info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Branlé à Marseille 4-0, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 18 Avr 2017 8:08:04    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
lacarne a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
lacarne a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
lacarne a écrit:
Je savais qu'on allait rencontrer une équipe de Marseille super motivée Je savais, aussi que le vélodrome était un endroit malsain pour nous ( près de 40 ans sans victoire, et je savais aussi ,pour l'avoir dénoncé maintes et maintes fois, que sans la détermination ,sans la solidarité ,sans le physique ,techniquement ,on "était nul , donc,, lorsqu'on s'attend à une défaite on est moins déçu Ce que je n'avais pas imaginé, c'est que nos joueurs abandonnent le combat et même si l'arbitrage ne nous a pas été favorable ,penalty refusé à K M P et troisième but, qui nous a tué ,hors jeu , on est la seule équipe qui a été incapable de porter le danger à la défense de l' O M qui a passé, pour une fois une soirée bien tranquille à l'image de Pele On est la pire équipe de ligue 1

C'est anecdotique, mais tu reparle du péno sur KMP j'ai revu les images et évidement il y avait péno, mais le raté de KMP est hallucinant alors que le ballon lui arrive dans de bonnes conditions, il le rate complètement ne touchant même pas le ballon, c'est incroyable, il n'est même pas capable de mettre son pied en opposition, alors qu'il est à 1,50 mètre du but pour la pousser au fond. Outre le pénalty, c'est un raté incroyable, comment fait-il pour rater le ballon ?????? Choqué Choqué
S'il avait marqué le but les choses auraient peut être été différentes, mais en ratant de telles occases, c'est mort d'avance...




Pourtant il a encore été notre meilleur attaquant et quand il est sorti, on n'a même plus eu aucune situation dangereuse et sur le peno c'est Pele qui contre sa reprise et qui fait aute


Non, non, KMP ne touche pas le ballon avant l'intervention de Pelé, il lui passe entre les jambes avant que Pelé ne fasse faute. ( Vu avec la caméra derrière le but)




C'est ton droit de ne ps apprécier K M P ,mais c'est notre meilleur attaquant ,le plus régulier toujours présent celui qui se bat le plus et qui provoque Que penses tu des autres alors ???


Je ne déteste absolument pas KMP, et moi aussi je pense que dans les intentions, il est le meilleur attaquant stéphanois, mais justement cela démontre le niveau lamentable de tous les autres attaquants. Qu'un attaquant aussi maladroit, et avec des stats aussi désastreuses soit le meilleur attaquant de Sainté est symptomatique de l'état catastrophique de l'équipe.

paquet à marseille c'est 6 opportunités de centrer , 0 centre correct ... merci , au revoir
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 18 Avr 2017 9:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Paquet à Marseille, c'est quatre opportunités de jouer dans la continuité et en première intention, trois tergiversations et un raté... merci dehors
TKC, c'est zéro relance réussie.... merci dehors
Monsieur Bengue... c'est rien.... merci pour ce moment

une curiosité, marseille, le match de la dernière chance pour les mecs qui seront là, l'an prochain.
On aligne au milieu deux prêtés qui vont partir et un vieux que l'on a mis au rencart plus un lofté... vous avez dit cohérence?
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 18 Avr 2017 11:11:33    Sujet du message: Répondre en citant

BaygonVert a écrit:
Discours de Caiazzo sur le recrtuement :"La passivité, c’est d’en prendre un sur proposition de son agent. Ça n’est pas la bonne méthode, et l’ASSE a beaucoup fonctionné comme ça."
Preuve que M'Bengue, c'est un recrutement sur proposition, c'est pas possible autrement. Ça ce voit tout de suite que ce mec n'a pas le niveau et ne sait pas effectuer un centre de potable (si, un sur dix matchs), alors que nous avons des attaquants qui ne demandent que ca.

Vous rendez-vous compte que Caiazzo dans son interview ou il conforte Galtier reconnait que jusqu'à présent, ils n'ont recruté que des joueurs que des agents leur proposaient...... . Choqué Choqué
C'est comme si vous vouliez acheter une voiture d'occasion et que vous disiez au vendeur donner moi celle que vous voulez, je la prend. Il ne faut pas s'étonner après de n'avoir que des joueurs très moyens, en situation d'échec et sans beaucoup d'espoir de progression.
Quand est-il alors de la fameuse cellule stratégique de recrutement, dont avait parlé Romeyer ????? ILS ONT MENTIS, elle n'existe pas.
Ils prennent les supporters pour des cons, et il est temps que cela cesse..... Mal ou Très fou
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 18 Avr 2017 11:11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus Saint Nanard se plaint des milieux défensifs recrutés...
mais mon bon roi du tonneau, ton protégé il croyait et disait que Lemoine et Veretout étaient meneurs de jeu, Dabo un technicien, Saivet un attaquant, Corgnet un 10 ( voir avis de Gourcuff là dessus), etc etc
il nous avait même vendu le pauvre un duo Soderlund-Beric
donc enfin une prise de conscience
mais il faut aller au bout et enlever à Galtringue le choix du recrutement.

Quand aux agents... il y a quatre ans, un mec sur RMC avait tiré la sonnette d'alarme ( sur d'éventuelles magouilles) et par ailleurs même un Courbis avait trouvé qu'on ne recrutait que des clones au profil identiques.
A part çà on pourrait dire aussi à nos attaquants (Hamouma, Tananne qu'ils devraient apprendre à passer le ballon. Contre marseille on a eu droit à des festivals d'individualisme)
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 4085
Localisation: Nulle part ailleurs!

MessagePosté le: 18 Avr 2017 14:02:45    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps Caiazzo il sert à quoi au club???A part faire le kéké aux instances de la Ligue et devant les médias?
Qu'on aime ou pas, le vrai président c'est quand même RR.
Ceci dit en général lorsque tu affirmes que ton coach ne partira pas, très souvent il se passe l'inverse....De plus Caiazzo n'est pas le seul à décider et selon moi, il possède moins de poids que RR.
Enfin j'essaie de me persuader...
Roulement des yeux
_________________
"Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 2980
Localisation: Valence (26)

MessagePosté le: 18 Avr 2017 15:03:13    Sujet du message: Répondre en citant

Avant le match, je me disais en moi-même qu'on allait bien sûr perdre et qu'en plus Gomis et Payet marqueraient contre nous..

Et ça n'a pas raté..

Je regardais ça hier, nous avons notre plus mauvais classement à la 32e journée depuis 6 ans.

Pour me consoler je me dis heureusement que nous avons le maintien car nous en serions à la 15 e journée, vu que plus aucune composante du club ne répond, je me ferais énormément de souci pour le maintien..Remarquez je m'en faisais déjà en début de saison puisqu'au bout de 2 mois j'écrivais je me souviens que le seul objectif de cette année était le maintien...

Le pire c'est que Galtier sera encore là l'an prochain puisqu'il lui reste un an de contrat et que Riolo qui a tout compris dit qu'il restera entraîneur autant qu'il le veut car Romeyer et Caiazzo lui ont laissé les clés et le laissent faire ce qu'il veut..et que c'est lui qui décidera de partir ou pas...Il aura peut être envie de changer mais qui en voudra ???

Les belles paroles dans la semaine on connaît mais la vérité c'est que les joueurs n'en ont plus rien à faire et que Galtier est totalement inopérant pour rétablir la situation ou remotiver ses troupes tant il a été mauvais toute la saison..

Donc on est mal patron on est mal car les matches qui s'annoncent vont être pour la plupart que des défaites et des valises jusqu'à la dernière journée et je ne serais pas étonné si on finit 10 e..
_________________
6 Octobre 2019

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yo74
asse-live OR


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 1367
Localisation: à 202 km de GG

MessagePosté le: 18 Avr 2017 15:03:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a un vrai probleme chez nous et un des plus flagrant est celui de l'integration des joueurs. Regardez juste comme exemple Eyseric. L'an dernier il n'a quasiment jamais eu sa chance. Aujourd'hui avec un bon entraineur il flambe et est devenu une pièce maitresse à Nice, de plus l'année prochaine il sera en champion's league bien mieux qu'une Europa que l'on aura meme plus.
_________________
Allez les Verts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gratouille37
asse-live L1


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 3637
Localisation: joue les tours

MessagePosté le: 18 Avr 2017 21:09:03    Sujet du message: Répondre en citant

attend Nice n'a pas encore passé le tour préliminaire........n'étant pas tête de série.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 18 Avr 2017 22:10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Yo74 a écrit:
C'est vrai qu'il y a un vrai probleme chez nous et un des plus flagrant est celui de l'integration des joueurs. Regardez juste comme exemple Eyseric. L'an dernier il n'a quasiment jamais eu sa chance. Aujourd'hui avec un bon entraineur il flambe et est devenu une pièce maitresse à Nice, de plus l'année prochaine il sera en champion's league bien mieux qu'une Europa que l'on aura meme plus.


Putain j'ai failli m'etouffer en te lisant.
Esseyric a été titulaire presque systématiquement jusqu'au mois de février avec des performances médiocres.
La différence c'est que cette année il a un entraineur qui lui met des coups de pied au cul et qui le fait plus souvent jouer aillier que meneur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 19 Avr 2017 7:07:18    Sujet du message: Répondre en citant

Leicester a montré hier comment une équipe moins "huppée" pouvait et devait jouer contre un top team
j'ai souvent parlé de qualité de jeu... lorsque c'est insuffisant doit rester l'engagement, la concentration et l'esprit de club
tout ce qu'on n'a jamais montré sous l'ère Galtier mais c'est vrai que c'est incompatible avec les théories sur le bloc défensif etc etc
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 19 Avr 2017 7:07:19    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
Avant le match, je me disais en moi-même qu'on allait bien sûr perdre et qu'en plus Gomis et Payet marqueraient contre nous..

Et ça n'a pas raté..

Je regardais ça hier, nous avons notre plus mauvais classement à la 32e journée depuis 6 ans.

Pour me consoler je me dis heureusement que nous avons le maintien car nous en serions à la 15 e journée, vu que plus aucune composante du club ne répond, je me ferais énormément de souci pour le maintien..Remarquez je m'en faisais déjà en début de saison puisqu'au bout de 2 mois j'écrivais je me souviens que le seul objectif de cette année était le maintien...

Le pire c'est que Galtier sera encore là l'an prochain puisqu'il lui reste un an de contrat et que Riolo qui a tout compris dit qu'il restera entraîneur autant qu'il le veut car Romeyer et Caiazzo lui ont laissé les clés et le laissent faire ce qu'il veut..et que c'est lui qui décidera de partir ou pas...Il aura peut être envie de changer mais qui en voudra ???

Les belles paroles dans la semaine on connaît mais la vérité c'est que les joueurs n'en ont plus rien à faire et que Galtier est totalement inopérant pour rétablir la situation ou remotiver ses troupes tant il a été mauvais toute la saison..

Donc on est mal patron on est mal car les matches qui s'annoncent vont être pour la plupart que des défaites et des valises jusqu'à la dernière journée et je ne serais pas étonné si on finit 10 e..





C'est peut être ce qu'il peut nous arriver de mieux Nos dirigeants seraient obligés d'en tirer les conséquences et d'ouvrir enfin les yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 19 Avr 2017 7:07:20    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="stef38"]
CARIBOU42 a écrit:
lacarne a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
lacarne a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
lacarne a écrit:
Je savais qu'on allait rencontrer une équipe de Marseille super motivée Je savais, aussi que le vélodrome était un endroit malsain pour nous ( près de 40 ans sans victoire, et je savais aussi ,pour l'avoir dénoncé maintes et maintes fois, que sans la détermination ,sans la solidarité ,sans le physique ,techniquement ,on "était nul , donc,, lorsqu'on s'attend à une défaite on est moins déçu Ce que je n'avais pas imaginé, c'est que nos joueurs abandonnent le combat et même si l'arbitrage ne nous a pas été favorable ,penalty refusé à K M P et troisième but, qui nous a tué ,hors jeu , on est la seule équipe qui a été incapable de porter le danger à la défense de l' O M qui a passé, pour une fois une soirée bien tranquille à l'image de Pele On est la pire équipe de ligue 1

C'est anecdotique, mais tu reparle du péno sur KMP j'ai revu les images et évidement il y avait péno, mais le raté de KMP est hallucinant alors que le ballon lui arrive dans de bonnes conditions, il le rate complètement ne touchant même pas le ballon, c'est incroyable, il n'est même pas capable de mettre son pied en opposition, alors qu'il est à 1,50 mètre du but pour la pousser au fond. Outre le pénalty, c'est un raté incroyable, comment fait-il pour rater le ballon ?????? :shock: :shock:
S'il avait marqué le but les choses auraient peut être été différentes, mais en ratant de telles occases, c'est mort d'avance...




Pourtant il a encore été notre meilleur attaquant et quand il est sorti, on n'a même plus eu aucune situation dangereuse et sur le peno c'est Pele qui contre sa reprise et qui fait aute


Non, non, KMP ne touche pas le ballon avant l'intervention de Pelé, il lui passe entre les jambes avant que Pelé ne fasse faute. ( Vu avec la caméra derrière le but)




C'est ton droit de ne ps apprécier K M P ,mais c'est notre meilleur attaquant ,le plus régulier toujours présent celui qui se bat le plus et qui provoque Que penses tu des autres alors ???


Je ne déteste absolument pas KMP, et moi aussi je pense que dans les intentions, il est le meilleur attaquant stéphanois, mais justement cela démontre le niveau lamentable de tous les autres attaquants. Qu'un attaquant aussi maladroit, et avec des stats aussi désastreuses soit le meilleur attaquant de Sainté est symptomatique de l'état catastrophique de l'équipe.

paquet à marseille c'est 6 opportunités de centrer , 0 centre correct ... merci , au revoir[/q



ET LES AUTRES C' EST QUOI ALORS ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jm62
asse-live BRONZE


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 354
Localisation: Nord

MessagePosté le: 19 Avr 2017 7:07:22    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Leicester a montré hier comment une équipe moins "huppée" pouvait et devait jouer contre un top team
j'ai souvent parlé de qualité de jeu... lorsque c'est insuffisant doit rester l'engagement, la concentration et l'esprit de club
tout ce qu'on n'a jamais montré sous l'ère Galtier mais c'est vrai que c'est incompatible avec les théories sur le bloc défensif etc etc


Je suis d'accord avec toi pour le départ de Galtier mais faudrait quand même arrêter de dire n'importe quoi. Le mec t'obsède tellement que t'en arrives à dire que l'engagement et l'esprit de club ne font pas partie de nos valeurs alors que sous Galtier une de nos grandes forces ça a été (je parle au passé...) de surperfer avec des moyens limités, justement par l'engagement. T'as des centaines d'autres points d'attaque pour celui qui a piqué ta femme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 19 Avr 2017 10:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

@jm62... alors dis moi quels matches de haut niveau, les verts sont allés chercher sous l'ère galtier en renversant la baraque
on va dire deux derbies et un match contre les quataris... çà fait peu en 9 ans
mais çà suffit au comptable et à ses chefs de rayon.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yo74
asse-live OR


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 1367
Localisation: à 202 km de GG

MessagePosté le: 19 Avr 2017 15:03:24    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
angevert43 a écrit:
Yo74 a écrit:
C'est vrai qu'il y a un vrai probleme chez nous et un des plus flagrant est celui de l'integration des joueurs. Regardez juste comme exemple Eyseric. L'an dernier il n'a quasiment jamais eu sa chance. Aujourd'hui avec un bon entraineur il flambe et est devenu une pièce maitresse à Nice, de plus l'année prochaine il sera en champion's league bien mieux qu'une Europa que l'on aura meme plus.


Putain j'ai failli m'etouffer en te lisant.
Esseyric a été titulaire presque systématiquement jusqu'au mois de février avec des performances médiocres.
La différence c'est que cette année il a un entraineur qui lui met des coups de pied au cul et qui le fait plus souvent jouer aillier que meneur.


Il a surtout un coach qui sait l'utiliser, un vrai tacticien qui sait tirer le meilleur de chaque joueur en les faisant jouer à leur meilleur poste!
Galtier fait tout le contraire!!!!!


Merci tu m'as devancé.
Ne vous êtes vous jamais posés la question pourquoi nous avons autant de déchet avec les recrues à Sainté. Bien sur il y a la cellule de recrutement qui est mediocre mais il y a aussi l'entraineur qui ne sait pas mettre en valeur un joueur. Certains vont dire que c'est faut en parlant de Gomis, Aubam, Payet, mais bon combien de dechets pour une réussite tous les 2 ou 3 ans.
_________________
Allez les Verts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711679580.6994s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé