info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Match amical ASSE - NYON 05/07/2017
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fc 42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 6759
Localisation: loire

MessagePosté le: 05 Juil 2017 20:08:32    Sujet du message: Répondre en citant

On a repris il y a 10 jours, il manque le capitaine et les internationaux, beaucoup de joueurs qui sont sur le départ, ça sert à rien de se stresser. Si le résultat était si important Garcia n'aurait pas programmé un entrainement ce matin.

Se comparer à Nice qui se prépare en avance pour un tour préliminaire de C1 et garde une stabilité entre l'effectif et le coach c'est se flageller pour rien.

La défense était à la rue en première, on a joué très haut il faut le dire et des contres comme sur le troisième but on risque d'en prendre d'autres cette saison. Ca va être à la défense aussi de s'adapter à cette nouvelle donne.

Du reste la seconde période était de bonne facture avec beaucoup de combinaisons sympa et si il faut une première satisfaction, Bamba a vraiment été très bon.

J'ai confiance en Garcia, le 4231 semble se dessiner, j'en ai rien à faire si on se met à tourner qu'en octobre, je préfère ça à un recrutement précipité qu'on va se traîner sur un nouveau cycle.

Et juste ridicule de siffler sur ce genre de match, heureusement que Garcia a demandé de la patience Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 05 Juil 2017 22:10:09    Sujet du message: Répondre en citant

L,an dernier on avait perdu tous nos matchs amicaux dont un 4-1 face au fc lausanne qui monté de 2 eme division en 2 eme match et 1-0 contre tours dans le dernier match
le seul point positif c'est que comme nos dirigeants etaient persuadés d'avoir une equipe top 3 sans l'europe ils ont peut être ouvert les yeux ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 05 Juil 2017 23:11:06    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
On a repris il y a 10 jours, il manque le capitaine et les internationaux, beaucoup de joueurs qui sont sur le départ, ça sert à rien de se stresser. Si le résultat était si important Garcia n'aurait pas programmé un entrainement ce matin.

Se comparer à Nice qui se prépare en avance pour un tour préliminaire de C1 et garde une stabilité entre l'effectif et le coach c'est se flageller pour rien.

La défense était à la rue en première, on a joué très haut il faut le dire et des contres comme sur le troisième but on risque d'en prendre d'autres cette saison. Ca va être à la défense aussi de s'adapter à cette nouvelle donne.

Du reste la seconde période était de bonne facture avec beaucoup de combinaisons sympa et si il faut une première satisfaction, Bamba a vraiment été très bon.

J'ai confiance en Garcia, le 4231 semble se dessiner, j'en ai rien à faire si on se met à tourner qu'en octobre, je préfère ça à un recrutement précipité qu'on va se traîner sur un nouveau cycle.

Et juste ridicule de siffler sur ce genre de match, heureusement que Garcia a demandé de la patience Roulement des yeux


D'accord avec toi.

Bamba bon ? C'est juste le seul jeune offensif qui a un potentiel évident et qu'on a encore une fois mal exploité, tout ça pour recruter des pipes où faire jouer des médiocres de 27 ans. Et maintenant on est dans la merde parce qu'il lui reste 1 an de contrat...

Merci Galtier pour sa gestion d'effectif, merci président de laisser partir un jeune à fort potentiel pendant 1 an alors qu'il lui reste derrière plus qu'un an de contrat. Moi c'est le genre d'erreurs que je ne comprendrai jamais dans ce club.

C'est quand même pas compliqué à comprendre si tu pretes un jeune qui a du potentiel, faut qu'il est 2 ans de contrat minimum derrière. La base pour éviter de se retrouver dans la merde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 06 Juil 2017 6:06:42    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit Asm coaché par le spanish aurait pu peut être tenir la route. Qui sait ?
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 06 Juil 2017 7:07:50    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de voir le résumé : LOL la défense
Lacroix est toujours en vacances.
Clairement il a pas marqué des points.

Quid de Maupay devant ? le but d'Hamouma vient de son pressing.

Je pense que ce match a au moins permis de confirmer que certains joueurs devraient partir . (Clément , Lacroix ? , Mbengue)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nijz
asse-live OR


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 1113
Localisation: Melbourne

MessagePosté le: 06 Juil 2017 9:09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi désolé, mais hier, j'ai vu que les intentions de jeu étaient là. Surtout en deuxième mi-temps. Combien de chandelles tapées depuis la défense ? Aucune ! Combien de passes latérales ? Très peu ! On a vu des joueurs qui cherchaient à jouer à terre et court. Qui renversaient le jeu sur les ailes. Et surtout, incités à faire des passes en profondeur dans l'axe (cette ouverture de Rocha Santos pour Tannane en fin de match qui vendange seul face au gardien ...).

Alors oui, c'est humiliant de perdre contre une D3 Suisse, même à ce stade de la préparation. Mais il fallait être fou pour croire qu'on allait refaire Rome en une semaine. Ce qu'on a pu voir hier, c'est des faisceaux concordants sur le style de jeu que veut mettre en place OG. Et s'agissant des joueurs à dégager, il était bien mieux placer que nous pour voir la catastrophe et se faire une idée. Au moins, il aura laissé un semblant de chance à tout le monde.
_________________
" Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael42
asse-live ARGENT


Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 558
Localisation: st etienne

MessagePosté le: 06 Juil 2017 11:11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Comme il agreable quand meme d'avoir un entraineur franc je me disait hier tien galtier aurait dit quoi apres ce match ? "J'ai vu de bonne chose on est en phase de preparation l effectif n est pas au complet la pelouse n'etait pas top et puis il fesait chaud pour jouer au ballon " et bien merci mr garcia de nous changer de tous sa de nous dire avec vos mots " on a deux ou trois bon element mais alors le reste ces zero , les joueurs ne savent pas enchainer 3 passes il va falloir reprendre toute les base du foot , les presidents sont beau parleur soir il font quelque chose soit je me casse et enfin un mot pour nous les supporter un mot qu on attend depuis 2 saisons et que ni romeyer ni caizzo nous on sortie un dsl supporter de payer.pour.voir une purge pareil . Merci mr oscar garcia
_________________
sté 1 jour sté pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 06 Juil 2017 12:12:45    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
je viens de voir le résumé : LOL la défense
Lacroix est toujours en vacances.
Clairement il a pas marqué des points.

Quid de Maupay devant ? le but d'Hamouma vient de son pressing.

Je pense que ce match a au moins permis de confirmer que certains joueurs devraient partir . (Clément , Lacroix ? , Mbengue)


Sur le résumé, le duo Lacroix Mbengué semble être le ticket perdant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8834

MessagePosté le: 06 Juil 2017 13:01:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ce match de préparation aura au moins permis de régler le sort de certains joueurs...
Avec Garcia c'est franc du collier et on sait où on va. Un grand merci à lui !

Maintenant il va falloir prendre des décisions rapides concernant les départs et arrêter de mégoter comme des pingres sur les prix, ça en devient pathétique. Il est grand temps de diminuer la masse salariale et de rebâtir autour du projet de Garcia.

Garcia nous a déjà proposé des noms de joueurs, faisons lui confiance ! Laissons tomber Diony qui m'a l'air hors de prix et qui a des défauts non négligeables, prenons plutôt l'attaquant ibérique Fran Sol, recommandé par Garcia et nettement moins cher...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 06 Juil 2017 18:06:10    Sujet du message: Répondre en citant

Même avec des remplaçants et des jeunes qui espèrent jouer ,perdre conte une division 3 Suisse est deja d'une nullité absolue C'est bien joli de jouer offensivement , et jouer haut ,mais ,encore faudrait t il assurer nos arrieres Il nous faut impeéativement un défenseur central rapide capable de pouvoir revenir sur les attaquants adverses qui vont se faire un plaisir de jouer dans le dos de nos défenseurs et Perrin n'est pas très rapide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 06 Juil 2017 21:09:34    Sujet du message: Répondre en citant

mickael42 a écrit:
Comme il agreable quand meme d'avoir un entraineur franc je me disait hier tien galtier aurait dit quoi apres ce match ? "J'ai vu de bonne chose on est en phase de preparation l effectif n est pas au complet la pelouse n'etait pas top et puis il fesait chaud pour jouer au ballon " et bien merci mr garcia de nous changer de tous sa de nous dire avec vos mots " on a deux ou trois bon element mais alors le reste ces zero , les joueurs ne savent pas enchainer 3 passes il va falloir reprendre toute les base du foot , les presidents sont beau parleur soir il font quelque chose soit je me casse et enfin un mot pour nous les supporter un mot qu on attend depuis 2 saisons et que ni romeyer ni caizzo nous on sortie un dsl supporter de payer.pour.voir une purge pareil . Merci mr oscar garcia


Un attaquant de 27 ans espagnol qui se retrouve dans le championnat des Pays Bas pour marquer 10 buts, ça sent le joueur plus que moyen à plein nez.

Si c'est pour recruter un énième joueur médiocre autant garder Roux et Soderlund
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711701777.545s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé