info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen] Ilan et Beck sont les meilleurs buteurs a domicile contre Caen ->,
2 [ASSE/Caen] Ibrahim Sissoko et Dylan Chambost ont marque contre Caen sous d'autres couleurs ->,
3 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire a Grenoble (0-2) ->,
4 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier ...... 2 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray
3 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T ...... 4 [Resultats week-end, autres pays] Aouacheria, Boua




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Caen Asse samedi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 12 Aoû 2017 20:08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Belle victoire de Sainté. Solidarité, jeux, plaisir, voilà qui est très satisfaisant.La manière va se peaufiner au fil des matchs... Bravo
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majox
asse-live OR


Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1114
Localisation: Kop Nord

MessagePosté le: 12 Aoû 2017 21:09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne victoire.
2eme mi temps plus poussive pour nous mais finalement sur un contre éclair, hamouma nous fait gagner le match (le but n'était pas encore fait)

Niveau jeu général,y a encore du boulot, mais les milieux sont pas mal et j'ai bien aimé nos arrières latéraux qui ont beaucoup apporté offensivement. Ils ont souffert défensivement mais finalement c'est des matchs comme ça ou tu apprends et en plus tu gagnes , donc c'est tout benef.

La défense central + ruffier impeccable rien a dire.
_________________
POUR une répartition de l'argent en fonction des points pris en championnat.
POUR qu'un match nul 0-0 fasse 0 point au championnat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6321

MessagePosté le: 12 Aoû 2017 21:09:09    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
milanréseau a écrit:
Comment un type comme Dabo ne jouait pas la saison passée ??? Il a encore été énorme.


C'est incompréhensible, tout comme le fait d envoyer Bamba au paris fc après ces 1ères apparitions réussies en l1.
Sinon Janko c est du solide , et un panzer en contre.


Il est pas si mal que ça ce Janko. La charnière centrale comme contre Nice très bonne. Selnaes est bizarrement bin meilleur dans une équipe qui essaye de jouer, Dabo la bise à l'autre aveugle qui lui préférait des bourrins. Bamba a pas été bon mais quand tu as du talent comme lui sur une action tu es capable de faire la différence, il a que l'autre aveugle pour lui avoir préféré des sprinteurs aux pieds carrés...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6321

MessagePosté le: 12 Aoû 2017 21:09:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu une action en début de 2eme mi-temps ou on part de nos buts et en une dizaine de passes à terre on s'est retrouvé dans la surface adverse, que ça fait du bien de voir ça
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 12 Aoû 2017 21:09:17    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah c'est super et mérité même si caen a eu quelques occasions au final ruffier n'a quasi rien a faire.

2 eme match, 2eme victoire, 2eme clean sheet. Dommage qu'on ne soit pas plus realiste parce qu'on doit se mettre a l'abri plus tot.

Charniere centrale certes solide mais KTC a la relance c'est quand meme tres difficile, un bon defenseur bon relanceur serait le top mais il va falloir qu'il soit costaud defensivement parce KTS il lache rien.

Pour ce qui est des latéraux j'espere qu'ils vont vite etre en jambes parce qu'on ne peit pas jouer avec RPG a gauche, il galere même si il se defend et qu'il fait le job.

Bamba excellent, meme apres 90 minutes ca court de partout ca fait des appels il est enorme. diony entrée trop discrete en revanche

Voila je m'enflamme pas parce que contre plus costaud ce soir ca passe pas donc il faut rester mesuré.

Je serais néanmoins déçu si in ne prenait pas 3 points de plus samedi prochain face a amiens en tres grande difficultée en ce début de saison
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 12 Aoû 2017 21:09:18    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
J'ai vu une action en début de 2eme mi-temps ou on part de nos buts et en une dizaine de passes à terre on s'est retrouvé dans la surface adverse, que ça fait du bien de voir ça


C'est clair que ca fait que 2 match et déjà on voit la patte de OG. On va encore progressé les nouveaux joueurs vont prendre leur marque, les joueurs vont jouer a leur poste on va encore recruté pour encore amelioré l'effectif, bref c'est rejouissant.

Alors on aura des deceptions forcement mais quel plaisir de voir enfin du foot a sainté
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 12 Aoû 2017 21:09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Sentiment mitigé sur ce match où on s'est fait quand même quelques frayeurs. KTC que j'avais trouvé bon contre Nice a fait des erreurs qui auraient pu coûter cher. Santini aurait pu (dû ?) marquer. Mais on retiendra les 3 pts, une seconde victoire, un match à l'extérieur n'est jamais facile. On a joué au ballon, il y a eu quelques bonnes combinaisons et, comme plusieurs d'entre vous, je retiens la performance de Dabo et Bamba qu'il faut absolument prolonger. 4 ou 5 clubs étrangers se positionnent depuis 2 jours et on risque de le perdre. Il faut l'augmenter (dans des limites raisonnables) et on le revendra très cher.
ALV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bobvert
asse-live BRONZE


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 425

MessagePosté le: 12 Aoû 2017 21:09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Dabo notre meilleure recrue. Il est étonnant.
Janko intéressant. Apporte offensivement. Attention au replacement.
Selnaes joue un peu plus vite et juste dans ses passes.
KTC contrairement à ce que j'ai pu lire, est le maillon faible, surtout au niveau de la relance. Il ne sait pas faire une passe. Vivement un vrai DC.
Devant Hamouma et Tananne se sont bien battus. Bamba moyen bien que passeur décisif.
On ne s'est pas créé beaucoup d'occasions mais on gagne.
A confirmer.
ALV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 12 Aoû 2017 21:09:29    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Sentiment mitigé sur ce match où on s'est fait quand même quelques frayeurs. KTC que j'avais trouvé bon contre Nice a fait des erreurs qui auraient pu coûter cher. Santini aurait pu (dû ?) marquer. Mais on retiendra les 3 pts, une seconde victoire, un match à l'extérieur n'est jamais facile. On a joué au ballon, il y a eu quelques bonnes combinaisons et, comme plusieurs d'entre vous, je retiens la performance de Dabo et Bamba qu'il faut absolument prolonger. 4 ou 5 clubs étrangers se positionnent depuis 2 jours et on risque de le perdre. Il faut l'augmenter (dans des limites raisonnables) et on le revendra très cher.
ALV


Tu as raison d'être mesuré, comme je le disais un peu plus haut ce soir ca passe mais contre un eequipe plus solide ca passe pas.

Mais au moins avec cette equipe on peut esperer gagner le match, le perdre aussi mais au moins le gagner comme ce soir alors qu'avec galette ca tenait parfois du miracle.

Y a encore du boulot, beaucoup même mais ca OG ne l'a jamais caché
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 12 Aoû 2017 21:09:33    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Sentiment mitigé sur ce match où on s'est fait quand même quelques frayeurs. KTC que j'avais trouvé bon contre Nice a fait des erreurs qui auraient pu coûter cher. Santini aurait pu (dû ?) marquer. Mais on retiendra les 3 pts, une seconde victoire, un match à l'extérieur n'est jamais facile. On a joué au ballon, il y a eu quelques bonnes combinaisons et, comme plusieurs d'entre vous, je retiens la performance de Dabo et Bamba qu'il faut absolument prolonger. 4 ou 5 clubs étrangers se positionnent depuis 2 jours et on risque de le perdre. Il faut l'augmenter (dans des limites raisonnables) et on le revendra très cher.
ALV


Tu as raison d'être mesuré, comme je le disais un peu plus haut ce soir ca passe mais contre un eequipe plus solide ca passe pas.

Mais au moins avec cette equipe on peut esperer gagner le match, le perdre aussi mais au moins le gagner comme ce soir alors qu'avec galette ca tenait parfois du miracle.

Y a encore du boulot, beaucoup même mais ca OG ne l'a jamais caché


Certes il y a encore du boulot mais avec Hernani et un bon DC ça devrait aller. Le recrutement n'est pas terminé. Si Lacroix était parti nous aurions Tisserand.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 12 Aoû 2017 21:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

http://diablevert.fr/leffet-garcia-6-points-musette/

Je partage cette analyse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 12 Aoû 2017 22:10:30    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
http://diablevert.fr/leffet-garcia-6-points-musette/

Je partage cette analyse


Pas mieux c'est exactement cela mais rien d'etonnant OG a dit qu'il fallait du temps et il va en falloir pour que tous les joueurs prennent leur marque masi commencer par 2 succes c'est excellent pour la confiance et continuer a travailler sans pression.

Ce soir je pense qu'on a un peu trop subit en seconde parce qu'il manquait un point d'appui devant.

Je suis déçu pour beric masi il aura sa chance
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1714031311.7595s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé