info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Mohammed Nemeur à David Guion ->,
2 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
3 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
4 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute ...... 2 [National 3] Bengueddoudj et Goncalves avertis
3 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 4 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Arbitrage vidéo ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fbj
asse-live ARGENT


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 739
Localisation: Nouvelle Calédonie

MessagePosté le: 29 Mar 2017 21:09:35    Sujet du message: Arbitrage vidéo ? Répondre en citant

Après que l'on se soit bien fait avoir sur de drôles de décisions arbitrales en Ligue Europa qu'avez-vous pensé de l'arbitrage vidéo lors de France / Espagne hier ?

Pour ou contre ?

Même si ça n'a pas tourné à l'avantage des Français j'ai trouvé ça pas mal. La réponse arrive vite (et c'était encore en rodage), ça arrête de râler sur le bord de la touche et ça évite tellement d'injustices !

Alors oui quand on est en tribune et qu'on pense qu'il y a but il faudra s’habituer à attendre le visionnage pour exulter ou pas mais je pense qu'il y a plus à gagner qu'à perdre....

.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 30 Mar 2017 7:07:55    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c'est une bonne chose , après j'ai pas suivi : c'était utilisé pour valider les buts ? ou pour d'autres occasions ? (HJ? etc etc)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsseDavid
asse-live OR


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 1877
Localisation: Pays de Gex

MessagePosté le: 30 Mar 2017 8:08:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le match idéal pour l'arbitrage vidéo.

Avec un arbitre sans assistance c'était 1-0 pour la France.
Ce qui aurait changé le match.
Ensuite le deuxième buts espagnols si il avait été annulé a tort les français auraient pu décrocher le nul en fin de match.

Bref cela montre que la vidéo est fort utile et que cela ne perturbe pas plus que ça.
Sauf un peu Deschamps qui reprochait presque la vidéo d'avoir évité une erreur qui lui était favorable (la mauvaise fois des footeux est quand même sans borne...)
_________________
Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu à Sainté !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 30 Mar 2017 9:09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sans lua vidéo, on a fait match nul, c'est pas mal avec tous nos jeunes ,mais on a vu , au moins , que les arbitres pouvaient sans le vouloir fausser les matchs et les résultats
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fbj
asse-live ARGENT


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 739
Localisation: Nouvelle Calédonie

MessagePosté le: 30 Mar 2017 19:07:58    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
je pense que c'est une bonne chose , après j'ai pas suivi : c'était utilisé pour valider les buts ? ou pour d'autres occasions ? (HJ? etc etc)


Pour ce match là ça s'est joué sur des hors jeu validant ou invalidant les buts des uns et des autres mais toujours à bon escient.

Je ne sais pas s'il était prévu d'utiliser la vidéo dans d'autres cas, comme un penalty à accorder car il n'y avait pas eu trop à discuter sur celui qui a été sifflé par l'arbitre.

.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SMC42
asse-live OR


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1496
Localisation: St-Bonnet Le Chateau

MessagePosté le: 30 Mar 2017 20:08:25    Sujet du message: Répondre en citant

pour a 300%

fini les cinéastes dans les 18 metres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 31 Mar 2017 17:05:17    Sujet du message: Répondre en citant

pour mais il faut clairement définir qui fait quoi et comment, pour éviter d'avoir un arbitre en studio qui hâche le jeu.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6318

MessagePosté le: 01 Avr 2017 0:12:23    Sujet du message: Répondre en citant

AsseDavid a écrit:
C'est le match idéal pour l'arbitrage vidéo.

Avec un arbitre sans assistance c'était 1-0 pour la France.
Ce qui aurait changé le match.
Ensuite le deuxième buts espagnols si il avait été annulé a tort les français auraient pu décrocher le nul en fin de match.

Bref cela montre que la vidéo est fort utile et que cela ne perturbe pas plus que ça.
Sauf un peu Deschamps qui reprochait presque la vidéo d'avoir évité une erreur qui lui était favorable (la mauvaise fois des footeux est quand même sans borne...)

+1 les arbitres sont des humains ils peuvent se tromper c'est chaud pour un arbitre de voir s'il y a hors-jeu où pas.
Ça rends les décisions plus juste et pour les coupes du monde ça aurait pu bien changer certains vainqueurs.
C'est à travailler mais tu as moyen de l'utiliser de manière fluide. C'est bien qu'elle soit testée pour les matchs en bois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 11844
Localisation: 945 km de GG

MessagePosté le: 01 Avr 2017 5:05:42    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on voit que dans le foot milieu ou il y a de plus en plus d'argent un club peut perdre des millions d'Euros sur une faute d'arbitrage !!
Donc favorable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 01 Avr 2017 8:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

3 actions majeures (le but français, le péno et le but espagnol) bien arbitrées et sans perdre beaucoup de temps avec l arbitrage vidéo. Donc débuts réussis. Sur le péno on n a même pas vu que l arbitre avait demandé l avis de l arbitre vidéo.
Le seul danger c est qu encouragé par le succès la FIFA étende inconsidérément son champ d application. Ne pas tomber dans le piège du rugby, au début c'était efficace et c'est devenu ridicule.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 01 Avr 2017 8:08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait pour, une chose que je ne comprends pas par contre....pourquoi le temps du visionnage à la vidéo, le chronomètre continue à tourner ??? Au rugby, il s'arrête sauf erreur de ma part.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amoureux des verts
asse-live OR


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 1116

MessagePosté le: 01 Avr 2017 9:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
3 actions majeures (le but français, le péno et le but espagnol) bien arbitrées et sans perdre beaucoup de temps avec l arbitrage vidéo. Donc débuts réussis. Sur le péno on n a même pas vu que l arbitre avait demandé l avis de l arbitre vidéo.
Le seul danger c est qu encouragé par le succès la FIFA étende inconsidérément son champ d application. Ne pas tomber dans le piège du rugby, au début c'était efficace et c'est devenu ridicule.


Oui mais que fais tu du français qui pars seul au but qui est signalé hors jeu et qui y est pas.que fais tu du ceinturage du français dans la surface espagnole, qui n est pas siffle ?
Je t en passe des meilleurs.

Que fais tu de la joie d un buteur sur son but comme Griezmann?

Que fais tu du coup franc simule par Zlatan contre nous et qui marque apres?

Que fais tu de l arbitre du Barça Paris saint germain s il veut siffler tout dans un sens?

Que fais tu quand tu auras différents avis sur une action?

Que fais tu quand dans une surface il y a des défenseurs qui tirent le maillot ou ceinture et quand les attaquants plongent?
À chaque ceinturage l équipe va demande la vidéo.

Regarde la goal Line technologie n est même pas fiable.
Sur un match de l1 je ne sais plus lequel c est, un gardien fait un arrêt bien. 30 cm devant sa ligne, et il a dit que la montre de l arbitre avait sonnée pour dire qu il y avait but. L arbitre n a pas accordé le but. Et ils se sont aperçu après que c est à cause de la couleur du maillot du gardien que cela avait bippe.

J étais pour au début et je me rend compte que ce n est pas naturel.
Et je suis contre maintenant.
Tant pis pour les erreurs meme si c est contre nous, mais au moins on aura un football naturel mais pas hache.
_________________
Un seul club dans mon coeur : L'ASSE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wolves wanderers
asse-live Intertoto


Inscrit le: 03 Juin 2004
Messages: 2179
Localisation: Bozouls - Aveyron

MessagePosté le: 01 Avr 2017 16:04:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pas adapté au football, supprime l'émotion (comme pour le but Espagnol) et la partie aléatoire du jeu. Pour juger un hors-jeux je demande une analyse au micron pour être vraiment certain.
_________________
Out of Darkness Cometh Light
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fbj
asse-live ARGENT


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 739
Localisation: Nouvelle Calédonie

MessagePosté le: 01 Avr 2017 19:07:17    Sujet du message: Répondre en citant

Amoureux des verts a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
3 actions majeures (le but français, le péno et le but espagnol) bien arbitrées et sans perdre beaucoup de temps avec l arbitrage vidéo. Donc débuts réussis. Sur le péno on n a même pas vu que l arbitre avait demandé l avis de l arbitre vidéo.
Le seul danger c est qu encouragé par le succès la FIFA étende inconsidérément son champ d application. Ne pas tomber dans le piège du rugby, au début c'était efficace et c'est devenu ridicule.


Oui mais que fais tu du français qui pars seul au but qui est signalé hors jeu et qui y est pas.que fais tu du ceinturage du français dans la surface espagnole, qui n est pas siffle ?
Je t en passe des meilleurs.

Que fais tu de la joie d un buteur sur son but comme Griezmann?

Que fais tu du coup franc simule par Zlatan contre nous et qui marque apres?

Que fais tu de l arbitre du Barça Paris saint germain s il veut siffler tout dans un sens?

Que fais tu quand tu auras différents avis sur une action?

Que fais tu quand dans une surface il y a des défenseurs qui tirent le maillot ou ceinture et quand les attaquants plongent?
À chaque ceinturage l équipe va demande la vidéo.

Regarde la goal Line technologie n est même pas fiable.
Sur un match de l1 je ne sais plus lequel c est, un gardien fait un arrêt bien. 30 cm devant sa ligne, et il a dit que la montre de l arbitre avait sonnée pour dire qu il y avait but. L arbitre n a pas accordé le but. Et ils se sont aperçu après que c est à cause de la couleur du maillot du gardien que cela avait bippe.

J étais pour au début et je me rend compte que ce n est pas naturel.
Et je suis contre maintenant.
Tant pis pour les erreurs meme si c est contre nous, mais au moins on aura un football naturel mais pas hache.



Une autre solution envisageable pour pas mal de points cités : une vraie commission de visionnage avec annulation des suspensions encourues par des joueurs victimes de simulation faites par d'autres joueurs. A l'inverse, des sanctions pour ceux qui qui ont bénéficié de situations favorables alors qu'ils avaient simulé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 02 Avr 2017 7:07:09    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Tout à fait pour, une chose que je ne comprends pas par contre....pourquoi le temps du visionnage à la vidéo, le chronomètre SPORT continue à tourner ??? Au rugby, il s'arrête sauf erreur de ma part.







LE FOOT EST LE SPORT COLLECTIF OU LE CHRONO NE S ARRETE P AS POURQUOI ??? IL N Y AURAIT PLUS DE PROBLEME AVEC LE TEMPS ADDITIONNEL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713565218.3747s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé