info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Mohammed Nemeur à David Guion ->,
2 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
3 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
4 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute ...... 2 [National 3] Bengueddoudj et Goncalves avertis
3 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 4 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 110, 111, 112 ... 261, 262, 263  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 26 Juil 2017 10:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Lagoune a écrit:
fech a écrit:
C'est clair que beaucoup se sont rejouis de la vente de malcuit par rapport a al somme obtenu mais en effet c'est que dalle par rapport au prix ou on aurait pu le vendre si on etait plus pro et que comme les autres on avait fait marcher la concurrence.

Un sarr de metz a 19 ans coute le double de malcuit? On est vraiment très léger.

Bref le jour ou on arrivera a vendre un joueur 20 millions d'euros là je dirais qu'on a enfin compris mais on en est loin.

Les prix sont fou mais c'est pour ca qu'il faut petre malin et c'est pourquoi je ne comprend pas qu'on ne lache pas 5 millions sur un bouanga a lorient qui en coutera le triple dès l'été prochain


Salut, moi non plus me réjouis pas de perdre un bon latéral droit, qui sait centrer et un peu défendre...OG aussi comme d'autres personnes.
Apparemment ON dit que çà a permis d'acheter DIONY et le petit suisse...
Je veux bien... après les deux gros problèmes de Sainté sont : que nos dirigeants n'ont pas assez d'argent ou d'influence pour avoir une ligne de crédit pour faire évoluer le club sportivement, le club n'est pas assez structuré/pro au niveau du recrutement et à de nombreux autres niveaux (ce n'est pas en un an que la cellule de recrutement de 10 personnes assemblées sur le tard fera du bon travail à court terme, tout comme placer des caméras sur les terrains d'entrainement, améliorer les pelouses, faire des tests d'efforts, avoir une nutrition organisée,...).

Bref, je n'ai rien d'autres de particulier à dire sur le club à part comme d'habitude que Messieurs Romeyer et Caiazzo doivent structurer le club à tous les niveaux (recrutement, formation, terrains, caméras, stade, logistique) en priorité avant de vendre dans les deux ans leurs parts à un gros groupe international. Actionnariat minoritaire c'est du n'importe quoi.


EN effet faire rentrer dans les caisses 20 millions avec un actionnariat minoritaire c'est bien mai sen effet ca ne servira pas a grand chose au vue des prix pratiqués sur le marché des transferts. Tout au mieux ca nous permettra de depenser plus mais faut il encore utiliser cet argent a bon escient et pas acheter des m'bengue.

Pour le reste je suis content qu'on est enfin apparemment casser cette histoire de salary cap et qu'on est pret a payer plus un joueur qui est au dessus ca c'est deja un progres. Pire on mettait en place un salary cap, voir on s'en gaussait pour au final donner des salaires monstrueux a des joueurs tres tres moyen qui deviennent difficilement vendable. Que d'erreurs...

Une fois de plus c'est bien de ne depenser que l'argent qu'on a mais il faut savoir aussi investir et je veux pas faire les rabats joie mais 5 millions dans un bouanga c'est un investissement et a 23 ans ce genre de joueur tu le revend au pire au même prix et tu ne perdras pas d'argent. Tu es même quasi sûr d'en gagner. Là on etait d'accord avec lui dès cet hiver ou il fa failli venir (on a pris jorginho a la place mon dieu...) et on va encore le laisser filer cet été et apres ce sera mort puisque si il ne part pas cet été il partira l'été prochain a des sommes qui seront devenu inaccessibles pour nous.

Si tu investis une fois pour toute quitte a te mettre un peu dans le rouge mais que tu prends des joueurs de qualité qui attirent les medias et augmentent tes perfs sur le terrain c'est tout le club qui prend de la valeur a commencer par les joueurs autour.

Aulas l'a fait avec Anderson a l'epoque et ca l'a fait decoller, nice est en train de la faire avec balotelli et ca a payer très vite.

Mais nous non on est plus malin
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 26 Juil 2017 10:10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Lagoune a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
fech a écrit:
Il a fallu que de nombreux supporters s'en plaignent pour qu'enfin le club décident de retransmettre en live le matchs de preparation de ce soir sur le site officiel.

C'est juste incroyable et un élément de plus qui démontre le faible niveau de professionnalisme du club

Ils ne font que reagir plutot qu'agir, ca donne vraiment l'impression qu'a tous les niveaux rien n'est anticipé


Tu as tout à fait raison, à Sainté c'est l'amateurisme à tous les étages qui règne, le club fonctionne comme un club de village. Pour en avoir le cœur net, j'ai vérifié ce qui est peut-être, un des éléments d'explication à cette situation :
Nous avons le plus vieux Président de club de la Ligue 1, en effet Romeyer va avoir 72 ans en août, et évidement ce n'est pas à son age qu'il va changer sa philosophie ni sa manière de fonctionner.
Il devient de plus en plus évident, que la révolution au club passera par là , c'est à dire une renouvellement à la tête du club.


Je suis d'accord sur le renouvellement de président/actionnaire. Par contre Romeyer a permis au club de survivre financièrement comme sportivement depuis toujours (enfin depuis plus de 15 ans). On doit bien lui reconnaitre ces deux qualités quand même c'est la moindre des choses.
Le mode de fonctionnement du club est dépassé c'est certain.
On ne peut plus faire fonctionner un club comme une famille, c'est une entreprise de spectacle avec des résultats en plus, des dépenses et des recettes et avec ce côté humain subjectif que représente les supporters/spectateurs qui aiment les verts (ce que nous sommes tous ici).

Je pense et j'espère que la banque mandatée par le club ne permettra pas de trouver un actionnaire minoritaire mais plus le rachat d'au moins 51% des parts du club par un bel investisseur international qui se servira positivement de l'environnement du club et de ce qu'il représente pour beaucoup


C'est sûr que Romeyer a sauvé le club il y a quelques années, mais hélas le temps passe et pour faire un parallèle un peu audacieux, le général de Gaule a aussi sauvé la France en 39-45 et lorsqu'il a vieilli le peuple l'a écarté sans ménagement lors des élections en 1969. Il avait rempli son rôle, et il était temps de se retirer....
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 26 Juil 2017 10:10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Fech, tu as raison sur les ventes de joueurs qui sont quelque peu bradées. 9M€ pour Malcuit c'est vraiment le minimum du minimum vu les prix qui se pratiquent. On le voit encore pour Mendy de Monaco.

Par contre là où tu te trompes sur le salary cap c'est qu'il n’est pas responsable du fait que l'on surpaye des joueurs moyens, mais c’est bien les dirigeants.
Je rappelle une nouvelle fois que le salary cap consiste à donner une part variable au salaire en fonction des critères de performances. Si KMP gagne 80k€ de fixe ce n'est pas la faute du salary cap, par contre il a un variable important puisqu'il joue tous les matchs.
De fait, le salary cap a été autosacrifié par Romeyer en donnant des primes à Ruffier et Perrin. Il me semblait plus opportun de créer un niveau supérieur pour ces joueurs-là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisvelo
asse-live ARGENT


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 571
Localisation: bozouls aveyron

MessagePosté le: 26 Juil 2017 11:11:24    Sujet du message: Répondre en citant

ca fait maintenant longtemps qu'on n'a pas eu une belle recrue............. pourtabt avec tous sesinvestisseurs qui se bousculent pour venir !!!! et pourquou avoir recrute des recruteurs qui recrutent pas !!!!! le championnant c'est dans 10 jours.... les points perdus au debut peuvent manquer a la fin !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 26 Juil 2017 11:11:48    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
C'est clair que beaucoup se sont rejouis de la vente de malcuit par rapport a al somme obtenu mais en effet c'est que dalle par rapport au prix ou on aurait pu le vendre si on etait plus pro et que comme les autres on avait fait marcher la concurrence.

Un sarr de metz a 19 ans coute le double de malcuit? On est vraiment très léger.

Bref le jour ou on arrivera a vendre un joueur 20 millions d'euros là je dirais qu'on a enfin compris mais on en est loin.

Les prix sont fou mais c'est pour ca qu'il faut petre malin et c'est pourquoi je ne comprend pas qu'on ne lache pas 5 millions sur un bouanga a lorient qui en coutera le triple dès l'été prochain


Je suis d'accord avec ça et aussi avec la plupart des points soulignés par les uns et les autres, tout particulièrement en ce qui concerne notre président. En revanche je ne pense pas que l'effectif tel qu'il se présente aujourd'hui soit compétitif même pour le top 10. J'ai vu tous nos matchs de préparation. Contre la R. Sociedad nous avons pris une leçon de football tant nous avons manqué de techniciens, de manieurs de ballon. J'avais l'impression de revoir les plus mauvais matchs de la saison passée : perte de balle, abus de passes latérales, inoffensifs en attaque, etc. Le score est impensable quand on a vu le match. Notre milieu aujourd'hui ne peut pas tenir la route en L1 et surtout il ne peut en aucun cas satisfaire au plan tactique de Garcia. A moins de voir très rapidement arriver des recrues dignes de ce nom, les premiers matchs vont nous montrer que nous ne tenons pas la route. On va voir s'il y a une amélioration ce soir contre une équipe qui n'a gagné aucun de ses matchs de préparation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 26 Juil 2017 12:12:03    Sujet du message: Répondre en citant

l''équipe doit se bâtir sur le constat de la précédente, mais on n'a pas les moyens de renouveler tout l'effectif; le profil des nouveaux venus devra correspondre aux attentes de Garcia, charge à lui de modifier le logiciel du reste de l'effectif, en gommant les réflexes ultra-galtiesques.
Le constat 2016-2017 c'est
12 victoires
14 nuls
12 défaites
soit un total de 34% de victoires toutes compétitions
la 11e attaque de l1 avec 41 buts
un ratio tirs cadrés affligeants nous classant en 16e position et celui des dribles réussis en 17e position
un nombre de centres réussis nous plaçant en 12e position
le nombre de joueurs utilisés le plus élevé :34 !
le record du nombre de ballons perdus dans un match (102 contre le psg)

n'en jetez plus.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 26 Juil 2017 12:12:04    Sujet du message: Répondre en citant

http://feedproxy.google.com/~r/peuplevertrss/~3/YFmlldpVwb4/
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 26 Juil 2017 12:12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Que l'on soit au moins 1er à qqchose

http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/fil-info/votez-pour-le-plus-beau-maillot-de-ligue-1-869808
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 26 Juil 2017 12:12:57    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
fech a écrit:
C'est clair que beaucoup se sont rejouis de la vente de malcuit par rapport a al somme obtenu mais en effet c'est que dalle par rapport au prix ou on aurait pu le vendre si on etait plus pro et que comme les autres on avait fait marcher la concurrence.

Un sarr de metz a 19 ans coute le double de malcuit? On est vraiment très léger.

Bref le jour ou on arrivera a vendre un joueur 20 millions d'euros là je dirais qu'on a enfin compris mais on en est loin.

Les prix sont fou mais c'est pour ca qu'il faut petre malin et c'est pourquoi je ne comprend pas qu'on ne lache pas 5 millions sur un bouanga a lorient qui en coutera le triple dès l'été prochain


Je suis d'accord avec ça et aussi avec la plupart des points soulignés par les uns et les autres, tout particulièrement en ce qui concerne notre président. En revanche je ne pense pas que l'effectif tel qu'il se présente aujourd'hui soit compétitif même pour le top 10. J'ai vu tous nos matchs de préparation. Contre la R. Sociedad nous avons pris une leçon de football tant nous avons manqué de techniciens, de manieurs de ballon. J'avais l'impression de revoir les plus mauvais matchs de la saison passée : perte de balle, abus de passes latérales, inoffensifs en attaque, etc. Le score est impensable quand on a vu le match. Notre milieu aujourd'hui ne peut pas tenir la route en L1 et surtout il ne peut en aucun cas satisfaire au plan tactique de Garcia. A moins de voir très rapidement arriver des recrues dignes de ce nom, les premiers matchs vont nous montrer que nous ne tenons pas la route. On va voir s'il y a une amélioration ce soir contre une équipe qui n'a gagné aucun de ses matchs de préparation.


Ce soir ALEXIO c'est un coup d'épée dans l'eau vu le groupe annoncé.

C'est un match qui ne sert a rien tactiquement parlant juste pour faire courir les joueurs, le résultat ne donnera aucunes indications et encore moins si on joue avec 50% de l'effectif composé de gamins.

En revanche elà ou je te rejoins c'est sur le fait que notre milieu de terrain actuel ne peut pas nous faire esperer un top 10 en L1, c'est impossible. C'est d'autant plus problematique que du coup les 2 milieux attendus doivent vraiment être au dessus du lot pour apporter ce qu'il nous manque
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 2980
Localisation: Valence (26)

MessagePosté le: 26 Juil 2017 13:01:35    Sujet du message: Répondre en citant

A mon humble avis le match de ce soir va quand même servir à Garcia à voir qui parmi les jeunes il peut utiliser pour débuter le championnat car il a déjà compris qu'il n'aurait pas les recrues qu'il veut pour démarrer, le club venant de perdre une semaine supplémentaire (et ça continue) sans aucune recrue...
_________________
6 Octobre 2019

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 26 Juil 2017 13:01:38    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
A mon humble avis le match de ce soir va quand même servir à Garcia à voir qui parmi les jeunes il peut utiliser pour débuter le championnat car il a déjà compris qu'il n'aurait pas les recrues qu'il veut pour démarrer, le club venant de perdre une semaine supplémentaire (et ça continue) sans aucune recrue...


En partie aussi en effet
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 26 Juil 2017 14:02:12    Sujet du message: Répondre en citant

Lagoune a écrit:
fech a écrit:
Il a fallu que de nombreux supporters s'en plaignent pour qu'enfin le club décident de retransmettre en live le matchs de preparation de ce soir sur le site officiel.

C'est juste incroyable et un élément de plus qui démontre le faible niveau de professionnalisme du club

Ils ne font que reagir plutot qu'agir, ca donne vraiment l'impression qu'a tous les niveaux rien n'est anticipé


Le club n'est pas pro je te le confirme.
Je pense que le problème est le même depuis que Romeyer est président du club, il est plus un supporter qu'un président. Je ne lui en veux pas mais l'époque de la mode des présidents supporters est terminée.
L'ASSE mérite du professionnalisme comme ont réussi Nice, Monaco, Lyon.






Et aussi le bon papa des joueurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 26 Juil 2017 14:02:22    Sujet du message: Répondre en citant

Un article de votre pote qui est dans votre longueur d'ondes ! MDR

Face à des adversaires ragaillardis, Pierre Ménès émet de gros doutes sur les chances de l’ASSE de décrocher une qualification européenne la saison prochaine.

Officiellement, les dirigeants de l’ASSE n’ont fixé d’autre objectif à Oscar Garcia, leur nouvel entraîneur, que de redonner le sourire au public de Geoffroy-Guichard, sevré de beau jeu depuis deux saisons. Mais certains joueurs comme le capitaine Loïc Perrin n’ont pas caché qu’une qualification en Ligue Europa trottait dans un coin de leur tête.

Problème, la concurrence s’annonce plus relevée que jamais la saison prochaine en Ligue 1 : Bordeaux, le LOSC, Rennes ou le FC Nantes semblent en effet mieux armés aujourd’hui qu’il y a un an. Si bien qu’aux yeux de Pierre Ménès, il sera bien difficile pour l’ASSE de se hisser dans le top 8…

Franchement je vois 8 équipes supérieures aux Verts

— Pierre Ménès (@PierreMenes) 25 juillet 2017
Voila

— Pierre Ménès (@PierreMenes) 25 juillet 2017
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 26 Juil 2017 14:02:52    Sujet du message: Répondre en citant

Parmi ces 8 certaines vont jouer l europe et on sait que ça coûte des points
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 26 Juil 2017 14:02:59    Sujet du message: Répondre en citant

louisvelo a écrit:
ca fait maintenant longtemps qu'on n'a pas eu une belle recrue............. pourtabt avec tous sesinvestisseurs qui se bousculent pour venir !!!! et pourquou avoir recrute des recruteurs qui recrutent pas !!!!! le championnant c'est dans 10 jours.... les points perdus au debut peuvent manquer a la fin !!!


C'était qui la dernière belle recrue d'ailleurs ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 110, 111, 112 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 111 sur 263

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713556784.2386s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé