info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Mohammed Nemeur à David Guion ->,
2 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
3 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
4 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute ...... 2 [National 3] Bengueddoudj et Goncalves avertis
3 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 4 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Victoire 1-0 contre Nice, vos réactions ici..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 05 Aoû 2017 22:10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Dabo a été bon dans l'impact physique. Il a gagné bcp de duels aériens et s'est projeté vers l'avant avec des tentatives de tirs. Ce n'est pas mal pour un joueur placardisé.
Mais il faut encore des recrues.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sreepati
asse-live ARGENT


Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 851

MessagePosté le: 05 Aoû 2017 23:11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire amplement méritée avec bien sur un arbitrage de merde qui ne voit pas le péno flagrant.
Enfin du plaisir a voir jouer les verts, il y avait de l'envie, du mouvement, des solutions.

Ruffier a fait un super match. Bamba bien meilleur qu'un KMP malgré son jeune âge. d'ailleurs, KMP, M Bengue, j'espere qu'on les reverra pas trop.

Diousse, bonne pioche, j'ai vu des vidéos de lui et ça a l'air un bon joueur. Physique, technique, placement, relance, il a l'air d'être assez complet.
On voit déjà le changement avec Garcia.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 05 Aoû 2017 23:11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il m importait ce soir de voir de l envie tant elle vait disparu l an passe. L arrivée de Garcia ne va pas tt resoudre mais elle apporte une bouffée d air frais qui se voit au moins sur le visage des joueurs radieux à l idee de pratiquer ce jeu. Que de temps perdu de la part de nos dirigeants sui n ont pas vu ou voulu voir notre lente degringolade. Finalement galtier aura rendu un dernier service en mettant le club face a ses responsabilités. Place à l avenir. Prochaine etape, montrer de la constance dans le jeu et dans la succession des matchs, et se mettre a gagner contre les supposés plus faibles.
Le groupe doit s etoffer d un milieu offfensif, d un dc proche de perrin et d un arg.
Comme je poste alleurs faut esperer que des clubs dès ce soir se disent qu il doivent se renforcer : clrment ferait du bien au milieu strasbougeois, kmp ne pourra pas jouer dans l esprit de Garcia et soderlund non plus.
Bien débuté c est ausdi permettre au club d attaquer le dossier investisseur avec des éléments positifs en terme d image. A suivre, mais j ai deja bien peur que le Garcia soit une etoile filantes dans notre club.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
insecto
asse-live OR


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1094

MessagePosté le: 05 Aoû 2017 23:11:42    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
bon résultat,mais faut réster les pieds sur terre.c etait pas non plus jolie a regarder,ils ont marqué et ils ont reculé.il y a du mieux dans le jeu je pense que si les kops avait été plein sa leur aurait donné des idées.toute les personnes qui crtiques les kops regarder le résultat une ou deux fois sa chante.


Personne ne critique les kops. Il faut simplement qu'ils arrêtent de balancer des fumigènes qui pénalise le club financièrement et les privent de venir au match...

Sinon bon match des verts dans l'ensemble. Il manquait un peu de forme physique mais Nice est une bonne équipe et on est qu'au début du championnat. ALV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 06 Aoû 2017 0:12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Sur les 4 premières minutes on a vu plus de jeu que sur l'ensemble des 4 derniers matchs de la saison dernière.
Le match de Dado et Bamba viennent confirmer les reproches que j'adressais à Galtier depuis plus de 3 ans.

Le chiffre que je retiens: 23
C'est à la 23ème minute qu'on a vu la première passe en retrait à Ruffier et encore elle était totalement justifiée car seule bonne chose a faire suite à un retour defensif de Janko je crois.

Garcia a réussi à changer l'attitude de cette équipe en 6 semaines, parce que c'est bien l'information principale de la soirée, bien plus important que la victoire.
Tous ces faits tordent le cou à tous ceux qui estimaient que l'on ne pouvait pas mieux faire avec les moyens du club.
J'espère que cette victoire apportera la sérénité nécessaire à la bonne mise en place de ses idées par Garcia.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 06 Aoû 2017 6:06:49    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin ,du jeu ,enfin du foot et enfin ,une victoire lors de notre match d'ouverture face ,en plus à l'une des meilleures équipes du championatet ce n'est pas grâce à l'arbitre qui nous a refusé un penalty flagrant Tous nos joueurs sont à féliciter par leur envie ,leur détermination et leur volonté de bien faire circuler le ballon, on l'a vu sur le but, merci Garcia Certes Nice a eu la possession ,mais nos joueurs les ont considérablement génés en étant bien organisé et en se projetant très vite vers l'avant Notre defense s"est montre intraitable K T C ,malgré des relances hasardeuses assure derrière ,on n'a pas vu Plea et notre milieu a fait un gros pressing Dabo et Selnaes ont recupéré beaucoup de ballons,et ont fait preuve de beaucoup de détermination Diousse tout simplement omniprésent ,c'est notre Kante Devant Bamba a fait grosse impression par ses dribbles, ses débordements ,sa rapidité , il faut espérer que son agent soit moins gourmand et qu'on puisse le prolonger car c 'est une future pépite Cependant ,il ne faut pas s'enflammer ,il manquait à Nice ses 2 meilleurs joueurs ,mais le vert n'est il pas la couleur de l'espérance Espoir de voir arriver encore au moins 2 joueurs le lateral gauche et le milieu offensif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roligt-Otroligt
asse-live UEFA


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 4087

MessagePosté le: 06 Aoû 2017 7:07:30    Sujet du message: Répondre en citant

Que c'est bon de voir nos Verts prendre leur destin en main.
Du beau foot. De l'envie. Beaucoup d'engagement. De la rigueur défensivement qui permet de ne pas craquer en 2ème mi-temps. La volonté de rester dangereux par des contres foudroyants quand on ne peut plus avoir la possession. C'était techniquement vraiment bon. Les passes qui arrivent dans les pieds, hum quel bonheur! L'envie d'aller ratisser et grater encore et encore les ballons dans les pieds de l'adversaire. De la solidarité car tout le monde va chercher les balles, pas d'attentisme. Bref Oscar Garcia nous a remis sur pied une équipe qui veut aller au charbon et qui sait comment elle peut le faire. Et ça c'est énorme ! Je dis déjà Gracias dès la 1ere journée😀
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
predator71
asse-live BRONZE


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 115
Localisation: pres de macon

MessagePosté le: 06 Aoû 2017 8:08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis 1991 que j attendais une victoire â domicile pour la première journée de ligue 1 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 06 Aoû 2017 8:08:22    Sujet du message: Répondre en citant

c'est beau un stade qui ne vibre pas seulement pour la victoire mais pour le jeu. Des voisins de tribune avec qui on échange le même regard devant une action individuelle ou collective, juste parce que c'est "bien joué"
Oscar avait dit qu'il venait pour imposer son jeu... on avait conclu qu'on allait voir du tiki taka... On a vu du jeu à la stéphanoise avec un coup tactique proche de celui de Robby mettant Paganelli avant centre.Les chiens sont lâchés et ils mordent intelligemment.
Tout change quand les gars viennent sur le terrain pour avancer et ne pas gaspiller les ballons. La concentration suit
J'ai aimé cette partie parce qu'on a mis Nice sous l'éteignoir en première mi-temps avec des milieux qui les ont affronter dans l'axe du terrain là où ils sont les plus forts.J'ai aimé la seconde mi-temps parce qu'on a défendu intelligemment et surtout en essayant quand même de sortir proprement
Evidemment les joueurs surprennent. KTC dont je me plaignais pour ses relances et sa gestuelle était presque méconnaissable. Ruffier dégageant à la main ou en relance courte!
Finalement le chantier paraissait dur ... il le sera peut-être moins. juste parce qu'on a un maçon espagnol.
Petite confidence de formateurs de l'Etrat. Les espagnols sont des fous de travail et s'impliquent même dans les programmes des jeunes.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fc 42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 6759
Localisation: loire

MessagePosté le: 06 Aoû 2017 8:08:43    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
c'est beau un stade qui ne vibre pas seulement pour la victoire mais pour le jeu. Des voisins de tribune avec qui on échange le même regard devant une action individuelle ou collective, juste parce que c'est "bien joué"
Oscar avait dit qu'il venait pour imposer son jeu... on avait conclu qu'on allait voir du tiki taka... On a vu du jeu à la stéphanoise avec un coup tactique proche de celui de Robby mettant Paganelli avant centre.Les chiens sont lâchés et ils mordent intelligemment.
Tout change quand les gars viennent sur le terrain pour avancer et ne pas gaspiller les ballons. La concentration suit
J'ai aimé cette partie parce qu'on a mis Nice sous l'éteignoir en première mi-temps avec des milieux qui les ont affronter dans l'axe du terrain là où ils sont les plus forts.J'ai aimé la seconde mi-temps parce qu'on a défendu intelligemment et surtout en essayant quand même de sortir proprement
Evidemment les joueurs surprennent. KTC dont je me plaignais pour ses relances et sa gestuelle était presque méconnaissable. Ruffier dégageant à la main ou en relance courte!
Finalement le chantier paraissait dur ... il le sera peut-être moins. juste parce qu'on a un maçon espagnol.
Petite confidence de formateurs de l'Etrat. Les espagnols sont des fous de travail et s'impliquent même dans les programmes des jeunes.


Quand tu lis Oscar dire qu'il se sent bien dans son bureau et qu'il va se chercher une maison à côté du centre, "juste pour aller dormir", je pense que l'equipe est entre de bonnes mains.

Sinon merci la ligue pour le huis clos, on s'est cru à Louis 2 et on a rompu cette mauvaise série! Oscar a au passage ajouté sa première petite pierre à l'histoire du club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister green
asse-live OR


Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 1666
Localisation: BJ 38

MessagePosté le: 06 Aoû 2017 8:08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le duo DIOUSSE SELNAES a été intéressant, après BAMBA DABO et PERRIN ont été à la hauteur dans un match ou NICE a été inefficace dans les 30 derniers mètres.
Mais le recrutement doit se poursuivre avec un latéral gauche (RPG ou MBENGUE ça ne suffit pas!) et un défenseur central droit.
Mais bon début d'ensemble
Très content
_________________
Si tu as de nombreuses richesses , donne de ton bien;si tu possèdes peu, donne de ton coeur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 06 Aoû 2017 9:09:18    Sujet du message: Répondre en citant

En plus j'ai entendu des "allez les verts" spontanés à l'ancienne et qui exprimaient ce qui se passait sur le terrain. Ça m'a rappelé l'ancien GG et filé la chair de poule.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6318

MessagePosté le: 06 Aoû 2017 9:09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas comment ils ont réussi à recruter Diousse mais en tous cas son match d'hier confirme tout ce que j'ai pu entendre de positif sur lui comme il est bon et agréable à regarder jouer Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 06 Aoû 2017 9:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Diousse est bien dans le registre de NGOLO KANTÉ. Il récupère vers l'avant pousse ses actions en lâchant rapidement le ballon et en accompagnant l'action pour donner des solutions.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6318

MessagePosté le: 06 Aoû 2017 9:09:32    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Diousse est bien dans le registre de NGOLO KANTÉ. Il récupère vers l'avant pousse ses actions en lâchant rapidement le ballon et en accompagnant l'action pour donner des solutions.


C'est vrai il me fait penser un peu à kante dans son jeu. De toute façon quand tu entends Thierry cros qui connaît parfaitement le foot italien dire qu'on avait réaliser une super recrue avec lui c'est plus que rassurant.
Pour le coup notre direction et notre cellule de recrutement a super bien travaillé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713472495.3506s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé