet du message: Un grand bravo au club ! Répondre en citant

Malgré nos petits moyens nous avons réussi à créer une équipe qui a de la gueule, il y a eu énormément des critiques, justifiés ou pas !

Par contre comme dit sur d'autres post, DR à prendre c'est nouvelle fonction fin juin, justement pour pallier l'incompétence de l'équipe en place et cette prise de fonctions tardives à eux des conséquences sur la préparation !

Il y a eu l’objectif :
De mettre un entraîneur qui souhaite mettre en place un jeu plus spectaculaire : Mission réussi
Le recrutement de plusieurs joueurs par ligne : Mission réussi
De mettre des joueurs expérimentés avec des joueurs en devenir : Mission réussi
De vendre ou prêter les indésirables : Mission presque réussi
La prolongation de Hamouma : Mission réussi
Le seul dossier où il y a un problème c'est Bamba, là nous avons trois solutions :
1) la prolongation
2) La vente du joueur avant la fin de saison
3) Ou le joueur part libre à la fin de saison

Globalement je suis satisfait de ce mercato, le temps a été long, comme a dit plus c'est long plus c'est bon ! Clin d'oeil
On est tous là !
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asse42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 6739
Localisation: KOP SUD

MessagePosté le: 08 Aoû 2017 11:11:36    Sujet du message: Répondre en citant

il ne faut pas s enflammer,attendre une dizaine de journée avant de juger.
_________________
ALLEZ LES TROLLS


Dernière édition par asse42 le 08 Aoû 2017 16:04:48; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 08 Aoû 2017 12:12:02    Sujet du message: Répondre en citant

jib deja on va attendre la fin du recrutement et le 1er septembre.

Ensuite comme le dit asse42 on va attendre quand meme une 10aine de journées avant de conclure quoique ce soit.

Si samedi on perd a caen tout retombe d'un coup alors il est surtout important aujourd'hui d'être mesuré et patient

Pour ma part je reste sur l'objectif top 10 en fin de saison pour cette saison de transition.Tout ce qui sera au dessus de la 8eme place sera pour moi du bonus tellement les autres clubs se sont renforcés et continue a le faire
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 08 Aoû 2017 12:12:58    Sujet du message: Répondre en citant

CC les gars, je suis désolé je n'ai pas dit que nous allons être champion, j'indique juste que par rapport à nos divers critiques, le club à faire du bon boulot !
Le recrutement, le style de l’entraîneur, les départs...
Perso je suis confiant, même si nous jouons pas le premier rôle cette année, je suis confiant pour l'avenir, et les choix de nos dirigeants me conviennent ! Clin d'oeil
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 08 Aoû 2017 18:06:59    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je dois avouer que la tournure de ce mercato est assez plaisante. Le must serait le départ de KMP qui nous rapporterait des sous.....qui l'eu cru hein ??? Janko parait être la doublure de RPG, Diousse un titulaire indiscutable (au vu de sa prestation), Diony parait être intéressant (puissant, combattant), Hernani la nouvelle recrue de ce jour (joker, car je ne connais pas). Qu'en est il de Katranis ? Gabriel Silva ? Il restera à prolonger Bamba, puisque Romain c'est fait, et se séparer de Clément et M'Bengue également.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fc 42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 6759
Localisation: loire

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 9:09:35    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Et bien je dois avouer que la tournure de ce mercato est assez plaisante. Le must serait le départ de KMP qui nous rapporterait des sous.....qui l'eu cru hein ??? Janko parait être la doublure de RPG, Diousse un titulaire indiscutable (au vu de sa prestation), Diony parait être intéressant (puissant, combattant), Hernani la nouvelle recrue de ce jour (joker, car je ne connais pas). Qu'en est il de Katranis ? Gabriel Silva ? Il restera à prolonger Bamba, puisque Romain c'est fait, et se séparer de Clément et M'Bengue également.


Gabriel Silva, sur le peu qu'on a de lui j'ai l'impression que c'est avant tout un bon défenseur, avec tout de même le minimum offensif (semble capable de déborder sans envoyer ses centres en tribune) et compatible techniquement avec le jeu de Garcia.

Bref, j'ai pas l'impression qu'on ait misé sur un dragster à la Malcuit mais sur un joueur qui va tenir proprement son couloir et équilibrer avec les tendances offensives de RPG à droite.

Et je pense que Katranis vient un peu combler un manque actuel de notre formation sur ce poste et arrive dans un premier temps pour travailler et se mettre à niveau au contact du groupe. Faudra être capable de lui accorder quelques erreurs si il doit joueur comme RPG ou Ghoulam en ont fait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 10:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit Bravo Daniel me suffirait.
Pour le reste attention passer d'un coup de "faut-il virer nos présidents" à ton grand Bravo.... on risque le grand écart. Aie
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2572
Localisation: Rhône mais juste un peu

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 11:11:04    Sujet du message: Répondre en citant

jib nous fait du pro présidents ...
Imagine une seconde qu'en effet tout tourne si bien , on a une équipe qui se qualifie pour la LdC ! Ouééé ...ah ben non , les joueurs veulent tous être augmentés , on n'a pas les moyens ... on va vendre les meilleurs et bazarder la belle équipe ... Pleure ou Très triste
No money , no future et Caïazzo au boulot .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 14:02:34    Sujet du message: Répondre en citant

non et non Daniel tu te trompe de personne, sort moi le post ou je dis "Faut-virer nos présidents?"
Comme dit le vieuxmaisvert je suis Pro Présidents : en fait je suis pour l'évolution du club, par contre pas à n'importe quel prix, pour moi il y a un esprit Vert et je ne souhaite pas le perdre !

Et je suis aujourd'hui satisfait de la tournure des événements ! Clin d'oeil
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 15:03:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oh putin...... çà c'est de "l'enflammade"

"C'est à la fin du marché que l'on compte les bouses"
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 15:03:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mdrrr
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6318

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 16:04:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tant que c'est plus l'autre boulet au commande avec son style de jeu à te faire préférer une compétition de golf plutôt que ton équipe tout mr ca.

On a montré une volonté de jouer à terre et Garcia veut se débarrasser de tout les boulets made in Galtier donc c'est parfait Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 20:08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le défenseur central de l'AS Saint-Étienne Léo Lacroix devrait quitter le Forez dans les prochains jours pour rejoindre la Turquie.
Arrivé en toute fin de mercato l'été dernier, Léo Lacroix pourrait déjà faire ses valises après 20 matches de Ligue 1 (18 titularisations) sous le maillot de l'AS Saint-Étienne. Alors qu'il n'entre pas spécialement dans les plans d'Oscar Garcia, le grand défenseur suisse souhaite s'assurer un temps de jeu assez conséquent pour se donner une chance de participer à la Coupe du monde. Selon nos informations, l'ancien du FC Sion discute actuellement avec le club d'Istanbul Başakşehir qui souhaite rapidement l'enrôler.
Mercredi, le club stambouliote et le joueur de 25 ans se sont entendus autour d'un contrat de 3 ans. Si l'accord n'était pas tout à fait définitif, les dirigeants turcs devraient faire parvenir une offre à leurs homologues stéphanois dans les prochaines heures. Les Verts, eux, seraient disposés à laisser partir leur défenseur central contre une indemnité située entre 2,5 et 3 millions d'euros. Alors que Istanbul Başakşehir jouera sa qualification en Ligue des champions face au FC Séville les 15 et 22 août prochains, Léo Lacroix pourrait donc rejoindre le club où évoluent désormais Emmanuel Adebayor, Gaël Clichy ou Mevlut Erding. SOURCE INFO GOAL
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 20:08:53    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Tant que c'est plus l'autre boulet au commande avec son style de jeu à te faire préférer une compétition de golf plutôt que ton équipe tout mr ca.

On a montré une volonté de jouer à terre et Garcia veut se débarrasser de tout les boulets made in Galtier donc c'est parfait Cool


Oui je trouve que ce mercato est idéale pour le moment :

Pour M'Bengue, je suis sûr que les dirigeants lui auront trouvé une porte de sortie avec la signature des deux arrières gauche aujourd'hui..

Pour Lacroix, contacts en Turquie apparemment.

Pour Kmp, comme Lacroix direction la Turquie.

Pour Clément, il finira par partir avant la fin du mercato.

Il ne restera plus que la prolongation de Bamba.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 22:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

On passe d'un extrême à l'autre.
Autant il n'y avait rien d'inquiétant quand certains critiquaient déjà le recrutement, autant aujourd'hui il est beaucoup trop tôt pour parler de réussite.

Les dirigeants ont mené leur mercato en essayant de répondre aux attentes du nouvel entraineur. Il y a eu des contre temps pour certains joueurs mais les listes pour chaque poste avaient été établies.
Beaucoup sont inconnus en france et il faudra donc attendre le déroulement de la saison pour juger ce recrutement.
Niveau timing l'effectif est complet (peut-être à une unité près)avant le 2ème match de l'année ce qui est pas mal.
Il reste quelques départs à gérer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713299763.8132s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 19 - Compression GZIP activée - Debugage activé