info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Fin de saison ! vos notes !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 24 Mai 2017 22:10:46    Sujet du message: Répondre en citant

piq piq piquionne a écrit:
Ce qui est assez marrant, c'est que je suis sur que si on demande aux supporters un peu assidut de l'ASSE de faire la liste des joueurs qui pour eux seraient à garder pour être titulaires l'année prochaine, à 80% on est d'accord.

Des fois, je me dis qu'être président c'est avoir les moyens d'être moins compétent que ses propres supporters !!!!

Ma liste, donc vous pouvez en déduire mes notations Clin d'oeil

Ruffier - Perrin - Malcuit - Veretout - Hamouma Mes titulaires

KTC - Pogba - Selnaes - Beric Les seuls joueurs à garder pour être remplaçant.

RPG - Nordin - Bamba - Maiga - Rocha santos Les jeunes qui complètent l'effectif (on peut rajouter le grand derrière qui fait penser à Zouma)

Avec ça on a déjà 14 joueurs. Je complète par 3 très très très bons Et je pars avec cet effectif.


Exit obligatoire pour Polomat - MBengue - Lacroix - Dabo - Clément - Lemoine - Pajot - Corgnet - Saivet - Jorginho - Tanane - KMP - Soderlund - Roux et tout ceux que j'ai oublié de citer....


La principale différence entre la liste de 80% des supporters et celle de Romeyer c’est que lui il connait les salaires des joueurs.
Donc Béric le joueur le plus cher de l'histoire du club pour être remplaçant c’est une hérésie.
De même pour KTC avec son salaire.
Pogba pour le conserver il va falloir le prolonger.

Dabo 4M€ pour s'en débarrasser au plus bas de sa côte à cause d'un entraineur qui ne l'a pas fait jouer c'est con de s'en séparer maintenant.
Lacroix qui est un joueur d'avenir avec du potentiel autant ne pas l'avoir fait venir si on acceptait pas qu'il mette une saison pour s'intégrer.
Pajot a été plutôt à son avantage sur pas mal de matchs et il n'est pas le plus gros salaire donc moi je le garderais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiësto
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 28535

MessagePosté le: 25 Mai 2017 11:11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ruffier : 8 - Clairement l'un des hommes forts des Verts, irréprochable même si on l'aurait aimé plus décisif contre Man Utd.

Moulin : 7 - Excellent interim malgré une grosse erreur à Lorient (qui nous coûte des points).

Malcuit : 7 - Bien meilleur que la saison dernière, de loin notre meilleur latéral, très bon offensivement, même si il reste très mauvais dans le placement défensif.

Pierre-Gabriel : 4 - Catastrophique avant Noël, il s'est bien rattrapé ensuite avec des prestations intéressantes en deuxième partie de saison. Il est encore très très jeune (7 ans de moins que Malcuit par exemple !), je suis sûr qu'il va progresser et qu'on pourra compter sur lui très bientôt.

Theophile-Catherine : 6 - Une très bonne saison à son vrai poste (défenseur central, et non latéral ce qui était une hérésie) où il a bien tenu la baraque avec Perrin. Irréprochable défensivement pendant la majeure partie de la saison. Moins bon à la relance (mais ça on le savait). Malheureusement, pour une raison inconnue, il a complètement raté ses mois d'Avril et Mai.

Perrin : 8 - Notre meilleur joueur de champ comme d'habitude. Excellent à tous points de vue. Sent bien le jeu, gagne ses duels, marque des buts importants. Un leader sur le terrain.

Lacroix : 3 - Grosse déception pour moi (même si je m'attendais pas à grand-chose pour ce joueur refourgué un dernier jour de mercato par un agent peu scrupuleux). Complètement à la rue dans le placement et dans l'impact, il tente de compenser avec un jeu de tête correct et de bons tacles. Malheureusement très insuffisant, surtout pour un mec censé remplacer le grand Bayal.

Pogba : 5 - Bonne surprise au poste de latéral gauche où il a beaucoup progressé cette saison. Embêté par les blessures, mais a considérablement progressé dans la concentration et la non-prise de risques. 5 me semble être une note assez juste.

MBengue : 1 - Catastrophique. Le mec est juste le 3ème salaire du club... hallucinant.

Polomat : 3 - Très insuffisant. Quelques bonnes prestations tout de même (mais beaucoup trop rares), une certaine qualité de centre. Malheureusement complètement à la rue sur d'autres matchs. Gros soucis de placement et de concentration.

Veretout : 7 - Très actif. A tenu la baraque au milieu. Une grinta qui fait plaisir à voir. Super joueur, super mentalité, un mec qu'on serait bien avisés de conserver.

Selnaes : 5 - Absolument monstrueux les premiers mois de la saison, il a complètement disparu du circuit ensuite et est même carrément devenu un boulet sur le terrain après Noël. Incompréhensible.

Pajot : 6 - Présent avec ses qualités (notamment un jeu de tête hallucinant, l'un des meilleurs joueurs de tête que j'aie vu à Sainté en 20 ans) et son engagement quand on a fait appel à lui. Cependant pour moi il plafonne à cette note. Bon joueur d'effectif. En progression.

Lemoine : 5 - Très bon en août/Septembre (où il nous a fait énormément de bien), il a ensuite levé le pied avec de moins bonnes performances, et a surtout été souvent blessé (ce qui ne lui ressemble pas d'habitude). A souffert des performances de Veretout (son principal concurrent au milieu, dur à sortir du XI).

Dabo : 2 - En froid avec Galtier. N'a pas fait grand-chose, sur le peu qu'il a joué, pour convaincre (médiocre techniquement, peu impliqué, peu concerné).

Saivet : 3 - Poursuit la longue liste des n°10 cramés par le système de Galtier. Transparent toute la saison, rarement décisif. Grosse déception.

Corgnet : 5 - Utile lorsqu'on a fait appel à lui, c'est-à-dire pas souvent. Très impliqué avec la CFA2 ce qui est une preuve de professionnalisme.

Tanane : 2 - Rarement décisif (en dehors de 2 matchs : Qäbäla et Angers, où il nous offre la victoire), ultra perso, pas du tout concerné sur certains matchs, c'est la grosse déception de la saison car au vu de ses perfs de la saison dernière, on pouvait attendre BEAUCOUP plus. Longtemps blessé également (mais franchement vu ses prestations je suis pas sûr que ce soit une grosse perte).

Hamouma : 6 - Très bon sur quelques matchs importants, techniquement irréprochable, mais vraiment trop souvent blessé. Très irrégulier. Bref du Hamouma quoi, comme tous les ans on est indulgents car il est pétri de talent, mais en réalité il est irrégulier et souvent blessé. Je lui mets 6 quand même car je suis sympa.

Monnet-Paquet : 5 - Plafonne vraiment, il est temps de lui dire au revoir. Il donne tout ce qu'il a, il est parfois très bon, mais d'une manière générale c'est un joueur assez moyen qui doit au mieux être remplaçant (et non pas titulaire à tous les matchs comme c'est le cas depuis 3 ans).

Nordin : 4 - Pas du tout convaincu par ce gamin, même si Galtier l'aime bien et qu'il a clairement des qualités (en témoignent ses deux superbes buts). Gros passage à vide hivernal. A revoir la saison prochaine, mais je fais beaucoup plus confiance à Bamba pour exploser.

Roux : 3 - Un but capital contre Anderlecht. Esseulé devant, il a été inutile bien trop souvent, et a ensuite été le bouc-émissaire de Galtier. Une saison à oublier, probablement sa dernière en vert.

Beric : 5 - Neuf buts, quasiment tous importants. Des gestes de grande classe. Une formidable capacité à conserver le ballon et à jouer en déviation. Excellent joueur mais qui n'est pas à l'aise dans le système de Galtier (et avec les milieux qui sont les nôtres). Dans un autre système (la saison prochaine ?) il peut planter 20 buts sans souci car il a un talent fou. Encore trop souvent blessé cette saison malheureusement.

Soderlund : 4 - Très combattif. Très bon en 442 dans son jeu en déviation. Beaucoup moins à la finition. Mais lui aussi, trop souvent blessé pour en faire un actif fiable et régulier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711691928.7546s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé