info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Victoire 1-0 contre Nice, vos réactions ici..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 06 Aoû 2017 22:10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens une zibarrerie du coach niçois.... il avait dû forcer sur l'eau de feu du lac....
" Les verts ont beaucoup de joueurs athlétiques"
De qui veut-il parler?. J'ai l'impression que les niçois n'ont pas vraiment vu le même match que nous.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertgrenoble
asse-live UEFA


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 5652
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 07 Aoû 2017 0:12:14    Sujet du message: Répondre en citant

présent à GG samedi soir,
délocalisé en HP supérieur ce qui m'a permis de bien voir le placement de chacun.

Mes premières impressions : des morts de faim sur le ballon,
une équipe qui joue en avançant et qui presse très haut.
Revers de la médaille : il va falloir des joueurs (notamment devant et au milieu) à la condition physique irréprochable.
D'ailleurs, parmi eux tous (sauf peut-être Ole) ont fini carbo bien avant la fin du match.

La révélation : Diousse, bien entendu.
IL paraît qu'il n'avait que 25 mn dans les jambes...
et il en a fait plus de 90 !
Le vrai patron qui donne le rythme, qui réclame le ballon, organise, qui se projette... Choqué Choqué
Et tout cela à 19 ans.
Qu'est-ce que cela sera quand il sera au top physique !

Un grand bravo à tous les joueurs qui se sont mis minables....
Ruffier n'ayant vraiment rien à faire (ou si peu) contre une belle équipe niçoise (l'absence de Seri nous a bien servi).

Mention à Ole, qui s'est montré vraiment à son avantage, récupérant un nombre impressionnant de ballons, jouant comme il sait le faire, vers l'avant.
Le Cap' : comme d'hab, impérial
Bonne entente avec KTC

Hamouma et Tannane, le jour où ils seront intelligents dans le jeu...
et penseront plus collectif...

Bravo à OG d'avoir réussi son premier pari.

ALV !
_________________
QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roligt-Otroligt
asse-live UEFA


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 4087

MessagePosté le: 07 Aoû 2017 7:07:52    Sujet du message: Répondre en citant

L'ASSE par son mercato affiche la couleur pour le match retour à l'Allianz Riviera : gagner lourdement en en passant Katranis !
Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 07 Aoû 2017 8:08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit Garcia en jouant haut on est plus proche du but adverse et on a plus de chance de se créer des occasions, une evidence pour nombre d entre nous ici. Je ne sais pas quel politique va mettre en place Fournier à la Dtn, mais il devrait inviter les coachs etrangers pour partager qques idées.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gratouille37
asse-live L1


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 3637
Localisation: joue les tours

MessagePosté le: 07 Aoû 2017 8:08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Roligt-Otroligt a écrit:
L'ASSE par son mercato affiche la couleur pour le match retour à l'Allianz Riviera : gagner lourdement en en passant Katranis !
Très content



très bonne..... Moqueur Moqueur Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roligt-Otroligt
asse-live UEFA


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 4087

MessagePosté le: 07 Aoû 2017 8:08:42    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
Roligt-Otroligt a écrit:
L'ASSE par son mercato affiche la couleur pour le match retour à l'Allianz Riviera : gagner lourdement en en passant Katranis !
Très content



très bonne..... Moqueur Moqueur Moqueur

Thank you ! 😉😁
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norman bates
asse-live OR


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 1248

MessagePosté le: 07 Aoû 2017 10:10:33    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Tiens une zibarrerie du coach niçois.... il avait dû forcer sur l'eau de feu du lac....
" Les verts ont beaucoup de joueurs athlétiques"
De qui veut-il parler?. J'ai l'impression que les niçois n'ont pas vraiment vu le même match que nous.

Je pense, sûr de gagner, il a été pris au dépourvu et n'avait pas préparé d'argumentaire et a donc ressorti celui de là saison dernière. ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsseDavid
asse-live OR


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 1877
Localisation: Pays de Gex

MessagePosté le: 07 Aoû 2017 11:11:01    Sujet du message: Répondre en citant

norman bates a écrit:
arles-envert a écrit:
Tiens une zibarrerie du coach niçois.... il avait dû forcer sur l'eau de feu du lac....
" Les verts ont beaucoup de joueurs athlétiques"
De qui veut-il parler?. J'ai l'impression que les niçois n'ont pas vraiment vu le même match que nous.

Je pense, sûr de gagner, il a été pris au dépourvu et n'avait pas préparé d'argumentaire et a donc ressorti celui de là saison dernière. ..


Pour moi c'est Nice qui manque d'impact. En tout cas sur ce match.
Esseyric, Less Melou deux super joueurs de ballons mais pas de super athlètes (répétition des efforts bof alors que Tanane et Hamouma en face on couru beaucoup beaucoup plus).
Koziello également super joueur de ballon mais manque d'impact alors que Dabo et Diousse ça démémage. Ole a aussi été bon dans se domaine.
Moi l'équipe m'a bluffé avec notamment Diousse qui pour moi est le jackpot de ce mercato. Ce type c'est 25 à 30 M dans deux ans si Roro sait y faire.
A 19 ans le niveau de jeu qu'il a !!! Choqué
Le mec connaissait pas l'équipe a pas la condition au point et hop il fait homme du match.

Sinon ne pas oublié la parade niveau international de Ruffier sur la lucarne d'Esseyric.
Car cet arrêt au final rapporte 2 points.
Peu de travail la Ruf mais déjà décisif.
_________________
Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu à Sainté !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 07 Aoû 2017 12:12:01    Sujet du message: Répondre en citant

AsseDavid a écrit:
norman bates a écrit:
arles-envert a écrit:
Tiens une zibarrerie du coach niçois.... il avait dû forcer sur l'eau de feu du lac....
" Les verts ont beaucoup de joueurs athlétiques"
De qui veut-il parler?. J'ai l'impression que les niçois n'ont pas vraiment vu le même match que nous.

Je pense, sûr de gagner, il a été pris au dépourvu et n'avait pas préparé d'argumentaire et a donc ressorti celui de là saison dernière. ..


Pour moi c'est Nice qui manque d'impact. En tout cas sur ce match.
Esseyric, Less Melou deux super joueurs de ballons mais pas de super athlètes (répétition des efforts bof alors que Tanane et Hamouma en face on couru beaucoup beaucoup plus).
Koziello également super joueur de ballon mais manque d'impact alors que Dabo et Diousse ça démémage. Ole a aussi été bon dans se domaine.
Moi l'équipe m'a bluffé avec notamment Diousse qui pour moi est le jackpot de ce mercato. Ce type c'est 25 à 30 M dans deux ans si Roro sait y faire.

ça me fera toujours gerber ce genre de commentaires.
Moi ce qui m'intéresse c'est ce qu'il va produire sur le terrain, comment on va construire un milieu de terrain où il pourra exprimer toutes ses qualités. Voir du jeu quoi!
Et si un jour on doit le vendre on verra le moment venu mais parler de lui comme ça après son 1er match ça me semble pas très approprié.


A 19 ans le niveau de jeu qu'il a !!! Choqué
Le mec connaissait pas l'équipe a pas la condition au point et hop il fait homme du match.

Sinon ne pas oublié la parade niveau international de Ruffier sur la lucarne d'Esseyric.
Car cet arrêt au final rapporte 2 points.
Peu de travail la Ruf mais déjà décisif.


Le ballon est loin d'être dans la lucarne. S'il y avait été pas sûr que Ruffier ait pu la sortir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 07 Aoû 2017 12:12:21    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
AsseDavid a écrit:
norman bates a écrit:
arles-envert a écrit:
Tiens une zibarrerie du coach niçois.... il avait dû forcer sur l'eau de feu du lac....
" Les verts ont beaucoup de joueurs athlétiques"
De qui veut-il parler?. J'ai l'impression que les niçois n'ont pas vraiment vu le même match que nous.

Je pense, sûr de gagner, il a été pris au dépourvu et n'avait pas préparé d'argumentaire et a donc ressorti celui de là saison dernière. ..


Pour moi c'est Nice qui manque d'impact. En tout cas sur ce match.
Esseyric, Less Melou deux super joueurs de ballons mais pas de super athlètes (répétition des efforts bof alors que Tanane et Hamouma en face on couru beaucoup beaucoup plus).
Koziello également super joueur de ballon mais manque d'impact alors que Dabo et Diousse ça démémage. Ole a aussi été bon dans se domaine.
Moi l'équipe m'a bluffé avec notamment Diousse qui pour moi est le jackpot de ce mercato. Ce type c'est 25 à 30 M dans deux ans si Roro sait y faire.

ça me fera toujours gerber ce genre de commentaires.
Moi ce qui m'intéresse c'est ce qu'il va produire sur le terrain, comment on va construire un milieu de terrain où il pourra exprimer toutes ses qualités. Voir du jeu quoi!
Et si un jour on doit le vendre on verra le moment venu mais parler de lui comme ça après son 1er match ça me semble pas très approprié.


A 19 ans le niveau de jeu qu'il a !!! Choqué
Le mec connaissait pas l'équipe a pas la condition au point et hop il fait homme du match.

Sinon ne pas oublié la parade niveau international de Ruffier sur la lucarne d'Esseyric.
Car cet arrêt au final rapporte 2 points.
Peu de travail la Ruf mais déjà décisif.


Le ballon est loin d'être dans la lucarne. S'il y avait été pas sûr que Ruffier ait pu la sortir.


Ben moi SI, étant donné que ça n'aurait pas été la première fois qu'il aurait réalisé cet arrêt.
De plus, le fait qu'il ne soit pas en lucarne ne rend pas son arrêt moins difficile; regardes mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 07 Aoû 2017 13:01:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je change de sujet.

Diony vous êtes sûr qu il vaut 10M€ ? Neutre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guakix
asse-live ARGENT


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 787

MessagePosté le: 07 Aoû 2017 14:02:04    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
Je change de sujet.

Diony vous êtes sûr qu il vaut 10M€ ? Neutre


On s en fou...depuis bergessio. ..notre attaquant c est 7 millions point barre( beric;diony)....Après si il est bon...on le revend maxi 13 ou 15 (gomis;aubame)...sinon ben on fera avec comme avec bergessio....une poignée de cerise pour qu' il se casse....on a achete cher et on sait pas vendre...heureusement qu' on a eu des matuidi;zokora ,guilavogui...et voilà diousse...qui est très prometteur...pour faire des plus value..........ruffier....tout le monde le trouve très fort...que ce soit dupraz..kambouare..antonetti et bien-sûr tout ceux qui supporte l asse...c est incompréhensible pour moi ce que deschamp lui a fait.....on dirait que Lloris et Mandanda sont intouchables comme le but contre la Suède version Lloris...tant mieux pour nous....mais déçu pour Stéphane qui aurait mérité une carrière plus internationale ......mais comme il a pas de Clause libératoire..il ira pas à paris☺.....place à Caen...en attente de confirmations après ce premier match prometteur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2572
Localisation: Rhône mais juste un peu

MessagePosté le: 07 Aoû 2017 14:02:39    Sujet du message: Répondre en citant

si Diony a marqué 12 buts avec Dijon , il doit pouvoir le faire ici .
Mais ne serait il pas souhaitable que l'on cessât cette mentalité maquignonne qui consiste à vouloir vendre un joueur le plus vite possible ?
Si on avait vendu les meilleurs en 1974 , on ne serait jamais allé à Glasgow deux ans plus tard .
Le but est de monter une bonne équipe et de réaliser de bonnes perfs , non ? Choqué
Et donc de garder le PLUS longtemps possible les meilleurs joueurs en les payant au tarifs ACTUELS ( message pour les présidents ) , certes dispendieux mais hélas inévitables .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 2980
Localisation: Valence (26)

MessagePosté le: 07 Aoû 2017 14:02:53    Sujet du message: Répondre en citant

Certes on ne fait pas la coupe d'Europe cette année, et je fais partie des gens qui pensent que c'est un bien, mais quand on voit Nice déjà affaibli après deux matches européens, on se dit que c'est vraiment un bien..

Il faut donc rester humble mais bon on devait avoir un pénalty et cela faisait des années qu'on n'avait pas gagné le match d'ouverture du championnat ni battu Nice donc on ne peut qu'être satisfait, d'autant que ce genre de match l'an dernier on aurait fait nul ou on l'aurait perdu..

Cette victoire est méritée et permet de bien démarrer la saison..

Ce qui est plaisant c'est de lire les unes après les autres les déclarations des joueurs présents l'an passé qui se félicitent tous du changement de coach et de façon de jouer..

C'est un signe qui ne trompe pas..

Mine de rien, si rien ne bougeait avec Galtier on voit aux joueurs partis ou en passe de partir que les instances du club avaient quand même compris de qui il fallait se séparer..A moins que ce ne soit Garcia qui ait vite eu l'œil, ce qui se peut bien aussi....car il a vite dit qu'il lui fallait de nouveaux joueurs...

Après la ligue 1, comme on le disait, semble avoir franchi un palier cette année avec des équipes qui se sont renforcées comme rarement et un niveau surélevé....

On verra la suite mais on a déjà envie de voir cette équipe un peu plus rôdée avec toutes ses recrues...Elle devrait avoir un beau visage, et bien plus international qu'avant !
_________________
6 Octobre 2019

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 07 Aoû 2017 15:03:33    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
si Diony a marqué 12 buts avec Dijon , il doit pouvoir le faire ici .
Mais ne serait il pas souhaitable que l'on cessât cette mentalité maquignonne qui consiste à vouloir vendre un joueur le plus vite possible ?
Si on avait vendu les meilleurs en 1974 , on ne serait jamais allé à Glasgow deux ans plus tard .
Le but est de monter une bonne équipe et de réaliser de bonnes perfs , non ? Choqué
Et donc de garder le PLUS longtemps possible les meilleurs joueurs en les payant au tarifs ACTUELS ( message pour les présidents ) , certes dispendieux mais hélas inévitables .


Je me suis mal exprimé vieux.

Plutôt que l'argent, j'ai des doutes sur son niveau réel.

Je n'avais pas ces doutes pour Beric ou Hamouma dés le premier match c'est tout. Je n'en ai pas pour Dioussé non plus.

On verra...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711686941.9651s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé