info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
2 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
3 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 2 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et
3 [Resultats, lundi] Kader Bamba, van Wolfswinkel et ...... 4 [Resultats vendredi et samedi] Gueye, Hernani et D




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Rassemblement 05/08 à 16H : Place Jean Jaurès
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vert_et_Blanc
asse-live L1


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 3118

MessagePosté le: 03 Aoû 2017 13:01:40    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Vert_et_Blanc a écrit:
fech a écrit:
les insultes sont inutiles


ils ont raison, qu'ils enfument, les autres contre PSG en kop sud, on étouffait, on a évacué des enfants en haut des buvette, et quand a la mi-temps on leur disait d'arréte, ils nous ont crié, LIBERTE ULTRAS, c'est festif......on rève ou quoi...............il y avait aussi des pétards pas des petits......pourquoi pas une bombe agricole qu 'on rigole, ..................les tifos oui, les chants, oui, les sifflets oui, les encouragements oui..................isl sont INEXCUSABLES? CES DEBILES DE SUPPORTERS qui coutent des CENTAINES DE MILLERS D EUROS AU CLUB + LES HUIS CLOS

BRAVO ça des supporters ?


Mais on est bien d'accord Vert_et_blanc et j'ai vecu le meme genre de situations maintes fois + les insultes aux supporters qui sont dans le kop et qui n'ont pas forcement envi de chanter ou de se retourner et si tu leur parle de ca c'est tout de suite la guerre, si t'as pas envi de le faire eh bah t'as qu'a aller en superieur ou dans une autre tribune ou rester devant ta TV..... Oulah mais j'ai connu et je suis bien sur pas le seul mais chuuut faut surtout rien leur dire.

Quand je disais un peu plus haut que la tribune est a eux, enfin qu'ils considèrent que la tribune leur appartient et qu'ils ont tous les droits a l'interieur c'est tout a fait cela.

Mai sils sont en train de se suicider chaque année un peu plus, c'est assez navrant d'ailleurs parce qu'ils pourraient avec un peu d'intelligence être véritablement des moteurs pour le club et pas des boulets qui coutent chaque saison une petite fortune au club


OK tout est dit à SAMEDI...............
_________________
Stéphanois de père en fils et petit fils

Allez les verts!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lagoune
asse-live BRONZE


Inscrit le: 04 Aoû 2004
Messages: 386

MessagePosté le: 03 Aoû 2017 13:01:44    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Daminouche a écrit:
Lagoune a écrit:
Après les suspensions, le rassemblement en vue des ultras Sté n'a pas aidé à organiser la venue de niçois en plus nombre que 300.

Si l'état ne veut plus d'ultras qu'il le dise et qu'il fasse des lois clairement.
Jouer au chat et à la souris stop, ça gonfle tout le monde médiatiquement


Mais le gouvernement il s'en fout de la question des ultras ou pas ! Les lois sont claires, et les autorités ne veulent qu'une seule chose : les faire respecter.

Les fumigènes sont interdits et si on en craque on est hors la loi, tout comme conduire à 200 sur l'autoroute ou prendre un sens interdit !

Et puis ça veut dire quoi ultras ? Ultra cons ? Ultra bourrés ? Ultra débiles ? Alors là oui dans les kops on a des champions du monde ?

Moi je me considère aussi comme un ultra : un ultra supporter...tous les matches à GG entre 1980 et 1990 y compris la L2, tous les matches à la télé depuis y compris les purges de cette année, aucun autre match regardé depuis même pas l'équipe de France...mais quand je vais à GG ou ailleurs pour un concert ou un spectacle je me laisse fouiller, je n'amène pas d'objets dangereux, je ne crache pas sur les vigiles, je ne marche pas sur les autres (vu en kop nord cette année lors de la rentrée des boeufs à 5 mns du coup d'envoi) !

Et ma liberté je la revendique, sauf quand des malades mentaux essayent de me la voler en prétextant être au dessus de tout ça !


tu caricature et exagere fortement.

Je suis contre une partie de l'attitude des ultras mais là tu noirci a l'exces la situation.

Mais dans l'absolu quand je lis certains "ultras" passer pour des bisounours" je souris.

Pour avoir été abonné en paret sup plusieurs années ou les resultats n'étaient pas ce qu'ils sont ces dernieres années j'en ai vu des trucs de la part de certains de ces groupes et ca rejoins quelque peu ce que tu soulignes mais faut pas faire croire que c'est tout le temps comme cela.

Par contre les mecs qui nous empechaient de monter en tribune parce qu'eux manifestaient et qu'ils ne voulaient personne ca j'ai vécu.


Déjà les tribunes de GG n'appartiennent à personne sauf à la métropole de Saint-Etienne. Les tribunes parret et Snella sont ouvertes à tous et pas qu'aux ultras normalement.
Je n'ai rien contre le mouvement ultras mais il est d'une autre époque car il commence à se marginaliser et n'a plus du tout le soutien des autres supporters plus pacifiques (et qui peut-être un petit peu plus connaisseur du football).
Si les groupes ultras revendiquent GG comme leur maison ou un acquis ils n'en n'ont pas le droit.
La chance qu'ils ont et qu'ils ne semblent pas bien comprendre c'est que l'ASSE reste un club qui pratique des tarifs peu onéreux pour les abonnements et les matchs. Le jour où çà changera (rachat du club, vente du stade, lois et peines plus drastiques encore) on verra un petit peu plus de changements radicaux, je pense.
Donc on semble être à peu près tous d'accord pour dire que les excès trop répétés d'utilisation d'objets interdits par la loi par des membres de la tribune Ultras nous agacent.
Alors qui va prendre le problème à bras le corps et en terminer avec çà ?
Mes idées :
- Il est important que les ultras ne mettent plus la pagaille dans GG déjà pour cela il faut interdire juste les personnes responsables en améliorant la structure du stade pour enfin visionner correctement et arrêter pendant et à la fin du match les fauteurs de troubles pour les remettre à la police,
- Que la FFF, LFP arrête de punir tout un club pour des abrutis
- Que l'ASSE arrête de vendre ses places à des organisations de supporters qui ne sont trop extrémistes dans leurs pensées et leurs actes hors la loi,
- Que les clubs professionnels de football français se réunissent pour trouver des solutions à ne plus avoir à avoir une ou des tribunes vides (parcages supporters à domicile et parcage visiteurs ) car la LFP donne une prime au spectacle en tribune maintenant,
- Que la sécurité, la vidéo dans les stades soient améliorées au maximum pour surprendre les individus dangereux ou hors la loi, les envoyer direct aux forces de l'ordre (vidéo et preuves à la clef) et protéger ceux qui viennent juste pour regarder un spectacle en tribune et sur le terrain comme beaucoup d'entre nous (cela amènera des femmes en plus grand nombre, des jeunes enfants avec leurs parents, des familles complètes et des anciens pour que personnes soient exclus).
Voilà quelques pistes à creuser pour ne plus avoir à parler de simples Ultras hors limites mais que de ce sport, de spectacle et de bon état d'esprit global à GG comme ailleurs en France.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tit42
asse-live OR


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 1099
Localisation: loire

MessagePosté le: 04 Aoû 2017 17:05:59    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/football-les-ultras-stephanois-dans-la-rue-1501862443

rien de nouveau.
_________________
Venez défendre vos couleurs à PFYC!!
http://wwe.free.fr/asse/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 07 Aoû 2017 8:08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire sur P² la conférence de presse de cette bande.
ils veulent être des interlocuteurs, très bien.
Mais en fait, on voit bien que la seule chose demandée est la possibilité d'envoyer des fumigènes.
Et par ailleurs, ils font (ou parlent) comme s'ils n'étaient pas à l'origine de dégâts dans les stades ou à l'extérieur
trop court les enfants pour discuter avec des adultes responsables.
le foot n'est pas en dehors de la société.le stade n'est pas extraterritorialisé

Accepter donc les règles communes, et discuter ensuite de l'opposition entre le foot supporter et le foot business
mais si vous êtes pour le premier alors ne réclamez pas au second de mettre son fric
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 07 Aoû 2017 10:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que l'on disait l'autre jour, les gars ils demandent a pouvoir discuter mais discuter, faire partie des decisions c'est bien mais ca veut dire accepter des negociations et pas imposer leur vision des choses.

Or eux très clairement la seule chose qu'ils reclament c'est de pouvoir faire comme ils veulent et ne comprendront jamais qu'on puisse leur imposer quoique ce soit dans ce qu'il considere comme étant LEUR tribune, une zone de non droit ou tout est permis ou presque

Autrement dit il n'y a aucunes issues mais je les soupconne depuis longtemps de jouer un double jeu en se faisant passer continuellement pour les victimes

Mais bon ils font bien comme ils veulent mais ils se suicident eux même, a force ils vont être ejecté definitivement du stade si ils continuent leur connerie.

Certains sont tellement stupide que je suis pret a parier que dès le prochain match contre amiens ils vont craquer des fumigenes pour faire style, "regarder comme on vous emmerde, on fait ce qu'on veut"

Navrant devant tant de betises
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gege71
asse-live BITOS


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 18
Localisation: Etang s/Arroux

MessagePosté le: 07 Aoû 2017 10:10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Samedi je me trouvais à St Etienne et j'ai croisé la manifestation. Bon enfant, des chants, mais aussi des pétard et vue de loin au moins un fumigène. Huer les gens aux fenêtres n'est pas la solution pour faire accepter ses idées. Peut etre ont ils été provoqués? Cortège pas très important composés surtout de jeunes gens. Cela explique le manque de maturité du groupe. J'ai aussi observé une personne avec un passe montagne pour cacher son visage. Pret à en découdre. Encore une attitude négative. Dans la rue les passants avaient des avis plutôt négatifs en phase avec les différentes réactions lu sur ce forum.
Cette manifestation est la plus mauvaise réponse apportée aux sanctions prises par la ligue.

Pourquoi être des interlocuteurs? Heureusement que 20 ou 30000 spectateurs ne demandent pas la même chose. Il n'ont pas plus de droits que les autres spectateurs. Ils viennent assister à un spectacle. Si cela ne leur convient pas ils restent chez eux. Comme cela ils ne dérangeront pas les autres spectateurs, ceux qui derrière ne voient que partiellement la pelouse.
En réalité ce ne sont pas des supporters. le stade est un lieu pour exprimer je ne sais quoi: de la frustration? Ce serait un autre sport cela serait la même chose. La notion de groupe amplifie le phénomène. Je suis pour l'interdiction de stade pour tous les groupes organisés. Il y a 20 ou 30 ans les associations de supporters n'existaient pas et l'ambiance était là. L'appellation du chaudron existait avant eux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertgrenoble
asse-live UEFA


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 5652
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 07 Aoû 2017 13:01:01    Sujet du message: Répondre en citant

gege71 a écrit:
Samedi je me trouvais à St Etienne et j'ai croisé la manifestation. Bon enfant, des chants, mais aussi des pétard et vue de loin au moins un fumigène. Huer les gens aux fenêtres n'est pas la solution pour faire accepter ses idées. Peut etre ont ils été provoqués? Cortège pas très important composés surtout de jeunes gens. Cela explique le manque de maturité du groupe. J'ai aussi observé une personne avec un passe montagne pour cacher son visage. Pret à en découdre. Encore une attitude négative. Dans la rue les passants avaient des avis plutôt négatifs en phase avec les différentes réactions lu sur ce forum.
Cette manifestation est la plus mauvaise réponse apportée aux sanctions prises par la ligue.

Pourquoi être des interlocuteurs? Heureusement que 20 ou 30000 spectateurs ne demandent pas la même chose. Il n'ont pas plus de droits que les autres spectateurs. Ils viennent assister à un spectacle. Si cela ne leur convient pas ils restent chez eux. Comme cela ils ne dérangeront pas les autres spectateurs, ceux qui derrière ne voient que partiellement la pelouse.
En réalité ce ne sont pas des supporters. le stade est un lieu pour exprimer je ne sais quoi: de la frustration? Ce serait un autre sport cela serait la même chose. La notion de groupe amplifie le phénomène. Je suis pour l'interdiction de stade pour tous les groupes organisés. Il y a 20 ou 30 ans les associations de supporters n'existaient pas et l'ambiance était là. L'appellation du chaudron existait avant eux.


Choqué Choqué Choqué
toi, tu t'exposes à des commentaires...
Mais je suis globalement d'accord avec toi pour avoir été au stade avant la création des MF.

ALV !
_________________
QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tit42
asse-live OR


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 1099
Localisation: loire

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 11:11:36    Sujet du message: Répondre en citant

gege71 a écrit:
Samedi je me trouvais à St Etienne et j'ai croisé la manifestation. Bon enfant, des chants, mais aussi des pétard et vue de loin au moins un fumigène. Huer les gens aux fenêtres n'est pas la solution pour faire accepter ses idées. Peut etre ont ils été provoqués? Cortège pas très important composés surtout de jeunes gens. Cela explique le manque de maturité du groupe. J'ai aussi observé une personne avec un passe montagne pour cacher son visage. Pret à en découdre. Encore une attitude négative. Dans la rue les passants avaient des avis plutôt négatifs en phase avec les différentes réactions lu sur ce forum.
Cette manifestation est la plus mauvaise réponse apportée aux sanctions prises par la ligue.

Pourquoi être des interlocuteurs? Heureusement que 20 ou 30000 spectateurs ne demandent pas la même chose. Il n'ont pas plus de droits que les autres spectateurs. Ils viennent assister à un spectacle. Si cela ne leur convient pas ils restent chez eux. Comme cela ils ne dérangeront pas les autres spectateurs, ceux qui derrière ne voient que partiellement la pelouse.
En réalité ce ne sont pas des supporters. le stade est un lieu pour exprimer je ne sais quoi: de la frustration? Ce serait un autre sport cela serait la même chose. La notion de groupe amplifie le phénomène. Je suis pour l'interdiction de stade pour tous les groupes organisés. Il y a 20 ou 30 ans les associations de supporters n'existaient pas et l'ambiance était là. L'appellation du chaudron existait avant eux.

j'étais dans la manif. Aucun débordement. vraiment aucun. Une personne s'est fait huer à la fenêtre car elle avait un maillot lyonnais.
Faut arrêter de fantasmer. Une personne en passe montagne prêt à en découdre... La manif s'est passée sans aucun incident. Même les bouteilles de bière ont été ramassées. merci de ne pas colporter n'importe quoi.
Quand au reste. GG sans groupe. bon ben voilà on a testé quelques fois. a chaque fois l'ambiance est proche du néant. On fantasme beaucoup sur l'ambiance de l'époque mais on oublie plusieurs choses :
- c'était il y a 40 ans! aujourd'hui beaucoup serait IDS pour ce qui se faisait à l'époque (comme regardait le match depuis le toit de la tribune).
- l'ambiance était proche du stade municipale les 3/4 du match.
- on jouai la LDC mec!!! donc plus d'engouement.

j'y étais pas peut être qu'on ma dit n'importe quoi. ce qui est possible. chacun trie les souvenirs comme il veut et peut.

Je ne comprends cet acharnement anti groupe. Aujourd'hui c'est un fait sans les ultras et les sympathisants ultras GG n'est rien (c'est un fait). Mais c'est aussi un fait que pour les grosses ambiances on a besoin de tout le monde. Donc arrêtez cette guerre stérile. c'est ridicule. chacun supporte à sa façon. tout le monde est respectable. tout le monde à sa place.
-
_________________
Venez défendre vos couleurs à PFYC!!
http://wwe.free.fr/asse/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asse42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 6739
Localisation: KOP SUD

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 11:11:50    Sujet du message: Répondre en citant

tit42 a écrit:
gege71 a écrit:
Samedi je me trouvais à St Etienne et j'ai croisé la manifestation. Bon enfant, des chants, mais aussi des pétard et vue de loin au moins un fumigène. Huer les gens aux fenêtres n'est pas la solution pour faire accepter ses idées. Peut etre ont ils été provoqués? Cortège pas très important composés surtout de jeunes gens. Cela explique le manque de maturité du groupe. J'ai aussi observé une personne avec un passe montagne pour cacher son visage. Pret à en découdre. Encore une attitude négative. Dans la rue les passants avaient des avis plutôt négatifs en phase avec les différentes réactions lu sur ce forum.
Cette manifestation est la plus mauvaise réponse apportée aux sanctions prises par la ligue.

Pourquoi être des interlocuteurs? Heureusement que 20 ou 30000 spectateurs ne demandent pas la même chose. Il n'ont pas plus de droits que les autres spectateurs. Ils viennent assister à un spectacle. Si cela ne leur convient pas ils restent chez eux. Comme cela ils ne dérangeront pas les autres spectateurs, ceux qui derrière ne voient que partiellement la pelouse.
En réalité ce ne sont pas des supporters. le stade est un lieu pour exprimer je ne sais quoi: de la frustration? Ce serait un autre sport cela serait la même chose. La notion de groupe amplifie le phénomène. Je suis pour l'interdiction de stade pour tous les groupes organisés. Il y a 20 ou 30 ans les associations de supporters n'existaient pas et l'ambiance était là. L'appellation du chaudron existait avant eux.

j'étais dans la manif. Aucun débordement. vraiment aucun. Une personne s'est fait huer à la fenêtre car elle avait un maillot lyonnais.
Faut arrêter de fantasmer. Une personne en passe montagne prêt à en découdre... La manif s'est passée sans aucun incident. Même les bouteilles de bière ont été ramassées. merci de ne pas colporter n'importe quoi.
Quand au reste. GG sans groupe. bon ben voilà on a testé quelques fois. a chaque fois l'ambiance est proche du néant. On fantasme beaucoup sur l'ambiance de l'époque mais on oublie plusieurs choses :
- c'était il y a 40 ans! aujourd'hui beaucoup serait IDS pour ce qui se faisait à l'époque (comme regardait le match depuis le toit de la tribune).
- l'ambiance était proche du stade municipale les 3/4 du match.
- on jouai la LDC mec!!! donc plus d'engouement.

j'y étais pas peut être qu'on ma dit n'importe quoi. ce qui est possible. chacun trie les souvenirs comme il veut et peut.

Je ne comprends cet acharnement anti groupe. Aujourd'hui c'est un fait sans les ultras et les sympathisants ultras GG n'est rien (c'est un fait). Mais c'est aussi un fait que pour les grosses ambiances on a besoin de tout le monde. Donc arrêtez cette guerre stérile. c'est ridicule. chacun supporte à sa façon. tout le monde est respectable. tout le monde à sa place.
-
et oui les mecs qui pissait dans les bouteilles et les jetait sur la pelouse.40 ans d écart comme tu dit,mais moi j ai largemant vu que les deux kops manquait contre nice.et arréter avec les fumis ou autre y a des cameras pour punir les personnes et pas 20000 personnes.aujourd hui ont est dans un pays ou ont laisse les térroristes avec un bracelet et qui arrive encore a tuer.ont viend de faire un euro avec des déplacements en masse de toute l europe et ont arrive pas a gérer un deplacement de supporter a l exterieur en france.
_________________
ALLEZ LES TROLLS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 11:11:54    Sujet du message: Répondre en citant

@tit42
Merci de l'info....donc CQFD, vous savez faire une manif sans tout casser.
Pourquoi au stade ne respectez vous donc pas le règlement.
Par exemple, dans vos statuts, est-ce qu'il n'est pas possible d'avoir un règlement intérieur et de procéder à vos exclusions?
Je suis président d'une association sportive et nous excluons chaque année deux ou trois gars qui emmerdent.
Si vous vous faites une vraie crédibilité, alors vous pourrez discuter ou revendiquer une vraie liberté d'expression dans les tifos par exemple
Et vous aurez alors le soutien de tout le stade.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tit42
asse-live OR


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 1099
Localisation: loire

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 17:05:58    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@tit42
Merci de l'info....donc CQFD, vous savez faire une manif sans tout casser.
Pourquoi au stade ne respectez vous donc pas le règlement.
Par exemple, dans vos statuts, est-ce qu'il n'est pas possible d'avoir un règlement intérieur et de procéder à vos exclusions?
Je suis président d'une association sportive et nous excluons chaque année deux ou trois gars qui emmerdent.
Si vous vous faites une vraie crédibilité, alors vous pourrez discuter ou revendiquer une vraie liberté d'expression dans les tifos par exemple
Et vous aurez alors le soutien de tout le stade.

je suis rien du tout moi. abonné kop nord. Je n'appartiens à aucune association. car je ne partage pas toujours leur point de vue.
Je sais que les MF font le ménage. Certains sont exclus. D'autre se font engueuler. Il n'y qu'à lire LVDLN pour s'en rendre compte.
Pour revenir à ton intervention. Je ne comprends pas. des cons il y en surement, plein même. Mais il m'est jamais rien arrivé en 20 ans (voir 25 ans) de Kop Nord. JAMAIS. Je ne vois pas de quelle violence tu parles.
J'ai vu des gars bourrés, des gras lourd, des gars qui ne respectent pas rien. Mais plutôt moins que dans la rue.
La violence à GG est très très marginale. Regarde les dernières sanctions de la ligue. tu as un lancé de pile. tu as des fumis. Tu as des lancés de projectile (pas intelligent) mais non dangereux (papier, bouteille vide....). Jamais plus. Pas de violence.
Ne crois tu que cela de dégraderait sans des gars qui entourent les plus jeunes. Le capo dans la Nord il fait chanter, mais il gère aussi les troupes. Il sépare ceux qui ont envie de se foutre sur la gueule. Il alerte les secours quand malaise. Il fait service des objets trouvés....
Je pense qu'on n'aurait beaucoup à perder sans organisation dans les tribunes que ça soit niveau ambiance, niveau sécu,ou niveau social.
_________________
Venez défendre vos couleurs à PFYC!!
http://wwe.free.fr/asse/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tit42
asse-live OR


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 1099
Localisation: loire

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 18:06:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir au rassemblement. il ne s'agissait pas que de fumis. Il y aussi les arrêtés, les IAS qui sont anti-libertés. cela ne concerne pas que les ultras. en heni point contre Nice, un supporter niçois (un ancien bien marrant) s'est fait lourder par les stadiers car interdit d'être là. (arrêté du préfet). C'est ça qui me fait gerber. LEs arrêtés liberticides ou n'importe qui peut se retrouver au poste pour aller dans la mauvaise région avec la mauvaise plaque de voiture. C'est les IAS ou on fait pointer des gars au commissariat comme des gens dangereux (comme si ils étaient assigné à résidence) Et cela sans décision de justice. Qui plus est juste pour une manif pacifique. depuis quand en France on te fait pointer au commissariat toutes les semaines car tu étais dans une manif qui n'a pas plu au préfet. C'est ça le plus grave. Si ça vous choque pas rien ne vous choquera. Rendez vous compte. En 2017, en france tu peux être privé de ta passion, devoir pointer pour tous les matchs; avec des conséquences importantes sur ton boulot;
car la manif n'a pas plu au préfet. réveillez vous les gaziers. tout ça sans décision de justice.
_________________
Venez défendre vos couleurs à PFYC!!
http://wwe.free.fr/asse/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asse42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 6739
Localisation: KOP SUD

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 18:06:17    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
tit42 a écrit:
en fait dans vos réponses vous avez tout pour venir au rassemblement de samedi. il y a juste encore cette barrière ultra/lambda. l'un pense que l'autre est violent. l'autre pense qu'il est mauvais supporter.
Pour revenir sur les fumis faut bien comprendre que pour les ultras c'est obligatoire (ya pas plus bcp de match ou il y en a). Ils en craquent aussi pour montrer leur mécontentement.
De même si un jour il est interdit de se lever (c'est le cas déjà ailleurs c'est pour ça il faut se réveiller). Je me lèverais quand même car pour moi un match de foot c'est debout.
Pourquoi pas un autre jour en Henri point il sera interdit de se lever ou de cracher son venin contre l'arbitre (Henri point c'est pas les derniers pour ça). Peut être que tu le feras même plus qu'avant histoire de montrer à la ligue ce que tu penses d'eux.
Alors si tu veux un GG ou on puisse se pousser si on a envie, chanter, chambrer, se lever, être assis, raler.... viens samedi car tout ça est en danger; vraiment.


des ons ils y en a partout, même qui vont défiler pour rien............profitez pour craquer des fumis, les vrais supporters, crient se levent , hurlent après l arbitre , chantent .....mais n'enfume pas les autres, 50 en kop sud 50 en kop nord emmerdent tous les autres spectateurs....y a marre allez ailleurs........vous défouler avec vos pétards et vos cannettes de bières
elle doit etre triste ta vie,maintenand c est les pets et les bieres
_________________
ALLEZ LES TROLLS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daminouche
asse-live BRONZE


Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 279

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 9:09:44    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
gege71 a écrit:
Samedi je me trouvais à St Etienne et j'ai croisé la manifestation. Bon enfant, des chants, mais aussi des pétard et vue de loin au moins un fumigène. Huer les gens aux fenêtres n'est pas la solution pour faire accepter ses idées. Peut etre ont ils été provoqués? Cortège pas très important composés surtout de jeunes gens. Cela explique le manque de maturité du groupe. J'ai aussi observé une personne avec un passe montagne pour cacher son visage. Pret à en découdre. Encore une attitude négative. Dans la rue les passants avaient des avis plutôt négatifs en phase avec les différentes réactions lu sur ce forum.
Cette manifestation est la plus mauvaise réponse apportée aux sanctions prises par la ligue.

Pourquoi être des interlocuteurs? Heureusement que 20 ou 30000 spectateurs ne demandent pas la même chose. Il n'ont pas plus de droits que les autres spectateurs. Ils viennent assister à un spectacle. Si cela ne leur convient pas ils restent chez eux. Comme cela ils ne dérangeront pas les autres spectateurs, ceux qui derrière ne voient que partiellement la pelouse.
En réalité ce ne sont pas des supporters. le stade est un lieu pour exprimer je ne sais quoi: de la frustration? Ce serait un autre sport cela serait la même chose. La notion de groupe amplifie le phénomène. Je suis pour l'interdiction de stade pour tous les groupes organisés. Il y a 20 ou 30 ans les associations de supporters n'existaient pas et l'ambiance était là. L'appellation du chaudron existait avant eux.


Choqué Choqué Choqué
toi, tu t'exposes à des commentaires...
Mais je suis globalement d'accord avec toi pour avoir été au stade avant la création des MF.

ALV !


Je suis d'accord...vivement la fin des ultras !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daminouche
asse-live BRONZE


Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 279

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 10:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

@titus42

C'est tellement prétentieux ce que tu écris, je te cite : "Aujourd'hui c'est un fait sans les ultras et les sympathisants ultras GG n'est rien (c'est un fait)."

Non tu n'as pas connu GG avant la naissance de ces groupes de malades mentaux. Ce qui est un fait, c'est que GG avec les débiles ultras qui empêchent les autres d'être présents (huis clos) ou qui empêchent les autres de chanter (grève digne de babouins primitifs), alors là oui ce n'est pas pareil...mais virons les ultras et rendons GG aux vrais supporters, et tu verras.

Donc les ultras on les fait pointer au commissariat et nous on va chanter tranquilles au Stade...merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713415258.9016s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé