info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen] Ilan et Beck sont les meilleurs buteurs a domicile contre Caen ->,
2 [ASSE/Caen] Ibrahim Sissoko et Dylan Chambost ont marque contre Caen sous d'autres couleurs ->,
3 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire a Grenoble (0-2) ->,
4 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier ...... 2 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray
3 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T ...... 4 [Resultats week-end, autres pays] Aouacheria, Boua




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Les dirigeants hésiteraient à prolonger Perrin ...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nijz
asse-live OR


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 1113
Localisation: Melbourne

MessagePosté le: 29 Mar 2017 22:10:32    Sujet du message: Les dirigeants hésiteraient à prolonger Perrin ... Répondre en citant

Lu sur P2 qui s'est procuré l'interview de notre capitaine qui paraitra demain dans L'Équipe. Forcément, on n'a qu'une version de l'histoire et notre capitaine met la pression pour que les choses s'accélèrent ... Mais tout de même, comment peut-on en arriver là ? Choqué Les dirigeants ont-il besoin de revoir le match contre Metz pour se faire une idée ?

Citation:
Est-ce que je serai Stéphanois la saison prochaine ? C'est mon envie. Après, il faut que toutes les conditions soient réunies. On a vu mes dirigeants en décembre, en janvier et le 9 février. Ils veulent que je reste. Mais il n'y a rien de concret. Et je ne veux pas me retrouver avec un an de contrat en juin. Je devais recevoir une proposition. Mais je n'ai plus eu de nouvelles depuis. Ils doivent avoir d'autres choses plus importantes à régler...

Je suis agacé car s'il y a bien quelqu'un sur qui ils peuvent compter et en qui ils peuvent avoir confiance, c'est moi. J'ai prouvé ma fidélité au club. Je n'ai pas envie de leur claquer dans les doigts. Mais à force de discuter, ça n'avance pas. Qu'au moins, on entame une négociation ! Je ne vois pas où ça pourrait bloquer. Je ne suis pas fou. Je ne demande pas à prolonger de cinq ans mais de deux. Cela m'amènerait à trente-quatre ans. Après, on verra.

Certains sont cramés à trente ans, d'autres ne sont pas usés à trente-cinq. Mettez Hilton de côté, parce que lui, il est exceptionnel, et regardez Varrault à Dijon ou Yahia à Caen. Ils sont encore là, titulaires et bons. Comme eux, j'évolue à un poste qui te permet de durer plus longtemps. Je ne vois donc pas en quoi mon âge pose problème. Quant à mes blessures, ça fait un moment que j'enchaîne les matches, non ? Au final, ce qui compte, c'est le terrain.

J'ai un accord moral passé avec mes dirigeants. Il prévoit que si la politique salariale change, le club doit, au moins, me rencontrer. Je ne vais pas pleurer sur mon sort. Mais quand il y a des choses de prévues, il faut les respecter. Ça coincera d'ailleurs peut-être là-dessus. L'interprétation de cet accord diffère entre eux et moi. Mais tu n'as pas besoin de sortir d'une école de commerce pour comprendre que si tu touches des primes fixes, il s'agit d'un complément de salaire.

Si Saint-Etienne me pousse dehors, qu'ils me le disent ! Mais je ne le pense pas. J'ai encore eu le président Romeyer au téléphone la semaine passée. On est d'accord au moins sur un point : que je reste au club après ma carrière. Un quatrième rendez-vous est prévu mardi. S'il se passe mal, je peux ouvrir la porte à un départ. Il ne s'agit pas de mon objectif premier, mais je ne vais pas rester comme ça. La fin de saison va vite être là.

Je n'opterai pas pour une destination exotique. Je ne me vois pas déplacer toute ma famille au bout du monde. Je n'attendrai pas les vacances pour que mon cas soit réglé. Si je pars, ce sera pour un projet plus intéressant que Saint-Étienne. Et je ne pense pas que la Chine, par exemple, m'en offre un, à part l'argent. Il n'y a pas que ça qui compte. Mais il n'est pas sûr que je reste pour autant.

_________________
" Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fan-Vert-42
asse-live L1


Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 3299
Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)

MessagePosté le: 30 Mar 2017 3:03:09    Sujet du message: Répondre en citant

On ne connaît pas les tenants et aboutissement de ce qui j espere ne deviendra pas une affaire. Mais c est surprenant comme ça arrive d un coup sans crier gare. Veut il mettre une pression sur la direction en vue du prochain rendez vous? Dommage si ca se passe comme ça. Loïc a quand même un statut a part chez nous. Alors meme s il ne doit pas s en servir (ce qui ne me semblait pas être son style), il est décevant d en arriver là.
Mais vu le rendement de Perrin cette saison, il lui reste encore quelques belles années potentielles devant lui et on ne prendrait pas de risques a le prolonger au moins 2 ans. Sous quelles conditions par contre? Apres demanderait il quelque chose de difficile à lui accorder? Apparement il y aurait deja une petite brouille sur l interprétation de sa clause de plus haut salaire du club... Deja je trouve dongue qu on est pu mettre une telle clause dans un contrat !
Afffaire à suivre mais j espère que ca ne va pas trop traîner car on n a pas besoin de ce genre d affaire concernant notre meilleur joueur et capitaine exemplaire alors que la dernière ligne droite est la!!
_________________
Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17531

MessagePosté le: 30 Mar 2017 9:09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Perrin a la promesse de nos dirigeants d'une reconversion dans le staff et il a encore un an de contrat, il n'y a donc pas le feu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fan-Vert-42
asse-live L1


Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 3299
Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)

MessagePosté le: 30 Mar 2017 11:11:19    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Perrin a la promesse de nos dirigeants d'une reconversion dans le staff et il a encore un an de contrat, il n'y a donc pas le feu


Pas le feu pour les dirigeants mais lui il ne veut peut être pas se retrouver con ou avec un contrat "bancal" au dernier moment. Je trouve surtout étonnante cette sortie médiatique dont il n a pas l habitude. Ça sent les choses non dites.
_________________
Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph92
asse-live BRONZE


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 322
Localisation: trop loin de GG

MessagePosté le: 30 Mar 2017 15:03:18    Sujet du message: Répondre en citant

Herbin93 a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il attend pour partir de ce club sans ambitions, je ne comprends pas.....
Tout comme la Ruff, c'est leur intérêt de s'enfuir de ce club qui ne vaut plus rien


Certaines fois faut suivre ces propres conseils Sourire Sourire Sourire Sourire ok Flèche Flèche
_________________
Seul club en France identifié par sa couleur, le surnom de son stade, son hymne et son musée…
et son resto Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 30 Mar 2017 15:03:23    Sujet du message: Répondre en citant

Fake news, comme trompette oncle Donald
Vous imaginez Roro se passer de Perrin et prolonger KMP....
Pour le reste laissez baver Menés.... celui-ci même la médecine n'a pas voulu de lui ( humour bête à la Doris mais bon le mec ne prend de gants avec personne)
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 4085
Localisation: Nulle part ailleurs!

MessagePosté le: 30 Mar 2017 18:06:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas trop quel crédit accordé à cet article. Pour moi Perrin ne partira jamais de Sainté et c'est tant mieux!
_________________
"Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SMC42
asse-live OR


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1496
Localisation: St-Bonnet Le Chateau

MessagePosté le: 30 Mar 2017 20:08:23    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere que c'est une blague !! Choqué

si c'est vrai l'Asse est tomber bien bas !! Maléfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 31 Mar 2017 7:07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il est plus important de prolonger KMP Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 31 Mar 2017 10:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

et si il s'était pas aussi souvent blessé .
ca tient à pas grand chose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fan-Vert-42
asse-live L1


Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 3299
Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)

MessagePosté le: 31 Mar 2017 11:11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va bien se passer. Il a passé son petit coup de gueule qui aura sans doute l effet escompté afin d'arriver à ses fins apparement financières.
Il n est jamais parti de par son amour pour le club, à cause de nombreuses blessures qui l ont freiné et faute de vrai proposition intéressante par un club plus huppé.
On va apprendre rapidement qu un accord à ete trouvé entre les deux parties je ne m en fais pas trop.
Perrin merite un grand club et il y est depuis le début de sa belle carrière Sourire
_________________
Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 31 Mar 2017 16:04:35    Sujet du message: Répondre en citant

On donne à Dieu en plus de son salaire celui de TKC et on envoie ce dernier à la ferraille
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiësto
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 28535

MessagePosté le: 31 Mar 2017 16:04:42    Sujet du message: Répondre en citant

Fan-Vert-42 a écrit:
Perrin merite un grand club et il y est depuis le début de sa belle carrière Sourire


+1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 31 Mar 2017 22:10:06    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, il n'y a aucun risque qu'il parte, c'est juste un petit coup de pression pour augmenter son salaire à un an de la fin de son contrat. C'est pas la première fois qu'il le fait, et il a sans doute raison, car il prouve sur le terrain, qu'il est l'un des meilleur de l'équipe, si ce n'est LE meilleur, et à ce titre il mérite une reconnaissance.
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12486

MessagePosté le: 31 Mar 2017 23:11:44    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
A mon avis, il n'y a aucun risque qu'il parte, c'est juste un petit coup de pression pour augmenter son salaire à un an de la fin de son contrat. C'est pas la première fois qu'il le fait, et il a sans doute raison, car il prouve sur le terrain, qu'il est l'un des meilleur de l'équipe, si ce n'est LE meilleur, et à ce titre il mérite une reconnaissance.


Il veut assurer sa fin de carrière voilà tout.
Il aura 32 ans cette année et il voudrait sans doute un contrat jusqu'en 2020 si possible aux mêmes conditions (a minima). Personne ne sait jusqu'à quand il aura son niveau actuel et là étant au top de sa forme il est en position de force pour négocier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1714003312.3831s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé