info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] La liste des buteurs stephanois a Valenciennes ->,
2 [Valenciennes/ASSE]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Caraboeuf a  Larsonneur en passant par Milla ->,
3 [Ca s'est passé un] 3 victoires, 1 nul et 1 defaite a l'exterieur un 30 mars ->,
4 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Branlé à Marseille 4-0, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tibeuf 42
asse-live L1


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 3946

MessagePosté le: 19 Avr 2017 16:04:36    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
Fou du roi Fou du roi bouffons de service.


J'aime beaucoup ton discours et tes arguments très primitif de niveau CP, bon vent à toi!!! PS: regarde Titeuf c'est parfait pour toi, l'illusion te va bien!


Regarde ma date d'inscription sur ce forum et mon nombre de messages. Je réponds peu mais avec des arguments. Pour la raclée de dimanche je n'en ai pas trouvé de nouveau que ce qui est dit depuis Juillet 2016.

Date à laquelle j'ai annoncé une saison dure car j'ai pu assisté aux matchs amicaux et Choqué voilà.


Je vis me facher avec toi car tu es surement déçu de l' ASSE plus qu'énervé contre moi.
_________________
Rassemblement Normal.

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 19 Avr 2017 18:06:40    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="lacarne"]
stef38 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
lacarne a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
lacarne a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
lacarne a écrit:
Je savais qu'on allait rencontrer une équipe de Marseille super motivée Je savais, aussi que le vélodrome était un endroit malsain pour nous ( près de 40 ans sans victoire, et je savais aussi ,pour l'avoir dénoncé maintes et maintes fois, que sans la détermination ,sans la solidarité ,sans le physique ,techniquement ,on "était nul , donc,, lorsqu'on s'attend à une défaite on est moins déçu Ce que je n'avais pas imaginé, c'est que nos joueurs abandonnent le combat et même si l'arbitrage ne nous a pas été favorable ,penalty refusé à K M P et troisième but, qui nous a tué ,hors jeu , on est la seule équipe qui a été incapable de porter le danger à la défense de l' O M qui a passé, pour une fois une soirée bien tranquille à l'image de Pele On est la pire équipe de ligue 1

C'est anecdotique, mais tu reparle du péno sur KMP j'ai revu les images et évidement il y avait péno, mais le raté de KMP est hallucinant alors que le ballon lui arrive dans de bonnes conditions, il le rate complètement ne touchant même pas le ballon, c'est incroyable, il n'est même pas capable de mettre son pied en opposition, alors qu'il est à 1,50 mètre du but pour la pousser au fond. Outre le pénalty, c'est un raté incroyable, comment fait-il pour rater le ballon ?????? Choqué Choqué
S'il avait marqué le but les choses auraient peut être été différentes, mais en ratant de telles occases, c'est mort d'avance...




Pourtant il a encore été notre meilleur attaquant et quand il est sorti, on n'a même plus eu aucune situation dangereuse et sur le peno c'est Pele qui contre sa reprise et qui fait aute


Non, non, KMP ne touche pas le ballon avant l'intervention de Pelé, il lui passe entre les jambes avant que Pelé ne fasse faute. ( Vu avec la caméra derrière le but)




C'est ton droit de ne ps apprécier K M P ,mais c'est notre meilleur attaquant ,le plus régulier toujours présent celui qui se bat le plus et qui provoque Que penses tu des autres alors ???


Je ne déteste absolument pas KMP, et moi aussi je pense que dans les intentions, il est le meilleur attaquant stéphanois, mais justement cela démontre le niveau lamentable de tous les autres attaquants. Qu'un attaquant aussi maladroit, et avec des stats aussi désastreuses soit le meilleur attaquant de Sainté est symptomatique de l'état catastrophique de l'équipe.

paquet à marseille c'est 6 opportunités de centrer , 0 centre correct ... merci , au revoir[/q



ET LES AUTRES C' EST QUOI ALORS ????

pas mieux aussi mais paquet n'est pas le joueur indispensable que tu defends, loin de là !! crois moi , j'aurais bien aimé que ce soit different et qu'il reussissse ses matchs ...
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 19 Avr 2017 21:09:52    Sujet du message: Répondre en citant

diabolo a écrit:
Corgnet ne veut pas lâcher pour l'Europe

Malgré la défaite à Marseille lors de la précédente journée, Benjamin Corgnet veut encore croire en une "remontada" des Verts au classement. Le milieu offensif estime qu'il faudra impérativement remporter la confrontation directe avec Bordeaux et s'accrocher jusqu'au bout... Ce qui ressemble un peu au résumé de sa saison personnelle, en espérant la même réussite pour l'équipe que pour lui...

"On avait vraiment à coeur de faire quelque chose ce week-end, on savait que c'était plus Marseille qui était sous pression que nous. Le score est lourd, il fait mal, ils prennent un peu d'avance. Il reste des matchs, on va s'accrocher jusqu'au bout, si on avait fait un résultat là-bas ça aurait vraiment fait du mal à ces Marseillais pour la fin de saison. On est à six points, on était bien au niveau du goal avérage. Bordeaux et Marseille prennent un peu d'avance. On ne va pas lâcher, jusqu'au bout, on a des matchs encore, comme celui de Bordeaux qu'il faudra gagner absolument."

MAIS TAIS-TOI!
Vos annonces à la con, mettez-vous les où je pense parce que ça ne marche plus! C'est sur le terrain qu'on veut vous voir à l'oeuvre mais ça, depuis qu'on l'attend, on a tous compris que c'est pas dans vos cordes!
CESSEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES SIMPLES D'ESPRIT SINON ON VA VRAIMENT FINIR PAR TOUS VOUS TRAITER COMME DES TOCARDS A GG!
Maléfique


Tu as tout à fait raison, qu'il ferme sa gueule ce con. Les Verts c'est çà, des brochets, tout en gueule mais derrière il n'y a rien. Chaque fois c'est pareil, ils font de grandes déclarations d'intentions, et quand on voit les matchs derrière c'est catastrophique et de pire en pire. Alors FERMEZ LA, BANDE DE NULS. Allez mettre du talc sur vos fesses rougies par la fessée de l'OM. C'est sur le terrain qu'on voit les bons joueurs et les bon entraineurs comme Monaco ce soir. UN très grand bravo à Monaco et à son coach ce soir..... magnifique. J'espère que le petit Napoléon stéphanois a regardé le match se soir et qu'il a vu ce que c'est qu'un grand coach.
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titin21
asse-live OR


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 1167
Localisation: Alès

MessagePosté le: 19 Avr 2017 22:10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Monaco me réconcilie avec le foot ce soir... Ce Mbappé c'est un vrai crack. Toujours le bon geste, la bonne accélération... Mendy est impressionnant aussi. Bakayoko est un monstre physique, et Glik tient la baraque derrière. Ils sont plaisants à voir jouer c'est dingue. Je rêve qu'on ait le quart de leur talent chez nous...
_________________
Vert de rage et d'espoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto baggio
asse-live Intertoto


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 2624
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 20 Avr 2017 6:06:05    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:
Monaco me réconcilie avec le foot ce soir... Ce Mbappé c'est un vrai crack. Toujours le bon geste, la bonne accélération... Mendy est impressionnant aussi. Bakayoko est un monstre physique, et Glik tient la baraque derrière. Ils sont plaisants à voir jouer c'est dingue. Je rêve qu'on ait le quart de leur talent chez nous...


Moi Je reve que l'on ait un coach avec le quart du talent de jardim" nous ne voulions pas défendre le score du match aller , il fallait attaquer "..... Galtringue , c'est pour toi .
_________________
Amoureux des verts depuis 1989
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 20 Avr 2017 7:07:20    Sujet du message: Répondre en citant

on devrait declarer forfait contre monaco , non ?
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 20 Avr 2017 7:07:29    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="stef38"]
lacarne a écrit:
stef38 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
lacarne a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
lacarne a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
lacarne a écrit:
Je savais qu'on allait rencontrer une équipe de Marseille super motivée Je savais, aussi que le vélodrome était un endroit malsain pour nous ( près de 40 ans sans victoire, et je savais aussi ,pour l'avoir dénoncé maintes et maintes fois, que sans la détermination ,sans la solidarité ,sans le physique ,techniquement ,on "était nul , donc,, lorsqu'on s'attend à une défaite on est moins déçu Ce que je n'avais pas imaginé, c'est que nos joueurs abandonnent le combat et même si l'arbitrage ne nous a pas été favorable ,penalty refusé à K M P et troisième but, qui nous a tué ,hors jeu , on est la seule équipe qui a été incapable de porter le danger à la défense de l' O M qui a passé, pour une fois une soirée bien tranquille à l'image de Pele On est la pire équipe de ligue 1

C'est anecdotique, mais tu reparle du péno sur KMP j'ai revu les images et évidement il y avait péno, mais le raté de KMP est hallucinant alors que le ballon lui arrive dans de bonnes conditions, il le rate complètement ne touchant même pas le ballon, c'est incroyable, il n'est même pas capable de mettre son pied en opposition, alors qu'il est à 1,50 mètre du but pour la pousser au fond. Outre le pénalty, c'est un raté incroyable, comment fait-il pour rater le ballon ?????? :shock: :shock:
S'il avait marqué le but les choses auraient peut être été différentes, mais en ratant de telles occases, c'est mort d'avance...




Pourtant il a encore été notre meilleur attaquant et quand il est sorti, on n'a même plus eu aucune situation dangereuse et sur le peno c'est Pele qui contre sa reprise et qui fait aute


Non, non, KMP ne touche pas le ballon avant l'intervention de Pelé, il lui passe entre les jambes avant que Pelé ne fasse faute. ( Vu avec la caméra derrière le but)




C'est ton droit de ne ps apprécier K M P ,mais c'est notre meilleur attaquant ,le plus régulier toujours présent celui qui se bat le plus et qui provoque Que penses tu des autres alors ???


Je ne déteste absolument pas KMP, et moi aussi je pense que dans les intentions, il est le meilleur attaquant stéphanois, mais justement cela démontre le niveau lamentable de tous les autres attaquants. Qu'un attaquant aussi maladroit, et avec des stats aussi désastreuses soit le meilleur attaquant de Sainté est symptomatique de l'état catastrophique de l'équipe.

paquet à marseille c'est 6 opportunités de centrer , 0 centre correct ... merci , au revoir[/q



ET LES AUTRES C' EST QUOI ALORS ????

pas mieux aussi mais paquet n'est pas le joueur indispensable que tu defends, loin de là !! crois moi , j'aurais bien aimé que ce soit different et qu'il reussissse ses matchs ...



J'ai jamais dit qu'il était indispensable, mais que c'était notre meilleur attaquant ,pourquoi dons ne critiquer que lui ??? ET LES AUTRES ALORS ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 20 Avr 2017 7:07:32    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="lacarne"]
stef38 a écrit:
lacarne a écrit:
stef38 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
lacarne a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
lacarne a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
lacarne a écrit:
Je savais qu'on allait rencontrer une équipe de Marseille super motivée Je savais, aussi que le vélodrome était un endroit malsain pour nous ( près de 40 ans sans victoire, et je savais aussi ,pour l'avoir dénoncé maintes et maintes fois, que sans la détermination ,sans la solidarité ,sans le physique ,techniquement ,on "était nul , donc,, lorsqu'on s'attend à une défaite on est moins déçu Ce que je n'avais pas imaginé, c'est que nos joueurs abandonnent le combat et même si l'arbitrage ne nous a pas été favorable ,penalty refusé à K M P et troisième but, qui nous a tué ,hors jeu , on est la seule équipe qui a été incapable de porter le danger à la défense de l' O M qui a passé, pour une fois une soirée bien tranquille à l'image de Pele On est la pire équipe de ligue 1

C'est anecdotique, mais tu reparle du péno sur KMP j'ai revu les images et évidement il y avait péno, mais le raté de KMP est hallucinant alors que le ballon lui arrive dans de bonnes conditions, il le rate complètement ne touchant même pas le ballon, c'est incroyable, il n'est même pas capable de mettre son pied en opposition, alors qu'il est à 1,50 mètre du but pour la pousser au fond. Outre le pénalty, c'est un raté incroyable, comment fait-il pour rater le ballon ?????? Choqué Choqué
S'il avait marqué le but les choses auraient peut être été différentes, mais en ratant de telles occases, c'est mort d'avance...




Pourtant il a encore été notre meilleur attaquant et quand il est sorti, on n'a même plus eu aucune situation dangereuse et sur le peno c'est Pele qui contre sa reprise et qui fait aute


Non, non, KMP ne touche pas le ballon avant l'intervention de Pelé, il lui passe entre les jambes avant que Pelé ne fasse faute. ( Vu avec la caméra derrière le but)




C'est ton droit de ne ps apprécier K M P ,mais c'est notre meilleur attaquant ,le plus régulier toujours présent celui qui se bat le plus et qui provoque Que penses tu des autres alors ???


Je ne déteste absolument pas KMP, et moi aussi je pense que dans les intentions, il est le meilleur attaquant stéphanois, mais justement cela démontre le niveau lamentable de tous les autres attaquants. Qu'un attaquant aussi maladroit, et avec des stats aussi désastreuses soit le meilleur attaquant de Sainté est symptomatique de l'état catastrophique de l'équipe.

paquet à marseille c'est 6 opportunités de centrer , 0 centre correct ... merci , au revoir[/q



ET LES AUTRES C' EST QUOI ALORS ????

pas mieux aussi mais paquet n'est pas le joueur indispensable que tu defends, loin de là !! crois moi , j'aurais bien aimé que ce soit different et qu'il reussissse ses matchs ...



J'ai jamais dit qu'il était indispensable, mais que c'était notre meilleur attaquant ,pourquoi dons ne critiquer que lui ??? ET LES AUTRES ALORS ???

tu te fous de la gueule du monde, tous les joueurs son tcritiqués a part , dieu, ruffier et veretout
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tibeuf 42
asse-live L1


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 3946

MessagePosté le: 20 Avr 2017 12:12:27    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
DF.29 a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
Fou du roi Fou du roi bouffons de service.


J'aime beaucoup ton discours et tes arguments très primitif de niveau CP, bon vent à toi!!! PS: regarde Titeuf c'est parfait pour toi, l'illusion te va bien!


Regarde ma date d'inscription sur ce forum et mon nombre de messages. Je réponds peu mais avec des arguments. Pour la raclée de dimanche je n'en ai pas trouvé de nouveau que ce qui est dit depuis Juillet 2016.

Date à laquelle j'ai annoncé une saison dure car j'ai pu assisté aux matchs amicaux et Choqué voilà.


Je vis me facher avec toi car tu es surement déçu de l' ASSE plus qu'énervé contre moi.


Alors pourquoi me traiter de bouffon? Mais essayes au moins de mieux écrire .....


Ce n'est pas toi que je traitais de bouffon.... c'était nos joueurs lors du match.... relis mon premier post et tu n'es pas cité. ma réponse est juste ton post mis en "quote" et le mien y apparait......
_________________
Rassemblement Normal.

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 20 Avr 2017 13:01:50    Sujet du message: Répondre en citant

On croit ou pas But...
Mais la priorité serait Veretout.
Donc Saint Nanard cause et le club lui continue de recruter des défensifs (parce que seul galtier croit que Veretout est un meneur)
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norman bates
asse-live OR


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 1248

MessagePosté le: 20 Avr 2017 14:02:32    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
On croit ou pas But...
Mais la priorité serait Veretout.
Donc Saint Nanard cause et le club lui continue de recruter des défensifs (parce que seul galtier croit que Veretout est un meneur)


On va cramer toute notre enveloppe transfert sur un milieu défensif, on prendra donc des offensifs en prêt ou libre ou pas cher et on dira qu'on a pas les moyens de faire mieux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulogne
asse-live BRONZE


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 343
Localisation: Saint Etienne

MessagePosté le: 20 Avr 2017 14:02:36    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
on devrait declarer forfait contre monaco , non ?

Non, pour le temps d'un match, on devrait inverser les coachs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 20 Avr 2017 15:03:02    Sujet du message: Répondre en citant

pour Galtier et ses galtitudes.
Une équipe qui fait monter en même temps ses deux arrières latéraux
une équipe qui presse haut et à 4 joueurs ( on aurait dit le bon vieux 4/2/4)
une équipe où les jeunes ont leur chance même quand ils font des boulettes (Mendy)
une équipe où le coach n'est pas une gravure de mode et un modèle de melon gonflé
bref Monaco
Galtier en CFA c'est à peu près son niveau

PS Mbappe qui trouve que leur bloc était trop bas. Ouhou si Dieu nous lit, ce qu'un gamin peut dire et voir, un mec comme Perrin pourrait pas le hurler?
plutôt que ses robinets d'eau tiède et bénite.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 20 Avr 2017 15:03:04    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
On croit ou pas But...
Mais la priorité serait Veretout.
Donc Saint Nanard cause et le club lui continue de recruter des défensifs (parce que seul galtier croit que Veretout est un meneur)


Finalement au tout début, quand BC s'occupait activement du recrutement, c'était pas mal : Feidouno la 1ere année et ensuite Payet + Matuidi. je me souviens d'un très bel article dans FF qui décrivait la feuille de route et sa mise en oeuvre avec BC aux commandes.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 20 Avr 2017 19:07:24    Sujet du message: Répondre en citant

Et dire qu il y a peu de temps encore monaco etait en l2.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711723463.9716s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé