info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Branlé à Marseille 4-0, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zepcris
asse-live L1


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 3252
Localisation: saint haon le chatel (42)

MessagePosté le: 17 Avr 2017 7:07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Branlée !!!! ée

............................................Ruffier......................


Malcuit......................?............Perrin..........................RPG............


.............?.........................Veretout.........................?...........


......?..................................?................................?.............


Le reste dehors, ciao, bye, Arrivederci ,au revoir ...

En défense :
Au revoir les Ktc, Larroix, Mbengue, Pogba Polomat
Au milieu :
Ciao les Corgnet,Pajot,Lemoine,Selnaes,Saivet,Clement
En attaque :
Bye les tananne,Soderlund,Kmp,Roux,Hamouma,Beric,

et merci et au revoir Mr Galtier

Le chantier est ENORME ! GIGANTESQUE !

Je crains le pire dans les 2 ou 3 ans qui arrive.
_________________
"en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto baggio
asse-live Intertoto


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 2624
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 17 Avr 2017 7:07:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'en appelle aux meilleurs supporters de France et à la pression populaire pour faire comprendre à Galtier que nous ne voulons plus de lui la saison prochaine .
_________________
Amoureux des verts depuis 1989
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zepcris
asse-live L1


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 3252
Localisation: saint haon le chatel (42)

MessagePosté le: 17 Avr 2017 8:08:03    Sujet du message: Répondre en citant

lu ce matin sur le progrès :


"Avec deux buts de retard, et l’entrée en jeu de Tannane, les supporters verts sont en droit d’espérer une réaction. C’est sans compter sur l’interview surréaliste de M’Bengue donnée à la pause, où le latéral explique « qu’il faut essayer de rester à 2-0 le plus longtemps possible » avant de « pourquoi pas marquer un but ». Une ambition sans commune mesure donc, qui annonce clairement ce qu’il va se passer lors du second acte. Sans surprise, les Verts n’effectuent leur premier tir de cette seconde période qu’à la 82e minute.



Surréaliste ! Incroyable! Embarassé Pleure ou Très triste Mal ou Très fou Maléfique Triste Choqué Bouhhhhhh
_________________
"en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2572
Localisation: Rhône mais juste un peu

MessagePosté le: 17 Avr 2017 8:08:04    Sujet du message: Re: Branlé à Marseille 4-0, vos réactions ici... Répondre en citant

Jarod 03 a écrit:
Comme on pouvait s'y attendre. Un match encore une fois horrible. J'en peux plus de cette équipe. Vivement la saison prochaine, malheureusement sans Europa ligue mais j'espère vraiment sans Galtier.


Surtout pas ! Pleure ou Très triste Elle a commencé il y a déjà quelque temps , et heureusement qu'on a le maintien , parce qu'on va encore se prendre 2 ou 3 branlées face à Bordeaux , PSG et Monaco archi motivés et qui vont vouloir soigner leur diff de buts ! Pleure ou Très triste

Non pas une équipe , mais tout le club à la dérive , de la CFA aux pros , en passant par le staff technique et la Direction !

Au secours !!! ( Qui ? je sais pas ! ) Mauvais temps !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tibeuf 42
asse-live L1


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 3946

MessagePosté le: 17 Avr 2017 8:08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Fou du roi Fou du roi bouffons de service.
_________________
Rassemblement Normal.

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdeplaisir
asse-live Intertoto


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 2055

MessagePosté le: 17 Avr 2017 9:09:02    Sujet du message: Répondre en citant

M GALTIER dit aimer le club le respecter. ...
Il démissionne alors et ne trouve pas d excuse avec les joueurs sur le terrain
C est lui qui entraine compose m e groupe donc avec tous ces résultats négatifs. ...il est en cause principalement
Mettre m bengue Lacroix Lemoine titulaires....
Garder toujours le même schéma de jeu depuis auba...
Gaultier est nul tactiquement ne sait pas s adapter....
Sa qualité est son expression et sa présentation soignée
Pour moi Gaultier est surtout un adjoint qu un entraîneur principal
Contre rennes ca va être chaud pour lui dans le stade....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 3071

MessagePosté le: 17 Avr 2017 9:09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerai bien comprendre comment romeyer caiazzo et rocheteau qui sont en tribune a chaque match et visionnent purge sur purge peuvent dire haut et fort que c'est Galtier qui a les clefs pour continuer l'aventure l'an prochain

Faut vraiment etre aveugle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 4085
Localisation: Nulle part ailleurs!

MessagePosté le: 17 Avr 2017 9:09:08    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
Notre club meurt doucement mais sûrement!!!! Il n'y a pas de cohérence dans ce match!!! On sait que le gros point faible de Marseille c'est là défense et on joue trop bas!!!! Les choix de Galtier sont une aberration!!! Le discours de M'Bengue correspond à celui de Galtier c'est à dire sans ambition!!!!!
Je ne critiquerais pas les joueurs qui sont perdus dans un schéma tactique qui n'a pas de sens et condamne le jeu offensif!!!! J'ai beaucoup de peine pour BERIC qui n'a pas de soutien!!!!
On critique beaucoup SAIVET mais il ne joue pas à sa place!!!!
On a une pépite qui s'appelle SALNAES mais on bride son jeu comme celui des joueurs qui jouent de l'avant!!!!
Galtier est comme un virus!!! Il détruit, il étouffe tout ce qui est offensif!!!!
Je n'en veut pas au joueurs car ils sont perdus dans un schéma de jeu qui n'a qu'une seule ambition! Détruire le jeu........
Je suis trop loin de SAINT-ÉTIENNE mais il serait temps que des supporters aient le courage de sortir une banderole......
GALTIER SI TU AS DU RESPECT POUR LES VERTS " MERCI ET AU REVOIR"

J'aime ce club et ses valeurs de guerriers de battant qui ne lache jamais et n'a peur de personne!!!!
La CFA se meurt aussi...
Je lance un message. Mes amis si vous aimez ce club faites une banderoles pour demander à Galtier de partir!


Bien résumé! Je partage complètement!
_________________
"Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 17 Avr 2017 9:09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais qu'on allait rencontrer une équipe de Marseille super motivée Je savais, aussi que le vélodrome était un endroit malsain pour nous ( près de 40 ans sans victoire, et je savais aussi ,pour l'avoir dénoncé maintes et maintes fois, que sans la détermination ,sans la solidarité ,sans le physique ,techniquement ,on "était nul , donc,, lorsqu'on s'attend à une défaite on est moins déçu Ce que je n'avais pas imaginé, c'est que nos joueurs abandonnent le combat et même si l'arbitrage ne nous a pas été favorable ,penalty refusé à K M P et troisième but, qui nous a tué ,hors jeu , on est la seule équipe qui a été incapable de porter le danger à la défense de l' O M qui a passé, pour une fois une soirée bien tranquille à l'image de Pele On est la pire équipe de ligue 1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 17 Avr 2017 9:09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Réaction ???

Aucune, comme ces joueurs avec des couleurs vertes et blanches depuis plus d'un an sur une pelouse verte également !!!! Vivement que tout cela change !!! Que je puisse regarder de nouveau un match de mon équipe avec passion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 17 Avr 2017 9:09:32    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Je savais qu'on allait rencontrer une équipe de Marseille super motivée Je savais, aussi que le vélodrome était un endroit malsain pour nous ( près de 40 ans sans victoire, et je savais aussi ,pour l'avoir dénoncé maintes et maintes fois, que sans la détermination ,sans la solidarité ,sans le physique ,techniquement ,on "était nul , donc,, lorsqu'on s'attend à une défaite on est moins déçu Ce que je n'avais pas imaginé, c'est que nos joueurs abandonnent le combat et même si l'arbitrage ne nous a pas été favorable ,penalty refusé à K M P et troisième but, qui nous a tué ,hors jeu , on est la seule équipe qui a été incapable de porter le danger à la défense de l' O M qui a passé, pour une fois une soirée bien tranquille à l'image de Pele On est la pire équipe de ligue 1

C'est anecdotique, mais tu reparle du péno sur KMP j'ai revu les images et évidement il y avait péno, mais le raté de KMP est hallucinant alors que le ballon lui arrive dans de bonnes conditions, il le rate complètement ne touchant même pas le ballon, c'est incroyable, il n'est même pas capable de mettre son pied en opposition, alors qu'il est à 1,50 mètre du but pour la pousser au fond. Outre le pénalty, c'est un raté incroyable, comment fait-il pour rater le ballon ?????? Choqué Choqué
S'il avait marqué le but les choses auraient peut être été différentes, mais en ratant de telles occases, c'est mort d'avance...
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 17 Avr 2017 9:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Certes Galtier a une grande responsabilité dans les résultats et la façon de jouer ,dans ses compos d'équipes,d'être borné et têtu pour refuser d'incorporer des joueurs comme Roux ou Dabo qui pourraient nous rendre service et qui ne peuvent pas être pire que ceux qu'il aligne régulièrement, il est aussi responsable en ,partie du recrutement, bien qu'avec Romeyeret son salary cap , ce n(est pas facile ,mais ce n'est pas le seul Vous oubliez aussi qu'il n'a jamais pu aligner ,une seule fois son équipe type à cause de l'incapacité de son staff tant médical que physique c'est unique dans les anales du football Je regarde la compo de toutes les autres équipes et à part un,voire 2 joueurs c'est toujours la même ,sauf chez nous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 17 Avr 2017 9:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
lacarne a écrit:
Je savais qu'on allait rencontrer une équipe de Marseille super motivée Je savais, aussi que le vélodrome était un endroit malsain pour nous ( près de 40 ans sans victoire, et je savais aussi ,pour l'avoir dénoncé maintes et maintes fois, que sans la détermination ,sans la solidarité ,sans le physique ,techniquement ,on "était nul , donc,, lorsqu'on s'attend à une défaite on est moins déçu Ce que je n'avais pas imaginé, c'est que nos joueurs abandonnent le combat et même si l'arbitrage ne nous a pas été favorable ,penalty refusé à K M P et troisième but, qui nous a tué ,hors jeu , on est la seule équipe qui a été incapable de porter le danger à la défense de l' O M qui a passé, pour une fois une soirée bien tranquille à l'image de Pele On est la pire équipe de ligue 1

C'est anecdotique, mais tu reparle du péno sur KMP j'ai revu les images et évidement il y avait péno, mais le raté de KMP est hallucinant alors que le ballon lui arrive dans de bonnes conditions, il le rate complètement ne touchant même pas le ballon, c'est incroyable, il n'est même pas capable de mettre son pied en opposition, alors qu'il est à 1,50 mètre du but pour la pousser au fond. Outre le pénalty, c'est un raté incroyable, comment fait-il pour rater le ballon ?????? :shock: :shock:
S'il avait marqué le but les choses auraient peut être été différentes, mais en ratant de telles occases, c'est mort d'avance...




Pourtant il a encore été notre meilleur attaquant et quand il est sorti, on n'a même plus eu aucune situation dangereuse et sur le peno c'est Pele qui contre sa reprise et qui fait aute
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 17 Avr 2017 10:10:25    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
lacarne a écrit:
Je savais qu'on allait rencontrer une équipe de Marseille super motivée Je savais, aussi que le vélodrome était un endroit malsain pour nous ( près de 40 ans sans victoire, et je savais aussi ,pour l'avoir dénoncé maintes et maintes fois, que sans la détermination ,sans la solidarité ,sans le physique ,techniquement ,on "était nul , donc,, lorsqu'on s'attend à une défaite on est moins déçu Ce que je n'avais pas imaginé, c'est que nos joueurs abandonnent le combat et même si l'arbitrage ne nous a pas été favorable ,penalty refusé à K M P et troisième but, qui nous a tué ,hors jeu , on est la seule équipe qui a été incapable de porter le danger à la défense de l' O M qui a passé, pour une fois une soirée bien tranquille à l'image de Pele On est la pire équipe de ligue 1

C'est anecdotique, mais tu reparle du péno sur KMP j'ai revu les images et évidement il y avait péno, mais le raté de KMP est hallucinant alors que le ballon lui arrive dans de bonnes conditions, il le rate complètement ne touchant même pas le ballon, c'est incroyable, il n'est même pas capable de mettre son pied en opposition, alors qu'il est à 1,50 mètre du but pour la pousser au fond. Outre le pénalty, c'est un raté incroyable, comment fait-il pour rater le ballon ?????? Choqué Choqué
S'il avait marqué le but les choses auraient peut être été différentes, mais en ratant de telles occases, c'est mort d'avance...




Pourtant il a encore été notre meilleur attaquant et quand il est sorti, on n'a même plus eu aucune situation dangereuse et sur le peno c'est Pele qui contre sa reprise et qui fait aute


Non, non, KMP ne touche pas le ballon avant l'intervention de Pelé, il lui passe entre les jambes avant que Pelé ne fasse faute. ( Vu avec la caméra derrière le but)
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 17 Avr 2017 10:10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Les supporteurs peuvent à present manifester leur colère de façon plus explicite banderoles à l appui histoire que les prezz comprennent car visiblement dans ce club tt le monde vit dans le déni. L arrivée de lobello a achevé la chloroformisation du jeu. Galtier avait un bel effectif mais s est ecartelé entre ses principes defensifs et ce qu il pretendait mettre en place. Du coup plus personne ne sait comment jouer. Ça fait des semaines que je poste que l equipe est en roue libre et a hâte que la saison se termine. On touche là les limites du système de prêts avec des joueurs de passage, et de recrutements gratuits qu on nous fait passer pour des aubaines (mbengue.....). Et quand on achète on fait n importe comment (roux....) ou on detruit l investissement (dabo).
La descente est entamée depuis 2014 mais nous sommes que qquns à l avoir pointé du doigt. Le manque de clairvoyance des prez est decourageant; je ne vois pas en quoi l achat de gg serait la solution si par ailleurs notre organigramme reste aussi amateur. Changeons les hommes on verra pour le stade après.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711688374.9523s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé