info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


MONACO - ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 16 Mai 2017 23:11:29    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
angevert43 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Je prédit une rouste encore pire que contre le PSG.
Monaco voudra faire mieux que leur rivaux et je verrais bien un 7 ou 8 à zéro. et vu le niveau de Sainté c'est tout à fait plausible, et probable.
Honte aux Présidents - Honte à Galtier qui part comme une merde en laissant un club en ruines - et honte à tous les joueurs qui sont les plus nuls de Ligue 1.
Quand je pense que 36 000 personnes ont acclamé dimanche ces larves, je suis malade ..... Mal ou Très fou


Exactement!
Le plus grave ce n'est pas la médiocrité de l'entraineur ou des présidents, car eux ne sont que de passage, mais c'est bien celle du public qui au lieu de réserver la bronca méritée à nos joueurs et leur entraineur s'est satisfait de cette pitoyable performance comme s'il s'agissait d'une victoire héroïque.

Je pensais qu'on avait touché le fond contre Manchester mais force est de constaté qu'on a encore creusé. Comme Herbin je crains la catastrophe. Décidément elle est cher payé cette coupe de la ligue!


Les 2 clowns, au lieu de se servir de cela pour avancer, iis se sont servi de la coupe de la ligue pour enterrer le club .

entierement d'accord !!
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex99
asse-live ARGENT


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 608
Localisation: Loin de Sainté

MessagePosté le: 17 Mai 2017 1:01:15    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
roberto baggio a écrit:
angevert43 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Je prédit une rouste encore pire que contre le PSG.
Monaco voudra faire mieux que leur rivaux et je verrais bien un 7 ou 8 à zéro. et vu le niveau de Sainté c'est tout à fait plausible, et probable.
Honte aux Présidents - Honte à Galtier qui part comme une merde en laissant un club en ruines - et honte à tous les joueurs qui sont les plus nuls de Ligue 1.
Quand je pense que 36 000 personnes ont acclamé dimanche ces larves, je suis malade ..... Mal ou Très fou


Exactement!
Le plus grave ce n'est pas la médiocrité de l'entraineur ou des présidents, car eux ne sont que de passage, mais c'est bien celle du public qui au lieu de réserver la bronca méritée à nos joueurs et leur entraineur s'est satisfait de cette pitoyable performance comme s'il s'agissait d'une victoire héroïque.

Je pensais qu'on avait touché le fond contre Manchester mais force est de constaté qu'on a encore creusé. Comme Herbin je crains la catastrophe. Décidément elle est cher payé cette coupe de la ligue!


Les 2 clowns, au lieu de se servir de cela pour avancer, iis se sont servi de la coupe de la ligue pour enterrer le club .



entierement d'accord !!


Ce qui a enterré le club, c'est le deficit structurel à 10 millions (maintenant)!
Franchement, le club ne réinvestit pas l'argent des transferts!
Avoir un deficit structurel avec le salary cap, les joueurs actuels, il faut le faire!
Je crains que la vraie raison, c'est que les presidents s'en mettent pleins les poches!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norman bates
asse-live OR


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 1248

MessagePosté le: 17 Mai 2017 6:06:29    Sujet du message: Répondre en citant

Non la vrai raison c'est que le salary cap ne genere pas d'économie contrairement à son objectif. Il n'empêche pas les gros salaires au final dixit Romeyer qui clame haut et fort que plusieurs joueurs touchent plus de 200 000 € par moi. En fait il permet de limiter la casse si on fait une saison complètement ratée soit bien au delà de la 8 eme place budgetée.

De plus on a fait le choix de la quantité au lieu de la qualité en empilant des joueurs moyens q des salaires relativement élevés avec une part très importante de variable indexé sur les performances collectives donc sans rapport direct avec les qualités et l'apport réels du joueur.

On fait on vit là une sorte de dérive communiste...

De plus on ne peut pas dire qu'on sache bien vendre nos talents au prix fort et que dans les achats on a accumulé les flops...

La boucle est bouclée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 17 Mai 2017 6:06:47    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Je prédit une rouste encore pire que contre le PSG.
Monaco voudra faire mieux que leur rivaux et je verrais bien un 7 ou 8 à zéro. et vu le niveau de Sainté c'est tout à fait plausible, et probable.
Honte aux Présidents - Honte à Galtier qui part comme une merde en laissant un club en ruines - et honte à tous les joueurs qui sont les plus nuls de Ligue 1.
Quand je pense que 36 000 personnes ont acclamé dimanche ces larves, je suis malade ..... :evil:





Lacarne vous avait pourtant bien prévenu depuis longtemps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 17 Mai 2017 6:06:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le match va se jouer à guichets fermés ,c'est dire que Monaco va vouloir féter son titre donc gare à la branlée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 17 Mai 2017 8:08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier a déjà dit que Monaco était un beau champion.....donc on a déjà l'excuse de la défaite Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zepcris
asse-live L1


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 3252
Localisation: saint haon le chatel (42)

MessagePosté le: 17 Mai 2017 8:08:49    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Je prédit une rouste encore pire que contre le PSG.
Monaco voudra faire mieux que leur rivaux et je verrais bien un 7 ou 8 à zéro. et vu le niveau de Sainté c'est tout à fait plausible, et probable.
Honte aux Présidents - Honte à Galtier qui part comme une merde en laissant un club en ruines - et honte à tous les joueurs qui sont les plus nuls de Ligue 1.
Quand je pense que 36 000 personnes ont acclamé dimanche ces larves, je suis malade ..... Mal ou Très fou


7 a 0 la cote est a 58 !!!
Mbappe marque plus que l'asse : la cote est a +2

C'est quand même triste de vouloir miser sur une défaite des verts
Pleure ou Très triste

J'espére que Monaco ne fera pas comme L'ol en 2006 Confus
_________________
"en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 17 Mai 2017 8:08:59    Sujet du message: Répondre en citant

norman bates a écrit:
Non la vrai raison c'est que le salary cap ne genere pas d'économie contrairement à son objectif. Il n'empêche pas les gros salaires au final dixit Romeyer qui clame haut et fort que plusieurs joueurs touchent plus de 200 000 € par moi. En fait il permet de limiter la casse si on fait une saison complètement ratée soit bien au delà de la 8 eme place budgetée.

De plus on a fait le choix de la quantité au lieu de la qualité en empilant des joueurs moyens q des salaires relativement élevés avec une part très importante de variable indexé sur les performances collectives donc sans rapport direct avec les qualités et l'apport réels du joueur.

On fait on vit là une sorte de dérive communiste...

De plus on ne peut pas dire qu'on sache bien vendre nos talents au prix fort et que dans les achats on a accumulé les flops...

La boucle est bouclée.


L'objectif du salary cap n'a jamais été de faire des économies: d'où sors-tu cette connerie?
L'objectif du salary cap c’est de rationaliser la rémunération des joueurs de sorte qu'elle soit indexée sur des critères de performance.
L'idée directrice c'est de ne pas avoir un remplaçant mieux payé que le titulaire.

L'idée de départ est donc bonne puisque la rémunération sur objectif peut atteindre 40% de la rémunération totale si le joueur atteint tous ses objectifs (individuels et collectifs).
Aujourd’hui ce système atteint se slimites pour 2 raison:
- Avec un cap à 90 000€ brut mensuel il faudrait un échelon supplémentaire pour attirer des joueurs amenant une plus value
- en filant des primes à la signature très conséquentes Romeyer a lui-même tué son salary cap.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 17 Mai 2017 9:09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Polomat est annoncé titulaire face à ..................M'Bappe. Choqué
On va rigoler, çà va être le retour de Benny Hill, le kiné de Sainté va encore avoir du travail avec une double ou triple entorse lombaire à gérer pour Polomat sur le premier dribble de M'Bappe........ Très content
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norman bates
asse-live OR


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 1248

MessagePosté le: 17 Mai 2017 9:09:29    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
norman bates a écrit:
Non la vrai raison c'est que le salary cap ne genere pas d'économie contrairement à son objectif. Il n'empêche pas les gros salaires au final dixit Romeyer qui clame haut et fort que plusieurs joueurs touchent plus de 200 000 € par moi. En fait il permet de limiter la casse si on fait une saison complètement ratée soit bien au delà de la 8 eme place budgetée.

De plus on a fait le choix de la quantité au lieu de la qualité en empilant des joueurs moyens q des salaires relativement élevés avec une part très importante de variable indexé sur les performances collectives donc sans rapport direct avec les qualités et l'apport réels du joueur.

On fait on vit là une sorte de dérive communiste...

De plus on ne peut pas dire qu'on sache bien vendre nos talents au prix fort et que dans les achats on a accumulé les flops...

La boucle est bouclée.


L'objectif du salary cap n'a jamais été de faire des économies: d'où sors-tu cette connerie?
L'objectif du salary cap c’est de rationaliser la rémunération des joueurs de sorte qu'elle soit indexée sur des critères de performance.
L'idée directrice c'est de ne pas avoir un remplaçant mieux payé que le titulaire.

L'idée de départ est donc bonne puisque la rémunération sur objectif peut atteindre 40% de la rémunération totale si le joueur atteint tous ses objectifs (individuels et collectifs).
Aujourd’hui ce système atteint se slimites pour 2 raison:
- Avec un cap à 90 000€ brut mensuel il faudrait un échelon supplémentaire pour attirer des joueurs amenant une plus value
- en filant des primes à la signature très conséquentes Romeyer a lui-même tué son salary cap.


Eviter les dérives financières ce n'est pas faire des économies pour toi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 17 Mai 2017 9:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

La masse salariale reste identique mais répartie de façon plus cohérente. Donc pour moi c'ets pas vraiment une économie au sens strcit mais je comprends ce que tu veux dire.
Quand Romeyer dit qu'on peut toucher plus de 200 000€ à Sainté c’est qu'il a lui-même sabordé son salary cap,.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 4085
Localisation: Nulle part ailleurs!

MessagePosté le: 17 Mai 2017 14:02:32    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle grosse correction en perspective après le QSG de semaine dernière...
_________________
"Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JED
asse-live BRONZE


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 355
Localisation: Drôme

MessagePosté le: 17 Mai 2017 19:07:09    Sujet du message: Répondre en citant

Monaco : Subasic - Sidibé, Glik, Jemerson, Mendy - Silva, Fabinho, Moutinho, Lemar - Falcao, Mbappé.

Saint-Etienne : Ruffier - Pierre-Gabriel, Lacroix, Théophile-Catherine, Pogba - Polomat, Veretout, Lemoine, Maïga - Saivet - Söderlund.
_________________
1000 insultes n'ont jamais déchiré une chemise (Proverbe Chinois)
...Sauf celle de Hulk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JED
asse-live BRONZE


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 355
Localisation: Drôme

MessagePosté le: 17 Mai 2017 19:07:11    Sujet du message: Répondre en citant

Avec cette compo on va voir du jeu, 6 défenseurs Confus
_________________
1000 insultes n'ont jamais déchiré une chemise (Proverbe Chinois)
...Sauf celle de Hulk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 17 Mai 2017 19:07:23    Sujet du message: Répondre en citant

Vu les brêles qui compose cette équipe, Galtier aurait bien pu mettre 11 défenseurs cela n'éviterai même pas la défaire annoncée........ Pleure ou Très triste
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711706047.5567s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé