info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


defaite à Nancy (3-1) : vos reactions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertgrenoble
asse-live UEFA


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 5652
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 21 Mai 2017 21:09:16    Sujet du message: Répondre en citant

perdre à Nancy qui jouait un (très) mince espoir de maintien,
il fallait presque s'y attendre.
Certains joueurs sont "en vacances" depuis février, le match retour contre MU.
On a tous bien vu que l'investissement dans les matchs n'était plus le même.
Et quand on lit le discours de CG après Nancy
"....Zéro point avec beaucoup d'absents, de vrais blessés et des absents volontaires qui se sont mis en vacances. Je n'ai pas été dupe de leur comportement, je leur enverrai un texto demain."
Choqué Choqué Choqué Choqué
Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

là c'est faute professionnelle et les dirigeants en doivent pas laisser passer cela.
Liste des présents à Nancy :
Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 4.Léo LACROIX ; Mickaël NADE ; Jérrold NYEMECK.
Milieux de terrain : 6.Jérémy CLEMENT ; 11.Henri SAIVET ; 14.Jordan VERETOUT ; 18.Fabien LEMOINE ; Kenny ROCHA SANTOS.
Attaquants : 21.Romain HAMOUMA ; 22. Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SODERLUND ; 27.Robert BERIC ; Arnaud NORDIN.

qui sont les "absents volontaires ?...
Selnaes ? Pogba ? Malcuit ? KTC ?... Le Cap ' (je n'y crois pas une seconde)

Le nouveau coach (et les dirigeants) vont devoir faire un sacré ménage.
ALV quand même !
_________________
QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertgrenoble
asse-live UEFA


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 5652
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 21 Mai 2017 21:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
L'escroc part comme un comptable indélicat, sur une faillite totale.
On demande un maçon portugais pour reconstruire
Mais surtout que l'on ne me dise pas qu'on joue autre chose l'an prochain qu'un bon maintien

le mec en six ans, il n'aura même pas appris à Ruffier à soigner son jeu au pied.


..."escroc"...
et j'en oublie de tes nombreux posts.
en fait tu ne peux pas t'empêcher d'insulter les gens...

Pitoyable !

ALV !
_________________
QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 22 Mai 2017 7:07:35    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
louisvelo a écrit:
Je crois qu'apres ce que l'on a vu cette saison, car il fallait avoir la foi pour regarder les matchs, c'est de ne faire aucun commentaire meme si lon peut penser que ca s'annonce tres mal si des fonds exterieurs n'arrivent pas.


Encore une fois ce qu'il nous manque ce n'est pas de l'argent mais un entraineur capable.






Le meilleur entraineur du monde ne peut pas avoir de résultats avec des brèles Ce sont les joueurs qui font l entraiineur et c'est à l'entraineur à diriger son équipe par rapport au joueurs d ont il dispose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zepcris
asse-live L1


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 3252
Localisation: saint haon le chatel (42)

MessagePosté le: 22 Mai 2017 8:08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est scandaleux , c'est de brader cette fin de saison de cette manière depuis plusieurs semaines.

Pour moi , une blessure diplomatique afin de pouvoir partir en vacances plus tôt est une faute professionnelle lourde et devrait permettre un licenciement;

Il faut agir maintenant , vérifier les blessures et prendre de lourdes sanctions

Ou ne va t-on, rien dire ,ne rien faire et retrouver ces tricheurs a la reprise ?
_________________
"en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 22 Mai 2017 15:03:19    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
arles-envert a écrit:
L'escroc part comme un comptable indélicat, sur une faillite totale.
On demande un maçon portugais pour reconstruire
Mais surtout que l'on ne me dise pas qu'on joue autre chose l'an prochain qu'un bon maintien

le mec en six ans, il n'aura même pas appris à Ruffier à soigner son jeu au pied.


..."escroc"...
et j'en oublie de tes nombreux posts.
en fait tu ne peux pas t'empêcher d'insulter les gens...

Pitoyable

ALV !


cher ami, je tiens à te rassurer, le naze marseillais ayant pris ses indemnités non plafonnées, je me vois à nouveau d'humeur fouteuse...
c'est à dire plein d'envie quand un match approche, humant l'air d'une bonne soirée à Geoffroy tout en me payant 7 heures de route et ne demandant même pas une victoire ou une place d'honneur, juste le respect du club, du maillot, du spectacle et du sport.
donc je souhaite à moins qu'on nous rapatrie un Baup ou un clone galtieresque ne plus avoir d'acidité le lundi matin sur ce forum.
et on se retrouvera donc dans le même plaisir d'être supporter des verts.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertgrenoble
asse-live UEFA


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 5652
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 22 Mai 2017 17:05:29    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
vertgrenoble a écrit:
arles-envert a écrit:
L'escroc part comme un comptable indélicat, sur une faillite totale.
On demande un maçon portugais pour reconstruire
Mais surtout que l'on ne me dise pas qu'on joue autre chose l'an prochain qu'un bon maintien

le mec en six ans, il n'aura même pas appris à Ruffier à soigner son jeu au pied.


..."escroc"...
et j'en oublie de tes nombreux posts.
en fait tu ne peux pas t'empêcher d'insulter les gens...

Pitoyable

ALV !


cher ami, je tiens à te rassurer, le naze marseillais ayant pris ses indemnités non plafonnées, je me vois à nouveau d'humeur fouteuse...
c'est à dire plein d'envie quand un match approche, humant l'air d'une bonne soirée à Geoffroy tout en me payant 7 heures de route et ne demandant même pas une victoire ou une place d'honneur, juste le respect du club, du maillot, du spectacle et du sport.
donc je souhaite à moins qu'on nous rapatrie un Baup ou un clone galtieresque ne plus avoir d'acidité le lundi matin sur ce forum.
et on se retrouvera donc dans le même plaisir d'être supporter des verts.


"naze"...
c'est bien ce que je disais...
Je n'appelle pas ce la de l'"acidité".
Après CG à qui le tour ?...

ALV !
_________________
QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 22 Mai 2017 18:06:55    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune dignité, aucune fierté, aucun respect pour le club et les dirigeants, un coach qui n'a jamais su améliorer le jeu de son équipe, une cellule de recrutement et un staff médical incompétents. Et les présidents vont nous promettre une super équipe et un grand entraîneur la saison prochaine. Le pire c'est qu'on va les croire...
On parle de Célestini, c'est celui qui était à Terracina, club de Serie D italienne ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 22 Mai 2017 18:06:59    Sujet du message: Répondre en citant

Naze, qui ne fonctionne plus ou très mal.
Donc c'est un compliment que j'adresse au petit marseillais puisque je reconnais qu'il a eut fonctionné.
Allez une hanche neuve et il repartira pour de nouvelles aventures que je lui souhaite bonnes et heureuses. Loin de chez nous.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 22 Mai 2017 20:08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pogba, Malcuit, Selnaes et Théophile-Catherine visés par Galtier selon evect.fr
c'est embettant pour Selnaes qui devrait rester , les autres, bon...
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 22 Mai 2017 21:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
stef38 a écrit:
Pogba, Malcuit, Selnaes et Théophile-Catherine visés par Galtier selon evect.fr
c'est embettant pour Selnaes qui devrait rester , les autres, bon...


Que l'on fasse le menage avec ces joueurs de merde vite vite vite.

M'bengue,polomat,catherine,,corgnet,clement,lemoine,saivet,pogba,soderlund,tannane, allez dehors messieurs barrez vous du club et viiiite!


Ça fait plus de 3 ans que je répète que Galtier est à court de solution et navigue à vue.
Ce qui s'est passé cette dernière semaine n'en est que l'aboutissement logique.
Pourquoi Malcuit se battrait-il pour Galtier alors qu'il a été au placard pendant 1 an. Idem pour selnaes les 6 premiers mois.
Pogba n'a pensé qu'à une chose: sa rencontre avec son frère en europa league.
Pour KTC c'est plus étonnant mais il y a sans doute des choses que l'on ne sait pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 22 Mai 2017 21:09:57    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
asse4289 a écrit:
stef38 a écrit:
Pogba, Malcuit, Selnaes et Théophile-Catherine visés par Galtier selon evect.fr
c'est embettant pour Selnaes qui devrait rester , les autres, bon...


Que l'on fasse le menage avec ces joueurs de merde vite vite vite.

M'bengue,polomat,catherine,,corgnet,clement,lemoine,saivet,pogba,soderlund,tannane, allez dehors messieurs barrez vous du club et viiiite!


Ça fait plus de 3 ans que je répète que Galtier est à court de solution et navigue à vue.
Ce qui s'est passé cette dernière semaine n'en est que l'aboutissement logique.
Pourquoi Malcuit se battrait-il pour Galtier alors qu'il a été au placard pendant 1 an. Idem pour selnaes les 6 premiers mois.
Pogba n'a pensé qu'à une chose: sa rencontre avec son frère en europa league.
Pour KTC c'est plus étonnant mais il y a sans doute des choses que l'on ne sait pas.


Tu peux donner tout les torts à Galtier mais la direction a une grande part de responsabilité, quand à ces merdes qui ont sali ce maillot qu'ils dégagent tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norman bates
asse-live OR


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 1248

MessagePosté le: 23 Mai 2017 6:06:31    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
angevert43 a écrit:
asse4289 a écrit:
stef38 a écrit:
Pogba, Malcuit, Selnaes et Théophile-Catherine visés par Galtier selon evect.fr
c'est embettant pour Selnaes qui devrait rester , les autres, bon...


Que l'on fasse le menage avec ces joueurs de merde vite vite vite.

M'bengue,polomat,catherine,,corgnet,clement,lemoine,saivet,pogba,soderlund,tannane, allez dehors messieurs barrez vous du club et viiiite!


Ça fait plus de 3 ans que je répète que Galtier est à court de solution et navigue à vue.
Ce qui s'est passé cette dernière semaine n'en est que l'aboutissement logique.
Pourquoi Malcuit se battrait-il pour Galtier alors qu'il a été au placard pendant 1 an. Idem pour selnaes les 6 premiers mois.
Pogba n'a pensé qu'à une chose: sa rencontre avec son frère en europa league.
Pour KTC c'est plus étonnant maïs il y a sans doute des choses que l'on ne sait pas.


Tu peux donner tout les torts à Galtier mais la direction a une grande part de responsabilité, quand à ces merdes qui ont sali ce maillot qu'ils dégagent tous


Quand on lit que Romeyer aurait mendier un nul contre Monaco pour 5 000 €de prime par joueur et 10 000 en cas de victoire c'est vraiment flipppant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 23 Mai 2017 6:06:54    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier ,ce soir sur R M C va t-il tout déballer On apprend par l'intermédiaire de Lions que l'ambiance était loin d''être bonne et qu'il y avait des clans Galtier n'étant plus maitre de la situation il aurait eu des mots avec Wantier sur le recrutement qu'il reconnait être complètement raté Quant aux 4 déserteurs ,il faut les sanctionner financièrement et les virer De toutes façons, mis à part Selnaes les 3autres devaient deja partir, ils sont responsables de la défaite à Nancy , car je reste persuadé qu'avec ces 4joueurs, on n e perdait pas,, ils ont couté 6 Millions u club
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOUCTAROV
asse-live BRONZE


Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 120

MessagePosté le: 23 Mai 2017 10:10:51    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
louisvelo a écrit:
Je crois qu'apres ce que l'on a vu cette saison, car il fallait avoir la foi pour regarder les matchs, c'est de ne faire aucun commentaire meme si lon peut penser que ca s'annonce tres mal si des fonds exterieurs n'arrivent pas.


Encore une fois ce qu'il nous manque ce n'est pas de l'argent mais un entraineur capable.


Et des dirigeants competents qui cessent de nous envoyer des joueurs libres sur le marche. S'il leur ai difficile de sortir le chequier, de grace qu'ils fassent la promotion des jeunes du centre de formation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 23 Mai 2017 11:11:14    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
angevert43 a écrit:
asse4289 a écrit:
stef38 a écrit:
Pogba, Malcuit, Selnaes et Théophile-Catherine visés par Galtier selon evect.fr
c'est embettant pour Selnaes qui devrait rester , les autres, bon...


Que l'on fasse le menage avec ces joueurs de merde vite vite vite.

M'bengue,polomat,catherine,,corgnet,clement,lemoine,saivet,pogba,soderlund,tannane, allez dehors messieurs barrez vous du club et viiiite!


Ça fait plus de 3 ans que je répète que Galtier est à court de solution et navigue à vue.
Ce qui s'est passé cette dernière semaine n'en est que l'aboutissement logique.
Pourquoi Malcuit se battrait-il pour Galtier alors qu'il a été au placard pendant 1 an. Idem pour selnaes les 6 premiers mois.
Pogba n'a pensé qu'à une chose: sa rencontre avec son frère en europa league.
Pour KTC c'est plus étonnant mais il y a sans doute des choses que l'on ne sait pas.


Tu peux donner tout les torts à Galtier mais la direction a une grande part de responsabilité, quand à ces merdes qui ont sali ce maillot qu'ils dégagent tous


On peut remettre en cause la politique sportive, mais Romeyer a instauré le salary cap et il s'y était tenu jusqu'à il y a 1 an avec la prolongation de Ruffier.
Après au vu de l'effectif, il était difficile de faire pire que Galtier. Il a été incapable de prendre les bonnes décisions et d'utiliser son effectif. Pire, cette saison il a même été incapable de motiver ses troupes, seule qualité que je lui reconnaissais jusqu'à lors.
Aujourd'hui je lis qu'il se défausse sur le recrutement: donc après le nombre de matchs, la fatigue, la pelouse, vient maintenant le recrutement!
Pourtant il a eu tous les joueurs dont il a fait un caprice pour les avoir: on a récupéré Mollo, Ricky est venu, Tabanou...
Il avait un effectif taillé pour jouer sur tous les tableaux mais il a préféré faire son petit chef en écartant systématiquement quelques un (en général les meilleurs).
Je lis que Bamba ne voudrait pas prolonger: on paie là l'attitude que Galtier a eue avec lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711716959.8306s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé