info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Mohammed Nemeur à David Guion ->,
2 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
3 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
4 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute ...... 2 [National 3] Bengueddoudj et Goncalves avertis
3 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 4 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Branlée 5-0 contre le PSG, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 15 Mai 2017 9:09:00    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:
The Masterplan a écrit:
Herbin93 a écrit:
QUELLE HONTE !!! je n'ai pas pu voir le match mais perdre 5-0 qui plus est dans une soirée qui devait être un hommage à Galette, c'est comment dire, en dessous de tout.
Ces "joueurs" n'ont pas d'amour propre, c'est des veaux, des sous merdes que je déteste au plus haut point....
Il y a tout à refaire dans ce club, j'ai honte de supporters de telles chêvres.
Dommage que je n'habite pas à Sainté, je serai allé à l'Etrat et je les aurai insulté ces connards.

En même temps quand je vois que certains les encouragent, les applaudissent, je ne comprends pas. Je me dis on a l'équipe et les "dirigeants" que l'on mérite.

Ces "joueurs" ne méritent que mépris, qu'ils aillent se faire foutre


et après on critique les supporters lyonnais et marseillais ....


Les insultes sont excessives, mais la lassitude et le ras-le-bol des supporters est plus que compréhensible. Un supporter par définition est exigeant et doit être déçu de voir son équipe aussi lamentablement nulle à chier. On est pas là pour dire Amen à tous les matchs, et applaudir des chèvres qui salissent notre maillot. Si ça datait seulement de l'annonce du départ de Galtier, ce ne serait pas normal. Sauf que notre nullité nous suit depuis le début de la saison.

Par contre ta passivité et ta "satisfaction" (que j'ai bien mise entre guillemets) vis-à-vis de la situation me surprendront toujours Master. Attention c'est un constat, pas un reproche. Tu sembles être un des seuls à ne pas être révolté.


Depuis plusieurs saisons je constate une dérive dans 2 principaux groupes de supporters. La confirmation officielle est venue en octobre dans LVDLN où les magics ont écrit noir sur blanc que l'important n'était pas le match contre Monaco mais les festivités des 25 ans.
Alors quand on est capable de chanter comme des cons pour une défaite 1-0 contre MU qui n'a même pas forcé ça a quelque chose de pathétique.
Et surtout on élimine tout exigence envers les joueurs.

Hier soir rebelote: les 2 groupes égocentriques chantent sans discontinuer alors que l'équipe est en train de couler. Pas de sifflets à la mi-temps et des applaudissements en fin de match: pourquoi les joueurs chercheraient-il à changer quoi que ce soit si le public est content?

J'ai même entendu le kapo des magic faire un laïus pour expliquer que les fumis font partie intégrante du mouvement ultra et que ne plus les utiliser serait se renier, sous les applaudissements d'une bonne partie.... Donc parfait: on a pas fini de se prendre des huis-clos.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 15 Mai 2017 9:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
titin21 a écrit:
The Masterplan a écrit:
Herbin93 a écrit:
QUELLE HONTE !!! je n'ai pas pu voir le match mais perdre 5-0 qui plus est dans une soirée qui devait être un hommage à Galette, c'est comment dire, en dessous de tout.
Ces "joueurs" n'ont pas d'amour propre, c'est des veaux, des sous merdes que je déteste au plus haut point....
Il y a tout à refaire dans ce club, j'ai honte de supporters de telles chêvres.
Dommage que je n'habite pas à Sainté, je serai allé à l'Etrat et je les aurai insulté ces connards.

En même temps quand je vois que certains les encouragent, les applaudissent, je ne comprends pas. Je me dis on a l'équipe et les "dirigeants" que l'on mérite.

Ces "joueurs" ne méritent que mépris, qu'ils aillent se faire foutre


et après on critique les supporters lyonnais et marseillais ....


Les insultes sont excessives, mais la lassitude et le ras-le-bol des supporters est plus que compréhensible. Un supporter par définition est exigeant et doit être déçu de voir son équipe aussi lamentablement nulle à chier. On est pas là pour dire Amen à tous les matchs, et applaudir des chèvres qui salissent notre maillot. Si ça datait seulement de l'annonce du départ de Galtier, ce ne serait pas normal. Sauf que notre nullité nous suit depuis le début de la saison.

Par contre ta passivité et ta "satisfaction" (que j'ai bien mise entre guillemets) vis-à-vis de la situation me surprendront toujours Master. Attention c'est un constat, pas un reproche. Tu sembles être un des seuls à ne pas être révolté.


Depuis plusieurs saisons je constate une dérive dans 2 principaux groupes de supporters. La confirmation officielle est venue en octobre dans LVDLN où les magics ont écrit noir sur blanc que l'important n'était pas le match contre Monaco mais les festivités des 25 ans.
Alors quand on est capable de chanter comme des cons pour une défaite 1-0 contre MU qui n'a même pas forcé ça a quelque chose de pathétique.
Et surtout on élimine tout exigence envers les joueurs.

Hier soir rebelote: les 2 groupes égocentriques chantent sans discontinuer alors que l'équipe est en train de couler. Pas de sifflets à la mi-temps et des applaudissements en fin de match: pourquoi les joueurs chercheraient-il à changer quoi que ce soit si le public est content?

J'ai même entendu le kapo des magic faire un laïus pour expliquer que les fumis font partie intégrante du mouvement ultra et que ne plus les utiliser serait se renier, sous les applaudissements d'une bonne partie.... Donc parfait: on a pas fini de se prendre des huis-clos.


Et oui Angevert, on se satisfait de pas grand chose ( tu as bien compris qu'à travers mes réponses que je n'en fais pas parti Clin d'oeil ). Pour les fumigènes, malheureusement c'est peine perdue, et on va encore manger !!!!! Merci qui ???? Jacquie et Michel Très content euh non je me suis trompé de site Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 15 Mai 2017 9:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Hier était un match particulier .
C'etait la fête au coach , on a passé la semaine à organiser le protocole et la fête plus qu'a préparer le match.
Nous avons fait un Jubilé le PSG jouait sa dernière cartouche pour le titre .
Le résultat est logique , est prévisible .
Comme la réaction de certains supporters qui pensaient voir un match de foot , mais jamais dans la semaine on a parlé football juste :
Faire une belle fête au coach pour son dernier match , les dirigeants sont contents , Galtier est content , les groupes de supporters sont contents ...
le match ? quel match ?
Insulter les joueurs sur le match d'hier ne sert à rien car il n’était pas préparés pour un match , mais pour une fête et beaucoup de joueurs étaient très émus au coup d'envoi...
Hier l'important n’était pas le match ....mais l'hommage des tribunes au Coach c'est ce que retiennent les médias ...
le score est un détails de la soirée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titin21
asse-live OR


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 1167
Localisation: Alès

MessagePosté le: 15 Mai 2017 9:09:08    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
titin21 a écrit:
The Masterplan a écrit:
Herbin93 a écrit:
QUELLE HONTE !!! je n'ai pas pu voir le match mais perdre 5-0 qui plus est dans une soirée qui devait être un hommage à Galette, c'est comment dire, en dessous de tout.
Ces "joueurs" n'ont pas d'amour propre, c'est des veaux, des sous merdes que je déteste au plus haut point....
Il y a tout à refaire dans ce club, j'ai honte de supporters de telles chêvres.
Dommage que je n'habite pas à Sainté, je serai allé à l'Etrat et je les aurai insulté ces connards.

En même temps quand je vois que certains les encouragent, les applaudissent, je ne comprends pas. Je me dis on a l'équipe et les "dirigeants" que l'on mérite.

Ces "joueurs" ne méritent que mépris, qu'ils aillent se faire foutre


et après on critique les supporters lyonnais et marseillais ....


Les insultes sont excessives, mais la lassitude et le ras-le-bol des supporters est plus que compréhensible. Un supporter par définition est exigeant et doit être déçu de voir son équipe aussi lamentablement nulle à chier. On est pas là pour dire Amen à tous les matchs, et applaudir des chèvres qui salissent notre maillot. Si ça datait seulement de l'annonce du départ de Galtier, ce ne serait pas normal. Sauf que notre nullité nous suit depuis le début de la saison.

Par contre ta passivité et ta "satisfaction" (que j'ai bien mise entre guillemets) vis-à-vis de la situation me surprendront toujours Master. Attention c'est un constat, pas un reproche. Tu sembles être un des seuls à ne pas être révolté.

peut être parce que c'est que du foot ....
peut être parce que même si le jeu est pourri , on est pas en L2 et aussi que j'ai connu les pires années de l'asse et que je peux relativiser les choses d'autant que les résultats sont plutot en adéquation avec le budget et qu' on est à notre place.

mais je ne suis pas un satisfait total, evidt que non . et j'espère voir du beau jeu l'année prochaine et qu'on soit en LDC . mais j'ai conscience que c'est compliqué.


Certains n'arrivent pas à relativiser autant que tu ne peux le faire et ça peut se comprendre. Ayant connu mes premiers matches des verts en L2 dans les années 2000, je me dis parfois aussi qu'on est loin de la catastrophe. Mais je me dis aussi que plus les années passent, et plus on s'en rapproche, un peu comme à la fin des années 2000/début 2010. On est pas passés loin d'y retourner et si ça continue en ce sens, on risque de revivre les mêmes saisons galères.

Et je pense que les supporters ont leur part de responsabilité. Si ils sont "d'accords" ou du moins passifs sur la situation actuelle, alors c'est pas étonnant que le club ne se révolte pas. C'est aux supporters de montrer leur mécontentement et de sonner la première charge, qui soit bien sûr suivre derrière au niveau de la direction du club. Et quand je dis sonner la charge, je parle intelligemment ; c'est pas en lançant des fumis et en insultant les joueurs à tout va que ça va fonctionner. Mais quelques sifflets et le silence pendant les matchs, assortis de quelques banderolles contestataires, ça devrait suffire. Le seul problème c'est que bien souvent, les supporters tombent dans l'extrême...
_________________
Vert de rage et d'espoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vert_et_Blanc
asse-live L1


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 3118

MessagePosté le: 15 Mai 2017 9:09:09    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
titin21 a écrit:
The Masterplan a écrit:
Herbin93 a écrit:
QUELLE HONTE !!! je n'ai pas pu voir le match mais perdre 5-0 qui plus est dans une soirée qui devait être un hommage à Galette, c'est comment dire, en dessous de tout.
Ces "joueurs" n'ont pas d'amour propre, c'est des veaux, des sous merdes que je déteste au plus haut point....
Il y a tout à refaire dans ce club, j'ai honte de supporters de telles chêvres.
Dommage que je n'habite pas à Sainté, je serai allé à l'Etrat et je les aurai insulté ces connards.

En même temps quand je vois que certains les encouragent, les applaudissent, je ne comprends pas. Je me dis on a l'équipe et les "dirigeants" que l'on mérite.

Ces "joueurs" ne méritent que mépris, qu'ils aillent se faire foutre


et après on critique les supporters lyonnais et marseillais ....


Les insultes sont excessives, mais la lassitude et le ras-le-bol des supporters est plus que compréhensible. Un supporter par définition est exigeant et doit être déçu de voir son équipe aussi lamentablement nulle à chier. On est pas là pour dire Amen à tous les matchs, et applaudir des chèvres qui salissent notre maillot. Si ça datait seulement de l'annonce du départ de Galtier, ce ne serait pas normal. Sauf que notre nullité nous suit depuis le début de la saison.

Par contre ta passivité et ta "satisfaction" (que j'ai bien mise entre guillemets) vis-à-vis de la situation me surprendront toujours Master. Attention c'est un constat, pas un reproche. Tu sembles être un des seuls à ne pas être révolté.


Depuis plusieurs saisons je constate une dérive dans 2 principaux groupes de supporters. La confirmation officielle est venue en octobre dans LVDLN où les magics ont écrit noir sur blanc que l'important n'était pas le match contre Monaco mais les festivités des 25 ans.
Alors quand on est capable de chanter comme des cons pour une défaite 1-0 contre MU qui n'a même pas forcé ça a quelque chose de pathétique.
Et surtout on élimine tout exigence envers les joueurs.

Hier soir rebelote: les 2 groupes égocentriques chantent sans discontinuer alors que l'équipe est en train de couler. Pas de sifflets à la mi-temps et des applaudissements en fin de match: pourquoi les joueurs chercheraient-il à changer quoi que ce soit si le public est content?

J'ai même entendu le kapo des magic faire un laïus pour expliquer que les fumis font partie intégrante du mouvement ultra et que ne plus les utiliser serait se renier, sous les applaudissements d'une bonne partie.... Donc parfait: on a pas fini de se prendre des huis-clos.



comme en Kop sud ou j'ai vu des parents quittés le sud avec les enfants à cause des fumis, on a ssayé de discuter à la mi temps, LIBERTE ULTRA les fumis c'est festifs, ceux que sa dérange allez voir ailleurs, vous allez voir en 21ème mi temps ce sera pire, ils ont tenu paroles , des abrutis, sans cervelles au QI négatif, trés jeune.....on allumez des fumi horribles......des supporters qui coutent chers, mais des supporters de MERDE..........
_________________
Stéphanois de père en fils et petit fils

Allez les verts!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 15 Mai 2017 9:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Hier était un match particulier .
C'etait la fête au coach , on a passé la semaine à organiser le protocole et la fête plus qu'a préparer le match.
Nous avons fait un Jubilé le PSG jouait sa dernière cartouche pour le titre .
Le résultat est logique , est prévisible .
Comme la réaction de certains supporters qui pensaient voir un match de foot , mais jamais dans la semaine on a parlé football juste :
Faire une belle fête au coach pour son dernier match , les dirigeants sont contents , Galtier est content , les groupes de supporters sont contents ...
le match ? quel match ?
Insulter les joueurs sur le match d'hier ne sert à rien car il n’était pas préparés pour un match , mais pour une fête et beaucoup de joueurs étaient très émus au coup d'envoi...
Hier l'important n’était pas le match ....mais l'hommage des tribunes au Coach c'est ce que retiennent les médias ...
le score est un détails de la soirée


Et bien heureusement que je n'ai pas fait xxxxxx kilomètres alors, me voilà rassuré. Il faudrait prévenir les supporters comme moi avant que je fasse le déplacement, savoir si l'équipe va jouer.......ou pas. Je ne roule pas sur l'or comme certains sportifs Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 15 Mai 2017 9:09:12    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Hier était un match particulier .
C'etait la fête au coach , on a passé la semaine à organiser le protocole et la fête plus qu'a préparer le match.
Nous avons fait un Jubilé le PSG jouait sa dernière cartouche pour le titre .
Le résultat est logique , est prévisible .
Comme la réaction de certains supporters qui pensaient voir un match de foot , mais jamais dans la semaine on a parlé football juste :
Faire une belle fête au coach pour son dernier match , les dirigeants sont contents , Galtier est content , les groupes de supporters sont contents ...
le match ? quel match ?
Insulter les joueurs sur le match d'hier ne sert à rien car il n’était pas préparés pour un match , mais pour une fête et beaucoup de joueurs étaient très émus au coup d'envoi...
Hier l'important n’était pas le match ....mais l'hommage des tribunes au Coach c'est ce que retiennent les médias ...
le score est un détails de la soirée


Le problème c'est que l'important est un peu trop souvent "la fête" et pas assez les résultats.
Cet état d'esprit n'est pas compatible avec la performance, et c'est là que Galtier a fait beaucoup de mal au club (et pour être clair je ne le considère pas comme fautif de cette situation).
Bilan: plus mauvaise saison depuis 2011. Et encore cette année-la les perspectives étaient meilleur qu'elles ne le sont aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 15 Mai 2017 9:09:16    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
herve043 a écrit:
Hier était un match particulier .
C'etait la fête au coach , on a passé la semaine à organiser le protocole et la fête plus qu'a préparer le match.
Nous avons fait un Jubilé le PSG jouait sa dernière cartouche pour le titre .
Le résultat est logique , est prévisible .
Comme la réaction de certains supporters qui pensaient voir un match de foot , mais jamais dans la semaine on a parlé football juste :
Faire une belle fête au coach pour son dernier match , les dirigeants sont contents , Galtier est content , les groupes de supporters sont contents ...
le match ? quel match ?
Insulter les joueurs sur le match d'hier ne sert à rien car il n’était pas préparés pour un match , mais pour une fête et beaucoup de joueurs étaient très émus au coup d'envoi...
Hier l'important n’était pas le match ....mais l'hommage des tribunes au Coach c'est ce que retiennent les médias ...
le score est un détails de la soirée


Le problème c'est que l'important est un peu trop souvent "la fête" et pas assez les résultats.
Cet état d'esprit n'est pas compatible avec la performance, et c'est là que Galtier a fait beaucoup de mal au club (et pour être clair je ne le considère pas comme fautif de cette situation).
Bilan: plus mauvaise saison depuis 2011. Et encore cette année-la les perspectives étaient meilleur qu'elles ne le sont aujourd'hui.


Moi ce que je n'admets pas dans cela, c'est que des mecs comme moi par exemple, on fait des milliers de kilomètres pour venir, on achète des places, on dépense sans compter à la boutique......et au final ??? Bah non aujourd'hui contre Paris ce n'était pas un match, c'était une fête Choqué La gueule de la fête....la dé fête cela on s'en est aperçu oui, mais alors on peut se faire rembourser par le club ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 15 Mai 2017 9:09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir c'était l'apothéose de 4 ans où on ne pouvait pas critiquer saint-Galtier parce qu'il a gagné la coupe de la ligue.
La situation de merde que nous avons aujourd'hui a été crée par Galtier oui, mais il ne faut pas dédouaner "les supporters" qui ont créé toutes les conditions favorables à l'apparition de la situation d'échec où nous nous trouvons aujourd'hui.
Si Galtier ne s’est jamais vraiment remis en cause c'est d'abord à cause de la situation de confort dans laquelle il s'est trouvé grâce à la complicité des supporters.

Depuis plus de 3 ans j'alerte sur cette situation et c’est la principale raison pour laquelle je souhaitais le départ de Galtier dès 2014.

En des temps pas si anciens de Ligue 2, après des prestations parfois plus dignes que celle à laquelle on a assisté hier soir, les supporters avaient déserté les kops.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 15 Mai 2017 9:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

coucou... merci aux motivés et vive les zinzin-soumis
purge + branlée, un plan à la Galtier.
Allez bonne prothèse et demande à Lobello s'il n'a pas besoin aussi de changer quelques pièces.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 2980
Localisation: Valence (26)

MessagePosté le: 15 Mai 2017 10:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a deux saisons, j'ai fait partie des premiers frondeurs qui réclamaient le départ de Galtier..Voyant comme ça fonctionne au club, je me suis dit on va l'avoir encore un an, jusqu'au bout de son contrat..

L'annonce officielle de son départ m'a curieusement fait un peu peur en me disant qu'on était quand même dans un rythme qui nous permettait de finir les saisons tranquillement depuis qu'il était là et que le changement n'était pas forcément un gage de mieux...

Galtier le dit, ça lui a gâché sa fête de départ et on peut le comprendre...

Mais ça ne l'empêche pas de nous faire encore une Galtier ce matin en disant que les joueurs jouaient leur 51 e match et qu'ils sont crevés....

ET j'ai vu la réaction de Perrin hier soir en sortant des vestiaires sur l'équipe 21 qui avait l'air très décontracté et rigolait presque du score..

Mais hier franchement j'ai eu honte, et j'ai toujours honte ce matin..Pire
défaite à domicile depuis près de 20 ans selon certains, depuis 40 ans selon d'autres...

Les joueurs n'en ont plus rien à foutre, beaucoup savent qu'ils vont partir et que la saison est finie depuis 2 mois...

Nous voilà 8 e et il n'est pas dit qu'on ne va pas finir 9 e, ce que beaucoup ici pronostiquaient il y a 3 mois.

Le pire du pire c'est qu'on va certainement en prendre autant à Monaco mercredi face à une équipe qui va fêter son titre en fanfare et qui va faire un festival devant des joueurs qui n'en ont plus rien à foutre.

Et je nous vois bien perdre à Nancy qui va abattre sa dernière carte pour rester en ligue 1..

L'an prochain, nous allons trembler, tout est à reconstruire dans l'équipe et quand je vois certains noms qui circulent, je me demande où est l'ambition de repartir pour un nouveau cycle..

Quand aux supporters, je suis d'accord avec ceux qui pensent qu'ils ont leur part de responsabilité dans le manque de réaction et la tranquillité de l'effectif et de Galtier depuis 2ans...
_________________
6 Octobre 2019

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ziggy_vert
asse-live OR


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1995
Localisation: Belleville / Villefranche (travail)

MessagePosté le: 15 Mai 2017 11:11:51    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont ou les jeunes , ils sont ouuuu ? ils sont ou ? un peu de musique un peu de musique
_________________
A quand la fin du bordel ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 2980
Localisation: Valence (26)

MessagePosté le: 15 Mai 2017 12:12:55    Sujet du message: Répondre en citant

D'après envers et contretout, Ruffier aurait annoncé son départ au club..et Malcuit partirait car de bonne valeur bancable..

on est mal patron...on est mal...
_________________
6 Octobre 2019

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 15 Mai 2017 12:12:56    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
D'après envers et contretout, Ruffier aurait annoncé son départ au club..et Malcuit partirait car de bonne valeur bancable..

on est mal patron...on est mal...


Et bien que de bonnes nouvelles après cette raclée d'hier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto baggio
asse-live Intertoto


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 2627
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 15 Mai 2017 13:01:01    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Herbin93 a écrit:
Daminouche a écrit:
milanréseau a écrit:
SPLITTER75 a écrit:
Je suis stupéfait du comportement du public qui applaudit chaleureusement Galtier et les joueurs.
Moi j'ai honte... Et j'ai souvent eu honte cette saison de supporter une telle équipe de médiocres sans amour-propre.
Mais peut-être que le public, au fond, a les présidents, l'entraineur et les joueurs qu'il mérite.


Je partage ton avis, certains supporters aiment la médiocrité.



Pas autant que toi la connerie !


On a l'équipe que l'on mérite avec de tels "supporters bisounours"


Je suis heureux de me sentir moins seul depuis hier mon cher Herbin. Clin d'oeil


Tu n'es pas seul mon bon Milan, daminouche est un cousin à Nikkkos
_________________
Amoureux des verts depuis 1989
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713467657.0079s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé