info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Défaite 2-0 à Monaco, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angus82
asse-live BITOS


Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 29

MessagePosté le: 17 Mai 2017 22:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

dehors ces joueurs de merde,je vais me faire une k7 de pedron-alex-aloisio pour me réconcilier avec le vrai football et un entraineur de foot(Nouzaret).
bonne soirée a vous tous.
_________________
http://img504.imageshack.us/img504/9563/246deadreckoningkz5.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BZH-29
asse-live Intertoto


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 2350
Localisation: BRETAGNE

MessagePosté le: 17 Mai 2017 22:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Match pourri en attaque et une défense qui a attendu à 10 derrière. Et on a réussi à en prendre 2 encore .il y a du boulot et des changements à prévoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zouave
asse-live OR


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 1117
Localisation: Sainté

MessagePosté le: 17 Mai 2017 22:10:13    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Zouave a écrit:
titin21 a écrit:
Zouave a écrit:
Les joueurs sont en vacances depuis quelques matchs aucun respect pour le maillot et leur coach barrez vous!


Oui enfin Galtier a une (grande) part de responsabilités hein, donc dire que les joueurs ne méritaient pas leur coach heu...


Si t as un tant soit peu d honneur et d amour propre tu te bats ils l ont pas fait c était pas galtier sur le terrain enfin il me semble pas hein???


Galtier c'est un guignol: il serait remps que tu t'en aperçoives. Le club est à la derive depuis 2 ans et lui le seul truc qu'il sait faire c'est placardiser des joueurs et bétonner.

Ce soir on a été floué par l'arbitrage mais avec cette merde du turpin c'est pas nouveau.
Si on avait pas encaissé ce but on aurait peut être pu garser le 0-0 jusqu'au bout mais de là à mettre un but...


Sacré guignol qui a redonné de la fierté à sainté ce qu aucun entraîneur n avait réussi à faire depuis un bail moi il va me manquer le guignol même si je peux admettre et comprendre que ça s essoufflait sur la fin de là à le mette au pilori c est juste risible
_________________
"on est peu, mais on est pleins..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jarod 03
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10316
Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...

MessagePosté le: 17 Mai 2017 22:10:15    Sujet du message: Re: Défaite 2-0 à Monaco, vos réactions ici... Répondre en citant

stef38 a écrit:
Jarod 03 a écrit:
stef38 a écrit:
Jarod 03 a écrit:
Bon match de nos verts, on n'en prend que deux !!!
Sérieusement heureusement que Monaco n'a pas joué à fond !

nous avons bien ete complice aussi !!
monaco champion , ça interesse personne , sérieux , a partl e fait que cela ne soit pas paris, marseille ou lyon le champion ..


Si perso je suis très content pour Monaco, c'est une équipe que j'ai vraiment apprécier regarder jouer. C'est un très beau champion avec entre autre un prodige qui va je l'espère confirmer !

un beau champion sans public, c'est moche


Ils avaient du monde lors de leur déplacement en LDC ! Ce n'est certes pas l'ASSE, mais peut de club en france peuvent rivaliser. Et puis bon ce n'est pas nouveau pour Monaco, malheureusement pour eux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 17 Mai 2017 22:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Zouave a écrit:
angevert43 a écrit:
Zouave a écrit:
titin21 a écrit:
Zouave a écrit:
Les joueurs sont en vacances depuis quelques matchs aucun respect pour le maillot et leur coach barrez vous!


Oui enfin Galtier a une (grande) part de responsabilités hein, donc dire que les joueurs ne méritaient pas leur coach heu...


Si t as un tant soit peu d honneur et d amour propre tu te bats ils l ont pas fait c était pas galtier sur le terrain enfin il me semble pas hein???


Galtier c'est un guignol: il serait remps que tu t'en aperçoives. Le club est à la derive depuis 2 ans et lui le seul truc qu'il sait faire c'est placardiser des joueurs et bétonner.

Ce soir on a été floué par l'arbitrage mais avec cette merde du turpin c'est pas nouveau.
Si on avait pas encaissé ce but on aurait peut être pu garser le 0-0 jusqu'au bout mais de là à mettre un but...


Sacré guignol qui a redonné de la fierté à sainté ce qu aucun entraîneur n avait réussi à faire depuis un bail moi il va me manquer le guignol même si je peux admettre et comprendre que ça s essoufflait sur la fin de là à le mette au pilori c est juste risible


L'époque dont tu parles remonte aux calendes grec. Depuis que Galtier se prend pour un grand entraineur il multiplie les conneries. Il est dépassé et sans solution. Il cherche des excuses et à défaut des bouc emissaires.
Je predis depuis 3 ans ce qui se passe aujourd'hui, c'est a dire arriver a faire pire d'année en année.
Cette saison si on avait pas eu de la réussite sur des fins de match on aurait joué le maintient.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 17 Mai 2017 22:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Monaco tres beau champion.
42 points d avance sur nous en ligue il y a 4 ans !
Quand je nous vois jouer je vois des amateurs ( controles, deplacements, engagement, tactique absente, deficit de puissance,...)
J ai la nausée quand je vois ce maillot foulé au pied par les prez apathiques un coach incapable de s adapter à son effectif et des joueurs desinteressés du sujet. Il promettait du jeu cet eté, il a eté dans le Je, incapable de reconnaitre ses tords.
Quelle chute en deux ans.
Et je ne vois pas comment avec nos deux amateurs de belles paroles et un championnat relevé on va trirer notre epingle du jeu. Toute la fierté retrouvé de ces derniéres années balayée en une saison. Et ce we Nancy achevera cette equipe triste triste triste et humiliée.


Tout à fait d'accord, c'est parfaitement résumé. La deuxième moitié de saison les Verts ont joué comme des relégables en puissance. La saison prochaine, avant qu'elle ne commence, s'annonce très difficile pour Sainté..... Pleure ou Très triste
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 17 Mai 2017 22:10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Redonner de la fierté pour la fouler aussitôt, ça s apparente a un ascenseur emotionnel. Desole j ai defendu galtier, lui reconnait ses merites, mais le sectacle de l année a ete à l image de son etat d esprit, à savoir absent, non concerné. Il a decroché il y a un an et a contaminé l effectif. Mais il n est pas le seul responsable, les dirigeants sont lourdement concernés. Cette saison a eté humiliante a plus d une reprise.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert974
asse-live UEFA


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 4272
Localisation: ile de la reunion

MessagePosté le: 17 Mai 2017 22:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour arriver à sauver ce qui peut encore être sauvé (une goal average positif) on a eu une spéciale Galette ce soir...: 10 joueurs à vocation défensive si on compte Ruffier... Bref défendre, çà il connait!
Sur un malentendu on aurait pu faire un nul....
Ouf, plus qu'un match de cette parodie...
Galtier a certes été l'homme de la situation à un instant T... mais là il devient notre fossoyeur....
Vivement que cette saison se termine et bon courage au nouveau coach car il devra reconstruire sur des ruines encore fumantes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 17 Mai 2017 22:10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière victoire à GG le 19 février, le chaudron que normalemt tout le monde redoute et qui devenu un jardin d enfants. Trois mois sans victoire à domicile, ca résume tout.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 17 Mai 2017 23:11:14    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Dernière victoire à GG le 19 février, le chaudron que normalemt tout le monde redoute et qui devenu un jardin d enfants. Trois mois sans victoire à domicile, ca résume tout.

J'aimerai connaitre le classement virtuel de Sainté; à partir du 01 janvier 2017. Je pense qu'on serait pas loin de la relégation.....
Et voilà un article qui résume bien ..........
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-pourquoi-la-triste-defaite-a-monaco-illustre-si-bien-la-saison/
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 17 Mai 2017 23:11:36    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
tdt a écrit:
Dernière victoire à GG le 19 février, le chaudron que normalemt tout le monde redoute et qui devenu un jardin d enfants. Trois mois sans victoire à domicile, ca résume tout.

J'aimerai connaitre le classement virtuel de Sainté; à partir du 01 janvier 2017. Je pense qu'on serait pas loin de la relégation.....
Et voilà un article qui résume bien ..........
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-pourquoi-la-triste-defaite-a-monaco-illustre-si-bien-la-saison/

a partir du 1 er janvier 2017 ...nous sommes ... 8 emes !!! avec 24 points , 6 victoitres, 6 nuls , 6 defaites, 22 /23 (-1) voilà donc

les relegables , sur cette periode, s'appellent guingamp (de Kombouaré) bastia et nancy ...
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 17 Mai 2017 23:11:40    Sujet du message: Re: Défaite 2-0 à Monaco, vos réactions ici... Répondre en citant

Jarod 03 a écrit:
stef38 a écrit:
Jarod 03 a écrit:
stef38 a écrit:
Jarod 03 a écrit:
Bon match de nos verts, on n'en prend que deux !!!
Sérieusement heureusement que Monaco n'a pas joué à fond !

nous avons bien ete complice aussi !!
monaco champion , ça interesse personne , sérieux , a partl e fait que cela ne soit pas paris, marseille ou lyon le champion ..


Si perso je suis très content pour Monaco, c'est une équipe que j'ai vraiment apprécier regarder jouer. C'est un très beau champion avec entre autre un prodige qui va je l'espère confirmer !

un beau champion sans public, c'est moche


Ils avaient du monde lors de leur déplacement en LDC ! Ce n'est certes pas l'ASSE, mais peut de club en france peuvent rivaliser. Et puis bon ce n'est pas nouveau pour Monaco, malheureusement pour eux.
moyenne a domicile 9 856 ...
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 11844
Localisation: 945 km de GG

MessagePosté le: 18 Mai 2017 0:12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à Monaco pour sa belle saison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Alex99
asse-live ARGENT


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 608
Localisation: Loin de Sainté

MessagePosté le: 18 Mai 2017 3:03:39    Sujet du message: Répondre en citant

Un match avec les moyens du bord.
Pas le plus mauvais des matchs. Mais c'était une équipe bâtie pour ne pas perdre.
Un but hors jeu et un autre dans les arrêts de jeu. Face à Monaco, c'est un moindre mal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 18 Mai 2017 7:07:38    Sujet du message: Répondre en citant

Monaco ne doit pas avoir besoin de l'arbitre pour nous battre car le premier but est hors jeu et il y avait juste avant le but , une grosse faute de Mendy sur Nordin non sifflée alors qu'il était dernier défenseur ce n'est pas la première fois que Turpin nous défavorise . Nos joueurs ont bien resister à l'armada monégasque et aurait même pu marquer par Nordin qui a été notre attaquant le plus dangereux ce qui n'est pas une surprise lorsqu'on a un plot comme avant centre On a perdu ce match sur 2 pertes de ballon ,le premier but vient d' une perte de Veretout ,mais il et hors jeu et le deuxième ,à la dernière seconde provient d'une perte de ballon d"Hamouma qui est venu s'empaler , une fois de plus, sur la défense monégasque Enfin il faudrait se pencher sérieusement sur l'hécatombe de blessés, encore 2 en moins de 20 minutes avec des joueurs qui ne jouent pratiquement jamais car je ne crois pas que tous aient une hygiène de vie couplable ;le mal est bien ailleurs, il provient de l'incapacité de notre préparation physique et de notre staff médical qui donne le feu vert à des joueurs qui ne sont pas complètement rétablis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711628971.2932s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé