info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Rassemblement 05/08 à 16H : Place Jean Jaurès
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tit42
asse-live OR


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 1099
Localisation: loire

MessagePosté le: 01 Aoû 2017 13:01:30    Sujet du message: Répondre en citant

le dernier huis clos était du fait d'un con d'henri point ou du parcage lyonnais qui a balancé une pile. Bilan huis clos total. c'était pas les fumis
Des fumis dans le kop = kop fermé
un con d'HP balance une pile = toutes les tribunes fermées
A croire que le but est de taper sur les kops.

Quand allez vous vous révoltez ?
Une manif pacifique ne plait pas au préfet 20 leader GA et MF IAS. Oui en france. Imaginé la même chose avec des syndicats Inconcevable. ça ne vous révolte pas? On prive des gens de leurs passions. on les oblige à pointer car ils sont organisateur d'un rassemblement qui n'a pas plu au préfet? c'est ou ça? Venezuela? non france!!!

Des arrêtés complétement liberticide. on interdit d'une partie d'une ville tous les supp d'un club ou considéré comme tels. ça ne vous révolte pas? ça ne vous rappelle pas des heures très sombres?

Les fumis les ultras c'est le premier à ramasser. Après ça sera à qui?
Moi IAS car j'ai essayé de vous motiver sur un forum?
Toi IDS car tu es rentré avec une bouteille d'eau avec bouchon. tu savais que c'était interdit!
Toi IDS car tu as chanté une chanson homophobe. (canal + sanctionné pour diffusion de chant homophobe il y a 2 jours lors d'un match). tu savais que c'était interdit?
Toi IDS car tu es rentré avec tes chaussures de sécu au stade. tu savais que c'était interdit?
Toi IDS car tu étais en corse alors qu'un arrêté interdisait tous les supporters stéphanois. Tu savais là encore!
Toi IDS car tu étais dans les escaliers du stade (nos amis lyonnais sanctionné par l'UEFA pour escalier entravé!!)
Toi IDS car tu es rentré avec une hampe de drapeau trop rigide? tu savais là encore!
Toi IDS car tu as balancé une boule de neige sur les joueurs lyonnais....
Comme pour les fumis! Le réglement interdit tout ça mais tout le monde le fait.

Renseignez vous !

Et demain ça sera quoi?
Interdit de se lever ? Là aussi tu râleras contre les huis clos quand les gens se lèveront?
Insultes interdites? (qui n'a pas insulté nos amis lyonnais ou l'arbitre)

ça sera trop tard. car la population la plus revendicative à savoir les ultras seront dégagés. Par fierté (mal placé)ils ne voudront plus se battre à ce moment là.
A nous non ultra d'être là samedi pour le montrer qu'ils peuvent compter sur nous mais qu'ils ne sont rien sans nous (et vice versa) et ça sera gagnant gagnant.
_________________
Venez défendre vos couleurs à PFYC!!
http://wwe.free.fr/asse/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daminouche
asse-live BRONZE


Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 279

MessagePosté le: 01 Aoû 2017 13:01:45    Sujet du message: Re: Rassemblement 05/08 à 16H : Place Jean Jaurès Répondre en citant

tit42 a écrit:
Pour ceux qui désirent défendre les tribunes populaires comme nous les connaissons aujourd'hui.
Rassemblement place Jean Jaurés à 16H avant le match contre nice.
voici le communiqué des GA MF et IS.
http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-les-ultras-appellent-au-rassemblement-samedi-28404-1.html

Je pense que cela concerne tout le monde.


Non pas moi ! Ras le bol de ces malades mentaux d'ultras qui se prétendent supporters. Les lois on les respecte, on a le droit de demander qu'elles soient modifiées, de manifester pour leur abrogation même, mais on ne manifeste pas pour avoir le droit de ne pas respecter les règles...sinon ça s'appelle l'anarchie.

Alors j'espère que les CRS vont leur en mettre plein la gueule samedi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tit42
asse-live OR


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 1099
Localisation: loire

MessagePosté le: 01 Aoû 2017 14:02:10    Sujet du message: Re: Rassemblement 05/08 à 16H : Place Jean Jaurès Répondre en citant

Daminouche a écrit:
tit42 a écrit:
Pour ceux qui désirent défendre les tribunes populaires comme nous les connaissons aujourd'hui.
Rassemblement place Jean Jaurés à 16H avant le match contre nice.
voici le communiqué des GA MF et IS.
http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-les-ultras-appellent-au-rassemblement-samedi-28404-1.html

Je pense que cela concerne tout le monde.


Non pas moi ! Ras le bol de ces malades mentaux d'ultras qui se prétendent supporters. Les lois on les respecte, on a le droit de demander qu'elles soient modifiées, de manifester pour leur abrogation même, mais on ne manifeste pas pour avoir le droit de ne pas respecter les règles...sinon ça s'appelle l'anarchie.

Alors j'espère que les CRS vont leur en mettre plein la gueule samedi !

Choqué Choqué Je te remercie car j'y serais samedi.
Je ne venais plus trop sur asse live je commence à comprendre pourquoi Cool Cool
On sent tellement qu'on peut échanger argument contre argument. c'est agréable.
_________________
Venez défendre vos couleurs à PFYC!!
http://wwe.free.fr/asse/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vert_et_Blanc
asse-live L1


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 3118

MessagePosté le: 01 Aoû 2017 14:02:52    Sujet du message: Re: Rassemblement 05/08 à 16H : Place Jean Jaurès Répondre en citant

tit42 a écrit:
Daminouche a écrit:
tit42 a écrit:
Pour ceux qui désirent défendre les tribunes populaires comme nous les connaissons aujourd'hui.
Rassemblement place Jean Jaurés à 16H avant le match contre nice.
voici le communiqué des GA MF et IS.
http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-les-ultras-appellent-au-rassemblement-samedi-28404-1.html

Je pense que cela concerne tout le monde.


Non pas moi ! Ras le bol de ces malades mentaux d'ultras qui se prétendent supporters. Les lois on les respecte, on a le droit de demander qu'elles soient modifiées, de manifester pour leur abrogation même, mais on ne manifeste pas pour avoir le droit de ne pas respecter les règles...sinon ça s'appelle l'anarchie.

Alors j'espère que les CRS vont leur en mettre plein la gueule samedi !

Choqué Choqué Je te remercie car j'y serais samedi.
Je ne venais plus trop sur asse live je commence à comprendre pourquoi Cool Cool
On sent tellement qu'on peut échanger argument contre argument. c'est agréable.


a commenter tes arguments,ou t'as entendu que l on va nous interdire de chanter, hurler, supporter normalement, le huis clos c'est les fumis interdits et dangereux, contre PSG , voilà le résultat..........ULTRAS LIBERTE, les seuls mots d'anarchiste supporters de merde............qui pénalise le club.....et les vrais supporters dans le stade
_________________
Stéphanois de père en fils et petit fils

Allez les verts!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tit42
asse-live OR


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 1099
Localisation: loire

MessagePosté le: 01 Aoû 2017 17:05:08    Sujet du message: Re: Rassemblement 05/08 à 16H : Place Jean Jaurès Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
tit42 a écrit:
Daminouche a écrit:
tit42 a écrit:
Pour ceux qui désirent défendre les tribunes populaires comme nous les connaissons aujourd'hui.
Rassemblement place Jean Jaurés à 16H avant le match contre nice.
voici le communiqué des GA MF et IS.
http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-les-ultras-appellent-au-rassemblement-samedi-28404-1.html

Je pense que cela concerne tout le monde.


Non pas moi ! Ras le bol de ces malades mentaux d'ultras qui se prétendent supporters. Les lois on les respecte, on a le droit de demander qu'elles soient modifiées, de manifester pour leur abrogation même, mais on ne manifeste pas pour avoir le droit de ne pas respecter les règles...sinon ça s'appelle l'anarchie.

Alors j'espère que les CRS vont leur en mettre plein la gueule samedi !

Choqué Choqué Je te remercie car j'y serais samedi.
Je ne venais plus trop sur asse live je commence à comprendre pourquoi Cool Cool
On sent tellement qu'on peut échanger argument contre argument. c'est agréable.


a commenter tes arguments,ou t'as entendu que l on va nous interdire de chanter, hurler, supporter normalement, le huis clos c'est les fumis interdits et dangereux, contre PSG , voilà le résultat..........ULTRAS LIBERTE, les seuls mots d'anarchiste supporters de merde............qui pénalise le club.....et les vrais supporters dans le stade

je ne l'ai pas vu c'est une crainte que j'ai par rapport au modèle anglais par exemple (interdit de se lever). par contre pour les escaliers c'est avéré chez les quenelles. Au passage je ne traite personne de supporter de merde. Un peu de tolérance ne ferait pas de mal.
Pour passer à autre chose que les fumis.
Que penses tu du huis clos de rennes? (huis clos à cause de la pile)
le huis clos te semble t'il une réponse satisfaisante?N'est ce pas particulier de sanctionner tout le monde pour un con?
Que penses tu des IAS? sanctionné quelqu'un sans décision de justice.
_________________
Venez défendre vos couleurs à PFYC!!
http://wwe.free.fr/asse/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lagoune
asse-live BRONZE


Inscrit le: 04 Aoû 2004
Messages: 386

MessagePosté le: 01 Aoû 2017 17:05:40    Sujet du message: Répondre en citant

tit42 a écrit:
en fait dans vos réponses vous avez tout pour venir au rassemblement de samedi. il y a juste encore cette barrière ultra/lambda. l'un pense que l'autre est violent. l'autre pense qu'il est mauvais supporter.
Pour revenir sur les fumis faut bien comprendre que pour les ultras c'est obligatoire (ya pas plus bcp de match ou il y en a). Ils en craquent aussi pour montrer leur mécontentement.
De même si un jour il est interdit de se lever (c'est le cas déjà ailleurs c'est pour ça il faut se réveiller). Je me lèverais quand même car pour moi un match de foot c'est debout.
Pourquoi pas un autre jour en Henri point il sera interdit de se lever ou de cracher son venin contre l'arbitre (Henri point c'est pas les derniers pour ça). Peut être que tu le feras même plus qu'avant histoire de montrer à la ligue ce que tu penses d'eux.
Alors si tu veux un GG ou on puisse se pousser si on a envie, chanter, chambrer, se lever, être assis, raler.... viens samedi car tout ça est en danger; vraiment.


Désolé mais l'intelligence est de contourner la loi pas d'aller contre comme un révolutionnaire. Sinon il y a les urnes électorales pour choisir d'autres voies...pas les tribunes sportives.
Un fumi, une pile balancée ou des choses qui n'ont rien à voir avec le foot ce n'est pas cautionnable et interdit en France point. C'est comme çà.
Pour le reste, on est bien d'accord que çà n'embête pas les autres amoureux des verts, bien au contraire.
Faut être intelligent encore une fois et parler avant d'agir dans le vent pour se prendre une matraque inutilement ou une pénalité d présence dans une tribune.
La chance de l'ASSE est de pratiquer encore des tarifs bas. çà n'existe plus trop ailleurs...
C'est comme les idées politiques ou les religions aussi elles n'ont rien à faire dans un stade.
Le libre choix est d'aller dans la tribune de son choix. C'est déjà un début de liberté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lagoune
asse-live BRONZE


Inscrit le: 04 Aoû 2004
Messages: 386

MessagePosté le: 01 Aoû 2017 21:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Après toute répression hâtive pour punir tout le monde dans la tribune ce n'est pas acceptable lorsqu'il s'agit d'un incident d'un petit nombre il est vrai. La ligue qui veut du spectacle/pognon devrait être plus intelligente avant de sévir.
Par contre quand c'est répétitif et que la bande de copains (ultras) ne prennent pas de mesures il est normal qu'il y ait le respect des droits.
Et puis, je ne suis pas personnellement partisan du fanatisme mais je peux comprendre le côté passionnel dans le respect des autres toujours...

Les ultras et le club de l'ASSE sont les plus durement sanctionnés car c'est là où les gens sont les plus "actifs" et aussi les plus "contestataires". Ce n'est pas une remarque juste un fait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gege71
asse-live BITOS


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 18
Localisation: Etang s/Arroux

MessagePosté le: 02 Aoû 2017 10:10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Lagoune a écrit:
Après toute répression hâtive pour punir tout le monde dans la tribune ce n'est pas acceptable lorsqu'il s'agit d'un incident d'un petit nombre il est vrai. La ligue qui veut du spectacle/pognon devrait être plus intelligente avant de sévir.
Par contre quand c'est répétitif et que la bande de copains (ultras) ne prennent pas de mesures il est normal qu'il y ait le respect des droits.
Et puis, je ne suis pas personnellement partisan du fanatisme mais je peux comprendre le côté passionnel dans le respect des autres toujours...

Les ultras et le club de l'ASSE sont les plus durement sanctionnés car c'est là où les gens sont les plus "actifs" et aussi les plus "contestataires". Ce n'est pas une remarque juste un fait.


J'ajouterai que l'appel à une manifestation est une très mauvaise réponse. Cela ne peut qu'aggraver la perception des autorités vis à vis des supporters des verts. Les prochaines sanctions risquent d'être de plus en plus sévère. Toute le monde en subira les conséquences. Tout cela à cause d'une bande d'irresponsables et d'imbéciles. Le mot est fort mais il me parait justifié.
c'est le plus mauvais exemple qu'on peut donner d'un supporter. Et maintenant on voit aussi des fumigènes sur le tour de France. Courir à coté d'un cycliste c'est déjà con mais en plus allumer des fumigènes c'est un summum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daminouche
asse-live BRONZE


Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 279

MessagePosté le: 02 Aoû 2017 10:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une idée !

Tous ces ultras de merde vous allez supporter Lyon et vous nous rendez le GG d'avant 1991...au temps où il faisait bon dans le kop nord, au temps où on était libre de chanter ce qu'on voulait, au temps où les abrutis de kapo n'existaient pas, au temps où les boeufs avinés et shités n'étaient pas nés !

Liberté pour les ultras ? Surtout pas !!!

Enfermez les et liberté pour les supporters !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lagoune
asse-live BRONZE


Inscrit le: 04 Aoû 2004
Messages: 386

MessagePosté le: 02 Aoû 2017 14:02:20    Sujet du message: Répondre en citant

gege71 a écrit:
Lagoune a écrit:
Après toute répression hâtive pour punir tout le monde dans la tribune ce n'est pas acceptable lorsqu'il s'agit d'un incident d'un petit nombre il est vrai. La ligue qui veut du spectacle/pognon devrait être plus intelligente avant de sévir.
Par contre quand c'est répétitif et que la bande de copains (ultras) ne prennent pas de mesures il est normal qu'il y ait le respect des droits.
Et puis, je ne suis pas personnellement partisan du fanatisme mais je peux comprendre le côté passionnel dans le respect des autres toujours...

Les ultras et le club de l'ASSE sont les plus durement sanctionnés car c'est là où les gens sont les plus "actifs" et aussi les plus "contestataires". Ce n'est pas une remarque juste un fait.


J'ajouterai que l'appel à une manifestation est une très mauvaise réponse. Cela ne peut qu'aggraver la perception des autorités vis à vis des supporters des verts. Les prochaines sanctions risquent d'être de plus en plus sévère. Toute le monde en subira les conséquences. Tout cela à cause d'une bande d'irresponsables et d'imbéciles. Le mot est fort mais il me parait justifié.
c'est le plus mauvais exemple qu'on peut donner d'un supporter. Et maintenant on voit aussi des fumigènes sur le tour de France. Courir à coté d'un cycliste c'est déjà con mais en plus allumer des fumigènes c'est un summum.


Salut. j'ai vu çà moi aussi les fumigènes sur le Tour de France, sport qui ne me passionne pas trop et assez franchouillard de mon point de vue.
J'ai halluciné encore sur la bêtise humaine...
Je parlais d'intelligence de réaction au regard des faits et des sanctions qui sont tombées et qui touchent surtout l'ambiance au stade avec moitié moins de monde sur des posts précédents. De plus, quel est l'intérêt de faire cette manifestation (qui est ou va être interdite par la préfecture de la Loire je le sens gros comme un camion) à Sainté en pleines vacances de début Août ???
çà ne serait-il pas mieux de faire çà devant le siège parisien de la LFP ?

Encore de la réaction ou lieu de réfléchir avant d'agir plus calmement en faisant des choses plus concrètes et qui fonctionneront...

J'aimerai bien SVP qu'un Ultra MF nous explique calmement et avec précision ici et à tous quelles démarches pacifiques et sans débordements ont-ils entrepris avec les instances (présidents, ligue, FFR, préfecture, état, élus, ministres,... ) avant de demander à un tel rassemblement.
Non pas que cet espèce de "manif" débordera mais ultras remontés contre Ultras police CRS, je ne vois pas trop quel dialogue il pourra y a voir après se mettre sur la "tronche" ou crier dans les rues de Sainté...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 02 Aoû 2017 15:03:03    Sujet du message: Répondre en citant

La seule chose qui m'irrite avec les ultras c'est qu'il laisse faire.

Je veux dire par là que certes c'est exagéré voir inadmissible certains deplacements interdit, certains IDS ou les huit clos mais il y a un moment ou tu vois tres bien quand tu es en tribunes qui fait quoi, si tu n'agis pas pour leur dire d'arreter c'est que tu cautionnes donc tu peux pas d'un côté t'offusquer de penaliser tout le monde et de l'autre laisser faire.

Les ultras veulent le beurre et l'argent du beurre la plupart sont intimement convaincu qu'ils sont utiles et indispensables a un club, que sans eux plus d'ASSE et c'est la que c'est grave.

l'ASSEa existé et bien exister avant eux et existera apres eux, comme les joueurs ou les dirigeants qui passent eux aussi disparaitront tot ou tard.

A côté de ca je loue leur travail pour les tifos et l'ambiance qu'ils mettent dans les tribunes, on peut respecter et apprecier cela sans cautionner tout le reste
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lagoune
asse-live BRONZE


Inscrit le: 04 Aoû 2004
Messages: 386

MessagePosté le: 02 Aoû 2017 18:06:05    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait aussi commencer à arrêter avec la limitation des parcages visiteurs dans nos stades de foot par les préfectures.

Le préfet de la Loire a limité encore une fois la venue à 300 niçois.
Ces derniers ont communiqué sur leur non venue.
Eh voilà encore des ambiances de "merde".
Quand est-ce que les présidents de club surtout en L1 s'uniront pour trouver des solutions à cela ?
Modifier ces parcages et les incorporer aux autres tribunes pour vendre des places inoccupées ? Ça veut dire la fin des déplacements de supporters regroupés en France ?
Prendre des mesures optimales de sécurité pour que tout le monde soit à peu près content ?
Ça la fout mal surtout si Neymar arrive en L1, il va halluciner des ambiances en France.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lagoune
asse-live BRONZE


Inscrit le: 04 Aoû 2004
Messages: 386

MessagePosté le: 02 Aoû 2017 18:06:12    Sujet du message: Répondre en citant

Après les suspensions, le rassemblement en vue des ultras Sté n'a pas aidé à organiser la venue de niçois en plus nombre que 300.

Si l'état ne veut plus d'ultras qu'il le dise et qu'il fasse des lois clairement.
Jouer au chat et à la souris stop, ça gonfle tout le monde médiatiquement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lagoune
asse-live BRONZE


Inscrit le: 04 Aoû 2004
Messages: 386

MessagePosté le: 02 Aoû 2017 18:06:20    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
La seule chose qui m'irrite avec les ultras c'est qu'il laisse faire.

Je veux dire par là que certes c'est exagéré voir inadmissible certains deplacements interdit, certains IDS ou les huit clos mais il y a un moment ou tu vois tres bien quand tu es en tribunes qui fait quoi, si tu n'agis pas pour leur dire d'arreter c'est que tu cautionnes donc tu peux pas d'un côté t'offusquer de penaliser tout le monde et de l'autre laisser faire.

Les ultras veulent le beurre et l'argent du beurre la plupart sont intimement convaincu qu'ils sont utiles et indispensables a un club, que sans eux plus d'ASSE et c'est la que c'est grave.

l'ASSEa existé et bien exister avant eux et existera apres eux, comme les joueurs ou les dirigeants qui passent eux aussi disparaitront tot ou tard.

A côté de ca je loue leur travail pour les tifos et l'ambiance qu'ils mettent dans les tribunes, on peut respecter et apprecier cela sans cautionner tout le reste


Bon bien alors l'état français les rend marginaux et les exclut des stades définitivement ? Je ne vois pas l'intérêt de limiter, de suspendre et de l'autre faire n'importe quoi d'extrémiste qui mettra de l'huile sur le feu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 02 Aoû 2017 23:11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Lagoune a écrit:
fech a écrit:
La seule chose qui m'irrite avec les ultras c'est qu'il laisse faire.

Je veux dire par là que certes c'est exagéré voir inadmissible certains deplacements interdit, certains IDS ou les huit clos mais il y a un moment ou tu vois tres bien quand tu es en tribunes qui fait quoi, si tu n'agis pas pour leur dire d'arreter c'est que tu cautionnes donc tu peux pas d'un côté t'offusquer de penaliser tout le monde et de l'autre laisser faire.

Les ultras veulent le beurre et l'argent du beurre la plupart sont intimement convaincu qu'ils sont utiles et indispensables a un club, que sans eux plus d'ASSE et c'est la que c'est grave.

l'ASSEa existé et bien exister avant eux et existera apres eux, comme les joueurs ou les dirigeants qui passent eux aussi disparaitront tot ou tard.

A côté de ca je loue leur travail pour les tifos et l'ambiance qu'ils mettent dans les tribunes, on peut respecter et apprecier cela sans cautionner tout le reste


Bon bien alors l'état français les rend marginaux et les exclut des stades définitivement ? Je ne vois pas l'intérêt de limiter, de suspendre et de l'autre faire n'importe quoi d'extrémiste qui mettra de l'huile sur le feu


Une fois de plus il ne respecte pas les lois tu veux faire quoi?

Certains de ces gens là se pensent au dessus des lois a partir du moment ou ils entrent dans un stade
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711652877.4488s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé