info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Mohammed Nemeur à David Guion ->,
2 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
3 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
4 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute ...... 2 [National 3] Bengueddoudj et Goncalves avertis
3 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 4 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Victoire 1-0 contre Nice, vos réactions ici..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 08 Aoû 2017 11:11:10    Sujet du message: Répondre en citant

et puis quel bonheur de voir un coach qui aligne sur le terrain un 11 en fonction de l'equipe adverse et de ce qu'il pense qu'il va se produire.

il aligne pas une equipe type a tout prix, il n'aligne par forcement les meilleurs aux entrainement de la semaine il reflechi analyse et uilise son groupe a bon escient et c'est poru ca qu'il veut encore d'autres joueurs pour avoir encore plsu de choix et la possibilitée de changer même en cours de match avec des profils similaires ou différents sur le banc.

Allez messieurs les dirigeants encore 22 jours de gros boulot masi c'est hyper important
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 08 Aoû 2017 14:02:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui quand on reveindra de Caen avec un 0-3 dans les valises on en reparlera.

Je ne le souhaite pas mais c'est possible.

Donc OG qu'il nous ramène en Coupe d'Europe et qu'il nous gagne une Coupe comme Christophe Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 08 Aoû 2017 19:07:02    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
norman bates a écrit:
LUXIA75 a écrit:
j ai beaucoup aimé le pressing gagnant devant la surface nicoise
cette envie de recuperer le ballon tres vite
interessant ...
plus de mal en seconde mi temps mais c est normal
les 3 ou 4 nouvelles recrues vont tres certainement apporter encore plus de concurrences et certains qui se sont crut trop beaux l annee derniere vont lofter a mon avis ... kmp clement ...


Après ce match j'espère que tout le monde a compris pourquoi il faut recruter un autre ailier pour faire des changements en cours de match et continuer à exercer le pressing tout le match. C'est pour ça qu'un KMP est loin d'être condamné avec Garcia. ...bien au contraire Clin d'oeil

Là domination nicotine à commencer au moment où Hamouma à disparu de la circulation. ..Garcia l'à vu et à procédé au changement idem pour Tanane. Ce style de jeu demande beaucoup aux offensifs et nécessite des cartouches.


Certes on est bien d'accord qu'il nous manque des joueurs offensifs mais KMP n'entre absolument pas dans ce que souhaite OG.

Si il reste il jouera mais ce sera par défaut car OG veut un autre profil, style bamba, plus rapide plus technique plus decisif surtout


KMP a le profil dans le sens où il sait répéter les efforts pour le pressing. Il manque de justesse dans le dernier geste (c'est le moins que l'on puisse dire) mais il pourra être utile.
D'autant que je pense qu'il n'est que le 4ème ailier de la hiérarchie puisque je crois que Diony est l'avant centre titulaire pour Garcia.

Ce qui me gêne la dedans c'est le rile de Beric car avec lui on a un vrai avant centre de grande valeur et je trouverais dommage de ne pas l'utiliser davantage.


T'inquiete pas pour beric, il jouera bien plus que tu ne le penses

Pour kmp une fois de plus OG s'en fou qu'il court beaucoup et qu'il repete les efforts. Les efforts tanane hamouma et bamba les ont fait samedi et si un autre joueur arrive il les fera aussi, garcia a besoin de garcon qui quand on a le ballon soit capable de joueur juste, vite et precisement et en plus d'etre decisif et il manque a kmp toute cette panoplie là et c'est pas a bientot 29 ans qu'il va les acquerir.

Je vais peut etre etre un peu dur avec lui masi kmp a el profil pour evoluer dans une equipe qui va lutter pour le maintien avec des guerriers qui lachent rien, en esperant avoir devant un gars capable d'enfiler les buts sur les quelques bonnes passes qui lui fera. Mais il n'a pas le niveau et le bagage suffisant pour evoluer dans une equipe de top8 à mon sens


Quand je dis que KMP peut-être utile je raisonne avec un groupe de 20 joueurs, et pas de 11.
Ce qui m'embête le plus avec lui c'est qu'il a le salaire d'un titulaire alors qu'il n'en a pas le niveau et donc bloque l'arrivée d'un joueur qui pourrait être titulaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 08 Aoû 2017 19:07:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait, ceci rajoute encore au fait que son départ est ineluctable et surtout une vrai option pour nous pour conclure un dernier coup offensif fin aout.

Bursaspor et le guen c'est inespere car je pense que personne en L1 ne viendra le chercher ou alors le demandera gratos comme clement.

Pourvu qu'il accepte mais de ce que je connais un peu de lui par personnes interposées je ne le vois pas du tout partir a l'etranger et encore moins en turquie
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 08 Aoû 2017 19:07:39    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Tout a fait, ceci rajoute encore au fait que son départ est ineluctable et surtout une vrai option pour nous pour conclure un dernier coup offensif fin aout.

Bursaspor et le guen c'est inespere car je pense que personne en L1 ne viendra le chercher ou alors le demandera gratos comme clement.

Pourvu qu'il accepte mais de ce que je connais un peu de lui par personnes interposées je ne le vois pas du tout partir a l'etranger et encore moins en turquie


Je peux économiser pour son billet d'avion si besoin Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 08 Aoû 2017 19:07:53    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
fech a écrit:
Tout a fait, ceci rajoute encore au fait que son départ est ineluctable et surtout une vrai option pour nous pour conclure un dernier coup offensif fin aout.

Bursaspor et le guen c'est inespere car je pense que personne en L1 ne viendra le chercher ou alors le demandera gratos comme clement.

Pourvu qu'il accepte mais de ce que je connais un peu de lui par personnes interposées je ne le vois pas du tout partir a l'etranger et encore moins en turquie


Je peux économiser pour son billet d'avion si besoin Très content


Le problème est plus d'ordre failial pour lui.

Il faut savoir qu'il est originaire de bourgoin jallieu donc pas tres eloigné de sainté et que pour lui venir a sainté c'etait un super compromis entre le sportif et le personnel/familial.

Emmener avec soit toute sa famille en turquie du jour au lendemain c'est compliqué et certains joueurs sont tres attachés a cela et kmp en fait partie

Apres il approche de la trentaine, si bursaspor lui offre un contrat au moins equivalent a ce qu'il touche a sainté pour 3 ans il peut difficilement refusé d'autant plus sans trop m'avancé car je n'en sais absolument rien mais il ne doit pas crouler sous les offres françaises et qu'a ce rythme si il reste, il sera certes libre l'été prochain mais à moins de trouver une equipe promu en L1 ca sent la fin de carrière en L2
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 7:07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Vous vous trompez tous sur les lofteurs K M P ,contrairement à ce que vous rêvez tous ,n'est pas sur la liste des partants Il reste encore 4 indésirables qui sont Soderlund Clement ,Lacroix et M 'Bengue donc s'il s'en va ,c'est q"un club l'aura désiré,et non pas que Garcia n'en veut pas Je le répète encore , K M P pourrait être un très bon joker I l peut jouer dans les 2 couloirs ,et ,même s'il est maladroit dans la finition, il apporte du danger chez l'adversaire ,sans compter le travail et les services qu'il peut encore rendre et si Le Guen le veut ,c'est bien qu'il a quand même quelques qualités et j'ajoute, rassurez vous , que ce n'est pas mon idole ,mais il ne mérite pas autant de critiques ,il y a nettement pire que lui ,mais vous vous avez des oeillères et des principes qui vous empêchent de voir clair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 8:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Vous vous trompez tous sur les lofteurs K M P ,contrairement à ce que vous rêvez tous ,n'est pas sur la liste des partants Il reste encore 4 indésirables qui sont Soderlund Clement ,Lacroix et M 'Bengue donc s'il s'en va ,c'est q"un club l'aura désiré,et non pas que Garcia n'en veut pas Je le répète encore , K M P pourrait être un très bon joker I l peut jouer dans les 2 couloirs ,et ,même s'il est maladroit dans la finition, il apporte du danger chez l'adversaire ,sans compter le travail et les services qu'il peut encore rendre et si Le Guen le veut ,c'est bien qu'il a quand même quelques qualités et j'ajoute, rassurez vous , que ce n'est pas mon idole ,mais il ne mérite pas autant de critiques ,il y a nettement pire que lui ,mais vous vous avez des oeillères et des principes qui vous empêchent de voir clair


Complètement d'accord avec ça : pour le coup, KMP est votre tête de turc (lol) mais heureusement qu'il était là l'année dernière sur plusieurs matchs.
De plus, je le répète, s'il est libéré des tâches défensives, il sera bien plus adroit devant le but. Quand il est "frais", il lui est arrivé plusieurs fois, de faire des trucs sympas : le dernier derby tiens, son but en CE en Italie où il venait d'entrer (un lob pas évident du tout à réaliser ... s'eut été un autre, ce but aurait été génial, c'est KMP qui le met, il n'a plus aucune valeur ... une vraie tête de turc) et pas mal d'autres petites choses.
Bref, KMP n'est pas parti, ne partira certainement pas et à mon sens, heureusement.
Cette saison, il ne sera certainement pas titulaire mais plus un joker de luxe.
D'ailleurs, je suis persuadé qu'il aurait déjà été utilisé de cette manière l'année dernière par CG s'il n'y avait pas eu la multitude de blessés tout au long et dès début aout de la saison dernière. CG n'a jamais pu faire jouer son équipe ,comme il le souhaitait, ça aussi beaucoup l'oublient.
C'est vrai que ce match contre Nice était agréable à voir avec ce pressing haut mais l'année dernière, il était impossible à CG de faire jouer son équipe ainsi.

Donc, comme Lacarne, je ne suis pas fan de KMP mais j'analyse froidement ce qu'il fait sans à priori ... d'autres joueurs sont bien plus "blamables" et / ou excusés. KMP souffre d'un délit de sale gueule.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex99
asse-live ARGENT


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 608
Localisation: Loin de Sainté

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 8:08:42    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
lacarne a écrit:
Vous vous trompez tous sur les lofteurs K M P ,contrairement à ce que vous rêvez tous ,n'est pas sur la liste des partants Il reste encore 4 indésirables qui sont Soderlund Clement ,Lacroix et M 'Bengue donc s'il s'en va ,c'est q"un club l'aura désiré,et non pas que Garcia n'en veut pas Je le répète encore , K M P pourrait être un très bon joker I l peut jouer dans les 2 couloirs ,et ,même s'il est maladroit dans la finition, il apporte du danger chez l'adversaire ,sans compter le travail et les services qu'il peut encore rendre et si Le Guen le veut ,c'est bien qu'il a quand même quelques qualités et j'ajoute, rassurez vous , que ce n'est pas mon idole ,mais il ne mérite pas autant de critiques ,il y a nettement pire que lui ,mais vous vous avez des oeillères et des principes qui vous empêchent de voir clair


Complètement d'accord avec ça : pour le coup, KMP est votre tête de turc (lol) mais heureusement qu'il était là l'année dernière sur plusieurs matchs.
De plus, je le répète, s'il est libéré des tâches défensives, il sera bien plus adroit devant le but. Quand il est "frais", il lui est arrivé plusieurs fois, de faire des trucs sympas : le dernier derby tiens, son but en CE en Italie où il venait d'entrer (un lob pas évident du tout à réaliser ... s'eut été un autre, ce but aurait été génial, c'est KMP qui le met, il n'a plus aucune valeur ... une vraie tête de turc) et pas mal d'autres petites choses.
Bref, KMP n'est pas parti, ne partira certainement pas et à mon sens, heureusement.
Cette saison, il ne sera certainement pas titulaire mais plus un joker de luxe.
D'ailleurs, je suis persuadé qu'il aurait déjà été utilisé de cette manière l'année dernière par CG s'il n'y avait pas eu la multitude de blessés tout au long et dès début aout de la saison dernière. CG n'a jamais pu faire jouer son équipe ,comme il le souhaitait, ça aussi beaucoup l'oublient.
C'est vrai que ce match contre Nice était agréable à voir avec ce pressing haut mais l'année dernière, il était impossible à CG de faire jouer son équipe ainsi.

Donc, comme Lacarne, je ne suis pas fan de KMP mais j'analyse froidement ce qu'il fait sans à priori ... d'autres joueurs sont bien plus "blamables" et / ou excusés. KMP souffre d'un délit de sale gueule.

Une tête de turc en Turquie? Rien de plus normal!
Plus sérieusement, je pense aussi que KMP n'est pas le plus mauvais. Et qu'avec une autre philosophie de jeu, celle de Oscar Garcia, il peut aussi s'améliorer. En tout cas, merci pour son but dans le Derby!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norman bates
asse-live OR


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 1248

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 9:09:31    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
norman bates a écrit:
LUXIA75 a écrit:
j ai beaucoup aimé le pressing gagnant devant la surface nicoise
cette envie de recuperer le ballon tres vite
interessant ...
plus de mal en seconde mi temps mais c est normal
les 3 ou 4 nouvelles recrues vont tres certainement apporter encore plus de concurrences et certains qui se sont crut trop beaux l annee derniere vont lofter a mon avis ... kmp clement ...


Après ce match j'espère que tout le monde a compris pourquoi il faut recruter un autre ailier pour faire des changements en cours de match et continuer à exercer le pressing tout le match. C'est pour ça qu'un KMP est loin d'être condamné avec Garcia. ...bien au contraire Clin d'oeil

Là domination nicotine à commencer au moment où Hamouma à disparu de la circulation. ..Garcia l'à vu et à procédé au changement idem pour Tanane. Ce style de jeu demande beaucoup aux offensifs et nécessite des cartouches.


Certes on est bien d'accord qu'il nous manque des joueurs offensifs mais KMP n'entre absolument pas dans ce que souhaite OG.

Si il reste il jouera mais ce sera par défaut car OG veut un autre profil, style bamba, plus rapide plus technique plus decisif surtout


KMP a le profil dans le sens où il sait répéter les efforts pour le pressing. Il manque de justesse dans le dernier geste (c'est le moins que l'on puisse dire) mais il pourra être utile.
D'autant que je pense qu'il n'est que le 4ème ailier de la hiérarchie puisque je crois que Diony est l'avant centre titulaire pour Garcia.

Ce qui me gêne la dedans c'est le rile de Beric car avec lui on a un vrai avant centre de grande valeur et je trouverais dommage de ne pas l'utiliser davantage.


T'inquiete pas pour beric, il jouera bien plus que tu ne le penses

Pour kmp une fois de plus OG s'en fou qu'il court beaucoup et qu'il repete les efforts. Les efforts tanane hamouma et bamba les ont fait samedi et si un autre joueur arrive il les fera aussi, garcia a besoin de garcon qui quand on a le ballon soit capable de joueur juste, vite et precisement et en plus d'etre decisif et il manque a kmp toute cette panoplie là et c'est pas a bientot 29 ans qu'il va les acquerir.

Je vais peut etre etre un peu dur avec lui masi kmp a el profil pour evoluer dans une equipe qui va lutter pour le maintien avec des guerriers qui lachent rien, en esperant avoir devant un gars capable d'enfiler les buts sur les quelques bonnes passes qui lui fera. Mais il n'a pas le niveau et le bagage suffisant pour evoluer dans une equipe de top8 à mon sens


Quand je dis que KMP peut-être utile je raisonne avec un groupe de 20 joueurs, et pas de 11.
Ce qui m'embête le plus avec lui c'est qu'il a le salaire d'un titulaire alors qu'il n'en a pas le niveau et donc bloque l'arrivée d'un joueur qui pourrait être titulaire.


Entièrement d'accord KMP peut rendre des services dans la rotation mais à un salaire de titulaire comme d'autres malheureusement encore chez nous (M'Bengue,KTC, Clément jusqu'à cette saison ..) ou parti (Roux, Corgnet) ceci témoigne de la gestion désastreuse de ces dernières saisons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 9:09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le latéral Grec est un bon joueur. Je me félicite de son arrivée et je suis sûr qu'au match retour contre les Aiglons on en passera Katranis !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 11:11:32    Sujet du message: Répondre en citant

tete de turc, delit de sale gueule parce qu'on juge KMP insuffisamment decisif pour jouer en mode OG?

Faut se calmer les gars, personne n'a la science infuse et perso je ne me base que sur du concret, sur ce que je vois et je lis. OG a dit esperer un autre ailier type bamba, c'est pas moi qui le dit c'est OG, qui dit recrue dit depart de kmp ou alors kmp va faire la saison en tribune avec un salaire de titulaire.

Je sus persuadé que si il reste ce sera par défaut, parce que personne n 'est venu le chercher ou lui n'a pas voulu partir. Son profil une fois de plus ne colle absolument pas avec le jeu que veux mettre en place OG

J'ai bien compris depuis longtemps ce que ses "supporters" lui accordent comme credit : son envi, son abnegation, son endurance, OK tres bien mais pour un offensif l'important c'est qu'il soit décisif.

Alors si OG est vraiment un magicien et qu'il arrive en quelques semaines de faire de KMP subitement un joueur efficace alors tant mieux, mais a 29 ans je pense avoir le droit d'en douter tres serieusement.
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 12:12:37    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
tete de turc, delit de sale gueule parce qu'on juge KMP insuffisamment decisif pour jouer en mode OG?

Faut se calmer les gars, personne n'a la science infuse et perso je ne me base que sur du concret, sur ce que je vois et je lis. OG a dit esperer un autre ailier type bamba, c'est pas moi qui le dit c'est OG, qui dit recrue dit depart de kmp ou alors kmp va faire la saison en tribune avec un salaire de titulaire.

Je sus persuadé que si il reste ce sera par défaut, parce que personne n 'est venu le chercher ou lui n'a pas voulu partir. Son profil une fois de plus ne colle absolument pas avec le jeu que veux mettre en place OG

J'ai bien compris depuis longtemps ce que ses "supporters" lui accordent comme credit : son envi, son abnegation, son endurance, OK tres bien mais pour un offensif l'important c'est qu'il soit décisif.

Alors si OG est vraiment un magicien et qu'il arrive en quelques semaines de faire de KMP subitement un joueur efficace alors tant mieux, mais a 29 ans je pense avoir le droit d'en douter tres serieusement.


KMP aurait pu être un très bon joueur. Malheureusement il ne le sera jamais. Ses qualités de vitesse et de dribble ne suffisent pas à effacer ses maladresses ailleurs. C'est un bon gars et j'ai le plus grand respect pour lui. Je préfère ce type de joueur à des petits merdeux qui ont la tête comme une montgolfière à 18 ans en ayant fait 5 bons matchs. Mais il semble évident qu'aujourd'hui avec la redistribution des cartes à l'ASSE KMP n'a que 2 choix : être remplaçant ou tenter sa chance ailleurs. Tant mieux pour lui si un club turc souhaite l'enrôler avec un bon salaire mais chez nous ce n'est plus possible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 14:02:34    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
tete de turc, delit de sale gueule parce qu'on juge KMP insuffisamment decisif pour jouer en mode OG?

Faut se calmer les gars, personne n'a la science infuse et perso je ne me base que sur du concret, sur ce que je vois et je lis. OG a dit esperer un autre ailier type bamba, c'est pas moi qui le dit c'est OG, qui dit recrue dit depart de kmp ou alors kmp va faire la saison en tribune avec un salaire de titulaire.

Je sus persuadé que si il reste ce sera par défaut, parce que personne n 'est venu le chercher ou lui n'a pas voulu partir. Son profil une fois de plus ne colle absolument pas avec le jeu que veux mettre en place OG

J'ai bien compris depuis longtemps ce que ses "supporters" lui accordent comme credit : son envi, son abnegation, son endurance, OK tres bien mais pour un offensif l'important c'est qu'il soit décisif.

Alors si OG est vraiment un magicien et qu'il arrive en quelques semaines de faire de KMP subitement un joueur efficace alors tant mieux, mais a 29 ans je pense avoir le droit d'en douter tres serieusement.


non, non pas pour ça (puis en plus je ne sais pas comment tu peux le dire ... 1 seul match de joué et à moins que tu ne sois dans la tête d'OG...).

C'est parce que KMP est pris pour cible de tous les maux imputables à notre jeu l'année dernière alors que d'autres joueurs sont autant responsables voir plus.

Tu dis avoir compris alors que non en fait, revient sur ce que j'ai écrit : KMP a fait preuve parfois de maladresses. Moi aussi, ça me contrarie mais quand tu vois les efforts qu'il fait, tu te dis qu'il est un peu normal qu'il ne soit plus trop lucide devant le but.

C'est donc pour cela que je pense qu'un KMP libéré des tâches défensives qui lui font parcourir le terrain dans tous les sens, sera bien plus adroit ... j'en veux pour preuve ce que j'ai écrit un peu plus haut --> ce joueur peut avoir des gestes techniquement classes quand il est encore frais. Je ne pense pas qu'il soit titulaire en puissance cette année (déjà l'année dernière il n'aurait pas du l'être mais CG n'avait pas le choix) mais il fera un très bon remplaçant (il en faut dans une équipe sinon 11 joueurs suffisent) et je suis sur que dans ce cadre là, il nous rendra de fiers services et plantera plusieurs pions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 17:05:12    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
fech a écrit:
tete de turc, delit de sale gueule parce qu'on juge KMP insuffisamment decisif pour jouer en mode OG?

Faut se calmer les gars, personne n'a la science infuse et perso je ne me base que sur du concret, sur ce que je vois et je lis. OG a dit esperer un autre ailier type bamba, c'est pas moi qui le dit c'est OG, qui dit recrue dit depart de kmp ou alors kmp va faire la saison en tribune avec un salaire de titulaire.

Je sus persuadé que si il reste ce sera par défaut, parce que personne n 'est venu le chercher ou lui n'a pas voulu partir. Son profil une fois de plus ne colle absolument pas avec le jeu que veux mettre en place OG

J'ai bien compris depuis longtemps ce que ses "supporters" lui accordent comme credit : son envi, son abnegation, son endurance, OK tres bien mais pour un offensif l'important c'est qu'il soit décisif.

Alors si OG est vraiment un magicien et qu'il arrive en quelques semaines de faire de KMP subitement un joueur efficace alors tant mieux, mais a 29 ans je pense avoir le droit d'en douter tres serieusement.


non, non pas pour ça (puis en plus je ne sais pas comment tu peux le dire ... 1 seul match de joué et à moins que tu ne sois dans la tête d'OG...).

C'est parce que KMP est pris pour cible de tous les maux imputables à notre jeu l'année dernière alors que d'autres joueurs sont autant responsables voir plus.

Tu dis avoir compris alors que non en fait, revient sur ce que j'ai écrit : KMP a fait preuve parfois de maladresses. Moi aussi, ça me contrarie mais quand tu vois les efforts qu'il fait, tu te dis qu'il est un peu normal qu'il ne soit plus trop lucide devant le but.

C'est donc pour cela que je pense qu'un KMP libéré des tâches défensives qui lui font parcourir le terrain dans tous les sens, sera bien plus adroit ... j'en veux pour preuve ce que j'ai écrit un peu plus haut --> ce joueur peut avoir des gestes techniquement classes quand il est encore frais. Je ne pense pas qu'il soit titulaire en puissance cette année (déjà l'année dernière il n'aurait pas du l'être mais CG n'avait pas le choix) mais il fera un très bon remplaçant (il en faut dans une équipe sinon 11 joueurs suffisent) et je suis sur que dans ce cadre là, il nous rendra de fiers services et plantera plusieurs pions


Peut etre on verra bien mais à mon avis il n'est pas du tout dans les plans de OG, l'avenir nous le dira mais OG a tres bien cerné les joueurs qui techniquement sont plus faibles que les autres et les fait partir 1 par 1 (lacroix semble être le suivant en attendant qu'on trouve un point de chute a m'bengue)

Voila moi je me base la dessus, sur ce que veux faire OG et qui me plait enormement.

Apres il me semble avoir vu passer un article qui disait que KMP etait le joueur offensif le moins efficace de toute la L1 et ca vous avez beau me dire que c'est parce qu'il se depense beaucoup ca ne tient pas debout. CA sous entend que les autres ne court pas? Il est juste limité techniquement parlant et du coup très inefficace et ca c'est un critere qui me semble rédhibitoire pour OG
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713564480.6058s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé