info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Huis clos à GG
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 28 Juin 2017 16:04:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai surtout l'impression que les fumigenes du coup sont plus craqués aujourd'hui non pas pour le côté festif (hormis les anniversaires) mais aussi et surtout pour bomber le torse face a la ligue et c'est là que je ne suis plus trop d'accord hormis le fait que c'est loin d'être l'élément le plus important quand tu viens pour encourager ton equipe

C'est toujours pareil c'est quelques uns qui posent problème et pas l'ensemble des ultras et je suis convaincu qu'au sein même des ultras ca casse les couilles à beaucoup d'être privé de match juste parce que certains ont craqués.

Mais bon quand on voit la tête de certains au moment de rentré dans le stade completement défoncé par le shit (pour pas dire d'autres substances) et/ou l'alcool ca fait peur.

Combien de matchs j'ai vu avec des gars accrochés aux grillages à beugler et insulter la haine au levres le parcage adverse pendant tout le match sans regarder 1 seconde du match ni encourager l'equipe moi là je suis incapable de dire psychologiquement ce qu'il se passe dans la tête de ces gars là!!!

Bref c'est une frange infime mais c'est pour dire...
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 28 Juin 2017 16:04:48    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Moi j'ai surtout l'impression que les fumigenes du coup sont plus craqués aujourd'hui non pas pour le côté festif (hormis les anniversaires) mais aussi et surtout pour bomber le torse face a la ligue et c'est là que je ne suis plus trop d'accord hormis le fait que c'est loin d'être l'élément le plus important quand tu viens pour encourager ton equipe

C'est toujours pareil c'est quelques uns qui posent problème et pas l'ensemble des ultras et je suis convaincu qu'au sein même des ultras ca casse les couilles à beaucoup d'être privé de match juste parce que certains ont craqués.

Mais bon quand on voit la tête de certains au moment de rentré dans le stade completement défoncé par le shit (pour pas dire d'autres substances) et/ou l'alcool ca fait peur.

Combien de matchs j'ai vu avec des gars accrochés aux grillages à beugler et insulter la haine au levres le parcage adverse pendant tout le match sans regarder 1 seconde du match ni encourager l'equipe moi là je suis incapable de dire psychologiquement ce qu'il se passe dans la tête de ces gars là!!!

Bref c'est une frange infime mais c'est pour dire...

tu sais aussi bien que moi que ça fait longtemps que ça existe ce que tu décris ...je me souviens d'un déplacement à Copenhague ou quelques uns n'avaient pas pu aller au match tellement ils etaient "fatigués"
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 29 Juin 2017 8:08:02    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-lfp-reflechit-a-des-sanctions-financieres-contre-le-tribunes-vides/814333

ça c'est drôle car d'un autre coté on impose des huis clos partiels ...
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 29 Juin 2017 8:08:58    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-lfp-reflechit-a-des-sanctions-financieres-contre-le-tribunes-vides/814333

ça c'est drôle car d'un autre coté on impose des huis clos partiels ...


ça serait marrant de voir un club frappé d'un huis clos et également sanctionné pour tribune vide. Ce qui serait encore plus marrant c'est qu'un président donne une tournure juridique au truc parce que ça me paraitrait pas très légal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 29 Juin 2017 8:08:59    Sujet du message: Répondre en citant

dur à dire. C'est la LFP qui gère les droits , j'imagine qu'ils ont une certaine liberté pour redistribuer cela limite comme bon leur semble .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 29 Juin 2017 17:05:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème n(est pas de savoir si les fumis sont festifs ou dangeureux ,mais ils sont interdits ,donc ça pénalise le club ,les vrais supporters ,les joueurs et ceux qui transgressent le règlement sous preterxte de partir en guerre contre la ligue n'ont rien compris et sont des abrutis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711616365.3965s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé