info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Mohammed Nemeur à David Guion ->,
2 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
3 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
4 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute ...... 2 [National 3] Bengueddoudj et Goncalves avertis
3 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 4 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Branlée 5-0 contre le PSG, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 15 Mai 2017 13:01:15    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de voir les buts . Asse en mode colonie de vacances avec des placements défensifs enôrmes Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 15 Mai 2017 13:01:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je viens de lire les réactions:
- Galtier se défausse (encore) sur la fatigue
- Rocheteau s'interroge (enfin) sur les blessures

Et pour la saison prochaine la priorité c'est Kombouaré... sauf qu'il a déjà dit qu'il resterait à Guingamp.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 15 Mai 2017 13:01:42    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
je viens de voir les buts . Asse en mode colonie de vacances avec des placements défensifs enôrmes Cool


Effectivement Pogba waouh Choqué Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 15 Mai 2017 13:01:44    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
The Masterplan a écrit:
je viens de voir les buts . Asse en mode colonie de vacances avec des placements défensifs enôrmes Cool


Effectivement Pogba waouh Choqué Choqué


Et pourtant 3 des 5 Buts viennent du coté opposé et sauf erreur aucun des buts sur un centre venant de la gauche defendue par Pogba...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titin21
asse-live OR


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 1167
Localisation: Alès

MessagePosté le: 15 Mai 2017 13:01:52    Sujet du message: Répondre en citant

Herbin93 a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
D'après envers et contretout, Ruffier aurait annoncé son départ au club..et Malcuit partirait car de bonne valeur bancable..

on est mal patron...on est mal...


Enfin Ruffier a pris la bonne décision. Bonne chance à toi LA RUFF, je ne t'oublierai jamais et ton club sera le mien


C'est à lui plus qu'à Galtier qu'on aurait du rendre hommage. Quel gardien... On en aura plus comme lui pendant un moment.
_________________
Vert de rage et d'espoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 15 Mai 2017 13:01:52    Sujet du message: Répondre en citant

je doute qu'il te lise ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 15 Mai 2017 14:02:03    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:
Herbin93 a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
D'après envers et contretout, Ruffier aurait annoncé son départ au club..et Malcuit partirait car de bonne valeur bancable..

on est mal patron...on est mal...


Enfin Ruffier a pris la bonne décision. Bonne chance à toi LA RUFF, je ne t'oublierai jamais et ton club sera le mien


C'est à lui plus qu'à Galtier qu'on aurait du rendre hommage. Quel gardien... On en aura plus comme lui pendant un moment.


Oui quel gardien vous avez raison. Il l'aurait mérité cet hommage. Merci à toi Ruffier, sans toi cette année on serait encore plus bas dans le classement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yo74
asse-live OR


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 1368
Localisation: à 202 km de GG

MessagePosté le: 15 Mai 2017 14:02:52    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins l'avantage avec les Verts c'est qu'il n'y a jamais de suspense on sait à l'avance que l'on va se prendre une branlée. La prochaine mercredi soir Flèche
_________________
Allez les Verts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 15 Mai 2017 17:05:05    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
Herbin93 a écrit:
The Masterplan a écrit:
Herbin93 a écrit:
QUELLE HONTE !!! je n'ai pas pu voir le match mais perdre 5-0 qui plus est dans une soirée qui devait être un hommage à Galette, c'est comment dire, en dessous de tout.
Ces "joueurs" n'ont pas d'amour propre, c'est des veaux, des sous merdes que je déteste au plus haut point....
Il y a tout à refaire dans ce club, j'ai honte de supporters de telles chêvres.
Dommage que je n'habite pas à Sainté, je serai allé à l'Etrat et je les aurai insulté ces connards.

En même temps quand je vois que certains les encouragent, les applaudissent, je ne comprends pas. Je me dis on a l'équipe et les "dirigeants" que l'on mérite.

Ces "joueurs" ne méritent que mépris, qu'ils aillent se faire foutre


et après on critique les supporters lyonnais et marseillais ....


Si la situation de l'équipe, le comportement des joueurs te convient, tant mieux pour toi.... Si pour toi, le maintien est l'objectif, effectivement tout va bien


ou est ce que j'ai dit cela ? bref .... contre "argument" à deux balles. un peu comme ceux qui disent "si t'es pas content va supporter lyon"

en quoi ce que j'ai dit est faux ? soit on arrête de s'auto proclamer "meilleurs supps de france" et on est au même niveau que les supps de l'OM qui vont vandaliser , insulter leurs joueurs qd grosses contre perfs.
soit on se tourne vers les supps anglais (liverpool par ex) capable de chanter , d'encourager leur équipe malgré tout ou a minima on fait silence
(ce qui ne veut pas dire être satisfait du jeu proposé, ni du résultat)




C'est exactement cette phrase que j'ai pu lire maintes fois lorsque j'étais l'un des rares avec Alexio et quelques rares autres à annoncer la grosse désilusion qui nous attendait inéluctablement lorsqu'on était bien classé et qu'on gagnait en jouant mal Les pauvres biquets ne savaient pas que j'étais deja supporter avant même qu'ils viennent au monde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 15 Mai 2017 17:05:10    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:
Herbin93 a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
D'après envers et contretout, Ruffier aurait annoncé son départ au club..et Malcuit partirait car de bonne valeur bancable..

on est mal patron...on est mal...


Enfin Ruffier a pris la bonne décision. Bonne chance à toi LA RUFF, je ne t'oublierai jamais et ton club sera le mien


C'est à lui plus qu'à Galtier qu'on aurait du rendre hommage. Quel gardien... On en aura plus comme lui pendant un moment.






Ah si seulement il sortait Avec ses nombreux arrêts exeptionnels, on encaisserait peut être aussi moins de buts ça ne vous ait jamais venu à l'idée Vous ne pensez pas qu'on encaisse trop de buts sur ces centres parce qu'il n'en intercepte aucun en restant scotché sur sa ligne???????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 15 Mai 2017 17:05:22    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
titin21 a écrit:
Herbin93 a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
D'après envers et contretout, Ruffier aurait annoncé son départ au club..et Malcuit partirait car de bonne valeur bancable..

on est mal patron...on est mal...


Enfin Ruffier a pris la bonne décision. Bonne chance à toi LA RUFF, je ne t'oublierai jamais et ton club sera le mien


C'est à lui plus qu'à Galtier qu'on aurait du rendre hommage. Quel gardien... On en aura plus comme lui pendant un moment.



Ah si seulement il sortait Avec ses nombreux arrêts exeptionnels, on encaisserait peut être aussi moins de buts ça ne vous ait jamais venu à l'idée Vous ne pensez pas qu'on encaisse trop de buts sur ces centres parce qu'il n'en intercepte aucun en restant scotché sur sa ligne???????



C'est le moment ou jamais !!! JANOT JANOT JANOT 😁
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUXIA75
asse-live OR


Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 1727

MessagePosté le: 15 Mai 2017 17:05:37    Sujet du message: Répondre en citant

moi j ai juste une question : et maintenant ?

et ca amene d autres questions !!!!

qui pour reprendre l entrainement et avec quels joueurs
qui restent ?
qui part ?
qui méritent de rester ?
qui doit partir ?
qui veut rester ?
qui veut partir ?
qui acheter ? avec quel argent ?
de combien est l enveloppe de recrutement ? 5 10 15 millions
Toucheras t on quelque choses des ventes de goulham et pea si il y a transfert ?
qui reviens des prêts ?? qui va rester et qui va repartir ??

autant je suis curieux de voir ce mercato d été
autant j'ai peur des 10 premieres journées du prochain championnat !!!

vivement une mise au point des 2 presidents et la nomination du nouvel entraineur.
_________________
1 VERT CA VA
11 VERTS DECHAINES
BONJOUR LES DEGATS !!!

bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kartaloglu
asse-live ARGENT


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 966

MessagePosté le: 15 Mai 2017 21:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo aux dirigeants et aux joueurs qui banalisent complètement la demontada face au PSG...et maintenant on souhaite se renforcer la saison prochaine avec des entraineurs du calibre de casoni !!!! On va remplacer Ruffier et Malcuit par 2 joueurs de niveau Ligue 2....je suis peut être pessimiste mais en réalité BC et RR n'ont en réalité aucun plan sportif a long terme et vous verrez que la saison prochaine les 2 Gus nous sortirons comme excuse les divers changement au niveau du club pour expliquer les mauvais résultats...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 15 Mai 2017 21:09:51    Sujet du message: Répondre en citant

diabolo a écrit:
On en parle de Dieu notre capitaine canonisé par tous, qui ne raconte que des conneries en interview depuis quelques temps? Ce garçon est ouvertement galtiérisé!
Quand on est capitaine d'une équipe pareille, mieux vaut définitivement fermer sa gueule et à double tour face aux médias!


Communication hallucinante en effet 🤔 Les deux prez, Galtier et Perrin, communication désastreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 27 Juin 2017 9:09:08    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
titin21 a écrit:
The Masterplan a écrit:
Herbin93 a écrit:
QUELLE HONTE !!! je n'ai pas pu voir le match mais perdre 5-0 qui plus est dans une soirée qui devait être un hommage à Galette, c'est comment dire, en dessous de tout.
Ces "joueurs" n'ont pas d'amour propre, c'est des veaux, des sous merdes que je déteste au plus haut point....
Il y a tout à refaire dans ce club, j'ai honte de supporters de telles chêvres.
Dommage que je n'habite pas à Sainté, je serai allé à l'Etrat et je les aurai insulté ces connards.

En même temps quand je vois que certains les encouragent, les applaudissent, je ne comprends pas. Je me dis on a l'équipe et les "dirigeants" que l'on mérite.

Ces "joueurs" ne méritent que mépris, qu'ils aillent se faire foutre


et après on critique les supporters lyonnais et marseillais ....


Les insultes sont excessives, mais la lassitude et le ras-le-bol des supporters est plus que compréhensible. Un supporter par définition est exigeant et doit être déçu de voir son équipe aussi lamentablement nulle à chier. On est pas là pour dire Amen à tous les matchs, et applaudir des chèvres qui salissent notre maillot. Si ça datait seulement de l'annonce du départ de Galtier, ce ne serait pas normal. Sauf que notre nullité nous suit depuis le début de la saison.

Par contre ta passivité et ta "satisfaction" (que j'ai bien mise entre guillemets) vis-à-vis de la situation me surprendront toujours Master. Attention c'est un constat, pas un reproche. Tu sembles être un des seuls à ne pas être révolté.


Depuis plusieurs saisons je constate une dérive dans 2 principaux groupes de supporters. La confirmation officielle est venue en octobre dans LVDLN où les magics ont écrit noir sur blanc que l'important n'était pas le match contre Monaco mais les festivités des 25 ans.
Alors quand on est capable de chanter comme des cons pour une défaite 1-0 contre MU qui n'a même pas forcé ça a quelque chose de pathétique.
Et surtout on élimine tout exigence envers les joueurs.

Hier soir rebelote: les 2 groupes égocentriques chantent sans discontinuer alors que l'équipe est en train de couler. Pas de sifflets à la mi-temps et des applaudissements en fin de match: pourquoi les joueurs chercheraient-il à changer quoi que ce soit si le public est content?

J'ai même entendu le kapo des magic faire un laïus pour expliquer que les fumis font partie intégrante du mouvement ultra et que ne plus les utiliser serait se renier, sous les applaudissements d'une bonne partie.... Donc parfait: on a pas fini de se prendre des huis-clos.


Et voilà, comme prévu on vient de se prendre un huis-clos ferme des 2 Kops, et vu la trempe des abrutis qu'on se coltine ça ne m'étonnerait pas que les 2 huis-clos partiels se transforment assez rapidement en ferme.


Les kops seront fermés pour la venue de Nice


L’ASSE a été sévèrement sanctionnée après le match face au PSG qui avait vu les gradins s’illuminer de quelques 300 fumigènes.

La Ligue a condamné le club à une amende record de 150000 € mais surtout à trois matches à huis clos pour les deux kops, dont un match ferme. Nord et Sud seront donc fermées pour la venue de Nice lors de la première journée de championnat.

La Ligue reproche au club son soutien aux groupes Ultras quand ces derniers reprochent aux dirigeants de ne pas assez les soutenir…

Par ailleurs on a appris que vingt interdictions de stade frappaient les leaders des Magic et des Green.

http://www.leprogres.fr/asse/2017/06/26/les-kops-seront-fermes-pour-la-venue-de-nice

La seule chose positive de la part des ultras c'est de reprocher au club son manque de soutien, ce qui vient donner du poids au club dans sa défense vis à vis de la ligue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713557032.3028s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé