info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Victoire 1-0 contre Nice, vos réactions ici..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vert43
asse-live Intertoto


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 2819
Localisation: Lyon ou Haute Loire

MessagePosté le: 06 Aoû 2017 9:09:43    Sujet du message: pression Répondre en citant

sreepati a écrit:
Victoire amplement méritée avec bien sur un arbitrage de merde qui ne voit pas le péno flagrant.
Enfin du plaisir a voir jouer les verts, il y avait de l'envie, du mouvement, des solutions.

Ruffier a fait un super match. Bamba bien meilleur qu'un KMP malgré son jeune âge. d'ailleurs, KMP, M Bengue, j'espere qu'on les reverra pas trop.

Diousse, bonne pioche, j'ai vu des vidéos de lui et ça a l'air un bon joueur. Physique, technique, placement, relance, il a l'air d'être assez complet.
On voit déjà le changement avec Garcia.


Il serait bien que les responsables des Verts mettent la pression sur la ligue et les arbitres comme savent si bien le faire d'autres clubs...Cela éviterai de se faire avoir, imager si Nice marque sur la dernière action du match.
_________________
Dans un coin de la tête
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 06 Aoû 2017 10:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
c'est beau un stade qui ne vibre pas seulement pour la victoire mais pour le jeu. Des voisins de tribune avec qui on échange le même regard devant une action individuelle ou collective, juste parce que c'est "bien joué"
Oscar avait dit qu'il venait pour imposer son jeu... on avait conclu qu'on allait voir du tiki taka... On a vu du jeu à la stéphanoise avec un coup tactique proche de celui de Robby mettant Paganelli avant centre.Les chiens sont lâchés et ils mordent intelligemment.
Tout change quand les gars viennent sur le terrain pour avancer et ne pas gaspiller les ballons. La concentration suit
J'ai aimé cette partie parce qu'on a mis Nice sous l'éteignoir en première mi-temps avec des milieux qui les ont affronter dans l'axe du terrain là où ils sont les plus forts.J'ai aimé la seconde mi-temps parce qu'on a défendu intelligemment et surtout en essayant quand même de sortir proprement
Evidemment les joueurs surprennent. KTC dont je me plaignais pour ses relances et sa gestuelle était presque méconnaissable. Ruffier dégageant à la main ou en relance courte!
Finalement le chantier paraissait dur ... il le sera peut-être moins. juste parce qu'on a un maçon espagnol.
Petite confidence de formateurs de l'Etrat. Les espagnols sont des fous de travail et s'impliquent même dans les programmes des jeunes.





Et Ruffier qui a fait 2exellentes sorties Si seulement il pouvait prendre conscience de son avantage ^physique et de son gabarit il doit être le patr,on dans ses 6 mêtres C'est incroyable que personne ne le lui ait ,encore jamais dit ;A quoi sert Grange ? J' espère qu'avec Garcia ,il va progresser pour devenir, enfin, le très grand gardien qu'il pourrait être
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 06 Aoû 2017 10:10:44    Sujet du message: Re: pression Répondre en citant

vert43 a écrit:
sreepati a écrit:
Victoire amplement méritée avec bien sur un arbitrage de merde qui ne voit pas le péno flagrant.
Enfin du plaisir a voir jouer les verts, il y avait de l'envie, du mouvement, des solutions.

Ruffier a fait un super match. Bamba bien meilleur qu'un KMP malgré son jeune âge. d'ailleurs, KMP, M Bengue, j'espere qu'on les reverra pas trop.

Diousse, bonne pioche, j'ai vu des vidéos de lui et ça a l'air un bon joueur. Physique, technique, placement, relance, il a l'air d'être assez complet.
On voit déjà le changement avec Garcia.


Il serait bien que les responsables des Verts mettent la pression sur la ligue et les arbitres comme savent si bien le faire d'autres clubs...Cela éviterai de se faire avoir, imager si Nice marque sur la dernière action du match.




Je crois que tu rêves nos dirigeants restent muets et on s'est deja fait entuber ,heureusement sans conséquence Pourtant' si un Rocheteau avec son passé de joueur , UN SEUL CARTON DANS TOUTE SA CARRIERE AVEC TOUS LES COUPS QU IL A PRIS montait au creneau , ça pourrait nous être bénéfique ;à moins que Garcia ...........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 06 Aoû 2017 10:10:48    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
c'est beau un stade qui ne vibre pas seulement pour la victoire mais pour le jeu. Des voisins de tribune avec qui on échange le même regard devant une action individuelle ou collective, juste parce que c'est "bien joué"
Oscar avait dit qu'il venait pour imposer son jeu... on avait conclu qu'on allait voir du tiki taka... On a vu du jeu à la stéphanoise avec un coup tactique proche de celui de Robby mettant Paganelli avant centre.Les chiens sont lâchés et ils mordent intelligemment.
Tout change quand les gars viennent sur le terrain pour avancer et ne pas gaspiller les ballons. La concentration suit
J'ai aimé cette partie parce qu'on a mis Nice sous l'éteignoir en première mi-temps avec des milieux qui les ont affronter dans l'axe du terrain là où ils sont les plus forts.J'ai aimé la seconde mi-temps parce qu'on a défendu intelligemment et surtout en essayant quand même de sortir proprement
Evidemment les joueurs surprennent. KTC dont je me plaignais pour ses relances et sa gestuelle était presque méconnaissable. Ruffier dégageant à la main ou en relance courte!
Finalement le chantier paraissait dur ... il le sera peut-être moins. juste parce qu'on a un maçon espagnol.
Petite confidence de formateurs de l'Etrat. Les espagnols sont des fous de travail et s'impliquent même dans les programmes des jeunes.


Tiens donc!
Beaucoup ici affirmaient que Galtier tirait le meilleur des joueurs qu'il avait sous la main. Et bizarrement en 6 semaines des joueurs sont transfigurés juste parce qu'un nouvel entraineur est arrivé.
Tout se recoupe à mon analyse: le problème central était Galtier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 06 Aoû 2017 10:10:53    Sujet du message: Re: pression Répondre en citant

vert43 a écrit:
sreepati a écrit:
Victoire amplement méritée avec bien sur un arbitrage de merde qui ne voit pas le péno flagrant.
Enfin du plaisir a voir jouer les verts, il y avait de l'envie, du mouvement, des solutions.

Ruffier a fait un super match. Bamba bien meilleur qu'un KMP malgré son jeune âge. d'ailleurs, KMP, M Bengue, j'espere qu'on les reverra pas trop.

Diousse, bonne pioche, j'ai vu des vidéos de lui et ça a l'air un bon joueur. Physique, technique, placement, relance, il a l'air d'être assez complet.
On voit déjà le changement avec Garcia.


Il serait bien que les responsables des Verts mettent la pression sur la ligue et les arbitres comme savent si bien le faire d'autres clubs...Cela éviterai de se faire avoir, imager si Nice marque sur la dernière action du match.


Le péno non sifflé sur Dabo c'est une honte. L'action est limpide et les 2 joueurs sont seuls. On voit très bien que le niçois est en retard et met son pied pour faucher Dabo.
Pour moi l'arbitre ne peut pas ne pas voir un truc aussi évident donc c'est de la malhonnêteté. Letexier, un nom à surveiller pour les prochaines fois où il nous arbitrera.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 11844
Localisation: 945 km de GG

MessagePosté le: 06 Aoû 2017 10:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, on est toujours en course pour le titre Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
zepcris
asse-live L1


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 3252
Localisation: saint haon le chatel (42)

MessagePosté le: 06 Aoû 2017 11:11:57    Sujet du message: Répondre en citant

difficile de tirer des conclusions pour ce premier match.
On a quand même été archi dominé , mème si Nice s'est montré peu dangereux et ce penalty oublié !

Commencer par une victoire va permettre a OG de travailler sereinement en attendant ses recrues si désirées.

wait and see
_________________
"en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 06 Aoû 2017 12:12:26    Sujet du message: Répondre en citant

zepcris a écrit:
difficile de tirer des conclusions pour ce premier match.
On a quand même été archi dominé , mème si Nice s'est montré peu dangereux et ce penalty oublié !

Commencer par une victoire va permettre a OG de travailler sereinement en attendant ses recrues si désirées.

wait and see


archi dominé c'est faux, on leur a laissé le ballon parce qu'on a pas encore les moyens de le conserver (manque de joueurs pour le faire, encore du travail a l'entrainement) masi au final nice a combien d'occasions : 0.

FAvre l'a dit lui même on a super bien defendu et si on le fait comme cela a chaque fois on va etre tres compliqué a jouer
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 06 Aoû 2017 12:12:30    Sujet du message: Répondre en citant

zepcris a écrit:
difficile de tirer des conclusions pour ce premier match.
On a quand même été archi dominé , mème si Nice s'est montré peu dangereux et ce penalty oublié !

Commencer par une victoire va permettre a OG de travailler sereinement en attendant ses recrues si désirées.

wait and see


Niveau volonté de pas balancer le ballon n'importe où et niveau pressing on sait au moins dans quel style de foot on veut aller ça ressemble plus à un style de jeu à la Nice de Favre qu'à un Galtier ou entraîneur français de l1.

On prendra des buts à la con, il y a des fois où on prendra peut-être des valises mais au moins on aura la volonté de produire quelque chose. On ne sera jamais le Barça mais on peut essayer de s'en inspirer un peu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piq piq piquionne
asse-live OR


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 1146

MessagePosté le: 06 Aoû 2017 12:12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ce match, ce qui m'intéressait c'est de voir la philosophie de jeu de l'équipe.

Et je dois dire que je m'inquiète un peu. J'ai adoré ce match, mais je trouve qu'il est difficile de tenir cette façon de jouer sur un match entier et si on ne marque pas en première mi-temps, on risque de galérer pour gagner les matchs.
Même réflexion sur la réalité d'une telle philosophie de jeu sur l'ensemble d'une saison... Là on reprend juste, les joueurs sont en forme, ils font les efforts, mais il suffit que 2 ou 3 soient en dessous et cela peut-être la catastrophe...

Enfin je voulais voir ce match pour les recrues.

1- Diousse, super impression, il a vraiment l'aire très bon.
2- Dabo, (l'année passée on ne l'a pas vu) je suis partagé. Pour moi un bon joueur de roulement mais pas plus.
3- Bamba (qui revient), je l'aime bcp parce que je le trouve très complet. Grosse capacité à répéter les efforts, technique, rapide...
4- Diony, impossible à juger, à revoir
5- Beric... Si Garcia commence à mettre 3 offensifs sans attaquant central, je suis inquiet pour lui.
6- Janko, a mon sens un joueur de devoir, qui ne sera jamais flamboyant, mais aussi jamais catastrophique.

Autant dire qu'au vu du style de jeu, Soderlund est en trop...

Recrutement futur.

1- Un meneur de jeu... Pour moi la priorité pour compléter le triumvirat Selnaes - Diousse - X

2- Un défenseur polyvalent, qui peut jouer latéral et central.
_________________
le goût des uns n 'est que le dégoût du goût des autres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 3071

MessagePosté le: 06 Aoû 2017 12:12:43    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
arles-envert a écrit:
c'est beau un stade qui ne vibre pas seulement pour la victoire mais pour le jeu. Des voisins de tribune avec qui on échange le même regard devant une action individuelle ou collective, juste parce que c'est "bien joué"
Oscar avait dit qu'il venait pour imposer son jeu... on avait conclu qu'on allait voir du tiki taka... On a vu du jeu à la stéphanoise avec un coup tactique proche de celui de Robby mettant Paganelli avant centre.Les chiens sont lâchés et ils mordent intelligemment.
Tout change quand les gars viennent sur le terrain pour avancer et ne pas gaspiller les ballons. La concentration suit
J'ai aimé cette partie parce qu'on a mis Nice sous l'éteignoir en première mi-temps avec des milieux qui les ont affronter dans l'axe du terrain là où ils sont les plus forts.J'ai aimé la seconde mi-temps parce qu'on a défendu intelligemment et surtout en essayant quand même de sortir proprement
Evidemment les joueurs surprennent. KTC dont je me plaignais pour ses relances et sa gestuelle était presque méconnaissable. Ruffier dégageant à la main ou en relance courte!
Finalement le chantier paraissait dur ... il le sera peut-être moins. juste parce qu'on a un maçon espagnol.
Petite confidence de formateurs de l'Etrat. Les espagnols sont des fous de travail et s'impliquent même dans les programmes des jeunes.


Tiens donc!
Beaucoup ici affirmaient que Galtier tirait le meilleur des joueurs qu'il avait sous la main. Et bizarrement en 6 semaines des joueurs sont transfigurés juste parce qu'un nouvel entraineur est arrivé.
Tout se recoupe à mon analyse: le problème central était Galtier.


+1
L equipe n est pas prete et pourtant on a vu plus de jeu et de combinaisons en 1 match que les 2 dernieres annees avec galtier
Des joueurs, dabo, bamba, qui s averent pas si mauvais que ça...... petite pique a notre ex entraineur...

On va perdre des matchs mais on va voir du foot et je suis super content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 06 Aoû 2017 13:01:24    Sujet du message: Re: pression Répondre en citant

angevert43 a écrit:
vert43 a écrit:
sreepati a écrit:
Victoire amplement méritée avec bien sur un arbitrage de merde qui ne voit pas le péno flagrant.
Enfin du plaisir a voir jouer les verts, il y avait de l'envie, du mouvement, des solutions.

Ruffier a fait un super match. Bamba bien meilleur qu'un KMP malgré son jeune âge. d'ailleurs, KMP, M Bengue, j'espere qu'on les reverra pas trop.

Diousse, bonne pioche, j'ai vu des vidéos de lui et ça a l'air un bon joueur. Physique, technique, placement, relance, il a l'air d'être assez complet.
On voit déjà le changement avec Garcia.


Il serait bien que les responsables des Verts mettent la pression sur la ligue et les arbitres comme savent si bien le faire d'autres clubs...Cela éviterai de se faire avoir, imager si Nice marque sur la dernière action du match.


Le péno non sifflé sur Dabo c'est une honte. L'action est limpide et les 2 joueurs sont seuls. On voit très bien que le niçois est en retard et met son pied pour faucher Dabo.
Pour moi l'arbitre ne peut pas ne pas voir un truc aussi évident donc c'est de la malhonnêteté. Letexier, un nom à surveiller pour les prochaines fois où il nous arbitrera.

C'est sur que ça contraste avec le premier penalty offert à Lyon des la premiere journée...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philou27
asse-live BRONZE


Inscrit le: 03 Juin 2004
Messages: 470
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 06 Aoû 2017 15:03:55    Sujet du message: Re: pression Répondre en citant

angevert43 a écrit:
vert43 a écrit:
sreepati a écrit:
Victoire amplement méritée avec bien sur un arbitrage de merde qui ne voit pas le péno flagrant.
Enfin du plaisir a voir jouer les verts, il y avait de l'envie, du mouvement, des solutions.

Ruffier a fait un super match. Bamba bien meilleur qu'un KMP malgré son jeune âge. d'ailleurs, KMP, M Bengue, j'espere qu'on les reverra pas trop.

Diousse, bonne pioche, j'ai vu des vidéos de lui et ça a l'air un bon joueur. Physique, technique, placement, relance, il a l'air d'être assez complet.
On voit déjà le changement avec Garcia.


Il serait bien que les responsables des Verts mettent la pression sur la ligue et les arbitres comme savent si bien le faire d'autres clubs...Cela éviterai de se faire avoir, imager si Nice marque sur la dernière action du match.


Le péno non sifflé sur Dabo c'est une honte. L'action est limpide et les 2 joueurs sont seuls. On voit très bien que le niçois est en retard et met son pied pour faucher Dabo.
Pour moi l'arbitre ne peut pas ne pas voir un truc aussi évident donc c'est de la malhonnêteté. Letexier, un nom à surveiller pour les prochaines fois où il nous arbitrera.


D'autant plus que c'est sous le nez de l'arbitre de touche également. J'avais jusque là une bonne impression de cet arbitre, mais là il a été archi nul avec un paquet de mauvaises décisions.
_________________
Un grand club ne meurt jamais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ded29
asse-live BRONZE


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 494

MessagePosté le: 06 Aoû 2017 16:04:46    Sujet du message: Répondre en citant

N'oublions pas non plus le rhytme des matchs cette saison qui se limite a un match par semaine. L'equipe va pouvoir bien recuperer et preparer sereinement le match suivant. La fatigue des jeudis soir n'est pas un avantage pour etre conquerant en championnat et ca on a eu tendance un peu a l'oublier.
Cette annee sans Europe est un mal pour un bien. Ideal pour une annee de transition et mettre en place une nouvelle philosophie de jeu. ALV
_________________
L'ambition est une excuse minable pour ceux qui n'ont pas le courage d'etre faineant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo vert pour toujours
asse-live OR


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 1466
Localisation: à côté de Lyon

MessagePosté le: 06 Aoû 2017 18:06:21    Sujet du message: Répondre en citant

Cette victoire va faire un bien fou à tout le monde, joueurs, dirigeants et supporters ! Avec un arrière gauche et 2 milieux supplémentaires ( 2 joueurs techniques capable d'orienter le jeu, de jouer vite, de garder le ballon bref du ballon!) on aurait une équipe sympa. N'oublions pas que Garcia veut mettre en place une nouvelle philosophie de jeu et qu'il a donc besoin de joueurs capable de reproduire ce qu'il veut. J'espère que le club fera l'effort pour ces 3 joueurs. Il faut aussi prolonger Bamba et Hamouma. Et Tanane va nous faire du bien j'en suis sur il en est capable. Dabo doit prouver aussi qu'il peut et doit apporter. Et Diousse dès son 1er match qui montre de très belles choses. Cette victoire pour débuter c'est vraiment l'idéal. Attendons les prochaines recrues, espérons que nous soyons épargnés par les blessures, pour l'arbitrage on a vu hier que selon que l'on soit Lyon ou Sainté les péno ne sont pas sifflées de la même façon...Garcia me plait et j'espère que les verts vont nous faire plaisir cette année. Allez les verts!!!
_________________
"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711655247.4261s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé