info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Huis clos à GG
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 27 Juin 2017 12:12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:
The Masterplan a écrit:
Tiësto a écrit:
Total soutien aux MF91 et GA92 qui sont victimes d'une répression féroce et pathétique de la part d'une institution (la LFP) illégitime, corrompue et soumise aux élites. Les sanctions financières disproportionnées, les mesures liberticides prises avec la complaisance et la complicité des autorités politiques locales, le refus du dialogue et de la représentation des supporters dans la gouvernance du football français sont autant de raisons de s'insurger. Le combat sera long. Courage à eux.


lesquelles ?
si on va par là la vie en générale est bourrée de règles liberticides . Le stade n'appartient pas aux supporters (ultras ou non ultras). J’aimerais vraiment connaître les libertés dont on prive les ultras (et merci de ne pas parler de la liberté de craquer des fumis ....)

c'est surtout un joli prétexte pour mener une sorte de combat idéologique parce que qd on est ultra on se prend un peu pour le Che


Puisque tu me poses la question, j'y réponds, mais en aucun cas je ne m'y sens obligé, mon message ci-dessus me semblant résumer suffisamment mon opinion sur le sujet. Bref : la loi Larrivé en 2016, les interdictions de stade aléatoires et systématiques (multipliées par 60 en 5 ans), le fichage des ultras, les interdictions de déplacement aléatoires, la confiscation de banderoles/pancartes/bâches à l'entrée des stades, l'impossibilité de réserver une place si ton IP n'est pas située dans la région du stade (ça s'est vu à Paris, à Marseille, à Rennes - pas encore à Sainté mais au train où ça va, bientôt on y aura droit) par exemple. Ce sont des mesures liberticides et répressives qui flirtent bien souvent avec la légalité (d'ailleurs les ultras qui vont devant les tribunaux gagnent très fréquemment, pour ne pas dire systématiquement). Tu as le droit de cautionner l'arsenal répressif déployé par les autorités, beaucoup le font, mais inutile de te montrer condescendant.


et pourquoi il y a eu autant de répressions ? car il a suffit de dérapages (les banderoles du PSG, les fumis, les bagarres entres sups etc etc )

ces répressions ne st par arrivées par magie ou juste pour emmerder les supps.
On est dans la tolérance 0, ca peut se discuter mais le signe de notre époque et pas que dans le foot.

et au lieu d'essayer de trouver un terrain d'entente, les ultras continuent leur "guerre" . Forcément ca ne peut pas aller dans le bon sens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 27 Juin 2017 13:01:04    Sujet du message: Répondre en citant

Les supporters dépassent un peu leur fonction; à lire ici ou là on se demande même s ils ne s imaginent pas propio du club. Tout ça ne donne pas envie d avancer dans un "regime socios" ça ne pourrait que leur donner un sentiment de pouvoir encore plus important. Par ailleurs en terme d image c est pas terrible pour attirer un investisseur. Enfin financièrement ils plombent le club. Pas la peine de baver sur les bad gones ou ultras parisiens et d être aussi irresponsables. Le pbe empire. Les prez ne font sans doute pas tt ce qu il faut. Mais les autorités n aident pas non plus. Tel que c est parti l annee s annonce encore mouvementée. Romeyer tu peux provisionner.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 27 Juin 2017 13:01:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:
fech a écrit:
Tiësto a écrit:
Total soutien aux MF91 et GA92 qui sont victimes d'une répression féroce et pathétique de la part d'une institution (la LFP) illégitime, corrompue et soumise aux élites. Les sanctions financières disproportionnées, les mesures liberticides prises avec la complaisance et la complicité des autorités politiques locales, le refus du dialogue et de la représentation des supporters dans la gouvernance du football français sont autant de raisons de s'insurger. Le combat sera long. Courage à eux.


J'entend ton soutien qui est tout a fait louable néanmoins quand vous parlez de refuser le dialogue proposé par les ultras de la part des instances qu'entendez vous par là?

Quand on decide de dialoguer au sujet de points qui nous sépare de l'autre partie il faut être prêt a faire quelques concessions poru trouver un point d'equilibre, un terrain d'entente.
A ton avis les groupes sont ils aujourd'hui prêt à faire ces concessions?

Permet moi d'en douter. Du coup à quoi servirait ce dialogue si ce n'est juste que pour tenter d'imposer tes idées?


Le dialogue commence par intégrer les ultras/supporters aux prises de décision. Le CNSF ou l'ANS (pour ne citer que les plus représentatives) ne sont pas associés à la gouvernance du football français alors que ceux qu'elles représentent y ont une importance phénoménale (à la fois économiquement et numériquement). C'est déjà une forme d'injustice voire d'autocratie. Le dialogue est compliqué quand le rapport de forces est disproportionné. Thierry Braillard avait tenté de faire bouger les choses, mais la LFP (encore elle) a tout simplement refusé le dialogue. Le fonctionnement de la LFP exclut systématiquement les supporters, il est ostracisant et opaque. Les supporters actuellement ne peuvent imposer leurs idées puisqu'on ne leur demande pas : ils sont inaudibles, exclus du cercle et donc non représentés.


Je partage ton avis sur le manque de representation des supporters au sein de la ligue d'autant plus que cette derniere ne se gene pas pour mettre des images de tribunes en avant pour promouvoir la L1, néanmoins faire partie des instances décisionnaires ne voudra de toute façon jamais dire que tu pourras y imposer tes idées et si c'est pour créer des polemiques interminables ou claquer la porte a la premiere reunion quel interet?

Si on ne s'arrete que sur le problème des fumigenes la ligue sera de toute façon intransigeante car c'est une question de securité, du coup qu'est ce que diront les representants des supporters face à ce discours? la réponse du type on a l'habitude on vous jure que c'est pas dangereux ca suffira pas car les decisionnaires de al ligue ne veulent pas se retrouver accuser en cas d'accident.

Bref c'est à mon sens un dialogue de sourd sans issue si ce n'est l'explosion des groupes ultras qui finiront par prendre en otage le championnat pour faire entendre leurs idées.

Le forcage du chaudron pour entrer dans les tribunes lors du asse - rennes démontrent bien que de toute façon y a pas d'issu et que ce qui compte le plus pour certains c'est pas l'ASS mais bien eux même avant tout. Et apres ils viennent pleurer que le club ne les defend pas!! Comment soutenir de telles actions? comment voulez vous que le club valide l'utilisation des fumigenes??? bref on tourne en rond
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com


Dernière édition par fech le 27 Juin 2017 13:01:48; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 27 Juin 2017 13:01:47    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Les supporters dépassent un peu leur fonction; à lire ici ou là on se demande même s ils ne s imaginent pas propio du club. Tout ça ne donne pas envie d avancer dans un "regime socios" ça ne pourrait que leur donner un sentiment de pouvoir encore plus important. Par ailleurs en terme d image c est pas terrible pour attirer un investisseur. Enfin financièrement ils plombent le club. Pas la peine de baver sur les bad gones ou ultras parisiens et d être aussi irresponsables. Le pbe empire. Les prez ne font sans doute pas tt ce qu il faut. Mais les autorités n aident pas non plus. Tel que c est parti l annee s annonce encore mouvementée. Romeyer tu peux provisionner.


Je suis convaincu depuis le début que cette histoire de socios avait du plomb dans l'aile dès le départ à cause de certains qui en effet ne se contenterait pas de verser un pecule chaque année. Roro à en partie freiner des 4 fers à cause de cela
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vert_et_Blanc
asse-live L1


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 3118

MessagePosté le: 27 Juin 2017 16:04:31    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Les supporters dépassent un peu leur fonction; à lire ici ou là on se demande même s ils ne s imaginent pas propio du club. Tout ça ne donne pas envie d avancer dans un "regime socios" ça ne pourrait que leur donner un sentiment de pouvoir encore plus important. Par ailleurs en terme d image c est pas terrible pour attirer un investisseur. Enfin financièrement ils plombent le club. Pas la peine de baver sur les bad gones ou ultras parisiens et d être aussi irresponsables. Le pbe empire. Les prez ne font sans doute pas tt ce qu il faut. Mais les autorités n aident pas non plus. Tel que c est parti l annee s annonce encore mouvementée. Romeyer tu peux provisionner.



et oui ça coute des centaines de milliers d euros, contre Paris avec des familles et des enfants , Kop sud inférieur, obliger de se sortir vers la buvette, et ces rigolos, lorsque on leur dit d'arréter les fumis, LIBERTE ULTRAS cEST festif? SI VOUS N'ËTES PAS CONTENT? REGARDEZ LES MATCH A LA TELE, que faire , tous des jeunes entre 16 et 25 ans maxi, la plupart avec des joints, imbibés d'alcool, et un paquet de fumis...........

des supporters ça ?
_________________
Stéphanois de père en fils et petit fils

Allez les verts!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nijz
asse-live OR


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 1113
Localisation: Melbourne

MessagePosté le: 27 Juin 2017 18:06:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pétard Collomb n'aura pas mis longtemps avant de nous la mettre dans le fion Moqueur
_________________
" Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 27 Juin 2017 18:06:31    Sujet du message: Répondre en citant

Avec tous les abrutis qui ne comprennent pas le français, il fallait bien s'attendre à des sanctions et malheureusement ça va continuer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bobvert
asse-live BRONZE


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 425

MessagePosté le: 27 Juin 2017 21:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Avec tous les abrutis qui ne comprennent pas le français, il fallait bien s'attendre à des sanctions et malheureusement ça va continuer


Les seuls abrutis sont dans le stade avec des fumis. Les sanctions sont logiques et douvent continuer jusqu'à ce qu'il n'y en n'ait plus.
Respect aux vrais supporters.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 28 Juin 2017 7:07:54    Sujet du message: Répondre en citant

les fumigènes sont responsables de combien de morts par an ?
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 28 Juin 2017 8:08:17    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
les fumigènes sont responsables de combien de morts par an ?


et ?
c'est pas parce que il y pas de mort que c'est n'est pas potentiellement dangereux . surtout dans un espace relativement clos difficile d'accès.
j'ai au moins en mémoire un départ de feu en kop Nord .
plus les brûlures plus ou moins graves.
et comme je dis plus haut : on est dans la tolérance 0, on evite tout risque pour des questions de sécurité et de responsabilité . C'est interdit dc tenter de forcer la main en disant "on emmerde la ligue, on va encore en faire craquer" ne peut que déboucher sur des sanctions plus fortes



et puis en plus ca pue et ca gène la visibilité, et je considère pas cela comme un outil d'ambiance obligatoire et nécessaire pour les ultras. Si on les privait de chanter, de faire des tifos , oui là serait génant , mais franchement les fumis ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 28 Juin 2017 10:10:40    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
stef38 a écrit:
les fumigènes sont responsables de combien de morts par an ?


et ?
c'est pas parce que il y pas de mort que c'est n'est pas potentiellement dangereux . surtout dans un espace relativement clos difficile d'accès.
j'ai au moins en mémoire un départ de feu en kop Nord .
plus les brûlures plus ou moins graves.
et comme je dis plus haut : on est dans la tolérance 0, on evite tout risque pour des questions de sécurité et de responsabilité . C'est interdit dc tenter de forcer la main en disant "on emmerde la ligue, on va encore en faire craquer" ne peut que déboucher sur des sanctions plus fortes



et puis en plus ca pue et ca gène la visibilité, et je considère pas cela comme un outil d'ambiance obligatoire et nécessaire pour les ultras. Si on les privait de chanter, de faire des tifos , oui là serait génant , mais franchement les fumis ....

y'a certains spectateurs qui n'ont pas besoin de fumigenes pour puer, y'en a qui exagère !! moi au contraire, je pense que le fumigène devrait etre obligatoire , et je milite pour avoir le droit de mettre des taquets sur les mecs qui font plus de 1.90 m dans le kop pour pas qu'ils gènent la vue du match , même si cette année , vu le spectacle qu'il y avait sur le terrain , c'etait pas trop gênant Super, n'est-ce-pas
un ultra sans fumi, c'est comme Claude François sans les claudettes ou Johnny Halliday sans ses feux d'artifices, ou un pianiste sans ses doigts ou encoire un cul de jatte dans un concours de coups de pieds au cul ...
le fumi est dangereux si tu le met dans la gueule d'un type , a part ça ...
En Grèce , j'ai assisté à des craquages qui nous vaudraient 1 siecle d'interdiction en france ...
apres les histoires de "potentiellement" et "reellement "? lol
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vert_et_Blanc
asse-live L1


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 3118

MessagePosté le: 28 Juin 2017 13:01:24    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
The Masterplan a écrit:
stef38 a écrit:
les fumigènes sont responsables de combien de morts par an ?


et ?
c'est pas parce que il y pas de mort que c'est n'est pas potentiellement dangereux . surtout dans un espace relativement clos difficile d'accès.
j'ai au moins en mémoire un départ de feu en kop Nord .
plus les brûlures plus ou moins graves.
et comme je dis plus haut : on est dans la tolérance 0, on evite tout risque pour des questions de sécurité et de responsabilité . C'est interdit dc tenter de forcer la main en disant "on emmerde la ligue, on va encore en faire craquer" ne peut que déboucher sur des sanctions plus fortes



et puis en plus ca pue et ca gène la visibilité, et je considère pas cela comme un outil d'ambiance obligatoire et nécessaire pour les ultras. Si on les privait de chanter, de faire des tifos , oui là serait génant , mais franchement les fumis ....

y'a certains spectateurs qui n'ont pas besoin de fumigenes pour puer, y'en a qui exagère !! moi au contraire, je pense que le fumigène devrait etre obligatoire , et je milite pour avoir le droit de mettre des taquets sur les mecs qui font plus de 1.90 m dans le kop pour pas qu'ils gènent la vue du match , même si cette année , vu le spectacle qu'il y avait sur le terrain , c'etait pas trop gênant Super, n'est-ce-pas
un ultra sans fumi, c'est comme Claude François sans les claudettes ou Johnny Halliday sans ses feux d'artifices, ou un pianiste sans ses doigts ou encoire un cul de jatte dans un concours de coups de pieds au cul ...
le fumi est dangereux si tu le met dans la gueule d'un type , a part ça ...
En Grèce , j'ai assisté à des craquages qui nous vaudraient 1 siecle d'interdiction en france ...
apres les histoires de "potentiellement" et "reellement "? lol



rien n'empeche qu'ils fassent les fumis autour du stade, ils nous emmerdent, ces quignols de supporters au QI négatif, difficile de leur faire comprendre, et pour cause.....ce sont de suporters de merde, pardon de grosse merde, qui pénalisent le club, et les vrais supporters
_________________
Stéphanois de père en fils et petit fils

Allez les verts!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vert_et_Blanc
asse-live L1


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 3118

MessagePosté le: 28 Juin 2017 13:01:28    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
les fumigènes sont responsables de combien de morts par an ?


ça veut tout dire de ton niveau intellectuel, raisonnez ainsi, ça vole pâs haut............
_________________
Stéphanois de père en fils et petit fils

Allez les verts!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 28 Juin 2017 15:03:05    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
stef38 a écrit:
les fumigènes sont responsables de combien de morts par an ?


ça veut tout dire de ton niveau intellectuel, raisonnez ainsi, ça vole pâs haut............

au niveau de ce debat de footix et de ce forum en général depuis un certain temps
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 28 Juin 2017 15:03:09    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
tdt a écrit:
Les supporters dépassent un peu leur fonction; à lire ici ou là on se demande même s ils ne s imaginent pas propio du club. Tout ça ne donne pas envie d avancer dans un "regime socios" ça ne pourrait que leur donner un sentiment de pouvoir encore plus important. Par ailleurs en terme d image c est pas terrible pour attirer un investisseur. Enfin financièrement ils plombent le club. Pas la peine de baver sur les bad gones ou ultras parisiens et d être aussi irresponsables. Le pbe empire. Les prez ne font sans doute pas tt ce qu il faut. Mais les autorités n aident pas non plus. Tel que c est parti l annee s annonce encore mouvementée. Romeyer tu peux provisionner.



et oui ça coute des centaines de milliers d euros, contre Paris avec des familles et des enfants , Kop sud inférieur, obliger de se sortir vers la buvette, et ces rigolos, lorsque on leur dit d'arréter les fumis, LIBERTE ULTRAS cEST festif? SI VOUS N'ËTES PAS CONTENT? REGARDEZ LES MATCH A LA TELE, que faire , tous des jeunes entre 16 et 25 ans maxi, la plupart avec des joints, imbibés d'alcool, et un paquet de fumis...........

des supporters ça ?

n'importe quoi !!
tu peux aussi changer de club (et de forum aussi par la même occasion )
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711678348.5462s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé