info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen]Les joueurs et entraineurs communs aux 2 clubs : Garande et Hamouma par exemple ->,
2 [Ca s'est passé un] 2 victoires et un nul a domicile un 27 avril ->,
3 [ASSE/Caen] Ilan et Beck sont les meilleurs buteurs a domicile contre Caen ->,
4 [ASSE/Caen] Ibrahim Sissoko et Dylan Chambost ont marque contre Caen sous d'autres couleurs ->,
5 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire a Grenoble (0-2) ->,
6 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, mercredi] Aubameyang buteur contre Nic ...... 2 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier
3 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray ...... 4 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Quel nouvel entraîneur ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 89, 90, 91  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12486

MessagePosté le: 30 Mai 2017 15:03:36    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
angevert43 a écrit:
Nijz a écrit:
Conceiçao lâche Nantes en plein vol. Espérons que cela incitera Kita à se pencher vers nos pistes les plus pourries (Roy, Passi, Le Guen ...)


Le président de Nantes Waldemar Kita a confirmé au journal 20 Minutes que le coach portugais Sergio Conceiçao souhaitait quitter le club, un mois seulement après avoir prolongé son contrat jusqu'en 2020. «Je ne comprends pas pourquoi... Il me lâche. On a tout organisé autour de lui pour la saison à venir», a déploré Kita, qui s'est dit «stupéfait». De son côté, le milieu offensif Amine Harit a réagi sur Twitter, se disant «choqué».

Ce qui confirme ce que je pense, à savoir que donner toutes les clés de la boutique à un entraineur c’est une belle connerie.

a l'époque Antonetti voualit les clés de l ASSE ...


Je crois que tu fais un raccourci un peu rapide.
Ce qui est certain c'est que jamais un entraineur n'a eu autant de pouvoir dans le club que Galtier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 30 Mai 2017 17:05:07    Sujet du message: Répondre en citant

Les dernières rumeurs du net placent VIERA en pôle position.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gratouille37
asse-live L1


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 3637
Localisation: joue les tours

MessagePosté le: 30 Mai 2017 17:05:10    Sujet du message: Répondre en citant

ce ne sera pas Landreau qui est nommé entraîneur de Lorient en remplacement de Casoni
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 30 Mai 2017 17:05:26    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
ce ne sera pas Landreau qui est nommé entraîneur de Lorient en remplacement de Casoni


Ferry l'a pris pour qu il inculque l art de la panenka en finale de coupe aux merlus.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 30 Mai 2017 17:05:41    Sujet du message: Répondre en citant

Fery n a pas perdu de temps, mais ça me paraît risqué tant la l2 est mortelle
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 30 Mai 2017 18:06:43    Sujet du message: Répondre en citant

ASSE : l'arrivée de Vieira se précise

D'après les informations obtenues par Talksport, Patrick Vieira est en passe de prendre les rênes de l'équipe première de l'AS Saint-Étienne.

Son arrivée pourrait se conclure dans les prochains jours, alors qu'il entraînait jusque-là New York City, en MLS. Âgé de quarante ans, il pourrait être préféré à Fabio Celestini, Franck Passi, et autres Claude Puel.
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 30 Mai 2017 20:08:42    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
jib75 a écrit:
ASSE : l'arrivée de Vieira se précise

D'après les informations obtenues par Talksport, Patrick Vieira est en passe de prendre les rênes de l'équipe première de l'AS Saint-Étienne.

Son arrivée pourrait se conclure dans les prochains jours, alors qu'il entraînait jusque-là New York City, en MLS. Âgé de quarante ans, il pourrait être préféré à Fabio Celestini, Franck Passi, et autres Claude Puel.


Il y a 3 jours c'etait Celestini, hier puel, Aujourd'hui donc c'est vieira, demain ce sera qui? Je mets une piece sur Ranieiri


Ranieri serait plutôt en contact avec Nice
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 30 Mai 2017 21:09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi 42000 Pièces sur PUEL ! Clin d'oeil
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 30 Mai 2017 21:09:32    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
stef38 a écrit:
angevert43 a écrit:
Nijz a écrit:
Conceiçao lâche Nantes en plein vol. Espérons que cela incitera Kita à se pencher vers nos pistes les plus pourries (Roy, Passi, Le Guen ...)


Le président de Nantes Waldemar Kita a confirmé au journal 20 Minutes que le coach portugais Sergio Conceiçao souhaitait quitter le club, un mois seulement après avoir prolongé son contrat jusqu'en 2020. «Je ne comprends pas pourquoi... Il me lâche. On a tout organisé autour de lui pour la saison à venir», a déploré Kita, qui s'est dit «stupéfait». De son côté, le milieu offensif Amine Harit a réagi sur Twitter, se disant «choqué».

Ce qui confirme ce que je pense, à savoir que donner toutes les clés de la boutique à un entraineur c’est une belle connerie.

a l'époque Antonetti voualit les clés de l ASSE ...


Je crois que tu fais un raccourci un peu rapide.
Ce qui est certain c'est que jamais un entraineur n'a eu autant de pouvoir dans le club que Galtier.

je crois que tu as la mémoire courte , il voulait prendre l'exclusivité du sportif avec Villanova , galtier , lui, on lui a mis des joueurs low-cost dans les pattes donc bon ..
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12486

MessagePosté le: 30 Mai 2017 22:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
angevert43 a écrit:
stef38 a écrit:
angevert43 a écrit:
Nijz a écrit:
Conceiçao lâche Nantes en plein vol. Espérons que cela incitera Kita à se pencher vers nos pistes les plus pourries (Roy, Passi, Le Guen ...)


Le président de Nantes Waldemar Kita a confirmé au journal 20 Minutes que le coach portugais Sergio Conceiçao souhaitait quitter le club, un mois seulement après avoir prolongé son contrat jusqu'en 2020. «Je ne comprends pas pourquoi... Il me lâche. On a tout organisé autour de lui pour la saison à venir», a déploré Kita, qui s'est dit «stupéfait». De son côté, le milieu offensif Amine Harit a réagi sur Twitter, se disant «choqué».

Ce qui confirme ce que je pense, à savoir que donner toutes les clés de la boutique à un entraineur c’est une belle connerie.

a l'époque Antonetti voualit les clés de l ASSE ...


Je crois que tu fais un raccourci un peu rapide.
Ce qui est certain c'est que jamais un entraineur n'a eu autant de pouvoir dans le club que Galtier.

je crois que tu as la mémoire courte , il voulait prendre l'exclusivité du sportif avec Villanova , galtier , lui, on lui a mis des joueurs low-cost dans les pattes donc bon ..


Tu es bien sûr de ce que tu avances sur le cas Villanova. Il me semble que les 2 versions ne s'accordaient pas tout à fait, mais tu as sans doute des infos que je n'ai pas.
Quant à Galtier il a validé la venue de l'intégralité des joueurs de son effectif, ce qu'aucun entraineur de L1 ne peut se vanter. Dans certains clubs de L1 non seulement l'entraineur n'a pas le dernier mot sur le recrutement, mais en plus on leur vend leurs meilleurs joueurs contre leur avis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 31 Mai 2017 5:05:37    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
stef38 a écrit:
angevert43 a écrit:
stef38 a écrit:
angevert43 a écrit:
Nijz a écrit:
Conceiçao lâche Nantes en plein vol. Espérons que cela incitera Kita à se pencher vers nos pistes les plus pourries (Roy, Passi, Le Guen ...)


Le président de Nantes Waldemar Kita a confirmé au journal 20 Minutes que le coach portugais Sergio Conceiçao souhaitait quitter le club, un mois seulement après avoir prolongé son contrat jusqu'en 2020. «Je ne comprends pas pourquoi... Il me lâche. On a tout organisé autour de lui pour la saison à venir», a déploré Kita, qui s'est dit «stupéfait». De son côté, le milieu offensif Amine Harit a réagi sur Twitter, se disant «choqué».

Ce qui confirme ce que je pense, à savoir que donner toutes les clés de la boutique à un entraineur c’est une belle connerie.

a l'époque Antonetti voualit les clés de l ASSE ...


Je crois que tu fais un raccourci un peu rapide.
Ce qui est certain c'est que jamais un entraineur n'a eu autant de pouvoir dans le club que Galtier.

je crois que tu as la mémoire courte , il voulait prendre l'exclusivité du sportif avec Villanova , galtier , lui, on lui a mis des joueurs low-cost dans les pattes donc bon ..


Tu es bien sûr de ce que tu avances sur le cas Villanova. Il me semble que les 2 versions ne s'accordaient pas tout à fait, mais tu as sans doute des infos que je n'ai pas.
Quant à Galtier il a validé la venue de l'intégralité des joueurs de son effectif, ce qu'aucun entraineur de L1 ne peut se vanter. Dans certains clubs de L1 non seulement l'entraineur n'a pas le dernier mot sur le recrutement, mais en plus on leur vend leurs meilleurs joueurs contre leur avis.

ce n 'est pas que j'ai des infos que tu n'as pas mais pour Antonetti c'est un secret de polichinelle, ceci dit Galtier , n' a pas forcément eut les joueurs qu'il voulait (Belhanda par exemple ) et des départs ont été actés (aubame,gradel ...) sur lequel il n' a pas pu faire grand chose. après il y a surement de la nuance a apporter à tout ça , on ne saura jamais vraiment le fond des choses, je pens eque Galtier proposait des noms , la direction écoutait , apres il y a la faisabilité ou pas (efficacité de la fameuse cellule de recrutement ? )
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norman bates
asse-live OR


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 1248

MessagePosté le: 31 Mai 2017 6:06:48    Sujet du message: Répondre en citant

Stef38 oui pour le cas Belhanda mais c'était surtout des limites financières. Comme beaucoup de chefs de service il a une enveloppe budgétaire et des seuils a ne pas dépasser hors accord de la direction. Par contre libre a lui de faire ce qu'il veut dans les limites de ce cadre. Certains ne sont pas décisionnaires voir même pas consultés sur les investissements et les recrutements dans leur périmètre.

D'ailleurs je pense que Caïazzo règle ses comptes avec Galtier en disant qu'au lieu de recruter a tous les postes il vaudrait mieux concentrer les ressources sur les joueurs offensifs et/ou de talent et plus s'appuyer sur le centre de formation...qui d'après lui semble sortir de bons jeunes malgré les critiques de l'ex coach.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 31 Mai 2017 10:10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bayern : Sagnol sur le banc avec Ancelotti ?
Libre de tout contrat depuis son départ de Bordeaux en mars 2016, Willy Sagnol se rapprocherait du Bayern Munich. Selon les informations de France Football, le Français est pressenti en Bavière comme adjoint de Carlo Ancelotti. Le technicien de 40 ans pourrait ainsi parfaire son métier d'entraîneur au sein d'un club où il a évolué en tant que joueur entre 2000 et 2008.


un de moins même si piste pas vraiment activée visiblement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12486

MessagePosté le: 31 Mai 2017 10:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:

ce n 'est pas que j'ai des infos que tu n'as pas mais pour Antonetti c'est un secret de polichinelle, ceci dit Galtier , n' a pas forcément eut les joueurs qu'il voulait (Belhanda par exemple ) et des départs ont été actés (aubame,gradel ...) sur lequel il n' a pas pu faire grand chose. après il y a surement de la nuance a apporter à tout ça , on ne saura jamais vraiment le fond des choses, je pens eque Galtier proposait des noms , la direction écoutait , apres il y a la faisabilité ou pas (efficacité de la fameuse cellule de recrutement ? )


Perdre des joueurs importants c'est le lot de presque tous les clubs, y compris monaco qui a perdu martial il y a 2 ans et continue d'en vendre chaque année.
Mais à ce jeu-là Galtier n'a pas été le plus malheureux.
Globalement je trouve que les dirigeants lui ont fourni des joueurs de valeur convenable par rapport aux objectifs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
New york
asse-live ARGENT


Inscrit le: 16 Fév 2011
Messages: 753

MessagePosté le: 31 Mai 2017 10:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

mise a part PUEL et celestini les noms annoncé me plaisent beaucoup

mais j'ai un gros doute sur viera car la saison de mls est en cours et il est placé pour les play off donc je doute qu'il quitte son poste en cours de saison aussi

c'est peut etre titi henry qui lui est en vacances apres les match de juin des belges ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 89, 90, 91  Suivante
Page 44 sur 91

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1714086782.6494s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé