info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Mohammed Nemeur à David Guion ->,
2 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
3 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
4 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute ...... 2 [National 3] Bengueddoudj et Goncalves avertis
3 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 4 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Victoire 1-0 contre Nice, vos réactions ici..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 13 Aoû 2017 8:08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Vanitas vanitatum et omnia vanitas
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 13 Aoû 2017 8:08:27    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
milanréseau a écrit:
lacarne a écrit:

Ce que vous n 'avez pas le droit et que vous faites tous ou presque sur ce forum c'est de l'acharnement et le manque de respect envers un joueur qui fait honneur au maillot, vous savez celui que vous appeliez uniquement par son numéro le 22


Alors premièrement honneur au maillot pour 70 000 euros par mois vu son niveau, c'est le minimum.
Deuxièmement, tu as déjà fait du sport de haut niveau lacarne ??? Tu connais un numéro sur un brassard en athlé, un numéro sur un maillot en sport ?? Dans le travail, certains ont des numéros de matricule (pompiers, gendarmes, policiers, prisonniers etc...) pour qu'on les reconnaisse. Heureusement qu'ils ne trouvent pas qu'on leur manque de respect parce qu'ils ont ce numéro hein. Car si le club met un numéro dans son dos, ce n'est pas pour lui manquer de respect, c'est pour le distinguer d'un autre joueur. Oui c'est Kmp 22, Perrin 24, Ruffier 16 et je ne vais pas tous te les citer, tu les connais aussi bien que moi. Ton patron il t'appelle par ton nom non ? Bah tu vois on pourrait trouver cela pas trop classe, et cela pourrait être considéré comme un manque de respect.....autant que de l'appeler 22.



Question ,qui va ,une fois de plus, restée sans réponse
Pourquoi K M P a été le seul joueur à être appelé par son numéro et mon partron m'a toujours appelé par mon non, car je 'avais pas de numéro comme d'ailleurs partout ,,mais tu n'es plus à une connerie près


Mais tu es vraiment très CON lacarne. Même quand on te donne des professions où tu as un numéro et qu'on t'appelle par ce numéro tu réponds une connerie aussi grosse que toi "cela est faux". Lacarne en plus d'être un comique tu es un véritable CON. Et oui toi je t'ai traité d'imbécile, et personne d'autre. Donc ton "on" tu te le mets où je le pense.


Dernière édition par milanréseau le 13 Aoû 2017 8:08:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 13 Aoû 2017 8:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
milanréseau a écrit:
lacarne a écrit:
La photo de Mazure, c'est un petit rigolo qui l'a mise à ma place en réference à ce que j'avais été le seul à dire ,avant même qu'il signe ,alors que tout le forum se réjouissait de le voir arriver ,que ce n'était pas un buteur , comme ,d'ailleurs pour Ruffier ou tout le monde croyait qu'il sortait sur les C P A sauf moi ,bien sur et ,naturellement comme j'avais encore raison , un jaloux, un connard , je pense savoir qui c'est, veux faire croire le contraire, et tu es tombé dans le piège Pour le reste excuse moi si je t'ai offensé ,mais quand on répond sans cesse à côté du sujet ,ça veut bien dire qu'on n'a rien compris ,mais si ça peur te consoler ,tu n'es pas le seul


Tu es quelqu'un de modeste et d'humble, j'adore ne change rien 😂



Il n'y a aucune vanité de ma part Il n'y a que la vérité et je l'ai prouvé maintes et maintes fois


Mais quel comique ce lacarne. Franchement je n'utilise rarement de grossièretés mais avec toi j'en crève d'envie. J'en inventerai même uniquement pour toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nijz
asse-live OR


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 1113
Localisation: Melbourne

MessagePosté le: 13 Aoû 2017 14:02:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon Nice a montré des signes très inquiétants contre Troyes. Ils risquent bien de découvrir une nouvelle facette de Favre, qui avait porté son Borussia en ligue des champions, mais qui avait été en grande difficultés pour confirmer en championnat. C'est sur qu'il est trop tôt pour s'avancer et que leur équipe va être transformée par Sneijder et Balotelli... Mais ces deux matchs sont très inquiétants pour eux
_________________
" Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 13 Aoû 2017 18:06:56    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
lacarne a écrit:
milanréseau a écrit:
lacarne a écrit:

Ce que vous n 'avez pas le droit et que vous faites tous ou presque sur ce forum c'est de l'acharnement et le manque de respect envers un joueur qui fait honneur au maillot, vous savez celui que vous appeliez uniquement par son numéro le 22


Alors premièrement honneur au maillot pour 70 000 euros par mois vu son niveau, c'est le minimum.
Deuxièmement, tu as déjà fait du sport de haut niveau lacarne ??? Tu connais un numéro sur un brassard en athlé, un numéro sur un maillot en sport ?? Dans le travail, certains ont des numéros de matricule (pompiers, gendarmes, policiers, prisonniers etc...) pour qu'on les reconnaisse. Heureusement qu'ils ne trouvent pas qu'on leur manque de respect parce qu'ils ont ce numéro hein. Car si le club met un numéro dans son dos, ce n'est pas pour lui manquer de respect, c'est pour le distinguer d'un autre joueur. Oui c'est Kmp 22, Perrin 24, Ruffier 16 et je ne vais pas tous te les citer, tu les connais aussi bien que moi. Ton patron il t'appelle par ton nom non ? Bah tu vois on pourrait trouver cela pas trop classe, et cela pourrait être considéré comme un manque de respect.....autant que de l'appeler 22.



Question ,qui va ,une fois de plus, restée sans réponse
Pourquoi K M P a été le seul joueur à être appelé par son numéro et mon partron m'a toujours appelé par mon non, car je 'avais pas de numéro comme d'ailleurs partout ,,mais tu n'es plus à une connerie près


Mais tu es vraiment très CON lacarne. Même quand on te donne des professions où tu as un numéro et qu'on t'appelle par ce numéro tu réponds une connerie aussi grosse que toi "cela est faux". Lacarne en plus d'être un comique tu es un véritable CON. Et oui toi je t'ai traité d'imbécile, et personne d'autre. Donc ton "on" tu te le mets où je le pense.




Quelles sont les professions ou on t"appelle par un numéro et tu viens de démontrer à tout le forum ton véritable visage de pauvre mec tu es plus à plaindre qu'à blâmer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 13 Aoû 2017 19:07:00    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
lacarne a écrit:
milanréseau a écrit:
lacarne a écrit:
La photo de Mazure, c'est un petit rigolo qui l'a mise à ma place en réference à ce que j'avais été le seul à dire ,avant même qu'il signe ,alors que tout le forum se réjouissait de le voir arriver ,que ce n'était pas un buteur , comme ,d'ailleurs pour Ruffier ou tout le monde croyait qu'il sortait sur les C P A sauf moi ,bien sur et ,naturellement comme j'avais encore raison , un jaloux, un connard , je pense savoir qui c'est, veux faire croire le contraire, et tu es tombé dans le piège Pour le reste excuse moi si je t'ai offensé ,mais quand on répond sans cesse à côté du sujet ,ça veut bien dire qu'on n'a rien compris ,mais si ça peur te consoler ,tu n'es pas le seul


Tu es quelqu'un de modeste et d'humble, j'adore ne change rien 😂



Il n'y a aucune vanité de ma part Il n'y a que la vérité et je l'ai prouvé maintes et maintes fois


Mais quel comique ce lacarne. Franchement je n'utilise rarement de grossièretés mais avec toi j'en crève d'envie. J'en inventerai même uniquement pour toi.



C'est facile de parler et d'insulter derrière un clavier tu es vraiment un pauvre type,sans argument je te plains sincèrement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 13 Aoû 2017 20:08:45    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
milanréseau a écrit:
lacarne a écrit:
milanréseau a écrit:
lacarne a écrit:
La photo de Mazure, c'est un petit rigolo qui l'a mise à ma place en réference à ce que j'avais été le seul à dire ,avant même qu'il signe ,alors que tout le forum se réjouissait de le voir arriver ,que ce n'était pas un buteur , comme ,d'ailleurs pour Ruffier ou tout le monde croyait qu'il sortait sur les C P A sauf moi ,bien sur et ,naturellement comme j'avais encore raison , un jaloux, un connard , je pense savoir qui c'est, veux faire croire le contraire, et tu es tombé dans le piège Pour le reste excuse moi si je t'ai offensé ,mais quand on répond sans cesse à côté du sujet ,ça veut bien dire qu'on n'a rien compris ,mais si ça peur te consoler ,tu n'es pas le seul


Tu es quelqu'un de modeste et d'humble, j'adore ne change rien 😂



Il n'y a aucune vanité de ma part Il n'y a que la vérité et je l'ai prouvé maintes et maintes fois


Mais quel comique ce lacarne. Franchement je n'utilise rarement de grossièretés mais avec toi j'en crève d'envie. J'en inventerai même uniquement pour toi.



C'est facile de parler et d'insulter derrière un clavier tu es vraiment un pauvre type,sans argument je te plains sincèrement


Et toi un pauvre type qui ne peut se donner du plaisir que devant le poster de Janot au dessus de son lit. D'un âne on n'en a jamais fait un cheval de course hein la vielle carne heu pardon lacarne. Passe ton chemin comique et lâche moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713553651.3032s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé