info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] La liste des buteurs stephanois a Valenciennes ->,
2 [Valenciennes/ASSE]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Caraboeuf a  Larsonneur en passant par Milla ->,
3 [Ca s'est passé un] 3 victoires, 1 nul et 1 defaite a l'exterieur un 30 mars ->,
4 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Branlé à Marseille 4-0, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vert_et_Blanc
asse-live L1


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 3118

MessagePosté le: 17 Avr 2017 10:10:40    Sujet du message: Re: Branlé à Marseille 4-0, vos réactions ici... Répondre en citant

Jarod 03 a écrit:
Comme on pouvait s'y attendre. Un match encore une fois horrible. J'en peux plus de cette équipe. Vivement la saison prochaine, malheureusement sans Europa ligue mais j'espère vraiment sans Galtier.


pas de quoi être surpris, c'est la logique, il y a un gouffre entre la compo des 2 équipes, Galtier l 'aurait fait exprès il n'aurait pas fait pire.
comme je l 'avais prévu, on ne gagnera aucun match depuis nantes jusqu'a Nancy, on est A NOTRE PLACE

maintant il y en a qui veulent virer la moitié de l équipe, mais aucun club n 'en veurt..............Galtier dehors, mais qui mettre à la place ?.............les 2 clowns dehors, mais qui va acheter le club ?...................avec le même budget, on va luutter pour ne pas descendre dans les années à venir, ....


A L V
_________________
Stéphanois de père en fils et petit fils

Allez les verts!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert974
asse-live UEFA


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 4272
Localisation: ile de la reunion

MessagePosté le: 17 Avr 2017 13:01:02    Sujet du message: Répondre en citant

Le groupe est en train de lâcher son grand coach ....
Ils se sont dépouillés le mois qui précédait la rencontre contre M.U histoire de s'assurer du d'être du déplacement à Old Traford. Là ils ont joué un très beau match aller contre MU où ils perdent injustement. Et depuis c'est la débandade... les joueurs ne sont plus mobilisés et le discours de Galtier qui semble lui même lassé ne passe plus.
Comment expliquer sinon les matchs contre M.U à l'aller, ceux contre Lyon ... çà prouve que les joueurs ne sont pas si nuls...
Mais ils choisissent leurs matchs!
Certains nous parlaient de fatigue pour expliquer cela. Mais là 2 matchs en un mois... Ils ont eu le temps de récupérer, non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 17 Avr 2017 14:02:25    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent hess de But resume tres bien la situation. Les prez ont ils seulement consience des choses eux qui voguaient jusqu à présent en eau tranquille ?
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 17 Avr 2017 16:04:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ce match catastrophique de Sainté a le mérite de relancer l'OM que tous les observateurs voient maintenant comme un cador de ligue 1 après cette branlée qu'ils nous ont mis, c'est une honte totale.......... Pleure ou Très triste
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 17 Avr 2017 16:04:45    Sujet du message: Répondre en citant

Çà c'est de la branlée. Comme quoi après Nice et PQSG, on vient de se trouver une nouvelle main experte.
Rien à commenter sinon que si d'aucuns croyaient que TKC, Monsieur Bengue et autres trouvailles de notre briconaute étaient des joueurs de foot, au moins tout est clair.
Alors sortons de l'escroquerie qui nous mine depuis trois saisons et regardons les choses en face, le club est à reconstruire avec patience et ambition.
Arrêtons l'esbrouffe du comptable et le charlatanisme qui voudrait nous faire croire à un club européen. Oui au niveau du Kazakhstan
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 17 Avr 2017 16:04:52    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
lacarne a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
lacarne a écrit:
Je savais qu'on allait rencontrer une équipe de Marseille super motivée Je savais, aussi que le vélodrome était un endroit malsain pour nous ( près de 40 ans sans victoire, et je savais aussi ,pour l'avoir dénoncé maintes et maintes fois, que sans la détermination ,sans la solidarité ,sans le physique ,techniquement ,on "était nul , donc,, lorsqu'on s'attend à une défaite on est moins déçu Ce que je n'avais pas imaginé, c'est que nos joueurs abandonnent le combat et même si l'arbitrage ne nous a pas été favorable ,penalty refusé à K M P et troisième but, qui nous a tué ,hors jeu , on est la seule équipe qui a été incapable de porter le danger à la défense de l' O M qui a passé, pour une fois une soirée bien tranquille à l'image de Pele On est la pire équipe de ligue 1

C'est anecdotique, mais tu reparle du péno sur KMP j'ai revu les images et évidement il y avait péno, mais le raté de KMP est hallucinant alors que le ballon lui arrive dans de bonnes conditions, il le rate complètement ne touchant même pas le ballon, c'est incroyable, il n'est même pas capable de mettre son pied en opposition, alors qu'il est à 1,50 mètre du but pour la pousser au fond. Outre le pénalty, c'est un raté incroyable, comment fait-il pour rater le ballon ?????? :shock: :shock:
S'il avait marqué le but les choses auraient peut être été différentes, mais en ratant de telles occases, c'est mort d'avance...




Pourtant il a encore été notre meilleur attaquant et quand il est sorti, on n'a même plus eu aucune situation dangereuse et sur le peno c'est Pele qui contre sa reprise et qui fait aute


Non, non, KMP ne touche pas le ballon avant l'intervention de Pelé, il lui passe entre les jambes avant que Pelé ne fasse faute. ( Vu avec la caméra derrière le but)




C'est ton droit de ne ps apprécier K M P ,mais c'est notre meilleur attaquant ,le plus régulier toujours présent celui qui se bat le plus et qui provoque Que penses tu des autres alors ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 17 Avr 2017 17:05:38    Sujet du message: Répondre en citant

Lacarne, arrêtons avec KMP meilleur attaquant.
Ce type coupe plus d'attaques qu'il n'en mène
Ses Stats sont pitoyables
Il n'a aucun point fort sauf sa bonne volonté
La preuve qu'il n'est pas bon c'est que Galtringue voulait la lui mettre comme À Tabanou
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 3071

MessagePosté le: 17 Avr 2017 17:05:48    Sujet du message: Répondre en citant

diabolo a écrit:
Il serait temps d'être un peu sérieux, non? Qui croyait encore sincèrement qu'on allait gagner hier à Marseille? Même le plus allumé de nous tous voit bien le jeu qu'on propose depuis des mois pour comprendre que c'est branlée annoncée!
Et sans être Mme Soleil, Monaco, Paris aussi vont nous latter. Bordeaux aussi peut nous donner une leçon tellement nous sommes minables.
Trop d'indigence, trop de médiocrité, trop de tout qui fait que rien de bon n'est à attendre. Purges + Branlées, voila le programme!


Tu es severe regarde roro qui met sa main sur l epaule de galtier en lui disant qu on repart pour 10 ans c est que tout va bien non ?
C est un visionnaire notre romeyer ... super lucide........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titin21
asse-live OR


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 1167
Localisation: Alès

MessagePosté le: 17 Avr 2017 17:05:56    Sujet du message: Répondre en citant

Maxifoot commence à évoquer un départ de Galtier... Ménès l'a évoqué aussi...

Allez je serais pour une branlée contre Rennes afin d'y parvenir. Toute façon on joue plus rien. Puis ce serait un petit mal pour un énorme bien.

Ah oui au fait, j'étais un des seuls à demander une rouste pour le derby pour voir Galtier partir... Malgré tout le bonheur d'avoir vu les verts battre Lyon, peut-être qu'on l'aurait eu plus tôt le départ de notre cher coach.

Allez commençons à prier.
_________________
Vert de rage et d'espoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 17 Avr 2017 18:06:01    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
lacarne a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
lacarne a écrit:
Je savais qu'on allait rencontrer une équipe de Marseille super motivée Je savais, aussi que le vélodrome était un endroit malsain pour nous ( près de 40 ans sans victoire, et je savais aussi ,pour l'avoir dénoncé maintes et maintes fois, que sans la détermination ,sans la solidarité ,sans le physique ,techniquement ,on "était nul , donc,, lorsqu'on s'attend à une défaite on est moins déçu Ce que je n'avais pas imaginé, c'est que nos joueurs abandonnent le combat et même si l'arbitrage ne nous a pas été favorable ,penalty refusé à K M P et troisième but, qui nous a tué ,hors jeu , on est la seule équipe qui a été incapable de porter le danger à la défense de l' O M qui a passé, pour une fois une soirée bien tranquille à l'image de Pele On est la pire équipe de ligue 1

C'est anecdotique, mais tu reparle du péno sur KMP j'ai revu les images et évidement il y avait péno, mais le raté de KMP est hallucinant alors que le ballon lui arrive dans de bonnes conditions, il le rate complètement ne touchant même pas le ballon, c'est incroyable, il n'est même pas capable de mettre son pied en opposition, alors qu'il est à 1,50 mètre du but pour la pousser au fond. Outre le pénalty, c'est un raté incroyable, comment fait-il pour rater le ballon ?????? Choqué Choqué
S'il avait marqué le but les choses auraient peut être été différentes, mais en ratant de telles occases, c'est mort d'avance...




Pourtant il a encore été notre meilleur attaquant et quand il est sorti, on n'a même plus eu aucune situation dangereuse et sur le peno c'est Pele qui contre sa reprise et qui fait aute


Non, non, KMP ne touche pas le ballon avant l'intervention de Pelé, il lui passe entre les jambes avant que Pelé ne fasse faute. ( Vu avec la caméra derrière le but)




C'est ton droit de ne ps apprécier K M P ,mais c'est notre meilleur attaquant ,le plus régulier toujours présent celui qui se bat le plus et qui provoque Que penses tu des autres alors ???


Je ne déteste absolument pas KMP, et moi aussi je pense que dans les intentions, il est le meilleur attaquant stéphanois, mais justement cela démontre le niveau lamentable de tous les autres attaquants. Qu'un attaquant aussi maladroit, et avec des stats aussi désastreuses soit le meilleur attaquant de Sainté est symptomatique de l'état catastrophique de l'équipe.
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 17 Avr 2017 18:06:13    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:
Maxifoot commence à évoquer un départ de Galtier... Ménès l'a évoqué aussi...

Allez je serais pour une branlée contre Rennes afin d'y parvenir. Toute façon on joue plus rien. Puis ce serait un petit mal pour un énorme bien.

Ah oui au fait, j'étais un des seuls à demander une rouste pour le derby pour voir Galtier partir... Malgré tout le bonheur d'avoir vu les verts battre Lyon, peut-être qu'on l'aurait eu plus tôt le départ de notre cher coach.

Allez commençons à prier.


Mon cher ami tu rêves.
De la même manière que certains, pour ne pas dire beaucoup, trouvaient toutes les excuses possibles aux inombrables erreurs (voir fautes) de notre entraineur, Romeyer et Caiazzo sont aveugles. Encore que Romeyer semble légèrement moins enthousiaste cette saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dawn.42
asse-live BRONZE


Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 320
Localisation: paris

MessagePosté le: 17 Avr 2017 18:06:27    Sujet du message: Répondre en citant

rien n'est perdu, le score est lourd, mais il reste le match retour!! je suis sur qu'on peut se qualifier!! Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titin21
asse-live OR


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 1167
Localisation: Alès

MessagePosté le: 17 Avr 2017 19:07:05    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
titin21 a écrit:
Maxifoot commence à évoquer un départ de Galtier... Ménès l'a évoqué aussi...

Allez je serais pour une branlée contre Rennes afin d'y parvenir. Toute façon on joue plus rien. Puis ce serait un petit mal pour un énorme bien.

Ah oui au fait, j'étais un des seuls à demander une rouste pour le derby pour voir Galtier partir... Malgré tout le bonheur d'avoir vu les verts battre Lyon, peut-être qu'on l'aurait eu plus tôt le départ de notre cher coach.

Allez commençons à prier.


Mon cher ami tu rêves.
De la même manière que certains, pour ne pas dire beaucoup, trouvaient toutes les excuses possibles aux inombrables erreurs (voir fautes) de notre entraineur, Romeyer et Caiazzo sont aveugles. Encore que Romeyer semble légèrement moins enthousiaste cette saison.


Je ne peux pas me raccrocher à notre équipe, laisse moi me raccrocher à la seule chose qui pourrait être positive pour cette fin de saison Neutre Toute façon pour ou contres, c'est Galtier qui décidera seul de son avenir...

Je continue de prier.
_________________
Vert de rage et d'espoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 17 Avr 2017 23:11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Saivet transparent toute la saison, bonchalant, joueur preté sans Oa continue de jouer, Dabo acheté 3ms lui n a quasiment jamais eu sa chance. Un des nombreux raccourcis pour resumer la gestion spirtive calamiteusz de galtier. L equipe s est consumée de l interieur, les joueurs perdant leurs qualités et eur mordant plus la saison avancait, meme si tous es ingredients d une saison ratée etaient au rdv dés l ete dernier.
Un coach plus frais mentalement que galtier et moins obtu, auraient certainement donné du style à notre équipe. Mais si galtier est grandement responsable, les joueurs le sont aussi, sachant que les premiers à condamner sont les dirigeants qui depuis la cdl se contentent de particper, gère au petit bonheur la chance et n insuflent aucune ambition, aucune transcendance et trouvent des excuses à tout le monde. Bref le contraire d un management efficace tel qu ils ont pu l appliquer dans leurs parcours pros. Caiazzo va ss doute trouver un plateau tv ds les jours qui viennent pour ns faire son coup de com, mais perso je veux des decisions, des choix tranchants, des actes et pas de fumée pour noyer le poisson.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 18 Avr 2017 7:07:27    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Lacarne, arrêtons avec KMP meilleur attaquant.
Ce type coupe plus d'attaques qu'il n'en mène
Ses Stats sont pitoyables
Il n'a aucun point fort sauf sa bonne volonté
La preuve qu'il n'est pas bon c'est que Galtringue voulait la lui mettre comme À Tabanou







iIl n'y a pas que moi qui le dis ,mais aussi tus les médias Sinon,d' après toi qui c'est alors ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711722006.621s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé