info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Mohammed Nemeur à David Guion ->,
2 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
3 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
4 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute ...... 2 [National 3] Bengueddoudj et Goncalves avertis
3 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 4 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Victoire 1-0 contre Nice, vos réactions ici..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 10:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi qu'il en soit K M P n'est pas sur la liste des partants ,on peut donc penser qu 'il y a pire que lui ce que je répète sans cesse alors pourquoi donc autant de critiques uniquement sur lui, cela prouve bien que c'est votre tête de Turc même si vous essayer de le nier Peut être qu'il va partir ,mais à priori, ce n'est pas Garcia qui le mettra dehors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 10:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
vertde coeur a écrit:
fech a écrit:
tete de turc, delit de sale gueule parce qu'on juge KMP insuffisamment decisif pour jouer en mode OG?

Faut se calmer les gars, personne n'a la science infuse et perso je ne me base que sur du concret, sur ce que je vois et je lis. OG a dit esperer un autre ailier type bamba, c'est pas moi qui le dit c'est OG, qui dit recrue dit depart de kmp ou alors kmp va faire la saison en tribune avec un salaire de titulaire.

Je sus persuadé que si il reste ce sera par défaut, parce que personne n 'est venu le chercher ou lui n'a pas voulu partir. Son profil une fois de plus ne colle absolument pas avec le jeu que veux mettre en place OG

J'ai bien compris depuis longtemps ce que ses "supporters" lui accordent comme credit : son envi, son abnegation, son endurance, OK tres bien mais pour un offensif l'important c'est qu'il soit décisif.

Alors si OG est vraiment un magicien et qu'il arrive en quelques semaines de faire de KMP subitement un joueur efficace alors tant mieux, mais a 29 ans je pense avoir le droit d'en douter tres serieusement.


non, non pas pour ça (puis en plus je ne sais pas comment tu peux le dire ... 1 seul match de joué et à moins que tu ne sois dans la tête d'OG...).

C'est parce que KMP est pris pour cible de tous les maux imputables à notre jeu l'année dernière alors que d'autres joueurs sont autant responsables voir plus.

Tu dis avoir compris alors que non en fait, revient sur ce que j'ai écrit : KMP a fait preuve parfois de maladresses. Moi aussi, ça me contrarie mais quand tu vois les efforts qu'il fait, tu te dis qu'il est un peu normal qu'il ne soit plus trop lucide devant le but.

C'est donc pour cela que je pense qu'un KMP libéré des tâches défensives qui lui font parcourir le terrain dans tous les sens, sera bien plus adroit ... j'en veux pour preuve ce que j'ai écrit un peu plus haut --> ce joueur peut avoir des gestes techniquement classes quand il est encore frais. Je ne pense pas qu'il soit titulaire en puissance cette année (déjà l'année dernière il n'aurait pas du l'être mais CG n'avait pas le choix) mais il fera un très bon remplaçant (il en faut dans une équipe sinon 11 joueurs suffisent) et je suis sur que dans ce cadre là, il nous rendra de fiers services et plantera plusieurs pions


Peut etre on verra bien mais à mon avis il n'est pas du tout dans les plans de OG, l'avenir nous le dira mais OG a tres bien cerné les joueurs qui techniquement sont plus faibles que les autres et les fait partir 1 par 1 (lacroix semble être le suivant en attendant qu'on trouve un point de chute a m'bengue)

Voila moi je me base la dessus, sur ce que veux faire OG et qui me plait enormement.

Apres il me semble avoir vu passer un article qui disait que KMP etait le joueur offensif le moins efficace de toute la L1 et ca vous avez beau me dire que c'est parce qu'il se depense beaucoup ca ne tient pas debout. CA sous entend que les autres ne court pas? Il est juste limité techniquement parlant et du coup très inefficace et ca c'est un critere qui me semble rédhibitoire pour OG


Si tu prends ces stats lorsqu'il entre en jeu, ça change beaucoup de choses (rôle qui va semble-t-il être le sien cette année) ... de plus, KMP pour le bien de l'équipe a souvent dépanné à plusieurs postes (il me semble d'ailleurs qu'à un moment l'année dernière, il n'a plus souhaité le faire).
Les stats que tu évoques ne veulent donc rien dire pour moi et ne sont là que pour servir le discours de ceux qui cassent KMP en permanence.

Encore une fois et à mon sens, d'autres sont bien plus à blâmer que lui et heureusement que KMP était là l'année dernière sur pas mal de matchs dont le derby; ce dernier but et sa construction (tiens au fait, le pressing haut existait déjà l'année dernière quand Galette avait les joueurs pour le faire...) à laquelle KMP n'est pas étranger d'ailleurs, sont magnifiques.


Dernière édition par vertde coeur le 10 Aoû 2017 10:10:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 10:10:31    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Quoi qu'il en soit K M P n'est pas sur la liste des partants ,on peut donc penser qu 'il y a pire que lui ce que je répète sans cesse alors pourquoi donc autant de critiques uniquement sur lui, cela prouve bien que c'est votre tête de Turc même si vous essayer de le nier Peut être qu'il va partir ,mais à priori, ce n'est pas Garcia qui le mettra dehors


Mais ca n'est pas une tête de turc, faut arreter avec cela.

Si les critiques s'abatent sur lui aujourd'hui c'est parce qu'il les merite suivant les constats que l'on peut faire de ces matchs.

Il faut être lucide, de l'effectif actuel offensivement c'est le moins doué et le moins efficace et si on veut avoir une equipe competitive ca passe par son remplacemet.

Rappelons qu'il ne lui reste qu'un an de contrat, par consequent l'interet pour le club c'est de le vendre cet été et d'en tirer un petit benefice qu'on pourra reinvestir immediatement sur plus jeune et plus prometteur et surtous plus efficace
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 10:10:33    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
fech a écrit:
vertde coeur a écrit:
fech a écrit:
tete de turc, delit de sale gueule parce qu'on juge KMP insuffisamment decisif pour jouer en mode OG?

Faut se calmer les gars, personne n'a la science infuse et perso je ne me base que sur du concret, sur ce que je vois et je lis. OG a dit esperer un autre ailier type bamba, c'est pas moi qui le dit c'est OG, qui dit recrue dit depart de kmp ou alors kmp va faire la saison en tribune avec un salaire de titulaire.

Je sus persuadé que si il reste ce sera par défaut, parce que personne n 'est venu le chercher ou lui n'a pas voulu partir. Son profil une fois de plus ne colle absolument pas avec le jeu que veux mettre en place OG

J'ai bien compris depuis longtemps ce que ses "supporters" lui accordent comme credit : son envi, son abnegation, son endurance, OK tres bien mais pour un offensif l'important c'est qu'il soit décisif.

Alors si OG est vraiment un magicien et qu'il arrive en quelques semaines de faire de KMP subitement un joueur efficace alors tant mieux, mais a 29 ans je pense avoir le droit d'en douter tres serieusement.


non, non pas pour ça (puis en plus je ne sais pas comment tu peux le dire ... 1 seul match de joué et à moins que tu ne sois dans la tête d'OG...).

C'est parce que KMP est pris pour cible de tous les maux imputables à notre jeu l'année dernière alors que d'autres joueurs sont autant responsables voir plus.

Tu dis avoir compris alors que non en fait, revient sur ce que j'ai écrit : KMP a fait preuve parfois de maladresses. Moi aussi, ça me contrarie mais quand tu vois les efforts qu'il fait, tu te dis qu'il est un peu normal qu'il ne soit plus trop lucide devant le but.

C'est donc pour cela que je pense qu'un KMP libéré des tâches défensives qui lui font parcourir le terrain dans tous les sens, sera bien plus adroit ... j'en veux pour preuve ce que j'ai écrit un peu plus haut --> ce joueur peut avoir des gestes techniquement classes quand il est encore frais. Je ne pense pas qu'il soit titulaire en puissance cette année (déjà l'année dernière il n'aurait pas du l'être mais CG n'avait pas le choix) mais il fera un très bon remplaçant (il en faut dans une équipe sinon 11 joueurs suffisent) et je suis sur que dans ce cadre là, il nous rendra de fiers services et plantera plusieurs pions


Peut etre on verra bien mais à mon avis il n'est pas du tout dans les plans de OG, l'avenir nous le dira mais OG a tres bien cerné les joueurs qui techniquement sont plus faibles que les autres et les fait partir 1 par 1 (lacroix semble être le suivant en attendant qu'on trouve un point de chute a m'bengue)

Voila moi je me base la dessus, sur ce que veux faire OG et qui me plait enormement.

Apres il me semble avoir vu passer un article qui disait que KMP etait le joueur offensif le moins efficace de toute la L1 et ca vous avez beau me dire que c'est parce qu'il se depense beaucoup ca ne tient pas debout. CA sous entend que les autres ne court pas? Il est juste limité techniquement parlant et du coup très inefficace et ca c'est un critere qui me semble rédhibitoire pour OG


Si tu prends ces stats lorsqu'il entre en jeu, ça change beaucoup de choses (rôle qui va semble-t-il être le sien cette année) ... de plus, KMP pour le bien de l'équipe a souvent dépanné à plusieurs postes (il me semble d'ailleurs qu'à un moment l'année dernière, il n'a plus souhaité le faire).
Les stats que tu évoques ne veulent donc rien dire pour moi et ne sont là que pour servir le discours de ceux qui cassent KMP en permanence.

Encore une fois et à mon sens, d'autres sont bien plus à blâmer que lui et heureusement que KMP était là l'année dernière sur pas mal de matchs dont le derby; ce dernier but et sa construction à laquelle KMP n'est pas étranger d'ailleurs, sont magnifiques.


Tu pourras relire je n'ai jamais it nul part que KMP etait nul, biensur qu'il a rendu des services mais c'est bien trop peu au regard de son temps de jeu et de ses qualités intrinseques qui sont limités pour le jeu que veut mettre en place OG

Nous verrons bien mais a mon avis si il reste KMP sera souvent en tribune cette saison
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 10:10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous battez pas.
La seule qualité de KMP, c'est qu'il était en tout point compatible avec notre ex.
Ce qui lui a valu de passer devant une flopée de gars qui le rendaient ridicules à l'entraînement et ce qui hérissait un certain nombre d'entre nous.
Avec un autre coach, j'ai peur que ses insuffisances le marginalisent naturellement
Mais vu les progrés de KTC dans la relance sur son dernier match, on a vu que des miracles étaient possibles.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asse42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 6739
Localisation: KOP SUD

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 10:10:55    Sujet du message: Répondre en citant

il faut laisser du temps a garcia avant de juger,il a montré contre nice que l equipe pouvait jouer au ballon.maintenand six arrivé c est énorme il faut que la mayonnaise prenne.je pense que le club est dans le vrais cette saison.il nous manque un def central.il faudra juste de la patiente et laisser bosser og.
_________________
ALLEZ LES TROLLS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 11:11:06    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Quoi qu'il en soit K M P n'est pas sur la liste des partants ,on peut donc penser qu 'il y a pire que lui ce que je répète sans cesse alors pourquoi donc autant de critiques uniquement sur lui, cela prouve bien que c'est votre tête de Turc même si vous essayer de le nier Peut être qu'il va partir ,mais à priori, ce n'est pas Garcia qui le mettra dehors


Oui c'est ma tête de Turc, et je n'ai pas peur de le dire. Les "il mouille le maillot" "il a fait le tacle donnant le but lors du derby" et j'en passe commencent à me gaver. On compte les buts ratés, les passes à deux mètres qui n'arrivent pas ???? C'est un professionnel de football, pas un meneur d'ambiance dans le vestiaire qu'il nous faut hein ???? C'est bizarre, les Clément Lemoine Kmp M'Bengue n'étaient pas alignés et les Verts ont gagné contre Nice et ont produit du jeu. Bizarre bizarre tous les chouchous de Galtier ne sont plus alignés et Sainté gagne. Alors oui si Kmp peut partir et nous rapporter un transfert sans compter son salaire de 70 000 euros économisé (à en croire ce que j'ai lu), et bien bon vent et avec plaisir. Et s'il devait rester, et bien que son rôle soit de cirer le banc et de mettre l'ambiance dans le vestiaire, un bon coéquipier, un bon mec comme certain disent. Et bien à 70 000 euros c'est un minimum je crois sinon moi je prends son job d'ambianceur, j'accepte même de me mettre un nez rouge sur le nez pour faire rire les autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2572
Localisation: Rhône mais juste un peu

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 11:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Garcia va lui expliquer qu'il faut envoyer le ballon entre les poteaux blancs , et le faire s'entraîner pour ça ... 15 matches plus tard , KMP aura marqué 10 buts ! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 11:11:20    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
Garcia va lui expliquer qu'il faut envoyer le ballon entre les poteaux blancs , et le faire s'entraîner pour ça ... 15 matches plus tard , KMP aura marqué 10 buts ! Cool


Lol vieuxmaisvert.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 13:01:57    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
lacarne a écrit:
Quoi qu'il en soit K M P n'est pas sur la liste des partants ,on peut donc penser qu 'il y a pire que lui ce que je répète sans cesse alors pourquoi donc autant de critiques uniquement sur lui, cela prouve bien que c'est votre tête de Turc même si vous essayer de le nier Peut être qu'il va partir ,mais à priori, ce n'est pas Garcia qui le mettra dehors


Oui c'est ma tête de Turc, et je n'ai pas peur de le dire. Les "il mouille le maillot" "il a fait le tacle donnant le but lors du derby" et j'en passe commencent à me gaver. On compte les buts ratés, les passes à deux mètres qui n'arrivent pas ???? C'est un professionnel de football, pas un meneur d'ambiance dans le vestiaire qu'il nous faut hein ???? C'est bizarre, les Clément Lemoine Kmp M'Bengue n'étaient pas alignés et les Verts ont gagné contre Nice et ont produit du jeu. Bizarre bizarre tous les chouchous de Galtier ne sont plus alignés et Sainté gagne. Alors oui si Kmp peut partir et nous rapporter un transfert sans compter son salaire de 70 000 euros économisé (à en croire ce que j'ai lu), et bien bon vent et avec plaisir. Et s'il devait rester, et bien que son rôle soit de cirer le banc et de mettre l'ambiance dans le vestiaire, un bon coéquipier, un bon mec comme certain disent. Et bien à 70 000 euros c'est un minimum je crois sinon moi je prends son job d'ambianceur, j'accepte même de me mettre un nez rouge sur le nez pour faire rire les autres.


on parle du dernier derby à GG , pas de l'avant dernier. Tiens tu viens de me rappeler qu'il est impliqué sur 3 des 2 derniers buts à GG contre lol ; décisifs les 2 fois en plus. Rien que ça pour un supporter des verts, c'est ENORME ! mdr.
Au fait, Clément ne jouait déjà plus l'année dernière et à cirer le banc 99% du temps (s'il lui est arrivé de jouer c'est parce qu'il n'y avait plus personne d'autre de valide); vrai aussi à moindre mesure pour LEMOINE, comme je l'ai déjà dit aussi KMP jouait en tant que titulaire parce que Galette était obligé avec toutes les indispos de l'année dernière et Mbengue a été blessé les 3/4 du temps ce qui amenait des milieux à jouer défenseurs pendant longtemps ... ayez un peu de mémoire les gars. M'enfin, comme tous les gens de mauvaise foi, vous ne voyez que ce que vous voulez.
Le gros de C+ utilise les mêmes pratiques; sauf bien sur pour le PQSG a qui il trouve toutes les excuses du monde alors qu'ils en ont beaucoup moins. Un exemple encore sur l'état de la pelouse du parc qui au dernier match laissait à désirer ... c'est Troyes, Lorient où un club très limité il tire à boulets rouges ... c'est le PSG avec son budget NO LIMIT, il n'en parle même pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 14:02:16    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
milanréseau a écrit:
lacarne a écrit:
Quoi qu'il en soit K M P n'est pas sur la liste des partants ,on peut donc penser qu 'il y a pire que lui ce que je répète sans cesse alors pourquoi donc autant de critiques uniquement sur lui, cela prouve bien que c'est votre tête de Turc même si vous essayer de le nier Peut être qu'il va partir ,mais à priori, ce n'est pas Garcia qui le mettra dehors


Oui c'est ma tête de Turc, et je n'ai pas peur de le dire. Les "il mouille le maillot" "il a fait le tacle donnant le but lors du derby" et j'en passe commencent à me gaver. On compte les buts ratés, les passes à deux mètres qui n'arrivent pas ???? C'est un professionnel de football, pas un meneur d'ambiance dans le vestiaire qu'il nous faut hein ???? C'est bizarre, les Clément Lemoine Kmp M'Bengue n'étaient pas alignés et les Verts ont gagné contre Nice et ont produit du jeu. Bizarre bizarre tous les chouchous de Galtier ne sont plus alignés et Sainté gagne. Alors oui si Kmp peut partir et nous rapporter un transfert sans compter son salaire de 70 000 euros économisé (à en croire ce que j'ai lu), et bien bon vent et avec plaisir. Et s'il devait rester, et bien que son rôle soit de cirer le banc et de mettre l'ambiance dans le vestiaire, un bon coéquipier, un bon mec comme certain disent. Et bien à 70 000 euros c'est un minimum je crois sinon moi je prends son job d'ambianceur, j'accepte même de me mettre un nez rouge sur le nez pour faire rire les autres.


on parle du dernier derby à GG , pas de l'avant dernier. Tiens tu viens de me rappeler qu'il est impliqué sur 3 des 2 derniers buts à GG contre lol ; décisifs les 2 fois en plus. Rien que ça pour un supporter des verts, c'est ENORME ! mdr.
Au fait, Clément ne jouait déjà plus l'année dernière et à cirer le banc 99% du temps (s'il lui est arrivé de jouer c'est parce qu'il n'y avait plus personne d'autre de valide); comme je l'ai déjà dit aussi KMP jouait en tant que titulaire parce que Galette était obligé avec toutes les indispos de l'année dernière et Mbengue a été blessé les 3/4 du temps ce qui amenait des milieux à jouer défenseurs pendant longtemps ... ayez un peu de mémoire les gars. M'enfin, comme tous les gens de mauvaise foi, vous ne voyez que ce que vous voulez.
Le gros de C+ utilise les mêmes pratiques; sauf bien sur pour le PQSG a qui il trouve toutes les excuses du monde alors qu'ils en ont beaucoup moins. Un exemple encore sur l'état de la pelouse du parc qui au dernier match laissait à désirer ... c'est Troyes, Lorient où un club très limité il tire à boulets rouges ... c'est le PSG avec son budget NO LIMIT, il n'en parle même pas.


C'est bien connu que certains ici sont de mauvaises foi vertde coeur merci pour le compliment Clin d'oeil Galtier est parti, et le mercato qui a commencé m'enchante énormément. Du renouveau dans l'effectif, sur le premier match du jeu et de la technique alleliua, en un match j'ai pris plus de plaisir qu'en une saison complète la saison passée. Mais je dois être de mauvaise foi aussi là dessus. Bonne journée ami Vert et ALV.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 14:02:41    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
vertde coeur a écrit:
milanréseau a écrit:
lacarne a écrit:
Quoi qu'il en soit K M P n'est pas sur la liste des partants ,on peut donc penser qu 'il y a pire que lui ce que je répète sans cesse alors pourquoi donc autant de critiques uniquement sur lui, cela prouve bien que c'est votre tête de Turc même si vous essayer de le nier Peut être qu'il va partir ,mais à priori, ce n'est pas Garcia qui le mettra dehors


Oui c'est ma tête de Turc, et je n'ai pas peur de le dire. Les "il mouille le maillot" "il a fait le tacle donnant le but lors du derby" et j'en passe commencent à me gaver. On compte les buts ratés, les passes à deux mètres qui n'arrivent pas ???? C'est un professionnel de football, pas un meneur d'ambiance dans le vestiaire qu'il nous faut hein ???? C'est bizarre, les Clément Lemoine Kmp M'Bengue n'étaient pas alignés et les Verts ont gagné contre Nice et ont produit du jeu. Bizarre bizarre tous les chouchous de Galtier ne sont plus alignés et Sainté gagne. Alors oui si Kmp peut partir et nous rapporter un transfert sans compter son salaire de 70 000 euros économisé (à en croire ce que j'ai lu), et bien bon vent et avec plaisir. Et s'il devait rester, et bien que son rôle soit de cirer le banc et de mettre l'ambiance dans le vestiaire, un bon coéquipier, un bon mec comme certain disent. Et bien à 70 000 euros c'est un minimum je crois sinon moi je prends son job d'ambianceur, j'accepte même de me mettre un nez rouge sur le nez pour faire rire les autres.


on parle du dernier derby à GG , pas de l'avant dernier. Tiens tu viens de me rappeler qu'il est impliqué sur 3 des 2 derniers buts à GG contre lol ; décisifs les 2 fois en plus. Rien que ça pour un supporter des verts, c'est ENORME ! mdr.
Au fait, Clément ne jouait déjà plus l'année dernière et à cirer le banc 99% du temps (s'il lui est arrivé de jouer c'est parce qu'il n'y avait plus personne d'autre de valide); comme je l'ai déjà dit aussi KMP jouait en tant que titulaire parce que Galette était obligé avec toutes les indispos de l'année dernière et Mbengue a été blessé les 3/4 du temps ce qui amenait des milieux à jouer défenseurs pendant longtemps ... ayez un peu de mémoire les gars. M'enfin, comme tous les gens de mauvaise foi, vous ne voyez que ce que vous voulez.
Le gros de C+ utilise les mêmes pratiques; sauf bien sur pour le PQSG a qui il trouve toutes les excuses du monde alors qu'ils en ont beaucoup moins. Un exemple encore sur l'état de la pelouse du parc qui au dernier match laissait à désirer ... c'est Troyes, Lorient où un club très limité il tire à boulets rouges ... c'est le PSG avec son budget NO LIMIT, il n'en parle même pas.


C'est bien connu que certains ici sont de mauvaises foi vertde coeur merci pour le compliment Clin d'oeil Galtier est parti, et le mercato qui a commencé m'enchante énormément. Du renouveau dans l'effectif, sur le premier match du jeu et de la technique alleliua, en un match j'ai pris plus de plaisir qu'en une saison complète la saison passée. Mais je dois être de mauvaise foi aussi là dessus. Bonne journée ami Vert et ALV.


Que veux tu que je te dise. Quand quelqu'un n'argumente qu'à charge en oubliant volontairement les raisons qui sont à l'origine du fait expliqué, oui c'est de la mauvaise foi.
Dis moi : n'a-ton pas eu une hécatombe de blessés tout au long de la saison dernière ou presque (même les gardiens - Maisonnial, le 3ème gardien a fait pls matchs titulaire)? tiens le derby, avec Moulin dans les buts, est un des rare matchs où nous avons pu avoir une équipe potable - d'ailleurs revois la 1ère demi heure de ce match, ça ressemble beaucoup à ce qu'on a pu voir samedi dernier avec 2 buts en 20 minutes à la clé.
Rappelle toi aussi, l'effectif l'année dernière n'a pas été renouvelé comme CG l'aurait souhaité, bloqué par Lemoine et Clément notamment.
En prenant ces faits en compte, combien de matchs avons nous joué la saison dernière?
Donne moi stp les matchs au CG a pu avoir son effectif dans son intégralité (ça ira vite je te l'assure; pour moi, je me trompe peut-être mais c'est 0 ou peut-être les tous derniers matchs quand il n' y avait plus rien à jouer)?

Oui, c'est vrai le match de samedi était très plaisant mais n'oublie pas qu'un peu comme nous l'année dernière, Nice ne disposait pas de tout son effectif, ses principales armes offensives étant blessées, d'autres en cours de transfert et d'autres encore, pas recrutées; Nice fin septembre si tout se passe bien pour eux, ça sera une autre histoire.

Réponds moi vraiment et honnêtement sur ces points stp, je réviserai mon point de vue à ce moment là.


Dernière édition par vertde coeur le 10 Aoû 2017 15:03:34; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 15:03:03    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
lacarne a écrit:
Quoi qu'il en soit K M P n'est pas sur la liste des partants ,on peut donc penser qu 'il y a pire que lui ce que je répète sans cesse alors pourquoi donc autant de critiques uniquement sur lui, cela prouve bien que c'est votre tête de Turc même si vous essayer de le nier Peut être qu'il va partir ,mais à priori, ce n'est pas Garcia qui le mettra dehors


Mais ca n'est pas une tête de turc, faut arreter avec cela.

Si les critiques s'abatent sur lui aujourd'hui c'est parce qu'il les merite suivant les constats que l'on peut faire de ces matchs.

Il faut être lucide, de l'effectif actuel offensivement c'est le moins doué et le moins efficace et si on veut avoir une equipe competitive ca passe par son remplacemet.

Rappelons qu'il ne lui reste qu'un an de contrat, par consequent l'interet pour le club c'est de le vendre cet été et d'en tirer un petit benefice qu'on pourra reinvestir immediatement sur plus jeune et plus prometteur et surtous plus efficace






Tout le forum (ou presque)s'acharne uniquement contre lui Autant d'acharnement contre un ,joueur qui est loin d'être le plus mauvais c'est quoi alors ??? ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 15:03:40    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
fech a écrit:
lacarne a écrit:
Quoi qu'il en soit K M P n'est pas sur la liste des partants ,on peut donc penser qu 'il y a pire que lui ce que je répète sans cesse alors pourquoi donc autant de critiques uniquement sur lui, cela prouve bien que c'est votre tête de Turc même si vous essayer de le nier Peut être qu'il va partir ,mais à priori, ce n'est pas Garcia qui le mettra dehors


Mais ca n'est pas une tête de turc, faut arreter avec cela.

Si les critiques s'abatent sur lui aujourd'hui c'est parce qu'il les merite suivant les constats que l'on peut faire de ces matchs.

Il faut être lucide, de l'effectif actuel offensivement c'est le moins doué et le moins efficace et si on veut avoir une equipe competitive ca passe par son remplacemet.

Rappelons qu'il ne lui reste qu'un an de contrat, par consequent l'interet pour le club c'est de le vendre cet été et d'en tirer un petit benefice qu'on pourra reinvestir immediatement sur plus jeune et plus prometteur et surtous plus efficace






Tout le forum (ou presque)s'acharne uniquement contre lui Autant d'acharnement contre un ,joueur qui est loin d'être le plus mauvais c'est quoi alors ??? ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????


Kmp ou Janot ??? Lequel des deux est le meilleur ??? Très content Très content Très content

Tu as raison il faut changer de tête de Turc, je viens de trouver la mienne Boudiou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 15:03:47    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
fech a écrit:
lacarne a écrit:
Quoi qu'il en soit K M P n'est pas sur la liste des partants ,on peut donc penser qu 'il y a pire que lui ce que je répète sans cesse alors pourquoi donc autant de critiques uniquement sur lui, cela prouve bien que c'est votre tête de Turc même si vous essayer de le nier Peut être qu'il va partir ,mais à priori, ce n'est pas Garcia qui le mettra dehors


Mais ca n'est pas une tête de turc, faut arreter avec cela.

Si les critiques s'abatent sur lui aujourd'hui c'est parce qu'il les merite suivant les constats que l'on peut faire de ces matchs.

Il faut être lucide, de l'effectif actuel offensivement c'est le moins doué et le moins efficace et si on veut avoir une equipe competitive ca passe par son remplacemet.

Rappelons qu'il ne lui reste qu'un an de contrat, par consequent l'interet pour le club c'est de le vendre cet été et d'en tirer un petit benefice qu'on pourra reinvestir immediatement sur plus jeune et plus prometteur et surtous plus efficace


Tout le forum (ou presque)s'acharne uniquement contre lui Autant d'acharnement contre un ,joueur qui est loin d'être le plus mauvais c'est quoi alors ??? ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????


Pourquoi tu te sens obligé de dire n'importe quoi pour justifier tes propos.

Tu as tout a fait le droit de défendre KMP parce que tu l'apprecies sans faire dire aux autres n'importe quoi.

Qui s'acharne contre lui? on en fait que dire ce qu'on pense de lui et je pense que c'est le principe d'un forum non?

Tu as tout a fait le droit de l'apprecier mais pas de t'en prendre a ceux qui souhaiterait le voir partir pour avoir meilleur
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713541346.836s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé