info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Mohammed Nemeur à David Guion ->,
2 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
3 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
4 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute ...... 2 [National 3] Bengueddoudj et Goncalves avertis
3 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 4 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Victoire 1-0 contre Nice, vos réactions ici..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 07 Aoû 2017 16:04:28    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
Certes on ne fait pas la coupe d'Europe cette année, et je fais partie des gens qui pensent que c'est un bien, mais quand on voit Nice déjà affaibli après deux matches européens, on se dit que c'est vraiment un bien..

Il faut donc rester humble mais bon on devait avoir un pénalty et cela faisait des années qu'on n'avait pas gagné le match d'ouverture du championnat ni battu Nice donc on ne peut qu'être satisfait, d'autant que ce genre de match l'an dernier on aurait fait nul ou on l'aurait perdu..

Cette victoire est méritée et permet de bien démarrer la saison..

Ce qui est plaisant c'est de lire les unes après les autres les déclarations des joueurs présents l'an passé qui se félicitent tous du changement de coach et de façon de jouer..

C'est un signe qui ne trompe pas..

Mine de rien, si rien ne bougeait avec Galtier on voit aux joueurs partis ou en passe de partir que les instances du club avaient quand même compris de qui il fallait se séparer..A moins que ce ne soit Garcia qui ait vite eu l'œil, ce qui se peut bien aussi....car il a vite dit qu'il lui fallait de nouveaux joueurs...

Après la ligue 1, comme on le disait, semble avoir franchi un palier cette année avec des équipes qui se sont renforcées comme rarement et un niveau surélevé....

On verra la suite mais on a déjà envie de voir cette équipe un peu plus rôdée avec toutes ses recrues...Elle devrait avoir un beau visage, et bien plus international qu'avant !


Nice était affaibli contre nous c'est clair on les a joué au meilleur moment.

Quand seri reviendra avec balotelli + sjneider + asm + encore des recrues qui vont arrivée et peut etre pas des petites si ils se qualifient pour la LDC et ses minimum 25 millions qui tombent dans les caisses

Faut pas s'enflammer apres un match.

Je persiste a penser qu'il faut viser la premiere moitié de tableau cette année, le reste est utopique pour le moment, il y a eu trop de changements pour qu'il n'y ai pas d'accrocs dans la saison

Nice nous est superieur il faut juste le reconnaitre et en etre conscient, apres si OG est si fort que ca et qu'il parvient a nous meler a la lutte un peu plus haut au classement alors tant mieux, mais ca sert a rien de trop esperer apres un seul match à mon sens
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fc 42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 6759
Localisation: loire

MessagePosté le: 07 Aoû 2017 16:04:37    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Tiens une zibarrerie du coach niçois.... il avait dû forcer sur l'eau de feu du lac....
" Les verts ont beaucoup de joueurs athlétiques"
De qui veut-il parler?. J'ai l'impression que les niçois n'ont pas vraiment vu le même match que nous.


Je pense qu'il parle de la vitesse de nos attaquants sur les contres, il développe en ce sens dans une de ses déclas d'après match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asse42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 6739
Localisation: KOP SUD

MessagePosté le: 07 Aoû 2017 16:04:59    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
Certes on ne fait pas la coupe d'Europe cette année, et je fais partie des gens qui pensent que c'est un bien, mais quand on voit Nice déjà affaibli après deux matches européens, on se dit que c'est vraiment un bien..

Il faut donc rester humble mais bon on devait avoir un pénalty et cela faisait des années qu'on n'avait pas gagné le match d'ouverture du championnat ni battu Nice donc on ne peut qu'être satisfait, d'autant que ce genre de match l'an dernier on aurait fait nul ou on l'aurait perdu..

Cette victoire est méritée et permet de bien démarrer la saison..

Ce qui est plaisant c'est de lire les unes après les autres les déclarations des joueurs présents l'an passé qui se félicitent tous du changement de coach et de façon de jouer..

C'est un signe qui ne trompe pas..

Mine de rien, si rien ne bougeait avec Galtier on voit aux joueurs partis ou en passe de partir que les instances du club avaient quand même compris de qui il fallait se séparer..A moins que ce ne soit Garcia qui ait vite eu l'œil, ce qui se peut bien aussi....car il a vite dit qu'il lui fallait de nouveaux joueurs...

Après la ligue 1, comme on le disait, semble avoir franchi un palier cette année avec des équipes qui se sont renforcées comme rarement et un niveau surélevé....

On verra la suite mais on a déjà envie de voir cette équipe un peu plus rôdée avec toutes ses recrues...Elle devrait avoir un beau visage, et bien plus international qu'avant !


Nice était affaibli contre nous c'est clair on les a joué au meilleur moment.

Quand seri reviendra avec balotelli + sjneider + asm + encore des recrues qui vont arrivée et peut etre pas des petites si ils se qualifient pour la LDC et ses minimum 25 millions qui tombent dans les caisses

Faut pas s'enflammer apres un match.

Je persiste a penser qu'il faut viser la premiere moitié de tableau cette année, le reste est utopique pour le moment, il y a eu trop de changements pour qu'il n'y ai pas d'accrocs dans la saison

Nice nous est superieur il faut juste le reconnaitre et en etre conscient, apres si OG est si fort que ca et qu'il parvient a nous meler a la lutte un peu plus haut au classement alors tant mieux, mais ca sert a rien de trop esperer apres un seul match à mon sens
+1 il faudra confirmer,et sur un match entier.
_________________
ALLEZ LES TROLLS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6318

MessagePosté le: 07 Aoû 2017 18:06:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me rassure c'est que tout les joueurs que je trouvais pas bon et qui n'ont rien à faire chez nous OG n'en veut pas rien ils sont déjà partis ou ne jouent pas rien que pour ça c'est pour moi particulièrement agréable. Cool .

Le grec, le Brésilien je ne connais pas mais rien que le plaisir de plus voir bengue et polomat c'est du bonheur.

Bamba, souci, Da Rocha que des jeunes qui ont du ballon alors que l'autre nous a fait jouer keita même moi j'ai plus de technique que lui.

Galtier était devenu un boulet rien que pour ça je vais prendre forcément plus de plaisir à regarder les verts. L'autre m'en avait dégoûté.

Entre la passe de diousse pour hamouma et le relai avec tannane et bamba ça c'est un joli but collectif on n'en avait pas vu souvent des buts construits comme ça
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 07 Aoû 2017 19:07:42    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Ce qui me rassure c'est que tout les joueurs que je trouvais pas bon et qui n'ont rien à faire chez nous OG n'en veut pas rien ils sont déjà partis ou ne jouent pas rien que pour ça c'est pour moi particulièrement agréable. Cool .

Le grec, le Brésilien je ne connais pas mais rien que le plaisir de plus voir bengue et polomat c'est du bonheur.

Bamba, souci, Da Rocha que des jeunes qui ont du ballon alors que l'autre nous a fait jouer keita même moi j'ai plus de technique que lui.

Galtier était devenu un boulet rien que pour ça je vais prendre forcément plus de plaisir à regarder les verts. L'autre m'en avait dégoûté.

Entre la passe de diousse pour hamouma et le relai avec tannane et bamba ça c'est un joli but collectif on n'en avait pas vu souvent des buts construits comme ça


FAut quand meme pas trop poussé avec galette, moi aussi je lui reproche pas mal de choix etrange, le cas ASM tres mal géré, celui de bamba aussi ou on est pas loin de s'en mordre les doigts mais il a quand meme durant son passage sa sainté fait jouer des zouma, des guilavogui, des ghoulam, des andreu, mais aussi pierre gabriel et rocha santos, c'est quand meme lui qui le lance

Apres pour le reste il avait une vision trop etriqué d'un joueur de foot qui ressemble a ce qu'il etait lui en tant que joueur.

Du coup on est agreablement surpris aujourd'hui avec OG mais il ne fait que recruter des joueurs qui correspondent aussi a ce qu'il etait en tant que footbaleur.
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6318

MessagePosté le: 07 Aoû 2017 20:08:01    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
Ce qui me rassure c'est que tout les joueurs que je trouvais pas bon et qui n'ont rien à faire chez nous OG n'en veut pas rien ils sont déjà partis ou ne jouent pas rien que pour ça c'est pour moi particulièrement agréable. Cool .

Le grec, le Brésilien je ne connais pas mais rien que le plaisir de plus voir bengue et polomat c'est du bonheur.

Bamba, souci, Da Rocha que des jeunes qui ont du ballon alors que l'autre nous a fait jouer keita même moi j'ai plus de technique que lui.

Galtier était devenu un boulet rien que pour ça je vais prendre forcément plus de plaisir à regarder les verts. L'autre m'en avait dégoûté.

Entre la passe de diousse pour hamouma et le relai avec tannane et bamba ça c'est un joli but collectif on n'en avait pas vu souvent des buts construits comme ça


FAut quand meme pas trop poussé avec galette, moi aussi je lui reproche pas mal de choix etrange, le cas ASM tres mal géré, celui de bamba aussi ou on est pas loin de s'en mordre les doigts mais il a quand meme durant son passage sa sainté fait jouer des zouma, des guilavogui, des ghoulam, des andreu, mais aussi pierre gabriel et rocha santos, c'est quand meme lui qui le lance

Apres pour le reste il avait une vision trop etriqué d'un joueur de foot qui ressemble a ce qu'il etait lui en tant que joueur.

Du coup on est agreablement surpris aujourd'hui avec OG mais il ne fait que recruter des joueurs qui correspondent aussi a ce qu'il etait en tant que footbaleur.


Je t'assure qu'il a réussi à me dégouter de regarder les verts, je n'ai plus regardé un match après Manchester. Je me suis tapé 7 matchs à GG l'année dernière j'ai pas vu un but, il y a des matchs j'ai même pas vu une occase.

Je détestais le Lille de Vahid, l'OM de Baup. Le résultat ok très bien mais c'est pas la seule chose que je regarde.

Voir de la merde comme j'ai vu pendant 2 ans et il avait largement les joueurs pour faire mieux, c'était plus possible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 07 Aoû 2017 20:08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu sais cyril, je suis un peu plus modéré mais dans l'idée je suis comme toi
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 07 Aoû 2017 21:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Allez parce qu'il faut arriver aux six pages chères à Nikkkkkkkos
Cà devient un forum de supporters ici. Pas un Roro démission, pas de coup de g. Contre Oscar
Tenez on va même dresser une statue à Veretout pour avoir laissé la place à Diousse

Hé Dominique, le dernier jour fais nous une kitambala qu'on ait de quoi piquer des crises parce que là.... on est devenu une bande d'esthètes à faire du grenier après un derby perdu.
Saint Oscar... on la met où sa statue?
Revoilou même le maire qui parle foot.... c'est vous dire que si lui sent le vent.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUXIA75
asse-live OR


Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 1727

MessagePosté le: 08 Aoû 2017 7:07:47    Sujet du message: Répondre en citant

j ai beaucoup aimé le pressing gagnant devant la surface nicoise
cette envie de recuperer le ballon tres vite
interessant ...
plus de mal en seconde mi temps mais c est normal
les 3 ou 4 nouvelles recrues vont tres certainement apporter encore plus de concurrences et certains qui se sont crut trop beaux l annee derniere vont lofter a mon avis ... kmp clement ...
_________________
1 VERT CA VA
11 VERTS DECHAINES
BONJOUR LES DEGATS !!!

bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norman bates
asse-live OR


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 1248

MessagePosté le: 08 Aoû 2017 8:08:42    Sujet du message: Répondre en citant

LUXIA75 a écrit:
j ai beaucoup aimé le pressing gagnant devant la surface nicoise
cette envie de recuperer le ballon tres vite
interessant ...
plus de mal en seconde mi temps mais c est normal
les 3 ou 4 nouvelles recrues vont tres certainement apporter encore plus de concurrences et certains qui se sont crut trop beaux l annee derniere vont lofter a mon avis ... kmp clement ...


Après ce match j'espère que tout le monde a compris pourquoi il faut recruter un autre ailier pour faire des changements en cours de match et continuer à exercer le pressing tout le match. C'est pour ça qu'un KMP est loin d'être condamné avec Garcia. ...bien au contraire Clin d'oeil

Là domination nicotine à commencer au moment où Hamouma à disparu de la circulation. ..Garcia l'à vu et à procédé au changement idem pour Tanane. Ce style de jeu demande beaucoup aux offensifs et nécessite des cartouches.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 08 Aoû 2017 9:09:30    Sujet du message: Répondre en citant

norman bates a écrit:
LUXIA75 a écrit:
j ai beaucoup aimé le pressing gagnant devant la surface nicoise
cette envie de recuperer le ballon tres vite
interessant ...
plus de mal en seconde mi temps mais c est normal
les 3 ou 4 nouvelles recrues vont tres certainement apporter encore plus de concurrences et certains qui se sont crut trop beaux l annee derniere vont lofter a mon avis ... kmp clement ...


Après ce match j'espère que tout le monde a compris pourquoi il faut recruter un autre ailier pour faire des changements en cours de match et continuer à exercer le pressing tout le match. C'est pour ça qu'un KMP est loin d'être condamné avec Garcia. ...bien au contraire Clin d'oeil

Là domination nicotine à commencer au moment où Hamouma à disparu de la circulation. ..Garcia l'à vu et à procédé au changement idem pour Tanane. Ce style de jeu demande beaucoup aux offensifs et nécessite des cartouches.


Tu disais quoi sur KMP ??? Très content

https://pbs.twimg.com/media/DGrpzt3XkAAW576.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 08 Aoû 2017 10:10:39    Sujet du message: Répondre en citant

norman bates a écrit:
LUXIA75 a écrit:
j ai beaucoup aimé le pressing gagnant devant la surface nicoise
cette envie de recuperer le ballon tres vite
interessant ...
plus de mal en seconde mi temps mais c est normal
les 3 ou 4 nouvelles recrues vont tres certainement apporter encore plus de concurrences et certains qui se sont crut trop beaux l annee derniere vont lofter a mon avis ... kmp clement ...


Après ce match j'espère que tout le monde a compris pourquoi il faut recruter un autre ailier pour faire des changements en cours de match et continuer à exercer le pressing tout le match. C'est pour ça qu'un KMP est loin d'être condamné avec Garcia. ...bien au contraire Clin d'oeil

Là domination nicotine à commencer au moment où Hamouma à disparu de la circulation. ..Garcia l'à vu et à procédé au changement idem pour Tanane. Ce style de jeu demande beaucoup aux offensifs et nécessite des cartouches.


Certes on est bien d'accord qu'il nous manque des joueurs offensifs mais KMP n'entre absolument pas dans ce que souhaite OG.

Si il reste il jouera mais ce sera par défaut car OG veut un autre profil, style bamba, plus rapide plus technique plus decisif surtout
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 08 Aoû 2017 10:10:45    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
norman bates a écrit:
LUXIA75 a écrit:
j ai beaucoup aimé le pressing gagnant devant la surface nicoise
cette envie de recuperer le ballon tres vite
interessant ...
plus de mal en seconde mi temps mais c est normal
les 3 ou 4 nouvelles recrues vont tres certainement apporter encore plus de concurrences et certains qui se sont crut trop beaux l annee derniere vont lofter a mon avis ... kmp clement ...


Après ce match j'espère que tout le monde a compris pourquoi il faut recruter un autre ailier pour faire des changements en cours de match et continuer à exercer le pressing tout le match. C'est pour ça qu'un KMP est loin d'être condamné avec Garcia. ...bien au contraire Clin d'oeil

Là domination nicotine à commencer au moment où Hamouma à disparu de la circulation. ..Garcia l'à vu et à procédé au changement idem pour Tanane. Ce style de jeu demande beaucoup aux offensifs et nécessite des cartouches.


Certes on est bien d'accord qu'il nous manque des joueurs offensifs mais KMP n'entre absolument pas dans ce que souhaite OG.

Si il reste il jouera mais ce sera par défaut car OG veut un autre profil, style bamba, plus rapide plus technique plus decisif surtout


KMP a le profil dans le sens où il sait répéter les efforts pour le pressing. Il manque de justesse dans le dernier geste (c'est le moins que l'on puisse dire) mais il pourra être utile.
D'autant que je pense qu'il n'est que le 4ème ailier de la hiérarchie puisque je crois que Diony est l'avant centre titulaire pour Garcia.

Ce qui me gêne la dedans c'est le rile de Beric car avec lui on a un vrai avant centre de grande valeur et je trouverais dommage de ne pas l'utiliser davantage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsseDavid
asse-live OR


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 1877
Localisation: Pays de Gex

MessagePosté le: 08 Aoû 2017 10:10:48    Sujet du message: Répondre en citant

LUXIA75 a écrit:
j ai beaucoup aimé le pressing gagnant devant la surface nicoise
cette envie de recuperer le ballon tres vite
interessant ...
plus de mal en seconde mi temps mais c est normal
les 3 ou 4 nouvelles recrues vont tres certainement apporter encore plus de concurrences et certains qui se sont crut trop beaux l annee derniere vont lofter a mon avis ... kmp clement ...


Idem le pressing haut jusque sur le gardien j'ai kiffé grave, on voyait des morts de faim et ça avec l'envie de jouer vite, au sol, souvent en une touche de balle, j'ai failli m'étouffer avec mes chips tant le changement est immense. Même mon KTC je l'ai trouvé changé et pourtant y avait du boulot. J'ai eu l'impression d'ailleurs de retrouver le KTC des 6 premiers mois à Sainté qui avaient été bon)
Je suis comme Cyril1980 la fin de saison m'a tué. 34 ans que je supporte les verts et pour la première fois de ma vie je m'ennuyais a regarder les matchs et pire j'en ai même zappè certains en fin de saison tant c'était devenu horrible à regarder.
Alors oui OG apparait comme un Dieu vivant mais je voudrais souligné le match de Diousse et donc la cellule de recrutement sur ce coup.
De ce que j'ai vu c'est un top player en devenir. Parce qu'à 19 ans sans avoir fini sa préparation, faire le match qu'il a fait, offensivement et défensivement c'est juste ENORME.
J'ai hâte de le revoir jouer, comme toute l'équipe d'ailleurs et je suis convaincu qu0un Diony va exploser avec un mec comme Garcia, il faudra peut-être une demi saison pour se lancer, mais après je pense qu'il va tout casser.
_________________
Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu à Sainté !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 08 Aoû 2017 11:11:06    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:
norman bates a écrit:
LUXIA75 a écrit:
j ai beaucoup aimé le pressing gagnant devant la surface nicoise
cette envie de recuperer le ballon tres vite
interessant ...
plus de mal en seconde mi temps mais c est normal
les 3 ou 4 nouvelles recrues vont tres certainement apporter encore plus de concurrences et certains qui se sont crut trop beaux l annee derniere vont lofter a mon avis ... kmp clement ...


Après ce match j'espère que tout le monde a compris pourquoi il faut recruter un autre ailier pour faire des changements en cours de match et continuer à exercer le pressing tout le match. C'est pour ça qu'un KMP est loin d'être condamné avec Garcia. ...bien au contraire Clin d'oeil

Là domination nicotine à commencer au moment où Hamouma à disparu de la circulation. ..Garcia l'à vu et à procédé au changement idem pour Tanane. Ce style de jeu demande beaucoup aux offensifs et nécessite des cartouches.


Certes on est bien d'accord qu'il nous manque des joueurs offensifs mais KMP n'entre absolument pas dans ce que souhaite OG.

Si il reste il jouera mais ce sera par défaut car OG veut un autre profil, style bamba, plus rapide plus technique plus decisif surtout


KMP a le profil dans le sens où il sait répéter les efforts pour le pressing. Il manque de justesse dans le dernier geste (c'est le moins que l'on puisse dire) mais il pourra être utile.
D'autant que je pense qu'il n'est que le 4ème ailier de la hiérarchie puisque je crois que Diony est l'avant centre titulaire pour Garcia.

Ce qui me gêne la dedans c'est le rile de Beric car avec lui on a un vrai avant centre de grande valeur et je trouverais dommage de ne pas l'utiliser davantage.


T'inquiete pas pour beric, il jouera bien plus que tu ne le penses

Pour kmp une fois de plus OG s'en fou qu'il court beaucoup et qu'il repete les efforts. Les efforts tanane hamouma et bamba les ont fait samedi et si un autre joueur arrive il les fera aussi, garcia a besoin de garcon qui quand on a le ballon soit capable de joueur juste, vite et precisement et en plus d'etre decisif et il manque a kmp toute cette panoplie là et c'est pas a bientot 29 ans qu'il va les acquerir.

Je vais peut etre etre un peu dur avec lui masi kmp a el profil pour evoluer dans une equipe qui va lutter pour le maintien avec des guerriers qui lachent rien, en esperant avoir devant un gars capable d'enfiler les buts sur les quelques bonnes passes qui lui fera. Mais il n'a pas le niveau et le bagage suffisant pour evoluer dans une equipe de top8 à mon sens
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713531271.7631s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé