info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
2 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
3 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 2 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et
3 [Resultats, lundi] Kader Bamba, van Wolfswinkel et ...... 4 [Resultats vendredi et samedi] Gueye, Hernani et D




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 261, 262, 263  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gratouille37
asse-live L1


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 3637
Localisation: joue les tours

MessagePosté le: 28 Mai 2017 22:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

ass44 a écrit:
Après la descente de Lorient je ne serais pas surpris que Romeyer fasse le "forcing" pour récupérer Cabot et Lecomte en cas de départ d'Hamouma et Ruffier ( il expliquera au futur coach qu'il a négocié les contrats à 50000 chacun et des entrées gratuites pour toute la famille au musée de la mine....)


pourquoi pas?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 2980
Localisation: Valence (26)

MessagePosté le: 28 Mai 2017 22:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

et Philippoteaux comme nouveau poumon ?
_________________
6 Octobre 2019

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 29 Mai 2017 6:06:37    Sujet du message: Répondre en citant

Petit mercato à zero Euro
CARASSO
MALCUIT PERRIN BAYSSE TREMOULINAS
DABO SELNAES TREJO
HAMOUMA BERIC ESSEYRIC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6318

MessagePosté le: 29 Mai 2017 8:08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Si Lorient est en L2, c'est en partie la responsabilité de leur gardien qui a été catastrophique toute la saison. Bon ils ont pas été aidé d'avoir eu Casoni aussi.

Descendre en L2 avec cet effectif fallait le faire il y avait largement plus faible que Lorient cette année.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6318

MessagePosté le: 29 Mai 2017 8:08:17    Sujet du message: Répondre en citant

ass44 a écrit:
Après la descente de Lorient je ne serais pas surpris que Romeyer fasse le "forcing" pour récupérer Cabot et Lecompte en cas de départ d'Hamouma et Ruffier ( il expliquera au futur coach qu'il a négocié les contrats à 50000 chacun et des entrées gratuites pour toute la famille au musée de la mine....)


Perso je prends Moukandjo, un joueur qui te marque entre 10 et 15 buts on n'en a pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fc 42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 6759
Localisation: loire

MessagePosté le: 29 Mai 2017 8:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
ass44 a écrit:
Après la descente de Lorient je ne serais pas surpris que Romeyer fasse le "forcing" pour récupérer Cabot et Lecompte en cas de départ d'Hamouma et Ruffier ( il expliquera au futur coach qu'il a négocié les contrats à 50000 chacun et des entrées gratuites pour toute la famille au musée de la mine....)


Perso je prends Moukandjo, un joueur qui te marque entre 10 et 15 buts on n'en a pas


Il y a aussi Warris, bon complément de Beric je pense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 29 Mai 2017 10:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moukandjo, Waris... vous me faites rêver là.
c'est un concours de nullitude?
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
New york
asse-live ARGENT


Inscrit le: 16 Fév 2011
Messages: 753

MessagePosté le: 29 Mai 2017 10:10:46    Sujet du message: Répondre en citant

philipoteaux a la place de monnet paquet je prend mais en toublure d'une recrue titulaire biensur

Ruffier n'hesitera pas a ller a everton ou whest ham je pense car meme si pas de ldc tu la joue 1 semaine sur 3 avec liverpool mes manchester et autres club londien donc je crois qu'on fait pas le poids


pour hamouma si on prend 3M€ c'est le maximum derniere année de contrat et employé a mi temps car souvent bléssé

sinon pour tremoulinas trejo esseyric je prend sans hesité c'est sur

en gardien sois on laisse moulin une saison sinon sirigu c'est plaisant je trouve ... reynet de dijon c'est pas mal non plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 29 Mai 2017 11:11:40    Sujet du message: Répondre en citant

New york a écrit:
philipoteaux a la place de monnet paquet je prend mais en toublure d'une recrue titulaire biensur

Ruffier n'hesitera pas a ller a everton ou whest ham je pense car meme si pas de ldc tu la joue 1 semaine sur 3 avec liverpool mes manchester et autres club londien donc je crois qu'on fait pas le poids


pour hamouma si on prend 3M€ c'est le maximum derniere année de contrat et employé a mi temps car souvent bléssé

sinon pour tremoulinas trejo esseyric je prend sans hesité c'est sur

en gardien sois on laisse moulin une saison sinon sirigu c'est plaisant je trouve ... reynet de dijon c'est pas mal non plus

depuis hier soir on peut rajouter leconte sur la liste des gardiens potentiels...
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 29 Mai 2017 12:12:10    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
perso , j'attends toujours qu'on remplace aubame et brandao ...


Tout juste. Depuis ce tandem d attaque on n a plus eu d attaquants complémentaires et même les deux dernières années non seulement ils n étaient pas complémentaires mais en plus ils étaient médiocres.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 29 Mai 2017 15:03:35    Sujet du message: Répondre en citant

La mise au point de l'agent de Ruffier

Mercato : La mise au point de l'agent de Ruffier
Publié le 29 May 2017 à 15:59 par Tibo
13 commentaires
Si Stéphane Ruffier se fait discret dans les médias, son agent l'est également. Néanmoins, Patrick Glanz a souhaité clarifier la situation de son joueur suite aux allégations de But! Sainté. La réponse est limpide :

« J’ai lu avec stupeur un article dans vos colonnes faisant état des vexations de Stéphane Ruffier et de son envie de quitter Saint-Etienne et même de l’envie de certains dirigeants verts de le voir partir. Je sais qu’en ces temps où le papier ne se vend plus le buzz est roi, mais je crois qu’il y a des limites à ne pas franchir.

Je précise donc que Stéphane n’a en aucun cas été vexé que Galtier ne lui ait pas dit de façon personnel qu’il quittait Saint-Etienne et que du premier jour au dernier leurs rapports ont été excellents. Que Loîc Perrin ait été élu « Vert » de l’année n’a pas non plus entamé le moral de Stéphane.

Tout cela me paraît être des propos de machine à café, mais, plus grave, vous affirmez que Stéphane Ruffier ne serait pas content que le contrat de son entraîneur des gardiens n’ait pas été prolongé. Là je pense que vous vous trompez, car il me semble bien que Fabrice Grange a prolongé son contrat avec le club il y a maintenant deux mois au moins. Et d’ailleurs, tant que Stéphane sera là, il souhaitera continuer avec son actuel entraîneur avec lequel il s’entend parfaitement et avec lequel il continue à progresser…

Autre erreur, à nos yeux plus grave vous laissez entendre que Stéphane Ruffier aurait demandé un bon de sortie. C’est faux. Chaque année Stéphane tient le même discours. Si un grand club vient, il sera attentif comme tous les joueurs de la planète le sont durant le mercato. Maintenant, je tiens à préciser que deux clubs anglais m’ont contactés récemment et que nous n’avons pas donné suite, comme c’est déjà arrivé par le passé.

Stéphane a prolongé en novembre dernier jusqu’en 2021, il lui reste quatre ans de contrat, et il n’est pas question pour lui de partir huit mois plus tard même s’il doit gagner quelques euros de plus. Quant à votre affirmation comme quoi à Saint-Etienne, certains dirigeants ne verraient pas d’un mauvais œil le départ du plus gros contrat, je vous laisse juge de ce que vous écrivez.

En tout cas, à ce jour, ni les Présidents Caiazzo et Romeyer, ni Dominique Rocheteau ni David Wantier ne m’ont fait part de leur envie que Stéphane quitte Saint-Etienne.

Et je ne crois pas que le nouvel entraîneur aura envie de se passer d’un gardien international dans son nouveau projet. Je trouve donc que votre article contient trop de soupçons, insinuations et bêtises pour que, même si nous sommes discrets Stéphane et moi dans la presse, nous laissions dire tout et n’importe quoi.

Pour terminer, je dirais que Stéphane Ruffier n’a qu’une envie aujourd’hui : que Saint-Etienne monte une grande équipe et retrouve l’Europe, raison pour laquelle il est venu ici. »
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 30 Mai 2017 6:06:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour que Ruffier s'en aille, il faut qu'il ait des propositions et que son futur club soit ,au moins européen ,c'est plus difficile pour un gardien de trouver un club
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 30 Mai 2017 8:08:28    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Pour que Ruffier s'en aille, il faut qu'il ait des propositions et que son futur club soit ,au moins européen ,c'est plus difficile pour un gardien de trouver un club


En France cela semble bouché :
l'OM est sur Mandanda
Nice voudrait bien mais il risque de casser le vestiaire s'il remplace Cardinale après une belle saison. Ledit cardinale est déjà monté au créneau dans la presse.
Bordeaux a pris Costil
PSG ils ont le teuton pour faire du marketing auprès des adolescentes
La seule possible piste serait Monacov qui pourrait dire stop à Subasic mais c'est peu probable.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 30 Mai 2017 12:12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Flash : Denis Bouanga en approche
Publié le 30 May 2017 à 12:12 par Florian
15 commentaires
Dans le viseur de l'AS Saint-Étienne depuis plusieurs semaines maintenant, Denis Bouanga, joueur du FC Lorient, auteur d'une très bonne saison en prêt à Tours (16 buts - 6 passes décisives) serait en discussion avec l'ASSE, la transaction serait même en bonne voie selon les informations de Bertrand Latour, journaliste à RTL et l'Équipe.
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gratouille37
asse-live L1


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 3637
Localisation: joue les tours

MessagePosté le: 30 Mai 2017 12:12:48    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Flash : Denis Bouanga en approche
Publié le 30 May 2017 à 12:12 par Florian
15 commentaires
Dans le viseur de l'AS Saint-Étienne depuis plusieurs semaines maintenant, Denis Bouanga, joueur du FC Lorient, auteur d'une très bonne saison en prêt à Tours (16 buts - 6 passes décisives) serait en discussion avec l'ASSE, la transaction serait même en bonne voie selon les informations de Bertrand Latour, journaliste à RTL et l'Équipe.


Pour l'avoir vu jouer à TOURS cette saison c'est une excellent recrue....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 3 sur 263

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713414710.9722s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé