info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Mercato HORS ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zepcris
asse-live L1


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 3252
Localisation: saint haon le chatel (42)

MessagePosté le: 27 Juil 2017 7:07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Un article qui fait mal au cul : Embarassé


Chiffre d'affaires record pour l'OL
L’OL a réalisé son record d’activités lors de la saison 2016/2017 avec un total de 249,8M€. Le club lyonnais a progressé de 15% grâce à sa première saison complète au Groupama stadium et à son parcours européen.




Les produits des activités ont atteint leur plus haut niveau historique au 30 juin 2017 et s’élèvent à 249,8 M€ (218,1 M€ au 30 juin 2016), en progression de 31,7 M€, soit +15%.

Les produits des activités hors contrats joueurs de l’exercice 2016/2017 atteignent près de 200 M€, leur plus haut niveau historique également, en croissance de 24% par rapport à l’exercice précédent.

Les produits de cessions de contrats joueurs dépassent quant à eux, pour la deuxième année consécutive, les 50 M€. Ils s’établissent à 51,7 M€ au 30 juin 2017 (58,1 M€ au 30 juin 2016), reflétant également une très bonne activité de trading et concernent essentiellement des joueurs issus du centre de formation (notamment les cessions de contrats de Corentin Tolisso et Maxime Gonalons en juin 2017).

Trois événements majeurs ont été annoncés récemment, sans impact sur le chiffre d’affaires clos au 30 juin 2017, et produiront leurs effets positifs sur l’exercice 2017/2018 :

- le transfert de l’attaquant international Alexandre Lacazette à Arsenal, le 5 juillet 2017, pour un montant total maximum de 60 M€, dont 7 M€ d'incentives (normes françaises), constituant ainsi le record des cessions et des plus-values sur contrats joueurs, réalisées par l'Olympique Lyonnais ;

- la signature, le 12 juillet 2017, du contrat de naming du stade avec Groupama Rhône-Alpes Auvergne, inclus dans le cadre d’un partenariat industriel ;

- la finalisation des opérations de refinancement réalisée le 30 juin 2017, qui va générer une économie substantielle de charges financières
_________________
"en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zepcris
asse-live L1


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 3252
Localisation: saint haon le chatel (42)

MessagePosté le: 27 Juil 2017 7:07:56    Sujet du message: Répondre en citant

pendant ce temps la , l'asse a recruté Diony et Janko Pleure ou Très triste Embarassé Pleure ou Très triste Confus
_________________
"en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 27 Juil 2017 8:08:22    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
DF.29 a écrit:
fc 42 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
On continue avec les anciens verts : Saadi à Strasbourg c est fait d après sfr sport.


Il est revenu de sa blessure avec une belle saison en Belgique qui confirme celle qu'il avait fait à Clermont, Laurey le connait bien, je pense que ça peut être son heure. Il peut être une des révélations de la saison et enfin démontrer ses talents de buteur au niveau où on l'attendait. Je l'espère pour lui en tout cas.


Je lui souhaite de réussir, il devrait bien mettre 15 buts. Il est puissant et a bien progressé.
Galtier l'a plombé seul en pointe sans soutient.....


Je vais m'attirer quelques foudres mais je pense qu'à profils comparables Idriss vaut bien un Diony.


Saadi a montré qu'il n'avait pas le niveau L1, même pour être remplaçant.
Tant mieux pour lui si à 25 ans il arrive à intégrer l'effectif d'un promu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 27 Juil 2017 9:09:14    Sujet du message: Répondre en citant

zepcris a écrit:
pendant ce temps la , l'asse a recruté Diony et Janko Pleure ou Très triste Embarassé Pleure ou Très triste Confus


Oui et ?
Franchement, elle te sert à quoi cette remarque.

Ne vous en déplaise, messieurs les pleurnicheurs / terroristes de ce forum où la seule pensée qui compte est de dire que notre club à tous les niveaux est mauvais; regardez mieux : nous avons une équipe cohérente et avec une recrue par ligne + un distributeur au milieu (nous avons encore + d'1 mois), on peut botter les fesses de plus d'une équipe dont lol avec leur 249 m€ de recettes (bien sur, on ne parle pas des dettes hein, les médias français ne racontant que ce qui les arrangent).

Et pour moi; des Tannane, Beric, Bamba voir Hamouma, Selnaes même Soderlund ont soif de revanche. Diony aussi à l'air d'en vouloir. Pas vu Janko joué mais je lui donne tout mon crédit actuellement. Et bien sur, il y a les indéboulonnables Perrin et Ruffier.

Sans compter les KTC, KMP bien moins mauvais que bcp le disent.

PAJOT en milieu défensif n'est pas si mauvais non plus

POGBA est blessé, merdouille, mais lui aussi ... s'il intéresse des clubs anglais, y'a pt'être bien quelques raisons ; ils ont des yeux aussi les recruteurs anglais même s'ils peuvent jouer avec les m€ comme nous on joue avec des billes.

Et puis moi, à chaque fois que j'au vu RPG jouer, il m'a bien plus ce petit. jeune.

Après reste Mbengue : c'est vrai que le recrutement de ce joueur est une énigme : je le trouve très très moyennasse mais si on trouve le titulaire à ce poste, ça peut le booster; enfin on verra.

Sans compter Mbengue, ça fait 15 joueurs sur lesquels on peut compter / espérer de belles choses je pense ... 14 si on ne compte pas POGBA pour le moment.

Sûr que 3/4 bons joueurs vont arriver. Je n'ai pas pris compte nos jeunes joueurs et j'en ai oublié d'autres.

Hier on perd 0-1 contre Montpel sur un péno litigieux apparemment et avec une équipe de petits jeunes.

Mais dites dont ! On n'est pas si mal, non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zepcris
asse-live L1


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 3252
Localisation: saint haon le chatel (42)

MessagePosté le: 27 Juil 2017 13:01:34    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
zepcris a écrit:
pendant ce temps la , l'asse a recruté Diony et Janko Pleure ou Très triste Embarassé Pleure ou Très triste Confus


Oui et ?
Franchement, elle te sert à quoi cette remarque.

Ne vous en déplaise, messieurs les pleurnicheurs / terroristes de ce forum où la seule pensée qui compte est de dire que notre club à tous les niveaux est mauvais; regardez mieux : nous avons une équipe cohérente et avec une recrue par ligne + un distributeur au milieu (nous avons encore + d'1 mois), on peut botter les fesses de plus d'une équipe dont lol avec leur 249 m€ de recettes (bien sur, on ne parle pas des dettes hein, les médias français ne racontant que ce qui les arrangent).

Et pour moi; des Tannane, Beric, Bamba voir Hamouma, Selnaes même Soderlund ont soif de revanche. Diony aussi à l'air d'en vouloir. Pas vu Janko joué mais je lui donne tout mon crédit actuellement. Et bien sur, il y a les indéboulonnables Perrin et Ruffier.

Sans compter les KTC, KMP bien moins mauvais que bcp le disent.

PAJOT en milieu défensif n'est pas si mauvais non plus

POGBA est blessé, merdouille, mais lui aussi ... s'il intéresse des clubs anglais, y'a pt'être bien quelques raisons ; ils ont des yeux aussi les recruteurs anglais même s'ils peuvent jouer avec les m€ comme nous on joue avec des billes.

Et puis moi, à chaque fois que j'au vu RPG jouer, il m'a bien plus ce petit. jeune.

Après reste Mbengue : c'est vrai que le recrutement de ce joueur est une énigme : je le trouve très très moyennasse mais si on trouve le titulaire à ce poste, ça peut le booster; enfin on verra.

Sans compter Mbengue, ça fait 15 joueurs sur lesquels on peut compter / espérer de belles choses je pense ... 14 si on ne compte pas POGBA pour le moment.

Sûr que 3/4 bons joueurs vont arriver. Je n'ai pas pris compte nos jeunes joueurs et j'en ai oublié d'autres.

Hier on perd 0-1 contre Montpel sur un péno litigieux apparemment et avec une équipe de petits jeunes.

Mais dites dont ! On n'est pas si mal, non?


tu y vas un peu fort la Choqué Choqué Choqué
_________________
"en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 28 Juil 2017 15:03:03    Sujet du message: Répondre en citant

Neymar annule une opération marketing pour cause de transfert.

Ca accrédite encore plus la piste menant au PSG ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 28 Juil 2017 15:03:11    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
Neymar annule une opération marketing pour cause de transfert.

Ca accrédite encore plus la piste menant au PSG ...


Qu est ce qu on cague dirait LOULOU du QSG et sa starlette !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 28 Juil 2017 15:03:21    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
Neymar annule une opération marketing pour cause de transfert.

Ca accrédite encore plus la piste menant au PSG ...


Oui, tout du moins il fait le maximum possible en termes de com pour signifier qu il veut rejoindre le PQSG
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 28 Juil 2017 15:03:25    Sujet du message: Répondre en citant

Putain qu'il se casse les 2 pattes de derrière, ça lui fera mal au cul à l'emir.


LOULOU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 28 Juil 2017 15:03:52    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
Putain qu'il se casse les 2 pattes de derrière, ça lui fera mal au cul à l'emir.


LOULOU


Loulou aurait pu dire ca en effet mais comme il était cul et chemise avec le pdt du PQSG il se serait abstenu.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 28 Juil 2017 15:03:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon finalement la promo en Chine n'est plus annulée. Neymar ne sera pas Parigot-Qatari cette semaine.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 01 Aoû 2017 11:11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tabanou qui fait une "Lemoine" à Amiens et va rejoindre Guingamp.
Interressant de voir à quel poste va le faire jouer Kombouaré
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 01 Aoû 2017 21:09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Lui c'est pas la moitié d'un con, il l'est dans toute sa splendeur

Quel idiot ce type serieux, il est tellement aigri du talent de messi qu'il a passé sa carrière a se gonfler le melon

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Cristiano-ronaldo-real-madrid-ce-qui-derange-les-gens-c-est-mon-genie/822417

Les insectes attaquent seulement les lampes qui brillent
Choqué
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 02 Aoû 2017 9:09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Neymar vient d'annoncer à ses dirigeants son départ du Barca (source france24)
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 02 Aoû 2017 10:10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Barça : le club confirme pour Neymar

Comme nous vous l’indiquions un peu plus tôt (voir la brève de 10h20), l’attaquant Neymar (25 ans, 30 matchs et 13 buts en Liga en 2016-2017) a effectué un retour express au centre d’entraînement du FC Barcelone ce mercredi. Resté seulement une petite demi-heure sur place, le Brésilien ne s’est pas entraîné avec ses coéquipiers, quittant rapidement les lieux. Une information confirmée par le club catalan !

"Neymar ne s'est pas entraîné avec la permission du staff technique", ont fait savoir les Blaugrana sur Twitter. Et ce n'est pas tout ! "Le joueur est venu s'entraîner comme prévu et a communiqué à ses coéquipiers qu'il s'en allait, a ajouté un porte-parole du club auprès de l'AFP. L'entraîneur lui a donné l'autorisation de ne pas s'entraîner et d'aller s'occuper de son avenir." Les supporters du Paris Saint-Germain peuvent plus que jamais croire en un dénouement favorable de ce feuilleton.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 5 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711674445.1164s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé